Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boîte de Réception de Jesper Mac Leold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Left_bar_bleue70/100Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Empty_bar_bleue  (70/100)

Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Empty
MessageSujet: Boîte de Réception de Jesper Mac Leold   Boîte de Réception de Jesper Mac Leold EmptyVen 25 Juil - 16:31

    01. boîte de réception

« jesper. étant donné que vous êtes injoignable par téléphone et quelque peu altéré au moment de votre service, je vous informe que si vous arrivez ne serait-ce qu'une seule fois en retard au world's end, vous êtes viré. mes salutations les plus aimables. »





    02. courrier indésirable

« cher client. le service clientèle de jenga vous informe de la sortie exclusive de l'iphone nouvelle génération. Il est disponible à un prix moindre dans tous nos magasins. vous pouvez également le commander par internet à cette adresse. en espérant avoir bientôt de vos nouvelles. l'équipe de jenga. »





    03. messages supprimés

« mon cher jesper. tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis deux bonnes semaines, maintenant. lagerfeld m'amuse bien autant que toi mais hélas on me pose de plus en plus de questions sur les activités de mon cher fils et même les mannequins doivent garder une bonne image, tu sais. ma sincérité te poussera certainement à répondre. d'ailleurs, au cas où ça t'intéresserait, j'ai eu des nouvelles de ton père. tu sais où me joindre. aline. »
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Left_bar_bleue60/100Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Empty_bar_bleue  (60/100)

Boîte de Réception de Jesper Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Jesper Mac Leold   Boîte de Réception de Jesper Mac Leold EmptyLun 28 Juil - 20:48

"Salut, Jesper...

Humm... Je ne sais pas ce que tu faisais ce soir, ou demain... Si tu veux, ou plutôt, si tu en as envie, peut-être qu'on pourrait faire quelque chose...? Je demande ça comme ça... Si jamais tu n'avais rien d'autre à faire...!

Au plaisir de te revoir,
Chiara."
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de Réception de Jesper Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser