Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carnet de Damian Nicolaevitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet de Damian Nicolaevitch Left_bar_bleue50/100Carnet de Damian Nicolaevitch Empty_bar_bleue  (50/100)

Carnet de Damian Nicolaevitch Empty
MessageSujet: Carnet de Damian Nicolaevitch   Carnet de Damian Nicolaevitch EmptyVen 4 Juil - 1:22

    {{ Les Nicolaevitch


    Carnet de Damian Nicolaevitch Iconchacecrawford Carnet de Damian Nicolaevitch Iconchacecrawfordb3
    Adriel :

    C’est mon plus proche cousin. Autant dans le cœur que par le sang. C’est tout autant d’ailleurs mon meilleur ami, et ce depuis que nous sommes tout petit. Il faut dire que nous avons grandit ensemble, alors forcément ça aide. J’ai un gros problème avec cette amitié qui me ronge, au vu du secret que je cache. J’espère sincèrement qu’Adriel n’aura pas à souffrir de mes actes.

    Carnet de Damian Nicolaevitch 1jared10 Carnet de Damian Nicolaevitch 2jared10
    Vitaly :

    Encore un cousin, peut être celui qui me ressemble le plus, en tout cas au point de vue idéologique. Aucun conflit de nous anime, c’est même d’ailleurs le contraire. Nous sommes tous les deux des pro Mac Leold, et il vaut mieux que personne ne le sache. C’est d’ailleurs le seul à savoir que je suis comme ça…

    Carnet de Damian Nicolaevitch Mathiasicon1jt0 Carnet de Damian Nicolaevitch Mathiasicon2tj2
    Alexei :

    Mon frère jumeau. Nous étions de véritables jumeaux dans le passé, désormais, nous ne sommes guère plus que des étrangers. Son fanatisme pour les Nicolaevitch n’a pas cessé de m’éloigner de lui. Maintenant, même s’il venait à changer d’avis, je ne suis même pas sûr de vouloir renouer le moindre lien avec lui. Pourtant, il me manque terriblement, mais je crois bien que mon frère est mort il y a bien longtemps.

    Carnet de Damian Nicolaevitch Iconclemencepoesy Carnet de Damian Nicolaevitch Iconclemencepoesy2
    Anyanka :

    La petite amie de mon frère, une cousine, aussi et surtout une ennemie. Je crois qu’elle n’a jamais pu me sentir, et je dois avouer que c’est réciproque d’ailleurs. Pourtant, lorsqu’on s’est revu en Angleterre, elle a donné l’impression de s’intéresser à moi, mais notre relation est désormais comme celle que j’entretiens avec mon frère, c'est-à-dire inexistante…

    {{ Autres


    Carnet de Damian Nicolaevitch 2-1 Carnet de Damian Nicolaevitch 2-2
    Masha Tweden :

    Masha, ah douce Masha… Je crois bien que je l’aime, mais je sais bien que ce n’est pas le cas. C’est dommage d’ailleurs, elle est très belle, et me conviendrait tout à fait. Pourtant, elle ne reste qu’une simple amie pour moi.

    Carnet de Damian Nicolaevitch Iconboucheco Carnet de Damian Nicolaevitch Iconoeilco2
    Mon Admiratrice secrète :

    Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je reçois souvent des lettres anonymes, et divers trucs qu’une groupie pourrait faire. Je ne sais pas qui elle est, mais elle me fait un peu peur pour l’instant. C’est vrai quoi, qui s’amuserait à prendre des photos de moi, à m’envoyer des cadeaux et des gâteaux… Une malade, moi je vous le dit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Damian Nicolaevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses de Sienna Nicolaevitch.
» Carnet d'adresses de Vitaly L. Nicolaevitch
» Damian Nicolaevitch: Demande de Liens
» Carnet d'Alexandra Nicolaevitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser