Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Absence { Adriel N.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. EmptyMer 6 Aoû - 16:06

Yo. Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas trop la en ce moment. Pour plusieurs raisons, dont 2 :
1- j'étais en vacance et je n'ai pas pu prévenir, je m'en excuse sincérement, mais on ne peut pas dire que c'était des vac'...Hm on s'en fout au fianl.
2- Je ne suis pas dans mon assiette...C'est bizarre d'avoir des amis je trouve, ils sont toujours là quand ils ont des problèmes, mais dés qu'ils savent que t'en as, ils disparaissent mystérieusement...c'est peut-être à cause des vacances? Je ne sais pas, ça doit être ça très certainement...*Essaie de ce convaincre elle-même*
enfin bref, étant de très mauvaise humeur, je me voie mal venir pour foutre ma merde et vous engueuler pour rien, comme je le fais depuis hier sur tout le monde. Je sais pas ce qui m'arrive je suis trop énervée, et c'est contrariant, c'est tout à fait le contraire de ce que je suis habituellement. Mais ne désirant nullement faire étalage de ma vie, je suis sûre que vous vous dites : putain qu'est ce qu'elle raconte celle-là?
Je voudrais juste vous faire comprendre que je ne pourrais pas être trop prèsente, voila. J'ai pas envie de passer ma mauvaise humeur sur vous hein, surtout pas sur des personnes que j'apprécie et qui pourraient avoir un jugement négatif sur moi par la suite, je sens que je vais bientôt éclater comme une bombe MDRR DE LOOL. Donc mon absence pourra durée 1 semaine...je sais pas trop, va me faloir du temps pour récupérer certainement.

Voila, bisoux =) ah je reviendrais peut-être avec mon autre perso' en plus de Adriel, hein Vitaly x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absence { Adriel N. Left_bar_bleue60/100Absence { Adriel N. Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Re: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. EmptyMer 6 Aoû - 16:11

:lalaoups: Alors j'espère que tout ira pour le mieux pour toi d'ici quelques jours...!
Tu commençais -commençais hein...! - à nous manquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absence { Adriel N. Left_bar_bleue60/100Absence { Adriel N. Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Re: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. EmptyMer 6 Aoû - 17:31

Oh, ravi de voir que tu vis encore en ce bas monde. Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et j'espère que ça va s'arranger, bref reviens nous vite (et chouette avec ton prochain bébé hihaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Re: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. EmptyMar 2 Sep - 18:58

Waah ça a été plus long que prévus, je m'en excuse (avec la rentré et tout le toutim!) bref, de retour pour vous jouer des mauvais tours!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absence { Adriel N. Left_bar_bleue60/100Absence { Adriel N. Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Re: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. EmptyMar 2 Sep - 19:41

Tu m'avais (presque) manqué :pouuce: N'oublie pas de te faire recensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence { Adriel N. Empty
MessageSujet: Re: Absence { Adriel N.   Absence { Adriel N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence { Adriel N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They were kings [Adriel]
» Adriel Nicolaevitch*_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser