Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les demandes de RP

Aller en bas 
+16
Kyra H. Matthews
Harlow Mac Leold
Isidor Nicolaevitch
Adam Nicolaevitch
Melody Jazz Mac Leold
Kyrene Ioannis
Alexei Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Sienna Nicolaevitch
David Comperfiel
Jayden Nicolaevitch
Mallory Mac Leod
Heidi Nicolaevitch
Lilian Mac Leold
Andrea Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue60/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (60/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptySam 23 Aoû - 16:47

Le staff a décidé de supprimer le forum "Demandes de RP", et un simple topic le remplace. Vous savez comment ça marche, quand une âme en peine se morfond dans sa solitude, qu'elle vienne ici faire sa demande. Vous pouvez préciser le nom de la personne, le lieu et compagnie, à vous de voir. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyDim 31 Aoû - 14:12

    Alors, je pensais à un RP avec Vitaly, étant donné qu'il sera mon colocataire pendant les années à suivre avec Jesper. Je n'ai pas de lieu précis, mais j'ai déjà le contexte du sujet.

    Spoiler:

    Bon, dis-moi si ça t'intéresse. Et je peux très bien démarrer le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue60/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (60/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Tu as de la chance que je sorte enfin de ma flemingite aiguë RPesque. Dans tous les cas, le contexte est fort sympathique donc je ne peux que dire OUI. Je te laisse commencer par contre, non par absence de galanterie mais par logique Laughing (et le temps que je réponde à Heidi, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 14:58

C'est sans doute assez paradoxale et surtout masochiste de faire cette demande le jour de la rentrée, mais il me faut un rp. Parce que sinon on a le temps de penser et ça, c'est dramatique. Donc si un jeu avec rythme tranquille vous tente (je ne répondrai pas forcément tous les jours avec les cours qui reviennent), Lilian vous attend ~

Bref, tout me va, tout le monde me va. J'aurai bien une petite envie de soirée arrosée au World's End, mais ce n'est pas obligatoire ... Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue70/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (70/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 15:05

Je veux bien si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 18:36

Ça me dit terriblement ~ Comme Heidi et Lilian ne se connaissent pas, une rencontre un soir dans le fond le plus glauque du bar te tente-t-elle ? Je te laisse le choix entre commencer ou me laisser commencer, ou si tu as d'autres exigences ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue70/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (70/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 18:40

Les circonstances de la rencontre me tentent beaucoup
Si tu veux bien le commencer, je suis preneuse ! :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 18:43

Perfect, je m'y attèle tout de suite dans ce cas ! (par contre je mets trèèès longtemps à taper un rp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue70/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (70/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 19:03

Aucun souci, prends tout ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 19:12

J'ai très envie de RP'. Je suis ouvert à toute proposition. Si quelqu'un veux en faire un avec moi, je suis tout oui. cheers

Mhhm ... faut que je préviens avant tout que je pourrais me connecter que le week-end, sauf imprévu si je n'ai pas le temps, etc , enfin tous les tralalalas de la vie quotidienne. Pour le moment je suis encore en vacances, oui je suis une veinarde tongue Je rentre le 8 septembre à 17h00. Bref, qui, qui veux? xD

Mhm pour terminer, oaui je sais je parle, je me limite à deux pour le moment. Je ne veux pas trop être chargée, surtout que je suis inscrite sur 2 autres forums. Ca me fait un total de 10 topics Shocked Donc bon ... BREF

Je parle trop ... Razz
A vous la parole ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 19:12

Lilian > Si tu n'es pas trop surchargé, je veux bien un RP car j'aurais une petite idée de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 19:58

    Eddie> Un topic, un topic, un topic !

    Il me faut absolument un topic avec le mystérieux Eddie. Mallory adore les secrets Twisted Evil
    (En plus le beau Robert <33)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 20:12

Aha, Andrea, comment pourrais-je être trop surchargé quand l'un des perso avec lequel Lilian a une relation des plus intrigantes me propose un rp avec derrière la tête une petite idée de scénario ? Le pire qui puisse arrivé, ce serait que je mette plus de temps à répondre, rien de méchant.

Bref, je suis 100% partant ! Tu m'expliques ton idée par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 22:13

Mallory Mac Leod a écrit:
    Eddie> Un topic, un topic, un topic !

    Il me faut absolument un topic avec le mystérieux Eddie. Mallory adore les secrets Twisted Evil
    (En plus le beau Robert <33)

Mallory » Twisted Evil Ouii je veux un sujet aussi. Allez, je suis gentil, je le commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue55/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMar 2 Sep - 22:15

    Oukiii !

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyDim 7 Sep - 21:32

J'aimerais bien faire un peu de RP alors si quelqu'un est partant pour un topic, n'hésitez pas!



[Je suis prêt à le commencer & en général je répond assez vite... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyLun 15 Sep - 20:07

Jayden, je te suis !
N'importe où et n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyLun 15 Sep - 22:59

J'ai vu que tu avais répondu au sujet des Docks donc je pense que c'est bon pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 14:49

    J'aimerais un RP. Alexei ne te propose pas, c'est évident, il nous faut un sujet.
    Parce que sachez que je ne suis pas ici pour faire d'interminables échanges de mails entre Sienna et Alexei.
    Donc, voilà, je n'ai pas encore de scénario, ça dépendra du groupe de la personne, si les deux persos ont déjà un lien, blablabla.
    Et sachez que je suis prête à le commencer, si ça peut en encourager à poster v__v
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:11

JE VEUX ....

Commence xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:14

HORS DE QUESTION XDD
Tu commences :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:15

Alors non .. :mmmhnoon:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:20

Comme tu es gentil de bien vouloir le faiiiiire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:22

Bon ... J'le fait ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Les demandes de RP Left_bar_bleue100/100Les demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP EmptyMer 17 Sep - 18:27

Chez Agent provocateur, peut être. x) Sienna bosse là bas, et Arsène pourrait avoir envie d'acheter des soutifs à sa copine Razz A moins que t'ai une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de RP   Les demandes de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos demandes de rang
» >> Demandes de partenariat
» Liste des emplois disponibles, faites vos demandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser