Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sweet Leigh {u.c.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyMer 3 Sep - 22:21

01 : can't stand you now.

  • Nom : Mac Leold
  • Prénom(s) : Leigh
  • Surnom(s) : Lee, la plupart du temps.
  • Date de naissance, âge : 20 ans
  • Pays d'origine : Etats Unis
  • Famille :
    Mac Leold. C'est plus qu'une famille, c'est un clan, un groupe soudés par les liens d'un sang dont ils sont tous plus que fiers. La famille n'a jamais manqué de rien, que ce soit d'argent ou de soutient. Les Mac Leold sont très nombreux et même Leigh et ses parents ne connaissent pas certains membre de leur propre famille. Pour ce qui est de ceux qu'elle côtoie, elle est très proches d'eux. Les liens du sang sûrement.

______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

    Leigh avait dans les environs de neuf ans, elle se trouvait dans le jardin de la grande demeure de ses parents, il faisait très beau et sa mère avait insisté pour qu'elle porte une robe à fleur que Leigh n'appréciait guère. A cet âge là, elle préférait grandement mettre un vieu jean et pouvoir se rouler dans l'herbe. Mais sa mère avait insisté alors la petite Leigh avait accepté, pour lui faire plaisir. Vêtue de sa robe à fleurs, ses longs cheveux blonds relevés en un chignon qui lui faisait mal, la petite fille ressemblait à une vraie gamine modèle.

    Ses parents avaient placés beaucoup d'espoirs en elle. Son père avait fait quelques mauvais placement boursiers et l'argent de la famille s'amenuisait grandement avec les jours. Ils espéraient secrètement que leur fille épouserait un riche héritier qui les metteraient à l'abris du besoin. C'était pourquoi, en cette belle journée d'été, les Mac Leold avaient organisé une grande Garden Party, où ils souhaitaient présenter leur charmante petite fille à un riche couple d'amis qui venaient avec leur petit garçon, âgé de deux ans de plus que Leigh.

    Cependant, le repas ne s'était pas particulièrement passé comme les parents de Leigh l'espéraient. Tous leurs plans étaient sans compter sur le caractère déjà bien trempé de leur fille unique. Lorsqu'on lui avait présenter Jensen, le fils des amis de ses parents, la petite fille l'avait dans un premier temps ignorer, froide comme la glace, avant de galament l'envoyer se faire voir lorsqu'il avait essayé de soulever sa jupe en riant.

    Heureusement pour les Mac Leold, ils n'avaient plus eu à compter sur la beauté de leur petite fille par la suite, puisque par un heureux tour du hasard, la bourse changea de côté, en faveur de Monsieur. Le caractère de Leigh ne fut finalement plus un handicap mais plutôt la fierté de ses parents qui se vantaient d'avoir une enfant fière et sûre d'elle.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

    « Allez Leigh, arrête ton cinéma, c'est qu'un joint...»

    La jeune femme était assise sur un banc de son lycée, les jambes balancant légèrement alors qu'elle regardait le jeune homme qui lui tendait un joint avec insistance. Elle ne saurait s'en rappeller aujourd'hui mais il était sûrement son copain de l'époque. Il faut dire que pour une jeune fille de seize ans, elle avait déjà enchaîné pas mal de petits amis et avait écopé de la charmante réputation de 'salope' dans son lycée. Pure jalousie. Leigh ne tenait pas vraiment compte des ragots, elle était tellement au dessus de toute cette bassesse. Elle était une Mac Leold merde, elle savait que le sujet favoris de pas mal de gens ici était de radoter sur ce qu'elle avait bien pu faire de ses weekend. Quant à toutes ses filles qui la détestaient, c'était juste parce que Lee avait l'audace de leur envoyer en pleine face, une vision d'une femme qu'elles ne seraient jamais. Jalousie, quel doux mot...

    « Je t'ai dit que j'en avais pas envie. C'est clair ? »

    Le garçon n'insista pas devant la détermination de sa petite amie. Pour ne pas trop perdre la face devant leurs nombreux amis, il leva les yeux au ciel en tirant sur sa clope. Leigh ne s'intéressait déjà plus à lui de toute façon. Le regard rivé sur la cours, n'écoutant pas du tout ses groupies qui lui parlaient, elle surveillait un jeune homme. Grand, brun, d'incroyables yeux bleus, il n'avait absolument pas fait attention à elle depuis qu'il était arrivé. Habituée aux regards indiscrets de ses compagnons de classe comme des hommes plus âgés, la lycéenne avait été un temps soit peu surprise que celui ci ne lui adresse pas plus qu'un regard dénué d'intérêt. Et si une chose pouvait bien intrigué Leigh, c'était l'indiférence à son égard. Trop habituée à être le centre du monde, elle se leva du banc, laissant en plan ses amis qui la regardèrent s'éloigner sans étonnement. Imprévisible Leigh.

    Elle se dirigea droit vers le jeune brun, sans aucune hésitation et se planta devant son regard légèrement surpris et son sourire qui se foutait à moitié d'elle. Leigh lui tendit la main, en plantant ses grands yeux bleus dans les siens.

    « Leigh Mac Leold. Enchantée.»


Une anecdote du quotidien de votre personnage :

    Leigh Mac Leold fut réveillée par les premiers rayons du soleil. Elle aurait bien fermé les volets pour ne pas être dérangée, mais ceux ci étaient cassé depuis plus d'un mois et la jeune femme n'avait toujours pas pensé à les faire changer. Les préocupations de la vie courrante affectaient peu la jeune femme à vrai dire, les banalités étaient rarement à l'ordre de ses journées. Elle tourna la tête pour échapper aux rayons du soleil, et se rendit compte à ce moment là qu'elle n'était pas seule dans son lit. Il était rare que ses aventures demeurent jusqu'au matin, elle avait vite fait de les jetter d'ordinaire.

    Leigh ouvrit les yeux pour découvrir le calme visage endormi d'Arsène. Sans plus réfléchir, elle clôt de nouveau ses lourdes paupières. Elle n'avait pas passé la soirée de la veille avec lui et tenté de se souvenir de ce qu'il s'était produit. Comme souvent, Leigh et sa cousine et meilleure amie, Andrea, étaient sortie dans une quelconque boîte de nuit qui les connaissait par coeur désormais. Elles avaient sans doute beaucoup bu, dansé et rit. Mais tout cela, Leigh ne s'en souvenait absolument pas. La drogue avait surement été de la partie, mais ca n'avait rien d'exceptionnel désormais. Sentant qu'elle ne pourrait plus se rendormir, Leigh tourna son regard vers le réveil, qui indiquait déjà 7:14. Dans moins d'une heure, elle devrait se lever et se rendre au café dans lequel elle travaillait depuis quelques jours. Rien de bien excitant mais il fallait bien qu'elle paie sa part du loyer, Andrea n'allait pas assumer toute seule et il était hors de question que la jeune femme se fasse comme tant d'autres, entretenir par ses parents. Elle n'aimait pas la facilité.

    Elle sentit qu'Arsène se réveillait peu à peu. Ce n'était pas dans leurs habitudes de souvent dormir ensemble, mais Leigh appréciait le contact du jeune homme contre sa peau. Pourtant rien de tout cela ne lui rendait ses souvenirs sur la nuit passée. Il ouvrit les yeux, fronçant les sourcils au contact de la lumière vive. Ils étaient toujours aussi bleu que quatre années auparavant, alors qu'elle avait 16 ans et qu'elle l'avait rencontré au lycée pour la première fois. Reconnaissant la jeune femme dans ses bras, il parut tout aussi surpris qu'elle et se frotta les yeux. Apparement, il ne pourrait lui en apprendre plus sur la nuit passée. Elle s'apprêtait à lui parler lorsqu'il ouvrit la bouche en premier.

    « Etrange, je croyais avoir couché avec Andrea cette nuit... »

    Retenant à la dernière minute, un regard glacial et une envie de le frapper pour oser lui dire ça au réveil, Leigh décida de l'ignorer. Comme tant de fois où il tentait de la mener à bout, de pousser sa jalousie au vice pour la faire céder sur ses exigences de relation non exclusive, elle esquiva. Se levant du lit, décidant de se préparer plus tôt que prévu, elle se dirigea vers la porte en face pour prendre sa douche.

    « C'est la porte à gauche, si t'as envie d'une partie de jambe en l'air avec ma cousine. »

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
    Leigh a toujours eu un fort caractère, maintenant elle ne sait pas si cela représente une qualité ou un défaut. Ce qui est sûr, c'est que ce joli bout de femme ne se laisse pas faire, elle sait qui elle est, ce qu'elle vaut et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Très indépendante, elle ne supporte pas d'avoir des obligations, elle apprécie de faire ce que bon lui chante quand elle en a envie. Cependant, cela ne l'empêche pas de faire attention aux personnes à qui elle tient, comme sa famille et ses amis. Elle n'est pas superficielle et n'a pas besoin de posséder énormément d'argent pour se sentir puissante ou heureuse. Leigh peut très bien se contenter du minimum en cas de besoin.


Les plus grands défauts de votre personnage :
    La jeune femme a une tendance très nette à se méfier du genre humain. Elle ne fait confiance à pratiquement personne et surtout pas en amour. C'est l'une des raisons qui la pousse à instaurer toujours des relations d'un soir ou deux avec ses conquêtes, ou, plus surprenant, une relation non exclusive avec Arsène. La jeune femme a une grande confiance en elle, mais absolument pas en d'autres. Toujours froide et hautaine, il est rare que les gens arrivent à sympathiser avec ce glaçon. Beauté glacée, comme celles des films d'Hitchcock, Leigh n'est pas très locace, ni très gentille. Elle a un pechant certain pour tout ce qui est drogue, alcool, soirée, tabac. Tout ce qui peut la détendre et la plongé dans un paradis artificiel et éphémère est bon à prendre pour la jeune femme.


Les choses indispensables pour votre personnage :

    Le dvd de 2046 d'Hong Kar Wai, une barre de chocolat, un paquet de cigarette avec son briquet en argent, sa bague en rubis, son Ipod, une tasse de café, une paire de lunettes de soleil, un peigne, un coquillage, une photo de nuages, le livre Faust, son téléphone portable, un stylo bleu, une clef qui n'ouvre pas les portes de chez elle, la chemise d'Arsène, un trombone, un rouge à lèvre, un agenda, un joint, une paire de chaussures à talons, un pass VIP, une tarte à la myrtille.

______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

    - Sex, Drug & Rock'n'roll. Une formule toute faite qui pourrait convenir à Leigh. En ce qui concerne le sexe, pas de soucis là dessus, la jeune femme a eut assez de partenaires pour en faire rougir plus d'une. Quant à la drogue et au Rock'n'roll, elle expérimente cela très souvent en boîte de nuit, et ca... Ce n'est plus vraiment un secret pour personne.
    - Pour une jeune femme qui avait de grandes possibilités de carrière pour l'avenir. Accepté en avance dans les plus grandes écoles, elle a préféré de manière incognito quitter l'Université pour enchaîner des jobs minables dont seule sa cousine est au courrant.
    - Arsène est le seul garçon auquel Leigh se soit vraiment attaché ces dernières années. Pourtant son problème de confiance envers les autres l'empêche de lui laisser une plus grande place dans sa vie.
    - Leigh est une accro à la caféine, pour tenir toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit à danser, la jeune femme avale pas moins d'un litre de café par jour. Son préféré ? Le Cappuccino.
    - Dans ses moments libre, Leigh adore dessiner. Elle n'a jamais montré le moindre de ses croquis à personne et ne cherche pas à savoir ce qu'elle vaut. La jeune femme aime cela et c'est tout ce qui compte pour elle.

______________


Dernière édition par Leigh Mac Leold* le Lun 8 Sep - 22:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch

Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue70/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (70/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyMer 3 Sep - 22:24

Bienvenue & bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue55/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (55/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyMer 3 Sep - 22:26

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyMer 3 Sep - 22:29

Merci toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue100/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyJeu 4 Sep - 17:56

Bienvenue, cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyLun 8 Sep - 22:14

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par un partenaire
  • Célébrité sur votre avatar : Misha Barton
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je suis dans la moyenne je pense.
    Ex:
    Spoiler:
     
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 6/7
  • Suggestions constructives pour le forum? Aucune pour l'instant Smile
  • Code :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue100/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyLun 8 Sep - 22:21

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyLun 8 Sep - 22:31

Merci Arsène Smile J'me suis pas mal servi de ton personnage dans ma présentation d'ailleurs x)
J'ai la flemme d'en faire plus alors je pense que ma fiche est finie normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue100/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (100/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyLun 8 Sep - 22:32

Faut que je lise ca alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sweet Leigh {u.c.} Left_bar_bleue60/100Sweet Leigh {u.c.} Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} EmptyLun 8 Sep - 23:00

Eh bien, je pense que je peux d'ores et déjà te valider.

Bienvenue sur Breaking Dawn, tu fais partie des Voodoo Child. Je renomme l'autre Leigh Mac Leold, tu vas pouvoir changer ton pseudo.

Cela étant dit, je pique le rôle de la Marquise en te disant quoi faire avant de commencer à RPer :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.

Bon jeu !

_________________
Sweet Leigh {u.c.} 0028ak78 Sweet Leigh {u.c.} Cj Sweet Leigh {u.c.} Jf4
ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sweet Leigh {u.c.} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Leigh {u.c.}   Sweet Leigh {u.c.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Leigh {u.c.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)
» (F/Libre) Leigh-Anne Pinnock ? Always be together
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: