Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Ven 8 Aoû - 21:36



Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch
  • Prénom(s) : Heidi
  • Surnom(s) : /
  • Date de naissance, âge : Née le 18 avril 1990, 18 ans.
  • Pays d'origine : Angleterre
  • Famille : Heidi est fille unique et un phénomène comme elle a amplement suffit à ses parents. Elle a de nombreux cousins et s'entend très bien avec Lily Rose. Son cousin Vitaly compte énormément pour elle, elle le voit un peu comme une icône.
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Heidi était indéniablement une enfant terrible. (Et ça n'a pas forcément changé). Le genre d'enfant qu'on aime appeler "sale mioche". Déjà petite, elle semblait adorer provoquer. Ce fut notamment le cas à l'école, quelques jours précédant ses huit ans lorsque, pour rire bien entendu, la petite demoiselle avait profité de la récréation pour dessiner la "grosse dame qui essaye de nous apprendre à écrire" au tableau, affublée d'une sublime moustache. La "grosse dame" en question avait moyennement apprécié la plaisanterie et l'avait consignée pour une semaine. Heidi n'avait rien trouvé d'autre à redire qu'elle était une enfant franche et qu'elle aimait dessiner la vérité, surtout sur les grands tableaux noirs. Les cheveux en bataille, elle aimait se balader avec un trait de rouge à lèvre sur la joue. Elle rasait la tête de ses Barbie parce qu'elle les trouvait plus jolies sans leur cheveux, aucune d'entre elle ne lui résistait. Autant dire qu'Heidi était abonnée au punitions en tous genres, aux rendez-vous avec les parents, aux conseils de discipline et aux privations de dessert. Cela n'empêchait pas le petit monstre de récidiver, bien au contraire.

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : Ce n'est pas en grandissant qu'Heidi s'était assagie, bien au contraire. C'était bien connu, pendant l'adolescence, on testait un tas de trucs souvent à excès et parfois on choisissait de se calmer ou pas. Pour la jeune femme c'était plutôt "ou pas". Heidi avait participé à sa première grosse soirée à l'âge de 15 ans. Elle avait débarqué, affublée d'une robe jaune poussin, les cheveux en batailles, maquillée par l'une de ses amies qui tenait absolument à ce qu'elle "trouve un mec ce soir". Elle n'avait pas forcément été super emballée à l'idée de se retrouver coincée dans une pièce bondée avec les Spice Girls en fond sonore mais son amie avait insisté ... Contre toute attente, même si les Spice Girls étaient au rendez-vous, elle ne s'était pas ennuyée, loin de là. Ce soir-là, Heidi avait découvert les joies de l'adolescence et des fêtes. Elle avait fumé sa première cigarette en crachant ses poumons la moitié du temps. Mais elle s'était surtout un peu excitée sur la vodka. Un verre, deux verres, trois verres ... il y a un moment où on arrive plus à les compter. Son euphorie naturelle s'était multipliée par douze et elle avait commencé à faire n'importe quoi, devenant l'attraction principale de la soirée, au grand damne de sa soit-disant copine. Entre danse déjantée sur les tables et paris débiles, elle avait profité de sa soirée à fond. Elle avait rencontré un certain Drew qui l'avait trouvée "bizarre mais marrante" et qui avait essayé de l'embrasser. Drew était gentil mais ... juste gentil. Elle lui avait servi une excuse pitoyable comme quoi elle était allergique et avait filé aux toilettes. Finalement, à défaut de "trouver un mec ce soir" comme le disait si bien son amie, elle avait passé la nuit dans les toilettes, seule et malade. Et c'est ce soir-même qu'elle avait trouvé la phrase qui deviendrait sa devise dans la vie.

"Treize vodka. Pas quatorze, chérie."


Une anecdote du quotidien de votre personnage : La routine, Heidi ne connait pas. elle est le genre de fille à ne pas savoir de quoi demain sera fait. Reste qu'elle a un rituel du matin et qu'il ne risque pas de changer. Peu importe où elle se trouve, c'est un repère. Dès lors qu'elle ouvre les yeux, elle s'étire longuement puis se met sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle se lève alors en sursaut lorsqu'elle est au bord de l'asphyxie. Elle se traine jusqu'à la salle de bain en marmonnant qu'elle serait bien restée au lit encore quelques minutes puis se place face à la glace, en maudissant son reflet qu'elle fait semblant de tuer. Les deux doigts pour faire un pistolet vous connaissez ? Elle prend ensuite une douche en fredonnant Life on Mars de Bowie. Une fois sèche, elle passe du dissolvant sur son verni rouge vermillon écaillé et en repasse une couche. Elle choisit deux tenues et tire à pile ou face celle qu'elle portera dans la journée. Quand elle est totalement prête, elle s'étale à nouveau dans son lit, histoire de se rendormir deux ou trois minutes ... Son réveil se remet à sonner, elle grogne à nouveau et se redresse. Elle allume une cigarette et une fois qu'elle arrive à la moitié, elle fait des ronds avec la fumée. D'ailleurs lorsqu'elle n'y arrive pas, c'est signe qu'elle va passer une mauvaise journée. Elle écrase son mégot, ouvre son sac qu'elle range puisque tous les matins, pour une raison inexpliquée, c'est le bordel total à l'intérieur. En général après tout cela elle est en retard et de beaucoup et c'est là le dernier point de son rituel. Heidi n'est pas une fille superstitieuse, elle aime enchainer des choses stupides, futiles et inexpliquées.
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :
Heidi est sans conteste une jeune fille ultra originale et oui c'est une qualité puisque cela attire les autres plus que tout le reste. Où qu'elle aille on la voit, on la remarque, on voudrait même la manger. Il y a une sorte d'aura qui l'entoure et des panneaux qui clignotent "Regardez-moi, je suis différente, pas vrai ?". Heidi a du gout et cela va des vêtement à la dernière chanson qu'elle écoute dans son I-pod. Elle ne s'en vante pas, les autres le remarquent tout naturellement. Elle a ce petit truc en plus qui fait d'elle quelqu'un d'intrigant. D'ailleurs elle raffole des adjectifs "bizarre", "étrange" et "vraiment mais alors vraiment pas ordinaire".

C'est une jeune femme passionnée, tout ce qu'elle fait c'est à fond et quand ça lui plait elle donne son maximum, jusqu'à l'épuisement total, parfois. Elle a de l'assurance même si elle ne se considère pas comme la nouvelle reine d'Angleterre et elle est plutôt bien dans ses baskets (ou ses escarpins Louboutin au choix). Elle est une sorte d'équilibre parfait entre la sous-estimation et l'égocentrisme pur et dur. Elle arrive à concilier sa féminité avec les paires de Nike et ses envies de Donuts. Heidi a le sens de l'amitié qu'elle n'accorde qu'à peu de personnes néanmoins. Quand elle s'attache, elle s'attache vraiment. Elle pense qu'accorder l'exclusivité à peu de personnes c'est une preuve d'intelligence. D'ailleurs Heidi voit souvent juste même si elle parle parfois en langage codé.

Elle a su garder son âme d'enfant. Passer des heures sur une balançoire et se goinfrer de cookies ça la branche toujours. Elle n'a pas balancé sa collection de cassettes de Walt Disney même si on lui répète que c'est stupide. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais c'est une qualité essentielle pour elle. Elle trouve tellement de gens ennuyeux ... La jolie brunette n'a aucune envie de leur ressembler.


Les plus grands défauts de votre personnage :
Son énergie peut parfois devenir abusive, la jeune femme ne tenant absolument pas en place. En fait elle est à la limite de l'hyper-activité depuis son plus jeune âge et ça en agace plus d'un. Elle passe d'ailleurs très peu de temps inactive sans quoi elle exploserait. Elle peut paraitre également souvent "je-m'en-foutiste". Sa réplique préférée ? "F*CK IT!" Les responsabilités elle ne connait pas à vrai dire. Celui lui joue souvent des tours et ce sont généralement les autres qui doivent la rappeler à l'ordre. En effet, son obsession de l'amusement lui fait oublier tout le reste. Les "choses importantes" l'ennuient profondément.

Ses liens avec les gens sont souvent superficiels étant donné qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance, peut-être à exagération et ses véritables amis se limitent bien souvent aux membres de sa famille. Sous ses airs enjoués, elle peut en effet se révéler assez froide lorsqu'elle n'a pas envie de faire l'effort de connaitre quelqu'un de nouveau. Dans ce genre de cas, sa franchise naturelle est souvent blessante et ce n'est qu'après coup qu'elle regrette. Seulement, il est souvent trop tard ... Et les excuses ce n'est pas son fort. Sous ses airs de junkie désabusée, parce qu'elle est la championne des excès en tous genres, Heidi est parfois trop naïve et se laisse embarquer quand on la fait rêver. En résumé, elle est une enfant trash et méfiante qui croit encore au père noël.


Les choses indispensables pour votre personnage : Heidi collectionne tout pleins de trucs qui souvent l'encombrent et n'ont aucun intérêt. Seulement il y a des choses plus sacrées que d'autres. Son vinyle "Live at Santa Monica" de Bowie dédicacé par la star en personne par exemple. Ou bien encore sa demi douzaine de paire de Wayfarer ainsi que la bague en plastique ultra kitch rose et violette que lui avait offerte Vitaly pour ses dix-sept ans. Elle apprécie les petites choses colorées en général. Elle n'est pas spécialement une fille matérialiste mais n'est pas contre une nouvelle paire de lunettes si elle est jaune.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

Il y a plusieurs choses dont Heidi ne parle à personne. Et ce sont généralement des choses vraiment stupides. La plupart des gens la savent excentrique, voir totalement décalquée mais il y a quelques trucs qu'elle souhaite garder secret. Elle collectionne les POG's Barbie, vous savez, ces jetons complètement has-been. Il lui est déjà arrivée de se saouler toute seule parcequ'on l'avait larguée et elle a déjà pensé à ses teindre les cheveux en rose. Elle pense que les extra-terrestres existent et elle adore mettre du beurre de cacahouète dans les pâtes. Elle a besoin de passer au moins une heure devant sa glace en se prenant pour une Rock-Star le lundi matin pour ne pas déprimer le reste de la semaine et elle rêve de s'envoyer en l'air avec Johnny Depp même si il est bien plus vieux qu'elle et qu'il ignore son existence. Elle est obsédée par ses ongles et elle a eu sa période "Britney Spears".

De manière plus générale, Heidi aime à laisser planer le mystère. Très peu de gens savent tout d'elle. Elle ne se comprend pas toujours elle-même d'ailleurs.
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? En faisant des liens de liens.
  • Célébrité sur votre avatar : Cory Kennedy [Idole <3]
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Disons que je pratique, après à vous de juer ^__^
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Une fois par jour pendant les vacances, hors absence .. Régulièrement en tout cas.
  • Suggestions constructives pour le forum? Heuu ..
  • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Heidi Nicolaevitch* le Sam 9 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Ven 8 Aoû - 22:04

Bienvenue sur Breaking Dawn.

Je ne vois aucune raison pour ne pas te valider, même si ta fiche est assez "maigre" mais les admins mettent ça sur le compte de ton empressement pour avoir le rôle (vu qu'on a au moins trois Heidi en route). Voilà, voilà, dans tous les cas, tu as l'air d'avoir saisi la Heidi attitude, tu peux commencer à poster. Bon jeu !

PS : pour ton pseudo, on avertit les autres Heidi et on le corrigera plus tard, désolée de ce petit dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Ven 8 Aoû - 22:09

    Merci beaucoup ! =)
    Oui je voulais ce rôle, j'étais un peu pressée.
    Maintenant s'il faut étoffer, il y a aucun souci !

    & pas de problème pour le pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Ven 8 Aoû - 22:12

Je t'en prie, ravie de voir une membre motivée, je commençais sérieusement à croire que le poste d'Heidi était maudit. Si tu veux étoffer ta fiche, pas de problème, je ne la vérouille pas. Dans le cas contraire, aucun soucis, une fiche de présentation n'est qu'un point de départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Sam 9 Aoû - 0:11

    Voilà j'ai essayé d'étoffer un peu.
    C'est pas encore top génial mais bon ..
    Je me rattraperai en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Sam 9 Aoû - 0:54

Eh bien, je pense que tout est parfait. Validée bis, bienvenue parmi nous ! Le forum connaît une baisse d'activité en ce moment, période de vacances oblige..

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   Sam 9 Aoû - 0:56

    Mercii !
    Ouais pour la baisse d'activité, normal c'est partout pareil .. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: