Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty
MessageSujet: Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }   Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } EmptyMar 2 Sep - 23:15

» Un grand bol d'air frais ...

Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Iconrobertpattinson Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Iconrobertpattinson5 Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Iconrobertpattinson7


Une des choses qu'Eddie détestait le plus au monde c'était de prendre l'avion. Deux ans plus tôt, il avait quitté la ville de Londres sans prévenir, mis à part ses parents. Pendant ces années, Eddie ne donnait signe de vie que très rarement. Combien de fois téléphonait-il pour donner de ses nouvelles? La réponse n'était pas précise du tout, peut-être deux fois tous les trois mois. Ce qui faisait au total pas grand chose. De plus, le temps de ses conversations ne dépassaient pas les deux minutes. Ses parents étaient les seuls au courant de son départ et les seuls bénéficiaires de ses nouvelles. Pour le reste, la raison de son départ, son lieu de résidence pendant deux ans était, est, et restera un grand mystère.

En rentrant à Londres, une semaine plus tôt, Eddie avait été mis au courant des rumeurs qui circulaient à son sujet. En premier temps, Eddie était hilare fasse aux accusations qui lui étaient portées. Celon la rumeur il était parti dans un centre de désintoxication. Lui? Drogué ou Ivrogne de la bouteille? Sérieusement, où avaient-ils déniché ceci? Invraisemblable et sans aucuns sens. Il y avait aussi entendu dire qu'on le croyait partir pour rejoindre sa soit disant femme pour vivre à Las Vegas ou à New York. Et faire des enfants aussi non? Vraiment, que des bêtises !


« J'avais oublié que c'était aussi beau ! »

Ses cheveux couleur ébène virvoletaient avec la brise du vent. Il ne faisait ni trop lourd, ni trop froid. C'était la fin de l'été et Eddie ne regrettait pas une seconde d'être rentré à Londres à cette période. Il ne pleuvait pas, il fallait qu'il en profite un maximum. Le mauvais temps n'allait pas tarder à montrer son bout du nez et les Londoniens auraient droit à des journées, voir des semaines entières où la pluie ne cesserait de tomber, battant les carreaux des vitres.

Que souhaiter de plus que le beau temps? Eddie inspira profondément pour se remplir les poumons. Cet air frais qui ne sentait pas la pollution était rare à Londres. C'était l'un des seuls endroits qui était ainsi. Eddie n'avait rien prit de spécial pour sortir aujourd'hui. Le jeune homme n'avait pas sa palette de peinture, ni son I-pod pour écouter de la musique ou même encore son téléphone portable, se qui était très rare. L'oubli de son téléphone n'avait pas été prévu, Eddie semblait irrité, se sentant trop léger. Il essayait de ne pas trop y penser et il comptemplait le paysage qui s'offrait à lui, regrettant à son tour de ne pas avoir son ensemble de peinture pour faire un tableau.

« Il faudrait que je reprends la peinture »pensait-il

Eddie était assis au bord d'un des petits lacs que possédait Hyde Park. Il n'entendait même pas les rires des jeunes enfants, ni les conversations des groupes de jeunes adolescents ou même encore les aboiements des chiens. Le jeune homme s'était enfermé dans son cocon de verre. A présent, il regardait l'eau claire et se penchait légèrement vers la rive, caressant l'eau avec trois doigts. Eddie voyait son reflet. Il avait bien grandi depuis son départ. Il n'était plus un adolescent de dix-neuf à peine. Il était devenu un homme. Son visage n'était plus aussi rond, il était fin vers le menton, sa peau était toutefois restée aussi blanche que son enfance, ses yeux restaient tout aussi sombre. Eddie soupira satisfait et se redressa aussitôt. Verait-il quelqu'un aujourd'hui? C'était une des questions qu'il se posait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Left_bar_bleue55/100Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty_bar_bleue  (55/100)

Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }   Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } EmptyMer 3 Sep - 12:01

    Ce matin, Mallory s'était réveillée vers 10h. Elle avait un mal de tête horrible, souvenir de sa soirée avec sa nouvelle copione de débauche: Heidi. Elle sourit en se revoyant, dansant sur le comptoir du World's end. Elle se leva, se dirigea vers la grande salle de bain histoire de faire un brin de toilette et de se débarrasser de l'odeur de cigarette qui inprégnait ses cheveux. Elle revint dans sa chambre et enfila une petite robe légère en prévision du beau temps que la météo annonçait. Elle avala deux cachets d'aspirine pour se débarrasser de ce mal de tête atroce et jeta le sachet dans son sac.
    Mallory adorait faire la fête et se déchainer le soir dans les boîtes de nuit les plus branchées de la ville, surtout en compagnie de gens comme Heidi mais elle détestait la migraine post-soirée-trop-arrosée. Elle attrapa son sac, y fourra tout le nécéssaire et sortit de la grande demeure des Mac Leod. En passant dans le couloir, elle remarqua plusieurs valises posées devant la porte d'une chabre que Mallory n'avait pas vu occupée depuis 2 ans déjà. Il était donc bel et bien revenu, ce n'était pas qu'une rumeur. Il faudraut qu'elle tire ça au clair. Mallory avait décidé d'aller faire une petite promenade de santé au Hide Park. Cet endroit était toujours tellement calme. Elle pourrait se poser sur un banc et laisser son esprit divaguer sur les grandes choses de la vie tout en oubliant son mal de crane. Elle se dirigeait donc d'un pas enjoué vers le grand parc. Quand elle entra, elle inspira une grande bouffé d'air. Elle sentait déjà le parfum de l'herbe fraichement coupée et un brin de soleil perçait entre les nuages. elle se mit en route dans l'espoir de trouver un coin sympa où elle pourrait profiter du soleil. Elle marchait dans les allée bordées de part erre de fleurs et de grands platanes quand elle remarqua une silhouette familière acroupie au bord du lac. Elle s'apprche veillant à ne pas faire de bruit pour que l'intérréssé ne se retourne pas. Dès qu'elle fut assez près, elle reconnu tout de suite la personne qui se tenait près du lac et admirait son reflet dans les eaux sombres.
    Eddie Mac Leod. Les valises dans le couloir étaient à lui elle l'aurait juré. Il était donc bel et bien revenu. Mallory trépignait. elle était tellement heureuse. Elle s'approcha un peu plus, se posta derrière lui et plaqua ses mains contre les yeux du beau jeune homme.

    -Qui c'eeest ? enfin, en supposant que tu me reconnaisse.


[HJ: J'aimerais te préciser pourquoi Mallory est si contente de revoir Eddie. En fait, j'ai une petite histoire mais si tu n'en veux pas, ça m'est égal, et on dira qu'elle est heureuse pour autres chose Very Happy
En fait je me disais que avant qu'il ne parte, Mallory adorait Eddie. Ils s'amusaient souvent ensemble, Eddie était un peu comme un grand frère-meilleur ami. Alors quand elle a su qu'il était parti, elle a été très triste et là elle est super contente de la revoir. si tu a une autre idée, tell me et sinon on remballe l'histoire ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }   Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } EmptyMer 3 Sep - 13:26

La question qu'il se posait à présent était : « Qui est là? ». Bien sûre, Eddie s'avait que c'était une jolie blonde, qui ne dépassait pas les un mètre soixante et qui faisait partie de sa grande famille, les Mac Leold. Le jeune homme ne l'avait pas vu depuis deux ans donc, il regrettait de ne pas l'avoir prévenu de son départ sachant un peu son passé. Son père était parti avec sa secrétaire, la laissant seule, âgée tout juste de dix ans, avec sa mère Elizabeth. Mallory avait peut-être souffert de son absence. Eddie tenterait de se faire pardonner, et par tout les moyens.

Un sourire se dessinait sur ses lèvres, il posa ses mains sur celle de Mallory et fit mine de réfléchir un instant, restant le plus silencieux possible. Eddie devait à tout prix trouver quelque chose pour l'amuser et la faire rire. C'était avec une des rares personnes, qu'Eddie souriait, avec qui il passait de très bons moments. Elle était comme sa petite soeur, sa meilleure amie. C'était sûrement aussi ces rares personnes qui pouvaient lire dans son regard noir et le faire devenir doré et chaud.


« Mhm ... laisse-moi réfléchir? Une voix douce et claire, de petites mains au toucher tendre ... Mallory bien sûr. »


Aussitôt, Eddie retira les mains de la jeune fille et se retourna. Il l'attira contre lui en serrant doucement ses mains. Le jeune homme la prit dans ses bras et ferma les yeux. Ca lui faisait un bien fou de la retrouver. Elle lui avait tellement manqué.

« Montre-moi comme tu es devenue belle. »


Eddie se leva et la fit tourner sur la même. Elle avait grandi c'est vrai mais restait assez petite. Mallory ressemblait à sa mère sur tous les traits. C'était devenue une femme magnifique et il ne manquait pas de lui faire remarquer.
« Tu es resplentissante ! »

[ HJ: Oui, je suis tout à fait d'accord Wink Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Left_bar_bleue55/100Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty_bar_bleue  (55/100)

Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }   Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } EmptyMer 3 Sep - 15:02

    Mallory étouffa un petit rire suite à la description qu'Eddie venait de faire de la jeune demoiselle. Elle était heureuse qu'il ne l'ai pas oubliée. Quand elle avait vu ces valises dans le couloir son coeur s'était sérré. Elle reconnaissait ces valises pour être tant de fois montée dedans en riant et en demandant à Eddie de l'emmener dans ses bagages dès qu'il partait en week-end. Dès qu'elle les avait vues, elle avait su. Elle avait su qu'il était enfin revenu. La jeune fille était devenue une femme durant son absence mais elle avait mis un certain temps à se remattre de son départ. Un peu comme si l'histoire se répetait. Elle, sa mère, seules devant la porte de la maison. Elizabeth tenant dans ses mains une envelope. Le sentiment de solitude qui avait envahi son coeur. Elle ne comprenait pas. Elle était trop jeune pour tout ça. Le même sentiment de solitude et d'incompréhension l'avait envahie lorsqu'Eddie était parti. C'est pourquoi en voyant ces valises elle avait été si joyeuse.

    Eddie venait de l'attirer contre lui. Elle se laissa faire, se blottit contre contre son torse. Mallory humait son odeur. Celle-ci n'avait pas changé. Une odeur enivrante qu'elle n'avait jamais oubliée. Elle sourit. Mallory se sentait bien comme ça. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle aurait voulu que cet instant ne finisse jamais, qu'il dure eternellement. Soudain, Eddie se leva, Mallory fit de même. Il voulait voir ce qu'était devenue Mallory. Quand il l'avait quitée, elle était encore une enfant. Elle avait laché une des mains de Eddie, serrant toujours l'autre de peur que si elle la lâchai, il s'envolerai de nouveau et tourna sur elle-même. Eddie la trouvait resplendissante. Elle sourit. Ses joues se teintèrent d'un rose léger. Elle regarda Eddie de haut en bas s'attardant sur chaque membre.

    -Tu n'est pas mal non plus ! finit-elle par dire en riant.

    Elle s'approcha et scruta le regard noir d'Eddie.

    -Dis, tu ne vas pas encore partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }   Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bol d'air frais ... { Mallory_# }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées de grand'mère
» La bataille du Grand-Port...
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» [Hentaï] Le Grand Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: