Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet d'adresses de Masha Tweden

Aller en bas 
AuteurMessage
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Carnet d'adresses de Masha Tweden   Sam 26 Juil - 17:09

01. YOU'RE SUPPOSED TO BE MY FRIENDS.

Anyanka Nicolaevitch. Masha la considère comme sa meilleure amie, si ce n'est pas son modèle. A ses yeux, elle incarne la perfection : elle est jolie, amusante, agréable et toujours à l'écoute. Et elle sort avec le jumeau de Damian. Naïve comme elle l'est, l'anglaise ne se doute pas qu'elle n'est qu'un pantin pour la douce et charmante Anya. Masha, un moyen comme un autre pour approcher les Mac Leold, Lilian en particulier.


Milena B. Donizetti. Rencontrée à la bibliothèque universitaire, dans un premier temps cette fille lui a paru comme affeusement hautaine. Et elle l'est. Néanmoins, Masha a vite fait abstraction de ce détail en découvrant que l'italienne aimait le rock garage des années 60. A présent, leur petit rituel est d'écumer les bars ensemble le jeudi soir.

Constantin Nicolaevitch. Un brave garçon, le seul que Masha n'ira pas classer dans la catégorie des enfoirés, enflures, connards et autres synonymes tout à fait charmant. Constantin, c'est presque son alter égo, version paranoïaque. Rencontré dans les rayons du Talking Bookshop alors qu'il pensait être poursuivi par ses tyrans, Masha n'a ps hésité à lui venir en aide.

02. FUCK FRIEND

Lilian Mac Leold. A croire que Milena et Masha sont tellement copines qu'elles se sentent obligées de tout partager. Partenaire occasionnel y compris. Rencontrés par le biais de l'italienne, Lilian et Masha n'ont pas tardé à appliquer le système du fucking friends. Etrangement, Anya s'intéresse de près à cette histoire...

03. SHE LOVES YOU, YEAH, YEAH, YEAH.

Jesper Mac Leold. Une histoire de lycéens, commencée en Novembre avec un cours de théâtre pour se finir durant les vacances de Noël. Persuadée que Jesper n'éprouvait aucun sentiment envers elle et se servait d'elle uniquement pour combler ses envies sexuelles d'adolescent en rut. Masha décide de le quitter du jour au lendemain imaginant que le garçon finirait par lui faire la sérénade, mais il n'en fit rien. Masha lui en veut encore mais n'a jamais eu l'occasion de le revoir, pour le moment.

Damian Nicolaevitch. Anya lui a confié qu'elle ne supportait tout simplement pas son cousin, Damian. Fonçant tête baissée dans le mur, Masha n'a pas tardé à entrer dans le cercle intime du jeune Nicolaevitch. L'anglaise a ainsi l'impression de braver les interdits. Les complications arrivent par la suite. La jeune femme tombe sous le charme de Damian et passe son temps à lui envoyer des cartes, des cadeaux, des photos de lui, des gâteux sans jamais sortir de l'anonymat. Masha est bien trop timide pour oser avouer ses sentiments pour le blondinet, mais quand il le découvrira... EXPLOSIOOOON !


04. NOTHING TO LOSE

Lily Rose Nicolaevitch. Il est assez rare que quelqu'un lui sorte des yeux, et pourtant Lily Rose semble être l'exception qui confirme la règle. Dès leur première rencontre, Masha n'a pas pu encadrer la jeune rousse, trop pernicieuse et malhonnête à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Masha Tweden   Mer 3 Sep - 11:19

RP EN COURS :

Cheap and Cheerful, avec Lily Rose Nicolaevitch.
Des nerfs malmenés, avec Constantin Nicolaevitch.
Yeah Just Like Potatoes, avec Jesper Mac Leold.

RP FINIS :

Drôle de dames, avec Jesper Mac Leold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet d'adresses de Masha Tweden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ? Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: