Breaking Dawn


Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

• Le Manoir de Forest Row

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Point Informations

Explications, informations importantes et tout ce que vous devez savoir sur Les Liaisons Trop Dangereuses est récapitulé en ce lieu sacré. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Vous y trouverez le règlement du manoir, les horaires des repas, la répartition des chambres et compagnie.
35Répartition des ...
Lun 27 Oct - 1:23
Jimmy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La brèche de l'escalier

A vos pieds, le hall d'entrée. Au dessous de votre tête, le premier étage. Vous êtes face à une brèche suspecte dans l'escalier. Et pour cause, si vous décalez légèrement le portrait de Tante Marta, vous tomberez sur un chemin étroit donnant sur une minuscule pièce. Un pouf est installé au milieu. Juste à côté, une petite et vieille dame (relayé la nuit par un petit et vieux monsieur), qui tape à la machine à écrire tout ce que vous pouvez raconter. Absolument TOUT. Cette pièce fait office de confessionnal, vous pourrez déballer ce que vous avez sur le cœur, ou partager vos doutes concernant l'identité du ou des coupables, ou bien formuler votre accusation.
1824Sujet d'expérien...
Dim 16 Nov - 17:11
Lilian Mac Leold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Salle Bef Stroganov

Ne cherchez pas qui est Bef Stroganov, il n'existe que dans votre assiette. Vous voici dans la salle à manger du Manoir : vaste, élégante et lumineuse. Des dorures sur les murs, deux immenses lustres en cristal, une grande table garnie, un service en porcelaine, des verres importés de Pologne. Les patriarches des deux familles se sont mis d'accord : leurs petits-enfants doivent garder une certaine qualité de vie durant leur séjour. Les repas sont servis, par trois domestiques mis à votre entière disposition, à heure régulière. Ne vous pointez pas en retard, vous seriez punis de dessert.
11So boaring... [L...
Mer 5 Nov - 2:43
Lily Rose Nicolaevitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Terrasse couverte

Connaissant les changements météorologique soudains de l'Angleterre, l'architecte a une la merveilleuse idée d'inclure une terrasse couverte, à l'allure d'un patio. Ainsi, vous ne serez pas étonnés en découvrant une petite piscine à l'abri des intempéries et quelques fauteuils à quelques mètres de la salle Stroganov. Pas de cochonneries dans la piscine, non seulement les caméras vous filment mais les autres habitants du Manoir pourraient être traumatisés.
13Naughty, naughty...
Mer 5 Nov - 18:48
Mallory Mac Leod Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Salon Tchekhov

Cette pièce occupe une grande partie du rez-de-chaussée et il n'est pas rare d'y trouver un humanoïde en train de se prélasser sur l'un des trois canapés positionnés en triangle au centre du salon. Chacun des quatre murs est caché par une partie de l'immense bibliothèque familiale, dans laquelle s'entassent tous les chefs d'œuvre de la littérature russe. Profitez de votre séjour pour vous refaire une culture. Une somptueuse cheminée, allumée de jour comme de nuit, fait face à la fenêtre. Regardez un peu le portrait du Kamarad Tchekhov : c'est une vraie moustache d'après vous ?
224Bienvenue en enf...
Mer 19 Nov - 0:21
Lilian Mac Leold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'aile droite

Cette partie du Manoir de Forest Row contient exclusivement les chambres des invités, les votre à présent. Décorées assez sobrement, mais lumineuses et très confortables. Dans chacune d'entre elles, vous y trouverez trois lits jumeaux, un bureau, une coiffeuse, un dressing-room, une salle de bain et un coin salon. Vous disposez également d'un balcon, pas pour vous la jouer Roméo et Juliette mais pour profiter de l'air pur et de la vue imprenable sur la.. forêt, oui. Les plus malins seront en mesure de découvrir le passage secret, situé sous la tapisserie représentant une scène de chasse, qui vous mènera soit sur les toits, soit au boudoir.
Le Boudoir, Les Toits
16I want you to be...
Dim 16 Nov - 0:19
Leigh Mac Leold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'aile gauche

Difficile de définir cette partie du manoir, elle regroupe tout et n'importe quoi. Elle fut longtemps laissée à l'abandon avant d'être transformée en écurie et en remise. Nous ne voulons pas vous affoler, mais il paraît que le fantôme de Kamarad Aleksey rôde toutes les nuits. En effet, c'est dans un des couloirs de l'aile droite qu'il fut assassiné par une de ses anciennes maîtresses et depuis, il hante les lieux. L'aile gauche regorge de minuscules pièces désertes, aussi bizarre les unes que les autres. Les plus curieux pourront s'y aventurer mais faites attention à vous, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
La Remise, Les Ecuries
13Vous avez dit nu...
Sam 8 Nov - 1:30
Jayden Nicolaevitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Forêt du domaine

L'extérieur du Manoir est assez atypique. A espérer que vous ne rêviez pas d'une immense et large étendue d'herbe fraichement tondue. Vous voilà entourés de centaines d'hectares uniquement composés d'arbres, d'arbres et également des arbres. Ne vous méprenez pas toute fois, même si vous traversez la forêt, vous ne pourrez pas vous enfuir. A moins d'être souple et acrobatique, pour réussir à escalader ces grilles de quatre mètres.
L'Etang de Kamarad Aleksey
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé