Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des liens pour ma Chiara?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 18:39

Alors voilà... J'ai déjà quelques liens que je ne tarderai pas à ajouter à mon carnet d'adresse, mais j'aimerais bien en avoir quelques autres! :huhu:

Si vous avez des idées, folles ou plus sérieuses, je suis toujours prenante! :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 20:33

Je me propose (mais j'ai pas d'idées pour le moment).

(Post utile oui)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 20:44

:rr: Post inutile! Frachement... :haaaan: Non, mais ce n'est pas ce qu'on est en train d'élucider dans la partie flood...? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 20:49

Oui, justement, arrêtons de flooder dans le flood (manque de sommeil, fait dire n'importe quoi). Donc, disons qu'il se connaissent, Nicolaevitch, Mac Leold. Vitaly n'est pas du genre à détester les membres de la famille opposée, l'ancienne conquête ou l'amie, c'est trop.. banal. Peut-être un lien à partir de nos liens en commun, vu que Chiara connaît Adriel et blabla, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 20:53

Hum... Ce serait bien un lien en fonction d'Adriel... bounce Elle le connaît simplement de vue... *Menteuse, va!* Laughing Mais je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Moi aussi je préfère les trucs originaux que tout ce qui fait cliché et banal, mais mon cerveau est en mode off... rendeer scratch

Adriel pourrait peut-être nous aider, vu qu'IL est le meilleur et qu'IL semble être doué pour les scénarios étranges...? Hein, mon chou...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:01

Si je compte parfaitement bien, j'ai été cité 3 fois au cours de vos postes! *Trop fier*

Non mais franchement...Vivitou, n'oublie pas notre lien en commun, ça pourrait toujours être vise versa si je continue mon expérience avec Chiara, on serait tout les deux dans le délit des deux familles!

*Mamie va me trucider lorsqu'elle saura que j'ai une expérience corporelle avec une Mac Leold*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:04

mdr^^ Expérience corporelle avec une italienne Mac Leold qui plus est... XD tongue Nah moi j'ai pas tout tout comprit, là, mais j'imagine que Vitaly comprendra cette histoire de liens en commun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:08

Rolling Eyes Calme tes ardeurs mon petit, Papy va te botter les fesses, il déteste que quelqu'un se la ramène excepté lui.

Muhaha, oui c'est vrai que Vitaly et Adriel sont en plein délit. Bordel, je bloque totalement ce soir, aucune inspiration pour les trucs glauques et louches. Vitaly ppourrait surprendre Adriel et Chiara, mais je le vois mal les faire chanter, à moins que son dealer soit parti en vacances.

D'autres idées ? Enfin, non, c'est même pas d'autres idées, c'est quelqu'un a une idée ?

*Fait gaffe, les petits fours du dimanche vont te passer sous le nez !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:15

Oh j'ai peur... Neutral

Bon, on pourrait toujours attendre que l'esprit glauque de notre Vitaly soit de retour =) *Vois comme je suis sympa ce soir haha*
Non mais on va bien finir par trouver *Soyons optimiste!*
Moi aussi je vois mal Vivitou faire chanter quelqu'un, et Adriel qui plus est!
Hm...Je vais chercher avec les quelques neurones qui restent encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:18

Muhaha, merci Adriel Rolling Eyes mais c'est vraiment la lose aujourd'hui, l'état de larve ne me réussit pas du tout. Mais on va finir par trouver oui. Après, on peut toujours revenir au truc bateau et on avisera plus tard, mais ce serait tellement mieux que.. que.. qu'on trouve une truc sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptyVen 11 Juil - 21:20

Va pour le truc sympatoche... Tu vois, au pire, je ne suis pas pressée, moi, j'ai touuuuuttt mon temps! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue50/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (50/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 17:27

Moi j'en veuuuux des liens avec toi^^ Une Mac Leold c'est trop génial pour moi qui suit un pro Mac Leold nan? Par contre, je sais pas trop quel lien hein, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 17:36

Un pro Mac Leold? :haaaan: Pas certaine d'avoir tout tout tout comprit! :euh: Mais humm... Moi aussi je veux un lien! <3 N'Empêche que les bonnes idées se font rares... Elle va avoir plus de liens avec des Nicolaevitch que des Mac Leold mdr! :hum: Marrant quand même! :tropmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue50/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (50/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 17:39

C'est à dire que je suis un traître à ma famille :chuchote: Mais chuuuuuut faut pas le diiiiire :confus:

Breeef... Je saiiis pas, j'ai pas dormi cette nuit les idées se sont fait la malle^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 17:47

Ouuuhhh.... Apparemment, Chiara pourrait dire la même chose d'elle-même...! Laughing Mais... Je ne sais pas trop quel genre de relations ils pourraient avoir tous les deux. J'aurais pu proposer une relation amicale, mais ça fait trop dans le cliché de Roméo et Juliette. Ben oui, tu sais... Deux de différente famille qui s'aiment bien... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue50/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (50/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 17:55

*mode tordu ON*

Ce qui me sert de jumeau aurait pu vouloir... (bon ok c'est pas cool^^) te faire du mal, t'agresser physiquement quoi. Et par la suite (genre un mois après ou quelque chose comme ça), Chiara aurait rencontré Damian, et aurait cru qu'il s'agissait d'Alexei (normal quoi :huuu: ), et aurait, je sais pas, plutôt mal réagit (tu l'as dit bouffi afro ), sans que Damian ne comprenne pourquoi... Ensuite, il pourrait y avoir une relation d'amour vache entre eux, tu sais genre ils couchent ensemble, et le lendemain ils se disputent à mort, mais dans l'ensemble ils s'aiment bien^^

En fait, ça serait une relation disons, compliquée ^^

*OFF*

T'as tout compris qu'est ce que je voulais dire? :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 18:01

Ouuuhhh.... :hum: Ça me plaît tout ça...! :haaaan: C'est tordu, mais ce qui est tordu me plaît! :hum:

Trop vrai, elle aurait pu paniquer en voyant Damian pour la première fois et lui aurait balancé des insultes et tout et tout. :::d: Mais... Ton jumeau, c'est son genre de faire ça...? :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue50/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (50/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 18:07

Le jumeau est un fanatique des Nicolaevitch, comme t'es une Mac Leold bien entendu qu'il pourrait le faire^^ C'est loiiiin d'être un saint^^

PS: Un truc qui pourrait être archi cool c'est de faire le sujet de la première rencontre de Chiara et Damian mouahahahah, un sujet retour dans le temps^^
PS2: C'est ok alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Des liens pour ma Chiara? Left_bar_bleue60/100Des liens pour ma Chiara? Empty_bar_bleue  (60/100)

Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? EmptySam 12 Juil - 18:10

PS: Ça pourrait être trop trop trop marrant...! Elle elle a des flashbacks, elle semble lui en vouloir à mort alors qu'il n'a rien fait le pauvre. :hum:
PS2: Parfait pour moi! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens pour ma Chiara? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour ma Chiara?   Des liens pour ma Chiara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour ma Chiara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan
» Liens de Rosemary Mac Leold.
» Bad Taste and Gold on the Doors [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser