Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Mallory Mac Leod

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: || Mallory Mac Leod   Mar 22 Juil - 16:42

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Mac Leod. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce nom ?! C'est totalement impossible, tout Londres le connaît !
  • Prénom(s) : Mallory, Angelina, Zéphir. Oui, trois noms qui ont la classe...
  • Surnom(s) : Angie: celui-ci vient de mon deuxième prénom. Les gens aiment bien m'appeler comme ça. Queen M: On m'appelle comme ça pendant les nombreuses fêtes que j'organise et auxquelles je vais.
  • Date de naissance, âge : Mallory est née au matin d'un 23 Juin 1990. elle a donc maintenant 18 ans.

  • Pays d'origine : Mallory est tout ce qu'il y a de plus anglaise.


  • Famille :
    Ha ça pour une famille, c'est une famille ! Porter le nom des Mac Leod est souvent très avantageux: cela apporte richesse, reconnaissance ... Mais côté famille, ce n'est pas toujours très facile.
    Mallory est la fille de James Mac Leod et Elizabeth Sanders, marié Mac Leod. Quand elle était petite, elle adorait ses parents, elle les vénérait presque comme des dieux. Seulement, maintenant qu'elle a grandit, elle s'est rendu compte de certaines choses. Tout d'abord, elle sait à présent que son père n'est pas partit à cause de son travail. Elle a découvert récemment que son père a fait le coup du boss et de sa secrétaire. Il a laissé la moitié de son argent à sa femme et à sa fille et est partit avec sa gentille "Mandy" aux Bahamas. Elizabeth Mac Leod ne fait aucunes remarques sur ce fait. Elle a l'argent de son mari alors qu'est-ce qu'elle en a à faire ? Elle passe son temps dans les boutiques les plus connus de la ville. Elle dépense son argent sans compter dans tout et n'importe quoi, en particulier les habits. Mallory est fille unique et elle est très heureuse comme ça. Elle pense qu'un frère ou une sœur ça peut vous pourrir la vie plus qu'autre chose. Et puis, elle a déjà des tas de cousins et de cousines donc ça compense ! En parlant de ses cousins, cousines, Mallory est très proche de sa cousine Hazel. Elles passent énormément de temps ensemble à comploter car Mallory est raide dingue de Jayden, le meilleur ami de Hazel. elles sont très complices toutes les deux. On ne peut pas en dire autant de la relation Mallory/Litzy. En effet, Mallory ne porte pas du tout Litzy dans son cœur. Mais elle essaye de ne pas trop le montrer pour ne pas créer de conflit au sein même de la famille Mac Leod.

______________

02 : that's the story of your life.

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

23 Juin 1994
-Tu est sûre que tu ne veut pas essayer ?
-Nan !
-Mais si ! Allez c'est pas si difficile que ça ... Tu vas voir.
-Nan je veux pas !

Aujourd'hui, Mallory a quatre ans. Elle est au bord de la piscine d'un hôtel cinq étoiles en France. Elle est avec sa mère. Elle porte un joli maillot de bain rouge à pois blancs. Elizabeth tente vainement de faire nager Mallory. Celle-ci a très peur de l'eau et ne veut pas du tout entrer dans l'eau.

-Allez ! Et après on ira ouvrir tes cadeaux !
-Nan, je veux pas, je veux pas, je veux pas !

"Pourquoi est-ce que les grandes personnes veulent toujours qu'on fasse ce qu'elles ont décidé de faire ?"


23 Juin 1998

"Ouais ... Bravo Mallory !" Les voix d'une dizaine d'enfants résonnaient dans la grande pièce centrale. Les bougies posées sur le gâteau à trois étages venaient d'être soufflées et une légère fumée s'élevait du gâteau. Mallory était devenue une belle jeune fille. Elle avait des trais fins et de petites pommettes toutes roses. Elle était devenue le portrait craché de sa mère. Elle était magnifique. Ce jour là, elle portait une belle robe vert anis, ornée d'un nœud gris à la taille. Elle avait l'air heureuse. Du moins, elle essayait de l'être. Son père venait de partir, soit disant pour son travail. Elle était triste. Il avait toujours été là pour elle mais maintenant il était parti. Elle prit une part de gâteau et alla s'asseoir entre tous ses amis. Elle riait. Elle paraissait vraiment heureuse. Sa mère avait organisé une magnifique fête en l'honneur de ses dix ans et elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle n'était pas reconnaissante...


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :
Mallory a eu une adolescence assez chargée. Dès qu'elle a eu quinze ans, elle a voulu savoir la vérité sur l'endroit où était allé son père. Il était clair qu'il n'était pas parti tout ce temps, uniquement pour son travail. Un jour, elle prit sa mère à part dans une pièce et lui posa quelques questions. Elle finit par apprendre que son père avait quitté le cocon familial pour se rendre aux Bahamas avec sa secrétaire. "Pff ... Franchement c'est d'un banal ! Il aurait pu trouver mieux quand même !" Depuis ce jour, Mallory attend impatiemment que son père revienne pour lui demander des explications.
A son adolescence, Mallory a commencé à se lâcher un peu. Pendant toute son enfance, elle avait été la gentille petite fille qui avait toujours obéit au doigt et à l'œil à ses parents. Elle a commencé à sortir en boîte et à organiser de magnifiques fêtes dans son immense résidence. Elle était la reine de la fête et elle l'est toujours. Elle a d'ailleurs gagné le surnom de "Queen M". Elle a perdu sa virginité lors d'une soirée bien arrosée et avec un certain Peter Preston. Elle est sortie avec lui pendant près de trois semaines mais ils ont du rompre car Peter devait repartir en France avec ses parents. Mallory était une assez bonne élève en cours. Surtout en langues. Elel passait presque tous ses étés en France avec ses parents et sait donc parler couramment le français.


Une anecdote du quotidien de votre personnage :
Mallory est une jeune femme très prise et très occupée. Elle a tout juste dix-huit ans et vient d'être acceptée à l'Université de Londres. Elle suit des études de journalisme. En effet, Mallory est une vraie commère. Elle est toujours au courant de tout ce qui se passe autour d'elle. Cela lui procure un sentiment de confiance, de supériorité. Elle est donc très douée dans ses études.
Mallory entretient depuis toujours une relation très amicale avec sa cousine Hazel. Elles sortent souvent ensemble pour faire du shopping. Mallory adore faire du shopping, sa garde-robe est toujours pleine à craquer et pourtant elle n' a jamais rien se mettre ^^ Hazel et Mallory se retrouvent souvent l'une chez l'autre pour se voir et comploter. En effet, Mallory est raide dingue de Jayden, le meilleur ami de Hazel et elle a demandé à celle-ci si elle ne pouvait pas lui arranger un coup. Mallory est une vraie pipelette. Elle sait tout sur tout le monde et n'hésite pas à tout raconter à Hazel quand elle en a l'occasion. Elle aime beaucoup parler. Pour combler le vide. Elle parle de tout et de rien juste comme ça. Et elle ne fait même pas ça pour étaler sa science et sa culture !
Mallory a l'air d'une gentille petite blondinette mais en réalité, c'est une vraie furie. Une véritable Mac Leod. Elle va tout faire pour écraser les Nicolaevitch. Elle a d'ailleurs une excellente technique. Elle use de sa soit-disant naïveté pour manipuler au mieux les membres de l'autre famille. elle a d'ailleurs jeté son dévolu sur Adriel Nicolaevitch mais c'est un peu plus dur qu'elle ne le pensait...

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :

Mallory est une jeune femme très curieuse. C'est une petite fouine qui fourre son nez partout. Bien que cela puisse aussi être considéré comme un défaut. Elle est très gentille et attentionnée envers ses proches. Ses grands yeux bleus font fondre tout le monde. Mallory est aussi une jeune femme très intelligente et travailleuse qui bosse beaucoup. Mallory est une jeune femme adorable. On éprouve très vite de ma sympathie pour elle. C'est une grande fêtarde. Elle est toujours très souriante et remplie de joie de vivre. Elle est très sociable et se lie d'amitié avec tout le monde. Elle a beaucoup d'amis .


Les plus grands défauts de votre personnage :

Mallory est une jeune fille très émotive qui se laisse facilement emporter. Elle peut se montrer très persuasive quand elle le veut et elle peut aussi être une vraie garce. son humeur est très changeante... Sa curiosité lui cause parfois quelques ennuis. Mallory a tendance à se croire supérieure aux autres. Peut-être est-ce du au fait qu'elle connaît beaucoup de leurs petite secrets, on ne sait pas mais ce qui est certain c'est que cela lui nuit. Mallory est une très jolie fille et elle ne le sait que trop bien. Elle use d'ailleurs de ses charmes et de ses atouts pour faire tomber la famille adverse. Mallory a toujours été une jeune fille très gâtée, elle a donc l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut.
Mallory est une fille assez impulsive et parfois, elle lâche des choses sans le vouloir.


Les choses indispensables pour votre personnage :
Mallory n'est pas du genre à jeter. elle préfère garder. Elle garde donc beaucoup d'objets tout à fait inutiles, cassés etc. Elle a toujours sur elle une photo d'elle et de ses parents de quand elle était petite. Elle la garde pour se rappeler les moments heureux qu'ils avaient ensemble il y a longtemps. Elle ne peut pas non plus se séparer de son collier fétiche. C'est un collier tout simple en fil noir avec un grelot en argent en guise de pendentif. Elle l'adore et ne l'enlève jamais.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
Des secrets ... Ha les secret, Mallory connaît bien les secrets. Elle connaît ceux de beaucoup de gens. Mais en ce qui la concerne ... Mallory a bien quelques petits secrets. Certains plus gros que d'autres ...
Son plus grand secret:
C'était il y a deux ans. Mallory s'était rendue à une fête organisée par un de ses copains. Elle s'amusait beaucoup mais après quelques heures, elle s'était complètement soulée. Elle était ivre et ne savait plus ce qu'elle faisait. C'est à ce moment qu'un jeune homme mal intentionné l'a prise à part dans une chambre. elle s'est réveillée le lendemain matin dans une chambre qu'elle ne connaissait absolument pas, nue dans un lit tout aussi inconnu. Elle avait été violée. Elle a tenté de porter plainte mais cette plainte n' a jamais abouti. Cela a été un très grand traumatisme pour elle et personne ne l'a jamais su. Elle ne l'a jamais dit à personne.
Mallory a un autre secret. Celui-ci est nettement moins important, voire insignifiant. En fait, elle a gardé ses anciennes peluches chez elle, sur son lit. Sa amuse beaucoup les jeunes hommes qu'elle invite chez elle mais ça lui donne aussi un côté petite fille qui la rend encore plus mignonne.
Elle a aussi très peur de l'eau. Depuis qu'elle est toute petite elle en a peur. Mais peut-être quelqu'un réussira-t-il à lui faire oublier sa peur ?
Mallory est assez douée en cuisine mais ne lui demandez jamais de préparer un gâteau au chocolat... Elle le rate tout le temps ^^
Et voici le dernier secret dont je vous parlerais: Mallory s'est récemment découvert un nouveau cousin tout droit revenu d'Amérique.Lilian Mac Leod. Elle a apparemment une petite attirance (purement physique) pour lui...

______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par un partenariat sur un autre forum. ^^
  • Célébrité sur votre avatar : Kristen Bell
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je ne me plaint pas. Je pense que ça peut aller. Je me donne environ 7/10.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Générakement 5/7. parfois plus, parfois moins.
  • Suggestions constructives pour le forum? Nan, je le trouve tout simplement génial !!
  • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Mallory Mac Leod le Dim 27 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: || Mallory Mac Leod   Mar 22 Juil - 16:59

Bienvenue à toi chère Mallory sur Breaking Dawn !

Tu es, bien entendu, validée. Tu as une préférence pour ton futur groupe ? Venus in Furs, Human Fly ? Un autre ?

Bon jeu Laughing

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: || Mallory Mac Leod   Mar 22 Juil - 17:10

Merci beaucoup !

Pas de préférence pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: || Mallory Mac Leod   Mar 22 Juil - 17:14

Va pour les Venus in Furs alors king

Bienvenue parmi nous.

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: || Mallory Mac Leod   Mar 22 Juil - 17:17

Okay merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Mallory Mac Leod   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Mallory Mac Leod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Cara Mallory
» Delvin Mallory, apprenti magicien
» Du jeu au film: ce qui aurait pu être envisager...
» Mallory # Minimum of bullshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: