Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet d'adresse de Chiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Carnet d'adresse de Chiara   Lun 28 Juil - 17:57

Carnet d'adresse de Chiara





Les Mac Leold

_Lilian : Lilian et elle... Quelle belle soirée avaient-ils passé...! Sérieusement, la jeune femme a des papillons dans l'estomac quand ils se revoient et elle a sans cesse l'envie d'être avec lui. C'est différent de ce qui se passe avec les autres, comme si... Difficile à dire... Une nuit n'était pas suffisante pour vous prouver des sentiments, mais elle doit avouer que cette relation l'effraie légèrement.

_Jesper : Jesper... Un compagnon de jeu? Possible... En fait, ce n'est aucunement aux petites autos qu'ils s'amusent, vous l'aurez deviné... Mais les défis qui ornent leurs rencontres sont d'un naturel incontestable! Osés, souvent trop amusants, les deux jeunes adultes s'amusent invraisemblablement. Jesper est attirant et Chiara se demande si elle risque de succomber à son charme un jour ou l'autre. Difficile à dire parce que Jesper semble apprécier sa compagnie, sans plus. Pourtant, les caresses et les baisers qu'il lui procure prouvent souvent le contraire. Électrique, l'ambiance entre les deux est vraiment agréable, peu importe le lieu, peu importe l'heure; ils s'amusent comme deux petits fous.

Les Nicolaevitch

_Vitaly : Vitaly, Vitaly, Vitaly... Son air rieur, ses airs de russe, son habileté à s'amuser... Chiara a couché avec lui, pour un pari, mais elle regrette de ne pas le lui avoir dit. En effet, la belle a drôlement appréci sa nuit, ses mains sur son corps, sa peau contre la sienne, ses baisers dans son cou et sur ses lèvres. Elle l'apprécie simplement. Et pourtant, cette relation n'en est pas moins interdite qu'il est le copain de sa cousine... C'était d'ailleurs la principale raison du pari, tenter de mettre du piquant dans le couple. Chiara n'a pas peur de sa cousine, mais elle s'en veut simplement d'avoir ainsi trompé la vigilance de Vitaly. Elle ne manquerait pas une occasion de le revoir... Mais ce n'est pas obligé de se terminer dans le même lit, hein...? Et depuis ce temps, on dirait qu'ils sont en froid, elle l'évite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet d'adresse de Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: