Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée intéressante... Ça promet! [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyVen 25 Juil - 22:52

Vêtue d'une belle robe couleur de miel sans bretelles qui descendait au-dessus du genoux, Chiara, en jolie et parfaite jeune femme qu'elle était, se promenait très très tard dans la nuit. En fait, il devait être dans les deux heures du matin, mais notre princesse revenait d'une soirée bien arrosée chez des copains. Ce n'était pas rare qu'elle y aille, mais quand elle revenait bourrée et qu'elle se promenait toute seule dans les rues de Londres, avec du mal à mettre un pied devant l'autre, ça allait mal. Elle était complètement saoule, bien qu'elle ait encore une certaine forme de conscience...! La fontaine au centre de la rue l'attirait pas mal et elle décida d'enlever ses escarpins pour grimper, pieds nus, jusqu'à pouvoir tremper les pieds. Elle n'était pas profonde, évidemment... Elle avait du s'y prendre à plusieurs reprises afin de pas glisser et s'étaler de tout son long. Bien sûr, elle se serait mise à rire comme une folle, mais elle ignorait même où aller. Bon, il y avait chez elle, mais elle refusait de rentrer aussi tôt d'une fête! Pour elle, il était encore dans les onze heures...! Elle était légèrement maquillée et en fin de soirée, comme ça, son maquillage était encore plus beau. Ça aurait dû être le contraire, mais son beaume était plus brillant et ses yeux plutôt petits, même s'ils étaient jolis. No, elle n'avait rien pris d'illégal, enfin, pas à sa connaissance! Avant de se ramasser les fesses dans l'eau, elle préféra quitter le bassin après avoir fait le tour de nombreuses fois.

Il était tard et il n'y avait plus personne ici, à Piccadilly Circus. Enfin, il en passait de temps en temps et Chiara attirait les regards. Non seulement parce que sa beauté était sans pareille dans cette petite robe plutôt légère, ses cheveux détachés voletant quelque peu au vent, mais surtout parce que voir une femme complètement saoule n'était pas dans les habitudes des citoyens, du moins pas ici...! Mais bon, Chiara se dirigea vers un coin un peu plus reculé, oubliant ses escarpins près de la fontaine, marchant maintenant pied nu sur le sol plutôt froid à cette heure-ci de la nuit. En fait, elle avait maintenant pris une petite rue attenante au grand carrefour, ce qui s'avérait être un raccourci pour ceux qui n'aimaient pas marcher beaucoup. La belle vit au loin une silhouette pluôt sombre qui s'avançait vers elle. Le flou la gagnait peu à peu alors qu'elle n'aurait su dire avec précision de qui il s'agissait. Lorsqu'enfin elle le reconnut, un soupir fit place au sourire sur ses lèvres et elle recula de quelques pas. Ce fut la misère du monde et elle passa tout près de trébucher. Quelques mèches rebelles retombaient devant ses yeux et elle les replaça d'un geste furtif de la main. "C'est toi...!" fit-elle alors qu'elle posait une main sur sa hanche, quelque peu surprise de le voir ici. Elle ne l'aimait pas, point. Il avait beau être un MacLeold, elle ne l'appréciait pas et ne l'apprécierait surement jamais. Il l'avait jugée sans même la connaître et Dieu seul sait à quel point elle n'aimait pas se faire juger. En plus par un Mac Leold! Non, mais franchement, par un Nicolaevitch elle comprendrait, certains d'entre eux étaient de vrais garnements, mais quand même!

"T'es gonflé quand même de te pointer ici..." affirma-t-elle en le pointant du doigt, comme si la rue lui appartenait. Elle savait que ce n'était pas le cas, évidemment, mais ça l'énervait, juste sa tête l'énervait. Pourtant, maintenant qu'il était sous un réverbère et qu'elle voyait complètement son visage et son corps du même coup, elle devait avouer qu'il était mignon, craquant même. Lui non plus ne semblait pas hyper sobre, mais la jeune femme ne venait que de le remarquer maintenant qu'il était tout près d'elle.

[Rhhooo... Désolé pour la longueur... Les débuts de topics... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue70/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptySam 26 Juil - 1:02

« allez, jesper : reste un peu, quoi. il est trop tôt pour partir ! »
« je vais juste faire un tour, les mecs, respirez. »

Il fit un clin d'oeil à ses compagnons de soirée et sortit de l'appartement enfumé avec un plissement de nez. L'air trop froid vint bientôt glisser sous ses vêtements et jouer avec ses mèches rebelles. Il passa lui même une main sur son visage, et surtout sur ses yeux, avant de se mettre à avancer ; comme prévu, il ne marchait pas droit du tout, mais là, rien à faire. Un pied devant l'autre, il s'amusa bientôt à suivre les lignes imaginaires qu'il se créait dans la rue, les yeux posés sur le sol et ne voyant donc pas dans quelles rues il s'engageait. Cependant, son radar interne finit par lui indiquer qu'il y avait une silhouette en face de lui, une silhouette qu'il lui fallait regarder et identifier.

Il releva donc le regard et vit une demoiselle, mais pas n'importe quelle demoiselle : Chiara Mac Leold. Et merde. Sans même la connaître, quelques soirées auparavant, la boisson et surtout d'autres substances aidant, il lui avait débité un nombre de critiques assez incroyable, allant de la superficialité à sa manière de prendre tout le monde de haut – le lendemain, il avait appris son erreur par la bouche des Mac Leold présents et puis même de certains Nicolaevitch. Il aurait pu aller directement s'excuser, ce qui les aurait rabiboché, mais hélas, il avait bien trop de fierté pour cela, et s'était donc auto convaincu que cette affaire n'avait aucune importance et que si elle le prenait ainsi, c'est qu'elle n'en valait pas vraiment la peine. En vérité, cependant il regrettait. Trop tard, lui dit une petite voix. Trop tard, vint lui confirmer les phrases qu'elle prononça.

« c'est toi ! t'es gonflé quand même de te pointer ici. »
« oui, c'est moi, et gonflé ou pas, je crois que nous sommes au même endroit au même moment ; la – fatalité nous a – nous a – nous a réunis. elle nous a réunis pour que je m'ex – pour que je m'ex – enfin tu as compris, quoi. »

Il continua à s'approcher, la lumière du réverbère vibrant dans ses yeux avec une force décuplée. Il remarque bientôt qu'elle était pieds nus et repéra d'un autre coup d'oeil ses escarpins près de la fontaine. L'eau fraîche lui fit soudain très envie et il s'en approcha en titubant, y parvenant finalement avec un grand sourire : satisfaction était atteinte.

« ça devrait pas être difficile pourtant : chiara, je suis dé-so-lé. »

Il parlait tout seul. Seulement parce qu'il ne voyait plus la jeune femme, étant face à la fontaine et dos à elle, il croyait qu'elle n'existait plus, qu'elle n'était plus là, qu'elle ne l'entendait plus. Et cela le menait à un de ses dialogues intérieurs, fréquents et pas beaux à voir. La balance penchait vers l'excuse mais sa langue fourchait à chaque fois qu'il faisait une tentative. Foutue langue. Il la ferait couper, un de ces quatre ; tout était de sa faute et elle n'était pas fichue de rattraper son erreur. Ah, l'obstination des langues. A tourner, surtout : l'obstination des langues à tourner. Tourner, se tourner, se retourner. Jesper se retourna. Et il la vit, comme pour la première fois. Elle était exactement sous un réverbère, appuyée là comme si elle ne se rendait pas compte de sa beauté absolument meurtrière. Sa robe, sa silhouette, son visage, ses yeux, son sourire, ses mains, ses jambes. Et Jesper se retourna. Les yeux vers la fontaine. Pas Chiara. Non. Chiara hautaine, Chiara méchante, Chiara superficielle. Pas Chiara, bon dieu de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptySam 26 Juil - 3:37

"Peut-être... Et puis, qu'est-ce que ça change?" fit-elle en se rendant compte que dis comme ça, il risquait de ne pas vraiment comprendre le pourquoi de cette question. Elle poussa un soupir et tenta de reprendre ses esprits avant d'affirmer d'un ton peu enclin à la discussion: "Laisse tomber..." Elle avait dit ça dans un léger murmure et lorsqu'il tenta de s'excuser, elle fit semblant de faire l'innocente. De toute façon, elle avait la tête qui tournait et elle n'avait pas vraiment envie de discuter. C'est pas que ça l'énervait, mais à cet instant précis, elle aurait préféré continuer sa petite ballade tranquilement avant de rentrer chez elle et de se glisser sous de beaux draps qui sentaient bon l'assouplisseur. C'est vrai quoi, ça servait à rien de lui dire qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. "Je vois pas de quoi tu parles..." affirma-t-elle dans un léger rire alors que ce dernier s'éloignait vers la fontaine. Elle, elle préféra demeurer derrière afin de voir d'abord ce qu'il faisait, mais elle entendit vaguement ses propos plutôt incompréhensibles. Bon, disons-le franchement, c'était compréhensible, mais l'esprit torturé et tortueux de la jeune femme n'avait vraiment rien comprit. À croire qu'elle était saoule et folle!

En fait, Chiara refusait de bouger trop rapidement car cela lui prenait quelques secondes après pour voir correctement, ou du moins, voir un semblant de quelque chose... La vision floue diminuait avec le temps, mais à force... Elle le vit poser les yeux sur elle alors qu'il semblait la dévisager. Elle eut un air légèrement Oh mais ça va, toi? et s'avança de quelques pas, replaçant de nouveau une mèche rebelle derrière son oreille. Ça ne lui prendrait sûrement pas grand chose pour tomber en plein dans l'eau. Une petite poussée, selon elle, et il perdait l'équilibre. Ce pourrait s'avérer plutôt marrant comme situation, mais même dans son esprit embrumé, elle savait qu'il risquait de se revenger et la trempette à deux heures du matin, ça ne la tentait pas trop fort. Surtout que la nuit était quand même passablement froide. Bien sur, réchauffée à son maximum, elle ne ressentait pas vraiment le froid intense sur sa peau, mais elle savait qu'il était là. C'est vrai, dans une fête, elle avait déjà fait un pari avec un mec, en plein hiver, alors qu'elle n'avait presque rien bu et que lui était complètement saoul; il avait dû se mettre à poil à l'extérieur et le pire, c'est qu'il l'avait fait ce foutu pari... Chiara avait quasiment eu pitié de lui!

Elle s'approcha donc de Jesper alors que ce dernier venait de se retourner vers la fontaine. S'approchant alors que son physique très avantageux l'attirait comme un aimant, elle déposa ses mains sur sa taille et glissa, par derrière lui, quelques mots à son oreille. Sensuelle, l'alcool aidant beaucoup pour ça, elle murmura: " Je parie que tu n'oserais pas m'embrasser... T'as peur, hein, avoue-le..." fit-elle alors qu'elle s'écartait de lui, sa main s'étant faite légèrement aventurière, jusqu'à l'avant de son corps, sur son torse recouvert par contre d'un chandail. Sa voix n'avait rien de celle plutôt douce d'à l'habitude, non, elle se faisait un peu plus douceureuse, un peu plus charmeuse. C'était bien ce que l'alcool faisait, n'est-ce pas? En fait, sa phrase était sortie sans qu'elle n'ait vraiment voulut la prononcer et c'était quasiment comme si un jeu venait aussitôt de s'installer entre eux. Elle avait affirmé qu'il avait peur. Peur de quoi? Elle l'ignorait elle-même, mais de la façon dont il l'avait regardée et qu'il avait détourné les yeux par la suite, c'était l'impression qu'elle avait eue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue70/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptySam 26 Juil - 13:07

« je parie que tu n'oseras pas m'embrasser ; t'as peur, hein, avoue-le. »
« bien sûr, chiara – je suis terrifié. »

Ses lèvres s'étirèrent lentement en un sourire tandis qu'il réalisait la portée de ses paroles et celle, ensuite, de la jeune femme. Elle avait parler d'embrasser. Mais non. Il baissa les yeux et vit son reflet, trouble, flou. Regretterait-il ce baiser le lendemain ? Pas sûr. Le contact du corps de Chiara contre le sien était d'un tentant, c'en était diabolique. Il se souvenait de la manière dont il l'avait insultée, remarquait l'impossibilité de s'excuser depuis qu'il était arrivé sur cette place, cherchait à déterminer s'il était content, soulagé ou déçu de l'avoir trouvé en cette soirée et dans cet état. Il n'était certain de rien, en réalité, sauf du désir physique qui croissait au fur et à mesure des minutes, la proximité de la demoiselle se faisant de plus en plus pressante. Finalement, sa tête se tourna légèrement vers la gauche, trouva le visage recherché, et ses lèvres allèrent trouver celles qu'elles désiraient goûter. Le geste dura au plus une vingtaine de secondes et puis Jesper se dégagea doucement, s'asseyant sur le rebord de la fontaine ; il n'eut pas besoin de demander à Chiara de s'asseoir à côté de lui : l'invitation était tacite et elle le ferait certainement d'elle-même. De sa poche, il sortit un reste de joint qu'il avait gardé pour plus tard. Il prit son briquet rouge et alluma l'extrémité du bâtonnet qu'il se mit à fumer avec un soulagement déconcertant. Son sourire revint aussitôt.

« tu m'as défié. c'est à moi, maintenant : action ou vérité ? vérité ? très bon choix. décris-moi ta première fois. »

Il avait choisi pour elle, entre action ou vérité, histoire d'imposer son défi - on montait en difficulté, bien évidemment, car sinon le jeu se finirait bien vite et aurait bien peu d'intérêt. Il aspira une bouffée de plus, ses yeux se faisant légèrement plus grands – l'effet inverse du reste du monde ? on sait – de même que son sourire s'élargissait sensiblement au fil des secondes. Il était conscient d'avoir fait une demande bien plus difficile et ne s'attendait pas à voir celle-ci se confier, visualisant plutôt le moment où elle partirait, effarouchée, le laissant dans la place vide avec la fontaine et son joint pour seule compagnie. Il aurait ainsi gagné, en cette soirée magnifique, puisqu'ayant remporté le défi qu'elle lui avait donné et ayant posé une colle à son adversaire par la suite. Le triomphe se lut sur son visage et il y croyait tellement qu'il se leva et se mit à esquisser quelques pas de danse. Etait-ce valse, tango ou salsa ? C'était difficile à déterminer. Ridicule pantin ou séduisant danseur, à vous de voir également, mais quoiqu'il en soit, les dés étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptySam 26 Juil - 17:47

Lorsque Jesper se tourna vers elle et qu'il l'embrassa, Chiara fut surprise qu'il le fasse, mais elle ne prit qu'une seconde avant de se laisser prendre au jeu. Elle avait répondu à son baiser d'une manière impossible à décrire, comme si l'alcool qui s'écoulait dans ses veines aidait beaucoup à faire et à dire n'importe quoi. Elle fut quasiment déçue qu'il s'éloigne par après tellement elle aurait aimé que ça continue. Elle avait oublié les insultes qu'il avait lancé et elle se rappelait la phrase qu'il avait dite alors qu'il se pensait seul. Juste ça, ça méritait réflexion. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et elle fit de même, gardant tout de même une quelconque distance entre les deux, simplement pour tenter d'être raisonnable. Apparemment, ça marchait plutôt bien. Sans contact avec Jesper, la demoiselle gardait plus aisément le contrôle de ses émotions.

À sa question par contre, elle ne put s'empêcher de lever vers lui un regard noir. "Merde! C'est quoi cette foutue question?" demanda-t-elle alors qu'elle jouait nerveusement avec ses mains. Chiara, avant sa rupture avec Sebastian, aurait été un peu plus réservée sur la chose et aurait préféré partir en traitant le MacLeold de tous les noms. Non, mais c'était quand même une incursion dans sa vie privée...! Mais dans l'état où elle se trouvait, assise là à ses côtés, elle était tentée par tous les défis, peu importe lesquels. Alors qu'elle tournait le regard vers lui et son joint, ses doigts vinrent délicatement empoigner le bâtonnet et elle le glissa entre ses lèvres pour en tirer une bouffée avant de le remettre entre les lèvres de Jesper. Une certaine forme, déjà, de soulagement l'envahit malgré tout, peut-être n'était-ce dû qu'à son imagination? Ou à l'alcool certainement? Elle finit tout de même par dire:

"Les premières fois se passent souvent mal pour les filles, tu dois le savoir." fit-elle avec un léger sourire en sa direction. " Mais j'imagine que tu t'attendais à un truc hyper amusant avec des détails croustillants...! Tu vas être déçu." murmura-t-elle alors que tant de souvenirs revenaient en mémoire. Sa tête, sa raison lui disait de ne rien dire, mais son goût pour les défis, son orgeuil peut-être, venait de gagner. "J'avais seize ans. Et oui, je n'étais pas dévergondée à l'époque, comme tu penses le croire. Il m'a emmenée chez lui dans l'intention de visionner un film qu'on avait loué, mais ses mains se faisaient quelque peu... balladeuses et il a finit par m'embrasser. C'était clair que le film n'avait aucune importance pour lui et il n'a pas été très fort en préliminaires... Surtout qu'il était à peu près dans l'état où tu te trouves en ce moment..." fit-elle alors qu'elle ramenait un regard légèrement ahuri et qu'elle reprenait le joint du jeune homme pour en fumer encore. Ce n'état pas vraiment son genre de faire ça, mais en ramenant doucement ses cheveux derrière son oreille d'un geste plutôt sensuel, il avait dû comprendre qu'elle n'était pas tout à fait normale. "Et je t'avertis..." fit-elle avec un petit rire. "Je ne raconte pas les détails. Laisse ton imagination agir!" fit-elle alors qu'elle lui redonnait son joint. Elle n'appréciait pas vraiment ça, mais en cette soirée qui s'annonçait des plus intéressantes, elle en avait eu envie. Et puis, ça ne tuait personne...! Les paroles qu'elle avait dites un peu plus tôt concernant sa précédente question, son défi, lui revenaient en mémoire et elle détourna légèrement les yeux, tentant de trouver quelque chose d'aussi intime à lui faire dire ou à lui faire faire.

"Et si tu me racontais un peu le lieu le plus osé où tu as fait l'amour?" fit-elle avec un sourire vainqueur. "Explique un peu aussi, hein..." fit-elle en rigolant légèrement. Bien sûr, il devait avoir des tonnes d'anecdotes à lui raconter, car la demoiselle se doutait bien qu'il n'avait pas du avoir qu'une seule relation... que ce soit d'un soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue70/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptySam 26 Juil - 19:59

« merde, c'est quoi cette foutue question ? »

Vous voyez le triomphe dans le sourire de Jesper ? Vous ne vous trompez pas : il est actuellement sûr d'avoir gagné le trophée de la soirée en effarouchant celle qui l'avait mené jusqu'aux excuses – bien que celles-ci n'aient pas réellement été formulées. Le silence dura encore pendant quelques instants et le jeune homme vit avec une surprise non contenue le joint s'échapper de ses lèvres pour rejoindre celles de Chiara. Il ne put s'empêcher de se dire que c'était un baiser indirect avant de récupérer le bâtonnet brun. Aspirer, expirer ; que c'était bon.

« les premières fois se passent souvent mal pour les filles, tu dois le savoir. »

Effectivement, il le savait, pour avoir dépucelé un grand nombre de filles – ce dont il ne se cachait pas et ce dont il s'était même parfois vanté au cours de discussions avec Vitaly, ce qui avait laissé celui-là particulièrement amusé. Mais il n'allait pas faire la même sottise avec Chiara et se contenta de prendre un air faussement surpris, vous savez, cette expression de candeur à laquelle personne ne croit mais que les convenances imposent. Et il écouta, de plus en plus décontenancé par l'audace de son interlocutrice, le récit de la fameuse première fois. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle acheva sa tirade par une question encore plus osée que celle qu'il avait posée. Apparemment, elle avait très bien compris le principe de la montée en grade des défis. Il reprit le joint, visualisant un certain nombre de ses relations pour trouver celle qu'il conterait ce soir là. Ses doigts tendirent le bâtonnet à la demoiselle quand il commença son récit.

« le lieu le plus osé ? l'église. »

Un sourire tout à fait particulier vint se poser sur ses lèvres. Il aspira une dernière bouffée du bâtonnet, lança celui-ci dans l'eau de la fontaine, sans aucun respect, comme d'habitude, pour le monde l'environnant, son esprit étant seulement axé sur la personne l'intéressant. Il se leva, chancelant à peine, et tendit sa main à Chiara. Sur cette place vide, vers les deux heures du matin, deux silhouettes commencèrent à danser la valse. Si quelqu'un était passé à cet instant précis, il aurait pu voir les lèvres du jeune homme s'approcher de l'oreille de la danseuse et murmurer des mots que le diable lui inspirait.

« les choeurs couvraient ses gémissements, les sermons et prières justifiaient ses yeux brillants, la chaleur sa rougeur et ses mains moites. nous étions au dernier rang, comme dans une salle de cinéma, mais tous ceux qui entraient pour assister à la messe devaient passer devant nous. »

Les pas de la valse accélérèrent légèrement leur cadence et puis, en danseurs habitués qu'ils étaient, venant d'une famille aisée, ils firent les pas suivants avec une facilité à peine perturbée par l'alcool – ainsi, Jesper renversa Chiara, observant son cou avec le désir d'un vampire. Elle était diabolique, vous dit-on. La serrant à nouveau contre lui, il acheva son récit dans un souffle.

« je peux t'assurer qu'avoir un orgasme devant les yeux de Jésus en croix a quelque chose de terriblement - excitant. »

La danse s'acheva. Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, debout l'un face à l'autre. Jesper regrettait d'avoir déjà accompli le défi du baiser et de n'avoir plus aucun prétexte pour atteindre les lèvres de son interlocutrice. Il chercha dans sa tête le défi qui lui permettrait d'assouvir ses désirs.

« défi suivant. »

Et, avec un sourire provocateur, il montra la fontaine d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyDim 27 Juil - 4:09

Évidemment, la jeune femme avait vu son sourire lorsqu'elle avait affirmer que sa question était des plus horribles à répondre. Bien sûr, ce n'avait pas été un viol, comme première fois, mais ce n'avait pas été un viol parce qu'elle n'avait jamais dit non. Elle n'avait pas été très préparée pourtant et il devait évidemment savoir qu'une première fois, pour une fille, n'était pas agréable. Son air ahuri l'étonna et elle comprit que ce n'était qu'un air qu'il se donnait, comme pour appaiser son esprit. Franchement, c'était pathétique. Elle lui raconta pourtant en laissant supposer bon nombre de doutes dans l'esprit de son interlocuteur. Chiara était douée pour ça, laisser l'imagination vous jouer des tours... Elle avait également vu son air surprit alors qu'elle venait d'aspirer une bouffée du bâtonnet. Elle lui fit un air de "Je viens de te surprendre, là, hein?"

Lorsqu'il affirma que le lieu le plus osé où il s'était donné à une femme était l'église, la demoiselle ne put qu'ouvrir grand les yeux, malgré tout. Et voilà qu'il lui tendait sa main avec un sourire digne d'un Don Juan. Elle hésita avant de glisser sa main dans la sienne, se relevant pourtant avec grâce et une force plutôt incontrôlable qui la guidait sur une piste de danse imaginaire. Elle se laissa prendre au jeu alors que ses mains restaient dans celles de Jesper, dansant d'un naturel et d'une simplicité désarmante, comme si elle avait fait ça toute sa vie. En effet, les soirées mondaines organisées par l'état n'avaient pas été rares dans la famille des MacLeold donc Chiara avait eu l'opportunité de danser plutôt souvent. De toute façon, elle adorait tout ce qui se rapportait à la musique et elle avait un style bien à elle. On ne pouvait qu'apprécier cette grâce qui la contrôlait, même lorsque l'alcool faisait encore effet en elle. Elle avait tellement de fois suivit les pas qu'elle n'avait même pas besoin d'y penser.

Lorsqu'il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer des mots, les mains de Chiara enserrèrent un peu plus fort les doigts de Jesper et pendant quelques secondes, elle cessa de faire les pas jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il dansait toujours et qu'ils avaient perdu l'harmonie qui les unissait il y a de ça quelques instants. Ces mots glissés à son oreille avaient un don particulier pour la faire frémir, mais elle ferma les yeux un nouvel instant afin de se laisser abandonner par la danse. Lorsqu'il la renversa, elle le laissa faire avec une convenance désarmante, comme si elle lui faisait totalement confiance. Après tout, il n'était quand même pas totalement sobre, lui non plus et il aurait bien pu l'échapper pour qu'elle se brise le crâne... Mais non, elle sentit son regard posé sur elle et elle aurait tant aimé que les lèvres de Jesper parcourent son cou... Sa robe le dévoilait entièrement, sans petite bretelle pour venir encombrer quoi que ce soit, sans rien. Quand il parla d'orgasme devant les yeux de Jésus, elle ne put s'empêcher d'affirmer, lorsque la danse prit fin: " Tu as eu du culot... Je ne pense pas que j'aurais fait ça, moi." fit-elle simplement avec un sourire mi-admiratif, mi-provocateur. Lorsqu'il lui montra la fontaine, elle remarqua son air et fronça les sourcils avant de s'avancer un peu plus vers lui. Elle s'était légèrement éloignée lorsqu'il avait laissé ses mains, mais la jeune femme venait justement de poser les siennes sur son torse en approchant ses lèvres à quelques millimètres des siennes pour murmurer:

" Et qu'est-ce que tu veux que je fasse...? Je peux en avoir une certaine idée, mais c'est toujours mieux de te l'entendre dire..." murmura-t-elle alors que ses mains glissaient jusqu'à ses épaules avant qu'elle s'éloigne de lui avec quelques pas rapides, sourire des plus diaboliques aux lèvres. Ses chaussures étaient toujours près de la fontaine donc elle ne devait sans doute pas les remettre. Elle se contenta donc de grimper sur la marche avant de se retourner, sans même toucher à l'eau, attendant qu'il lui dise ce qu'il attendait d'elle. Oh, dans sa tête, toutes les idées les plus folles passaient en revue, mais la belle attendait simplement un okay de sa part, une invitation à réussir un nouveau défi. Bien sûr, elle jouait avec le feu, évidemment... Car elle-même risquait de tomber dans ses propres pièges et ne pourrait pas sans cesse résister au charme plutôt convaincant de l'homme qui se tenait à quelques mètres seulement d'elle. Chiara, une main sur la hanche, pieds nus, ses cheveux voletant légèrement dans la brise qui soufflait quelque peu, souriait d'un sourire énigmatique, un sourire qu'on arrive jamais à comprendre d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue70/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyDim 27 Juil - 12:12

« et qu'est-ce que tu veux que je fasse ? je peux en avoir une certaine idée, mais c'est toujours mieux de te l'entendre dire. »

Jesper la regarda s'élancer vers la fontaine, la surplombant de son regard de braise, et s'immobilisant là pour attendre un ordre clair. Il n'avait pas réellement réfléchi avant de montrer la fontaine ; il savait simplement qu'il voulait mêler Chiara à de l'eau. Et pour cela, rien de plus simple que de l'amener droit dans la source d'eau la plus proche. Mais la voir ainsi, main sur la hanche et cheveux au vent, un sublime sourire accroché aux lèvres, il y avait de quoi en perdre toute capacité de réflexion. Il ouvrit la bouche, la referma, tourna sept fois la langue dans sa bouche – histoire de trouver un défi convenable – puis enfin s'exprima.

« je veux – que dis-je, j'exige – qu'au centre exact de la fontaine, tu tournes, comme le font les enfants dans un champ vide : tu tends les bras, tu fermes les yeux, et tu tournes sur toi-même. »

Jesper ne souriait pas. Bizarrement, il la regardait avec un air de sérieux qui ne rendait son regard que plus intense. Il ne doutait plus, maintenant, du fait que l'audace de Chiara la mènerait à réussir tous ses défis ; ce dont il doutait maintenant, en fait, c'était de sa capacité à ne pas s'attacher à cette fille. Ils étaient actuellement altérés (boisson et drogue font bon ménage, dit-on) et peut-être que le lendemain ils se haïraient à nouveau ou pire se montreraient de l'indifférence. Il passa la main dans ses cheveux, soit nerveusement, soit coquettement – à mon avis un peu des deux – et puis retrouva son sourire aussi vite qu'il l'avait perdu. Il s'avança, lentement, vers la fontaine, tandis que Chiara tournait. Elle ne pouvait pas le voir s'avancer mais lui pouvait la voir au fur et à mesure de son approche ; avantage net. Il entra dans la fontaine après avoir lui-même retiré ses chaussures. L'eau était froide et des vagues s'élevaient de par le mouvement incessant de la jeune femme. Heureusement, comme elle était dans l'eau, son geste manquait de vitesse et donc d'agressivité, ce qui lui permit de se placer juste derrière elle et de l'enlacer. Sa bouche alla sur sa nuque, la frôlant avec un plaisir inexplicable, puis il l'avança jusqu'à l'oreille de Chiara.

« défi suivant ? »

Un sourire tenté vint se poser sur ses lèvres tout comme il y avait séjourné pendant la majeure partie de la soirée. Il avait compris maintenant qu'ils ne pourraient plus s'ignorer comme avant, les défis de cette soirée les ayant relié. Hasard ou destinée, ils s'étaient retrouvés sur cette place pour ne plus s'oublier et une fois que cette certitude fût ancrée dans son esprit, l'angoisse de voir la fin de la soirée arriver prit fin : il y aurait bien d'autres moments qu'ils pourraient partager, et même, ils pourraient diriger leur imagination sadique sur d'autres. Le sourire s'élargit. Ils étaient devenus amis de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyDim 27 Juil - 14:38

Au défi prononcé, la jeune femme poussa un léger rire alors qu'elle avait elle-même pensé à un défi un peu plus sadique pour elle-même... Tant mieux alors s'il le conservait pour plus tard. Elle posa un pied dans l'eau, mais comprit que tourner sur elle-même ne serait pas une chose facile dans son état...! Elle étira les bras, ferma les yeux alors que, doucement, elle se mettait à tourner en faisant l'oiseau. C'est vrai, elle avait déjà fait ça, enfant. Elle se perdait maintenant dans ses cercles gracieux et refusait de s'arrêter au risque de tomber maintenant qu'elle risquait de perdre l'équilibre. Sa robe voletait au vent dans ses tourniquets et lorsqu'elle sentit une présence dans son dos, elle laissa complètement sa tête se poser sur l'épaule de Jesper alors qu'elle ouvrait les yeux et qu'elle reprenait ses esprits. Les lèvres de Jesper contre sa nuque la firent frissoner et elle frémit à ses paroles. Elle se détacha donc de lui avec un sentiment d'allégresse qui la parcourait et, les pieds toujours dans l'eau, ne sentant pas le froid l'ennivrer, elle vint lui voler un baiser, plutôt rapidement, comme si l'envie la pressait. Elle avait légèrement capturé les lèvres de Jesper avant de s'éloigner à nouveau. Un sourire audacieux passait sur ses lèvres alors qu'elle affirmait:

"Je veux que tu chantes en marchant comme un pingouin...!" affirma-t-elle alors qu'elle éclatait elle-même d'un grand rire. Elle désigna la rue d'un signe de tête et quitta la fontaine en faisant bien attention de ne pas se retrouver à l'eau. Elle s'assit simplement sur le bord en observant Jesper accomplir son défi. Que tout cela pouvait être miraculeusement amusant... Sans doute la drogue ou l'alcool y faisait-il pour beaucoup, mais la jeune femme devait avouer qu'elle n'avait pas prit beaucoup de bouffée avant qu'il jette le bâtonnet terminé à l'eau. Tant pis, elle se reprendrait au prochain...Il fallait vraiment ne pas avoir les idées claires pour apprécier ce truc! Elle savait que le baiser volé il y a quelques instants ne faisait pas partie du jeu tout comme les baisers sur sa nuque, les paroles murmurées dans le creux de l'oreille, mais l'alcool rapprochait les gens en retirant la timidité, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue70/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyDim 27 Juil - 16:30



« je veux que tu chantes en marchant comme un pingouin. »

Jesper éclata de rire. Ses lèvres, qui venaient d'être frôlées par celles de Chiara, avaient déjà envie de renouer le contact. Il se retint cependant afin d'effectuer le défi qui venait de lui être donné et s'élança dans la rue, avec un sourire superbe. Pour savoir la manière dont marche un pingouin, il lui suffit de se remémorer Mary Poppins, le film que ses cousines l'avaient obligé à voir pendant toute son enfance. Il mit ses mains contre son corps, laissa ses mains sur le côté, à l'horizontale, et se mit à chanter le générique du film tout en traversant la rue en mode pingouin.

« alors, satisfaite ? »

il avait presque crié cette question à Chiara, en sachant qu'elle serait amusée par sa prestation – ce que d'ailleurs son sourire confirmati. Il savait également qu'il avait qutité ses amis depuis longtemps et que ceux-ci risquaient de s'ennuyer sans lui et de lui en vouoir grandement. Son amie, quant à elle, venait d'aller dans la fontaine, donc risquait de tomber malade, ce qui serait terrible. Il fila vers elle tel un preux chevalier vers sa princesse puis, yeux dans les yeux, lui annonça qu'il devait partir. Reprenant sa voix normale, il passa la main dans ses cheveux, alluma une cigarette puis sortit son portable de sa poche.

« si tu veux avoir de mes nouvelles, me donner ton numéro est encore la méthode la plus efficace. »

Elle le fit et il enregistra le numéro. Puis, avec un frisson, il remit ses chaussures, embrassa la demoiselle – ça n'était pas la première fois que leurs lèvres venaient à se rencontrer, après tout. Ses pieds le menèrent ensuite, en large demi-tour, jusque l'endroit d'où il venait, et il s'y rendit avec un plaisir démesuré, satisfait de cette soirée qu'il avait passé grâce à Chiara. Ses copains l'accueillirent les bras ouverts.

« t'en auras mis du temps. »
« vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé. »

Que le récit commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Left_bar_bleue60/100Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] EmptyDim 27 Juil - 16:54

Chiara ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit Jesper qui chantait en dansant comme un pingouin. Wow. Vraiment, ce n'était rien comparé aux autres défis qu'ils s'étaient lancés... Quoique le dernier qu'elle avait eu à faire n'était pas si pire que ça, non plus. Lorsqu'il demanda si elle était satisfaite, elle ne put s'empêcher d'affirmer d'un signe de tête avant de remettre les pieds dans la fontaine. Elle était maintenant dos à lui et lorsqu'il arriva derrière elle afin de lui affirmer qu'il devait partir, elle haussa les sourcils, un peu surprise. Tant pis alors, ils avaient passé du bon temps... Et même si ses lèvres et ses paroles lui manqueraient, elle avait toujours la possibilité de le rappeler ou qu'il la rapelle puisqu'il venait de lui demander son numéro. Elle lui donna avec un sourire.

Lorsqu'il l'embrassa, elle répondit à ce baiser avant de saisir pour une dernière fois la cigarette qu'il tenait en bouche et d'en aspirer une dernière bouffée. Plaisant comme baiser indirect... Elle la lui remit entre les lèvres avec un sourire digne d'une grande dame. Elle le laissa partir avant d'elle-même rentrer chez elle. Sa soirée resterait longtemps dans sa mémoire sans doute, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas ainsi amusée. Bien sûr, ça n'avait pas été très log, mais elle avait beaucoup d'appréhension. Elle, elle ne possédait pas son numéro donc elle devrait attendre son appel...!

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante... Ça promet! [R.]   Soirée intéressante... Ça promet! [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée intéressante... Ça promet! [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une découverte bien intéressante (pv Merlin)
» Une technique intéressante, Poinglace [MC]
» Une vidéo cul-inaire intéressante...
» Celle là, elle est tout à fait intéressante [AMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: