Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.   Dim 31 Aoû - 13:32


    # Leigh Mac Leold.

    Ma cousine, c'est évident. Sauf qu'on ne se seraient jamais rencontrés si j'étais à la recherche d'une colocataire. Être entourée de garçons, c'est bien ; mais ça manque de présence féminine. Avec Leigh, je peux tout partager. Notamment les soirées, qu'on passe ensemble dans le bar du coin, et où on se bourre la gueule jusqu'à n'avoir aucun souvenir le lendemain matin. Je la considère plus comme une meilleure amie, qu'autre chose. Même si j'ai parfois la nette impression qu'elle me jette dans les bras de son petit ami non-exclusif ...

    # Anton Mac Leold.

    Un autre cousin, très gentil, certes ; mais très collant. Il tente désespérément de passer son temps avec moi, mais je dois toujours trouver une solution pour l'éviter. Décliner ses invitations, feigner l'indifférence ... Je me demande pour quelle raison il persiste encore. Je dois même avouer qu'il est de plus en plus difficile de le semer.

    # Lilian Mac Leold.

    Rencontrés lors d'une soirée, Lilian et moi nous ne quittons presque plus. On fréquente le même cercle, malgré que je sois un peu plus branché drogue que lui, mais ça ne nous empêche pas de passer d'agréables moments. La seule question qui se pose est si nous avons déjà couchés ensemble. Moi-même ignore la réponse, vu dans l'état dans lequel nous nous trouvons à chaque fin de soirée.

    # Sienna Nicolaevitch.

    Elle n'est nulle autre que ma camarade de plans foireux. Tout nous oppose, aussi bien nos noms de famille que nos caractères, et pourtant je l'apprécie telle qu'elle est. Sous ses airs de petite princesse capricieuse, j'ai su dégotté une camarade de jeux et de conneries. Ma meilleure amie, qui tente par dessus tout de me faire arrêter la drogue. En vain.

    # Heidi Nicolaevitch.

    Étant la cousine de mon cher colocataire Vitaly, je pensais que le courant passerait bien entre nous. Pourtant, Heidi en a décidé tout autrement. Simple jalousie ou alors elle ne me supporte pas tout simplement ? La question est à revoir. En attendant, elle ne m'aime pas, alors moi non plus. C'est aussi simple que ça !

    # Adam Nicolaevitch.

    On s'est rencontré par le biais d'un de ses cousins, et j'avoue être très vite tombée sous le charme du personnage, irrémédiablement attiré par ses airs de mauvais garçon. Et je suis tombée dans le panneau, lui accordant trop vite ma confiance.

    # Arsène Nicolaevitch.

    La relation qu'entretient le beau brun et ma cousine est ... comment dire ... spécial. Voilà plusieurs années que Leigh pratique la non-exclusivité, et qu'elle est même prête à jeter son petit ami dans les bras d'une autre fille. Seulement, Arsène m'a choisi comme première cible. Mais dans le seul but d'attiser la jalousie de Leigh ... J'ai l'impression que ce n'est pas encore gagner.

    # Andrew Kerrigan.

    Notre rencontre s'est produite dans notre appartement, tout simplement. Alors qu'il rendait une petite visite à mon cher colocataire Vitaly, il ne trouva pas le jeune homme brun, mais une femme blonde aux yeux bleus. Je crois l'avoir surpris un peu, mais je l'ai tout de même inviter à rester un instant pour attendre son ami. Il faut croire que j'ai toujours eu une attirance pour les bruns, car je ne l'ai pas laissé s'enfuir sans avoir récupéré son adresse de messagerie. Seulement, un petit détail, je ne le connais que sous le nom de Tancrede.


Dernière édition par Andrea Mac Leold le Ven 19 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.   Ven 19 Sep - 19:22




I know what You want
A Topic with Andrea ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ? Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: