Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Récupération d'otage ... [Jesper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyDim 27 Juil - 12:53

Ce matin, Mallory s'était réveillée avec une extrème bonne humeur. Toutes ses émotions de la veille l'avait quelque peu changée.

Il était dix heures et Mallory venait de se réveiller. Elle avait encore les paupières lourdes et aurait beaucoup aimé traîner au lit. Mais elle avait un autre programme pour la journée. Elle se leva donc, ce qui lui demanda un affort considérable et sortit du lit. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain dan sl'intention de faire un brin de toilette. elle se rua sous la douche et en sortit dix minutes plus tard. Elle enroula une serviette autour d'elle et fit de même pour ses cheveux. Elle sortit de la salle de bain et entreprit de choisir une tenue pour la journée. Elle alla donc voir dans ses nombreux placards. Elle plongea à l'intérieur du placard et en ressortit, quelques minutes plus tard avec ses habits. elle les enfila. Pour aujourd'hui, elle avait prévu une jolie robe blanche,ornée de quelues fleurs rouges. La robe avait un décolleté en forme de cache-coeur et de fines bretelles. elle mis en suite ses chaussures. C'était des sandales à talons façon espadrilles ouvertes. Les tissu qui recouvrait ses pieds était tout à fait assortit à sa robe. Mallory s'était lissé les cheveux et avait placé sur la tête un serre-tête lui aussi assorti au reste de la tenue. Elle s'était mis une pointe de gloss légèrement rosé sur les lèvres. Elle était fin prête. Elle attrapa un sac, y fourra tout ce dont elle avait besoin, portable, clefs ... et s'éclipsa.

Il était déjà onze heures et il lui faudrait bien vingts minutes pour arriver au Starbuck's où elle avait rendez-vous avec Jesper. La veille, il lui avait kidnappé son carnet de note et elle enavait besoin. Elle avait donc décidé de se rendre à se rendez-vous où normalement, Jesper devait lui remettre l'otage. Elle sortit donc de la grande demeure des Mac Leod et prit le chemin le plus court pour se rendre au Starbuck's. Elle arriva, un quart d'heure plus tard devant le café. Elle ragrda la devanture de haut en bas puis poussa la porte et entra. Elle se dirigea vers le comptoir où elle commanda un capuccino et un croissant. Elle paya et s'en alla avec son petit-déjeuner. Elle trouva une table, qui semblait vide et elle s'y installa. Elle attendit ensuite Jesper. Elle l'attendit pendant près d'un quart d'heure. ele se demandait si il allait venir et avait dortit son téléphone portable pour l'appeler quand elle vit une silouhette s'approcher d'elle. Quand la personne fut assez près elle pu enfin la reconnaitre. C'était Jesper. Il était là, devant elle, une clope à lamain (enfin si c'était une clope) et un café dans l'autre. Elle l'invita à s'assoir.

«Hello mon cher Jesper. Bien dormi cette nuit ?»


Récupération d'otage ... [Jesper] Echoismvm81nj4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue70/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyDim 27 Juil - 16:08

Onze heures. Le réveil se mit à vibrer sur la table de chevet avec l'obstination d'un être qui sait la difficulté de sa tâche. On aurait dit un pivert, becquetant désespérément dans un tronc vide. Un peu comme la tête de Jesper : une grosse feuille creuse. Son bras se leva lentement, très lentement, puis s'abattit avec la vitesse d'un fauve sur l'objet pour le faire taire. Un grognement s'échappa des lèvres du jeune homme puis ce fut au tour du sourire d'apparaître en se disant qu'aujourd'hui, contrairement à beaucoup d'autres jours, il allait voir quelqu'un qu'il appréciait – ben oui, quand on travaille le soir alors que tous les autres travaillent la journée, forcément, on se sent seul au bout d'un moment. Mais pas aujourd'hui.

Jesper sortit de son lit, après quelques secondes de plus, et fila à la douche, avant de se vêtir, de se jeter un coup d'oeil dans le miroir, de se décoiffer un peu – l'air sage ne lui convenait pas du tout – et puis d'aller visiter la chambre de Vitaly, vide. Celui-ci avait dû partir au travail, ce qui exaspérait le petit Jesper, ayant appris à craindre la solitude depuis son plus jeune âge. Après un soupir, donc, il mit sa veste, l'enleva, regarda dehors, et constata qu'il y avait du soleil avec un plaisir assez inouï. Sa tête, enfin, lui conseilla de jeter un coup d'oeil sur sa montre.

« et merde. »

Il sortit en claquant la porte, hurlant au revoir à des fantômes, puis ferma à double tour avant de courir dans le couloir et dans l'escalier. Il aurait pu prendre l'ascenseur mais celui-ci avait tout le temps des pannes et autres problèmes. Or, Jesper avait tout sauf envie d'être en retard. A onze heures vingt, il vit vrombir le scooter qu'il avait acheté de nombreuses années auparavant, quand il n'avait pas encore son permis voiture – ce qui l'empêchait aujourd'hui d'acheter une voiture c'était le peu d'économies qu'il faisait, préférant à cela la boisson et la drogue. Un, deux, et trois. Le scooter démarra et fila dans les rues à une vitesse suffisante. A onze heures trente-cinq, il arriva chez Borders, fit coulisser les portes d'entrée puis s'effondra sur la rampe de l'escalator. Ses grands yeux cherchaient le Starbucks, et bientôt, il le trouva, repérant d'un coup d'oeil la table où était Mallory. Après lui avoir fait un signe de la main, il alluma une cigarette et se détendit quelque peu. Enfin, il s'assit.

« hello, mon cher jesper. bien dormi cette nuit ? »
« bien dormi ? hm. hein ? »

Son cerveau était encore embrouillé par sa longue course. Il laissa un sourire poindre sur son visage au bout de quelques secondes, ne pouvant s'empêcher de trouver la situation particulièrement comique. Surtout quand il se rendit compte qu'il n'avait pas le carnet sur lui-même – si, si, ce moment fut le plus délicieux de tous. Il se dit donc qu'il fallait retarder l'échéance.

« oui, très bien dormi, et toi ? le réveil n'a pas été trop difficile, ce matin ? moi, c'était mortel. »

Il laissa répondre, réagit à son éventuelle réponse, puis fila au comptoir, où il commanda deux croissants, trois pains au chocolat, un pot de confiture, et un chocolat chaud avec les spécialités du lieu. Une fois qu'il eût fait cela, il revint à la table, sous les yeux quelque peu étonnés de Mallory. Effectivement, le matin, il avait faim. Il entama donc son petit déjeuner – ou brunch, étant donné l'heure – par le croissant, qu'il plongea dans son chocolat.

« ça n'est pas très sexy, désolé, mais c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur sur la planète ; alors, t'as un petit appétit à ce que je vois, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyDim 27 Juil - 16:35

Mallory était rassurée. Jesper était enfin arrivé.

« oui, très bien dormi, et toi ? le réveil n'a pas été trop difficile, ce matin ? moi, c'était mortel. »

en entendant cela, Mallory sourit. Il est vrai que quand on regardait Jesper, on voyait qu'il s'était habillé en hâte. Pareil pour sa coiffure mais ça, Mallory ne le releva pas car c'était sa coiffure de tous les jours. Ca devait faire plus "bad boy". Mallory prit son croissant et mordit dedans. il était très bon, quoiqu'un peu trop grillé à son gout. Cela lui rappela ses étés passés en France. C'est un peu une spécialité là-bas. Elle se revoyait, gambadant avec ses petites jambes toutes frêles dans les couloirs de la grande demeure de vacances des Mac Leod. C'était le bon temps, le temps où il n'y avait aucun conflit, du moins pas pour les petites filles de l'âge de Mallory. C'est avec le temps que tout s'est gaté.


«Moi j'ai très bien dormi mais ce matin j'aurais bien glandouillé un peu au lit ...»

Mallory et Jesper avaient entamé une conversation très naturelle. Le genre de choses dont on parle avec des amis. Etaient-ils finalement devenus amis ? Mallory n'était pas contre en tout cas. C'est alors qu'elle se souvint de la raison pour laquelle ils avaient ce rendez-vous. Le calepin. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Elle ne voulait pas se préssé et puis de toute façon elle n'en avait pas besoin dans la minute. Elle décida donc de retarder un peu le moment de la restitution. Plongée dans ses réfléxions, Mallory n'avait même pas remarqué que Jesper s'était absenté quelques instants. Elle ne le vit que quand il revint, les bras chargés de toutes sortes de confiseries. Elle le regarda, étonnée.

« ça n'est pas très sexy, désolé, mais c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur sur la planète ; alors, t'as un petit appétit à ce que je vois, toi. »

Mallory sourit.

«non c'est pas ça. Tu sais d'habitude je peux m'enfiler cinq tartines de nutella et deux croissant. Enfin, j'évite de le faire trop souvent parce que sinon je ressemblerais à une baleine mais je peux ! C'est juste que hier soir j'ai un peu trop mangé.»

Mallory porta son capuccino à ses lèvres et en bu une gorgée. Puis elle le reposa sur la table. Elle ne remarqua même pas qu'elle avait une moustache de mousse autour de la bouche. Elle attendait que Jesper dise quelque chose car elle ne savait as de quoi parler. Elle avait très bien dormi mais pas assez. alors elle avait du mal a trouver un sujet de conversation dans tout ce qui se bousculait dans sa tête. Mais ce qu'elle voulait, c'était reculer le moment où elle sevrait s'en aller. Elle aimait beaucoup parler avec Jesper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue70/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyLun 28 Juil - 12:38

« moi j'ai très bien dormi mais ce matin j'aurais bien glandouillé un peu au lit. »
« idem. onze heures, c'est vraiment trop dur, quoi. »

Il eut un sourire amusé et fit un clin d'oeil à Mallory, avant d'aller chercher son petit déjeuner, de revenir, et de commencer à manger sous les yeux étonnés de son interlocutrice. Comment faisait-il pour ne pas être gros ? Beaucoup de baise et, comme beaucoup de temps libre, un certain amour de la piscine du gymnase le plus proche. Bon, faut pas le dire, parce que si les minettes commencent à y aller, notre beau Jesper, il va complètement arrêter de nager pour draguer, vous comprenez ? Bien. Silence, donc.

« ça n'est pas très sexy, désolé, mais c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur sur la planète ; alors, t'as un petit appétit, toi, à ce que je vois. »
« non, c'est pas ça. Tu sais, d'habitude je peux m'enfiler cinq tartines de nutella et deux croissants. Enfin, j'évite de le fiare trop souvent parce que sinon je ressemblerais à une baleine, mais je peux ! C'est juste que hier soir j'ai un peu trop mangé. »

Jesper éclata de rire et acquiesça d'un signe de tête, comprenant un peu plus le menu du petit déjeuner de la demoiselle. Il savait qu'elle n'aurait plus rien à dire, à présent, mais cela ne le dérangeait pas, du moins pour le moment, sachant qu'il avait encore un croissant et trois pains au chocolat à déguster. Alors, forcément. Il mangea, mangea, mangea, mangea et mangea. Et enfin, il finit de manger. A ce moment là, la conversation put reprendre. Déjà, il constata la présence d'une moustache autour de la bouche de Mallory. Avec un sourire, il lui tendit sa serviette en papier. Le message était clair. Puis.

« alors comme ça, t'as beaucoup mangé hier soir ; quel était le programme ? »

Il y eut un silence et puis Jesper, en se retenant de rire, ajouta :

« je sais, suis un fouineur – mais tu t'habitueras à ça aussi : j'aime bien savoir tout ce qui passe dans la vie de mes amis, tout ce qui passe dans leur tête, etc. prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyLun 28 Juil - 13:04

Mallory n'eut pas besoin de trier toutes les informations qu'il y avait dans sa petite tête pour trouver un sujet de conversation. Jesper était en train de manger, et vu ce qui lui restait à manger, il en avait pour quelques minutes à tout finir. Bon, déjà dix minutes de passées. Mallory pendant ce temps, finit elle aussi son petit déjeuner. elle termina son croissant et bu son capuccino. Jesper avait finit d'engloutir son petit déjeuner. La conversation allait pouvoir reprendre. Mallory se rassit correctement. Jesper lui tendit une serviette. Le geste était explicite. Capuccino, serviette, pas besoin d'être un génie pour deviner qu eMallory devait avoir une moustache de mousse. Elle attrapa la serviette et d'un geste vif essuya le contour de sa bouche. Elle sortit un petit moroir de son sac pour vérifier qu'elle avait bien tout enlever.

« alors comme ça, t'as beaucoup mangé hier soir ; quel était le programme ? »

Un silence. Mallory reposa le miroir dans on sac et regarda Jesper avec un sourire.

« je sais, suis un fouineur – mais tu t'habitueras à ça aussi : j'aime bien savoir tout ce qui passe dans la vie de mes amis, tout ce qui passe dans leur tête, etc. prête ? »

Apparemmen, Jesper était très attentif envers ses amis. Ha mais, attendez. Ils étaient amis finalement ! Bonne nouvelle. En entendant cela, le sourire de Mallory s'agrandit. Elle se décida à répondre.

«Prête. Alors ... Hier soir, hier soir j'étais avec ma mère. Elle voulait absolument me présenter ses collègues de travail. Tu sais, elle travaille dans une agence de stylisme alors forcément... Elle avait préparer un énorme dîner de fruits de mer. apparemment elle ne devait pas se souvenir que je deteste ça. Alors j'ai du me forcer à tout manger si bien que j'ai été malade une bonne partie de la soirée. Voila pourquoi je n'ai pas très faim ce matin. »

Mallory éclata de rire. Elle ne savait pas pourquoi. Cette situation était quand même assez comique. Jesper, en face d'elle, se retenait de rire mais elle se doutait qu'il n'allait pas tarder à éclater. Les clients du café et les passants devaient les prendre pour deux jeune fous mais ils s'en fichaient. Ils étaient pliés en deux sur leurs chaises. Après quelques minutes d'illarité générale, Mallory réussit enfin à se calmer.

«Et toi ? Qu'a tu fais hier soir qui a fait que tu n'arrivait pas à te lever ce matin ? Et ne t'en fais pas, si c'est quelque chose de gênant ou quoi que se soit, je ne raconterais rien. Tes secrets, ce sont des moyens de préssion, je préfère les garder pour moi.»

Elle avait bien entendu dis ça pour rire.Elle n'utiliserais jamais lkes secrets de Jesper pour lui faire du tord. Surtout que c'était la première personne à qui elle révélait sa véritable nature en dehord de Hazel. Elle n'allait pas gâcher une si belle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue70/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyLun 28 Juil - 13:26

« un énorme dîner de fruits de mer ? la torture. »

Jesper et Mallory ne tardèrent pas à éclater de rire, comme la situation et le récit le laissaient présager. Quelques personnes les dévisagèrent un peu bizarrement mais le jeune homme, concentré sur son interlocutrice, ne les vit, comme d'habitude : il avait un seul axe optique et rien ne lui faisait en déroger. Peut-être parce qu'il était trop bête pour s'intéresser à deux choses à la fois. Ou peut-être simplement parce qu'il était consciencieux. En tous les cas, il était là, les yeux grands ouverts, à rire stupidement – pour des fruits de mer, rappelons-le.

« et toi ? qu'as-tu fait hier soir qui a fait que tu n'arrivais pas à te lever ce matin , et ne t'en fais pas, si c'est quelque chose de gênant ou quoique ce soit, je ne raconterai rien. tes secrets, ce sont des moyens de pression, je préfère les garder pour moi. »

Jesper essaya de se remémorer ce qu'il avait fait la veille – l'alcool et autres substances illicites n'aidant pas particulièrement – avant de finalement sourire et hocher la tête. Trouvé, le programme de la soirée, et il n'était pas particulièrement joli. Le jeune homme regarda pendant quelques instants Mallory, ne sachant pas si, le lendemain seulement d'une dispute, il pouvait s'estimer réellement son ami et ainsi lui faire confiance. Le mutisme finit par se transformer à nouveau en sourire et c'était parti.

« j'ai été à une soirée avec des amis – ce qui veut dire alcool, drogues, musique et sexe. quatre mots pour résumer 90% de ma vie. »

Il souriait toujours mais dans cette vérité, quelque chose le déprimait, et cela était facilement compréhensible : il adorait les gens spéciaux et n'arrivait même pas à se donner lui-même une contenance, quelque chose. Il n'avait pas de passion, pas d'attitude, rien, il n'était qu'un foutu dragueur qui se servait de sa belle gueule pour attirer les filles dans son lit. C'était pathétique. Mais il n'allait pas dire tout ça donc il se contenta de sourire et de regarder son interlocutrice droit dans les yeux pour qu'elle ne doutât pas de sa sincérité.

« alors dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander, finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyLun 28 Juil - 14:07

Mallory regarda Jesper se concentrer et essayer de se rappeler ce qu'il avait fait la veille au soir. Comme nous le savons tous, Mallory était connue pour être une très grande curieuse et par conséquent, elle savait mieux que personne interpréter les gestes, les signes, les tics que l'on peut avoir dans certaines situations de gène,de mensonge etc. C'est pour ça qu'elle vit très bien sur le visage de Jesoer qu'il se souvenait parfaitement de sa soirée mais qu'il hésitait encore à tout révèler à Mallory. Elle le voyait mais elle ne dit rien. elle comprenait Jesper. C'était difficile de faire confiance à quelqu'un avec qui on s'était disputé la veille et qui plsu est, avait une réputation de petite fouine et de révélatrice de secrets en tous genres. Mais finalement,Jesper semblait lui faire assez confiance car il lui répondit.

« j'ai été à une soirée avec des amis – ce qui veut dire alcool, drogues, musique et sexe. quatre mots pour résumer 90% de ma vie. »

Mallory n'aurait pas pu dire qu'elle ne s'en doutait pas. Car elle s'en doutait. Un beau goss comme Jesper n'allait pas passer la soirée dans son lit devant la télé avec un paquet de pop corn. Mallory sourit. Jesper la regardait dans les yeux afin de soutenir la véracité de ses propos. Mais il n'avait pas besoin de ça, Mallory le croyait tout à fait.

«ha. Okay. Ben c'et toujours mieux que de passer la soirée à vomir des moules !»

Mallory fit un grand sourire à Jesper.

« alors dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander, finalement. »

Mallory sortit de son sac un tube de labello et s'en mis un peu sur les lèvres. elle le reposa et sze retourna vers Jesper. Ce qu'elle faisait dans la vie ? Ben pas grand chose en fait.

«Hé ben, comme tu me vois là, j'ai tout juste 18 ans, j'étudie l ejournalisme à l'Universté de Londres. Je suis plutôt bonne élève mais de temps en temps je m'ennuie un peu. alors j'occupe mon temps libre à faire de petites enquètes sur la vie des gens pour découvrir tous leurs petits secrets. Tu sais, un peu comme dans ce journal qui paraît depuis peu... Il faudrait peut-être que je me trouve un petit boulot à mi-temps. T'aurais pas un truc à me proposer ? Sachant que j'aime bien faire la fête donc pas un truc de bibliothécaire.»

Mallory avait parlé très vite. A vrai dire, elle en avait l'habitude car c'était une vraie pipelette. elle parle tout le temps très vite et enchaîne différents sujets sans que son interlocuteurs ai le temps de placer une réplique. Elle sourit. Sa dernière remrque aurait pu être une plaisanterie mais elle demandait vraiment de l'aide à Jespe. Quand elle n'était pas à l'Université, c'est-à-dire la moitié de son temps, elle traînait et s'ennyait alors un job dans un endroit sympa et festif et payé en plus ne lui aurait certainement pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue70/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyLun 28 Juil - 23:37

« eh ben, comme tu me vois là, j'ai tout juste dix-huit ans, j'étudie le journalisme à l'université de londres. je suis plutôt bonne élève mais de temps en temps je m'ennuie un peu, alors j'occupe mon temps libre à faire de petites enquêtes sur la vie des gens pour découvrir tous leurs petits secrets. tu sais, un peu comme dans ce journal qui paraît depis peu – il faudrait peut-être que je me trouve un petit boulot à mi temps. t'aurais pas un truc à me proposer ? sachant que j'aime bien faire la fête donc pas un truc de bibliothécaire. »

Pour une simple question, c'était une réponse bien digne de Mallory. Jesper en savoura chaque instant, depuis la révélation de l'âge de la jeune femme – qui avait donc cinq ans de moins que lui, ce qui était un sacré choc – jusqu'à la demande de boulot, en passant par le temps libre de Mallory, assez divertissant, d'ailleurs. Elle enquêtait pour tout savoir. Un sourire pointa sur les lèvres du jeune homme et puis, tout en buvant la dernière gorgée de son chocolat, il lui lança :

« en tout cas, nul doute que tu feras une excellente journaliste, mais c'est vrai que pour le moment, tu as besoin d'un job ; et si tu veux faire la fête, je sais exactement ce qui peut te convenir. »

Il hocha de la tête vivement, comme si ce geste allait confirmer / rassurer la demoiselle qu'il avait face à lui puis, histoire de mettre un peu d'action dans ce pur dialogue, prit la main de Mallory et l'entraîna à l'extérieur de Borders. Il y avait bien des boulots dans ce centre commercial mais ce n'était pas ce boulot là qu'il avait envie de lui proposer : non, maintenant qu'ils étaient devenus amis, il avait bien mieux – bien, bien mieux. Au-dehors, son scooter, sur lequel Masha était montée la veille (les battements de son coeur s'accélérèrent légèrement). Il tendit le second casque à Mallory, mit lui-même le premier, et puis ils s'en furent dans les rues, la jeune femme se livrant au choix et au sens de l'orientation de son ami.

« on y est presque ! »

Il avait lancé ça au hasard du vent, tournant à peine sa tête vers l'arrière histoire que Mallory l'entende. Et puis il tourna à un coin de rue et enfin ils s'arrêtèrent devant un bâtiment tout à fait exceptionnel en soirée et étrange de jour : The World's End. Jesper descendit du scooter, aidant la jeune femme à descendre, récupéra les casques qu'il garda à son bras puis s'assit en face du bâtiment, sur des marches menant à un autre immeuble. De son paquet de cigarette vinrent une clope et du feu et il se mit gaiement à fumer avant de déclamer en montrant la boîte d'un signe de la main :

« voici ton nouveau lieu de travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyMar 29 Juil - 10:08

Mallory fit un petit sourire en coin. Elle se demandaitsi Jesper avait eu le temps de tout écouter à cause de sa très grande rapidité. Elle distingua chez lui une petite réaction lorsqu'elle parla de son âge. Etait-ce si choquant ? Avait-elle l'air vraiment plus vieille ? Ho, et puis après tout, quelle importante. Elle pourrait commencer à s'inquiéter quand elle aurait 30 et qu'elle en paraitrait 40. Cela fit sourire Mallory.

« en tout cas, nul doute que tu feras une excellente journaliste, mais c'est vrai que pour le moment, tu as besoin d'un job ; et si tu veux faire la fête, je sais exactement ce qui peut te convenir. »

Jesper avait vite répondu à sa question. Mallory le regardait d'un air interrogateur. Alors ? Quel était ce fameux job qu'il avait à lui proposer ? Mais au lieu de parler, Jesper fit un vif signe de tête et se leva. Il attrapa la main de la jeune fille et l'entraina avec lui. Mallory eu juste le temps d'attraper son sac à la volée. Malloru apercevait les vitrines des magasins de chez Borders. Beaucoup avaient l'air de rechercher du monde mais apparemment, ce n'est pas ce qu'avait prévu Jesper pour elle. Où l'emmenait-il ? Ils étaient enfin sortis de chez Borders et dehors, juste devant eux se tenait un scooter -couleur- (je sais pas sa couleur alors dis moi et je la rajoute ^^). Jesper s'avanca et tendit un des deux casques à Mallory. Celle-ci l'enfila immédiatement. Elle attendit que Jesper ai mis le sien puis ils montèrent tous les deux sur le scooter. Mallory placa ses bras autour de Jesper et ils s'en furent dans les rues de la ville.

«Tu es un garçon pleins de surprises dis-moi !»

Elle avait dis ça tandis qu'ils étaient à pleine vitesse. Ses cheveux volaient au vent et elle n'était absolument pas sur que Jesper avait entendu ce qu'elle venait de dire. En revanche, elle entendit très bien Jesper lui dire qu'ils étaient bientôt arrivés. Elle sourit. Un dernier virage et ils étaient arrivés. Mallory regarda la devanture. Elle lui rappelait étrangement la boîte de nuit où elle avait rencontré Vitaly. Et oui, parce qu'elle connaissait Vitaly. Sinon comment aurait-elle pu savoir que c'était un Nicolaevith ? Cela dit, ses souvenirs de cette soirée étaient très vagues saouls et drogués. Si ça se trouve, c'était la même boîte. Mallory s'extirpa de ses pensées et suivit Jesper qui allât s'assoir sur les marches d'un immeuble en face. Elle s'assit à côté de lui.

« voici ton nouveau lieu de travail. »

«Hé bien. C'est plutôt préci comme réponse. Cet endroit fait remonter quelques souvenirs... en tout cas merci beaucoup ! C'est très gentil à toi. J'irais demander l'emplois dès ce soir !»

Mallory s'approcha de Jesper et lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciement. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesper Mac Leold

Jesper Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Serveur au The World’s End
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue70/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (70/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyJeu 31 Juil - 15:18

« eh bien, c’est plutôt précis comme réponse. cet endroit fait remonter quelques souvenirs. »
« de bons, j’espère. »

Elle ne répondit pas et il sourit en essayant d’imaginer ce que ç’avait pu être, mais quoiqu’il arrive, ce qu’il se passait dans cette boîte était souvent oublié le lendemain à cause des substances illicites, de la chaleur, et puis de la sélection inconsciente de la mémoire qui préférait oublier ce qu’on avait fait la veille au soir, alors qu’on ne contrôlait pas vraiment ses gestes et désirs. Il y avait bon nombre de filles qu’il avait ramené de cet endroit et avec qui il n’aurait absolument pas couché en temps normal ; bon, évidemment, ça n’était pas du tout politiquement correct de dire ça, alors il se retenait et se contentait de les saluer au matin : généralement, elles partaient sans faire d’histoire, mais certaines faisaient toute une scène, du style : « je pensais qu’on était ensemble, maintenant, tu te fous vraiment de la gueule des filles » et bla, bla, bla. Jesper avait envie, très égoïstement, de mettre en veilleuse ce genre de filles.

« en tout cas, merci beaucoup, c’est très gentil à toi : j’irai demander l’emploi dès ce soir ! »
« déjà ? tu es une fille motivée, à ce que je vois. (un silence) ça me plaît. »

Logique, non ? Mais si. Il n’aimait pas les filles qui faisaient des scènes le lendemain : pourquoi ? parce que c’était le genre de personnes qui se plaignaient et pleuraient quand tout allait mal, mais sans rien faire pour que tout aille bien. Or, il était bien évident que ce n’était pas le cas de Mallory : elle avait besoin d’un job ? eh bien elle ferait tout pour en avoir un. Et Jesper aimait ce genre de personnes là. C’était d’ailleurs sûrement pour cela qu’il ne méprisait pas complètement sa mère : elle avait beau ne vivre que de mode et de coke, elle, au moins, avait eu pour ambition d’être mannequin et était devenue mannequin. De là à fondre dans ses bras, bien entendu, il y avait un fossé.

« je te raccompagne ? »

Il se leva et emmena la demoiselle de nouveau près du scooter rouge – évidemment qu’il est rouge, enfin, c’est la couleur favorite de Jesper ! – et rendit son casque à Mallory. Puis il enfourcha à nouveau l’engin et se tourna vers elle avant de démarrer.

« où est-ce que je vous emmène, mademoiselle ? »

Et monsieur d’attendre l’adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Récupération d'otage ... [Jesper] Left_bar_bleue55/100Récupération d'otage ... [Jesper] Empty_bar_bleue  (55/100)

Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] EmptyJeu 31 Juil - 16:09

« de bons, j’espère. »

Hé bien, on pourrait dire cela comme ça, d'un certain côté. Mais on pourrait aussi le dire tout à fait autrement. Ce qui était sur, c'est que Mallory n'avait plus que très peu de souvenirs de cette soirée pendant laquelle elle et Vitaly avaient tant bu ensemble. Juste, de temps en temps, quelques flash back.

« déjà ? tu es une fille motivée, à ce que je vois. (un silence) ça me plaît. »

Mallory ? Motivée ? Evidemment ! Mallory était le genre de fille qui ne baisse pas les bras au moindre obstacle. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, quel qu'en soit le prix. C'est pourquoi elle irait dès ce soir poster sa candidature pour ce fameux poste dont lui avait parlé Jesper. Jesper souriait. Il avait l'air d'apprécier le côté "je le veut, je l'aurait" de Mallory. C'était pareil pour Mallory. Les gens qui baissaient les bras au moindre obstacle, qui n'avaient pas de rêves ou ne faisait rien pour les réaliser, elle trouvait ça assez ennuyeux. Enfin bref ! En ce qui concernait cette boîte ... il était surement inévitable qu'elle recroise le chemin de Vitaly. En fait, c'était même certain étant donné le caractère très fétard de celui-ci.

« je te raccompagne ? »

Jesper s'était enfin tiré de ses réflexions. La raccompagner ? Mallory ne disait pas non. Elle se leva, aidée par Jesper qui lui tenait la main^puis ils se dirigèrent vers le fameux scooter ROUGE de Jesper. Celui-ci tendit son casque à Mallory et enfila le sien. Ils montèrent tous les deux sur leur monture et avant de démarrer, il se tourna vers Mallory.

« où est-ce que je vous emmène, mademoiselle ? »

C'est vrai ça, où ? Mallory n'en avait aucune idée. Elle n'avait rien prévu pour le reste de la journée et n'avait donc nulle part ou aller en particulier. elle réfléchit quelques instant. Elle décida finalement de se rendre chez elle, dans la demeure des Mac Leod. Elle pourrait s'occuper de certaines affaires. Elle se pencha vers Jesper.

«Demeure Mac Leod s'il vous plait messire !»

Mallory se recala dans son siège, entoura ancore une fois Jesper de ses bras et Jesper démarra. Le peu de trajet qu'ils avaient à faire sembla durer une éternité. Mallory, les cheveux au vent, souriait. Elle avait réussi à trouver un job à mi-temps qui correspondait à ses enviess de fêtes, elle était maintenant ssure d'être amie avec Jesper, que demander de plus ? Rien. Mallory était heureuse. enfin, ils arrivèrent à destination. tous deux déscendirent du scooter. Mallory retira son casque et le tendit à Jesper. Elle se recoiffa un peu, parce que après tout, un casque, ça décoiffe. Elle le remercia encore une fois pour lui avoir trouvé un boulot. Puis, elle lui dit au revoir et monta les marches qui menait aux grandes portes de bois de la maison des Mac Leod. Soudain, après qu'elle eu passé les portes, elle se souvint d'un truc. Elle pris son portable et pianota sur le clavier.

«Je coirs que nous sommes amenés à nous revoir très bientôt car finalement, dans toute cette agitation, tu ne m'a toujours pas rendu mon calepin ^^ Merci encore pour le job et pour cette superbe journée ! Gros bisous. Your Barbie Girl. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Récupération d'otage ... [Jesper] Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'otage ... [Jesper]   Récupération d'otage ... [Jesper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'otage ... [Jesper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Récupération mot de passe
» Récupération du sabre et tentative de remise à zéro !
» Récupération du compte fondateur du forum
» Récupération d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: