Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Nicolaevitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Adam Nicolaevitch   Sam 6 Sep - 14:56

Chers membres, deux fiches de présentations sont à votre disposition. La première est une fiche basique, la deuxième, cependant, demande plus d'imagination. Vous avez donc le choix entre ces deux fiches... Et bien entendu, si le cœur vous en dit, vous pouvez faire les deux.

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch
  • Prénom(s) : Adam
  • Date de naissance, âge : 23 septembre 1987
  • Pays d'origine : Russie
  • Famille : Dans la famille Nicolaevitch, la liste est longue. Pour en venir au fait, Adam est le fils cadet d‘Ana et James. Sa mère est femme au foyer tandis que son père est un puissant homme d‘affaire, tout ça en Angleterre. Son grand frère, Théodor lui, est resté vivre en Russie depuis ses 20ans avec l‘amuuur de sa vie et leur premier enfant.
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

L’emménagement était maintenant terminé. Du haut de ses 9ans, Adam avait quitté la Russie , son frère (qu’il détestait), ses amis (qui en réalité n’existaient pas) et sa petite amie (bien qu‘elle ne connaissait pas son existence). Autant pour dire, il était belle et bien content que son père se soit fait muter en Angleterre. Il n’était âgé que de 9ans mais avait déjà vécu beaucoup d’humiliation publique... Que se soit dans son ancien établissement, ou en fait un peu partout. La cause? Surpoid, boutons, fringues ringard et j’en passe, bref il était la risée de ses petits camarade.Oui, un personnage assez atypique. Dans le bon ou mauvais sens du terme...je crois que le choix est vite fait.

Pour Adam tout ça était maintenant fini, et ce matin là c’était sa nouvelle rentré dans sa nouvelle école avec de nouveaux élèves... bon je pense que vous avez saisis.

Son père le déposa devant l'établissement. Adam se dirigea d’un pas nonchalant vers le grand portail en ferraille puis il se posa dans un coin en épiant d’un bout à l’autre de la cour les personnes étant déjà arrivé. Il attendit cinq minutes, puis dix, puis vingt et la sonnerie retentit. Il se leva et vit quelques gus à côté de lui chuchoter dans sa direction... Quelques mots très audible tel que “gros lard” et j’en passe, lui était parvenu à l'oreille.. Adam aurait bien rétorqué quelque chose, mais finalement ne préféra pas. C’était son premier jour alors autant ne pas se faire remarquer, cela arrivera assez vite.Il comprit que son nouveau départ n’était pas près de se passer comme prévus... Il songea à retourné vivre avec son frère... mais après tout, il le traîtrait aussi mal, alors autant se faire insulter par des inconnus. Tss.. Pauvre enfant.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

-Adam, grouille toi je te dis !
-Du calme mec, je suis là... maintenant on y va, vite.
-Mais je te le dis dep...
-Tais toi, tu me fatigues.. On doit partir, suis moi.

16ans. L’épanouissement depuis bientôt deux ans pour notre chère Adam. De 8 à 14ans, il fut en plein dans l’âge ingrat. Moment difficile, certes, notre nouveau canon ressemblait..à rien. Il fallait le dire il ne ressemblait à rien avec son surpoid, son appareil dentaire, ses boutons, ses vêtements... LE cliché du jeune en pleine difficulté. Période belle et bien révolu car de jour en jour, une métamorphose flagrante arriva: Une confiance en sois enfin existante, un physique sans défaut très apparant, une popularité toujours en hausse et des groupies constamment à traîner à ses pieds... Passé du stade de boulet à canon populaire est le rêve de tout jeune.

Remettant ses ray ban sur le bout de son nez, Adam et son pote Hugo quittaient un coin sombre du parc près de leur lycée, les idées confusent, la bouche sèche et les yeux injectés de sang... En gros, il repartaient en direction de leur établissement complétement défoncé, après avoir fumé deux joints. Diantre, quelle bande de chenapan. Adam et Hugo se rejoignaient tout les mardi midi dans ce parc avec (à chaque fois) la dose suffisante pour ne plus avoir de réaction instantané et pouvoir dormir tranquillement en cours.
Ils se trouvaient maintenant dans le hall de leur lycée,... Adam, Hugo et Chris, (un autre amateur de la défonce) avaient constitué un groupe de musique, où Adam était guitariste et chanteur, les deux autres s’occupaient de la basse et la batterie, mais ce n’était qu’un détail (autant dire que Adam était considéré comme le leader). Car tout ceux qui avaient entendus leur musique n’avait en vue que notre chère Nicoleavitch. Son charme avait sans doute mis toute les filles de son côté, car à chaque fois qu’il marchait, elles ne cessaient de lui envoyer sourire rayonnant et regard émerveillé, constamment en train d’épier ses moindres fais et gestes.
Celui-ci profitait de ce statut, car à chaque fois qu’il croisait l’une de ses désormais groupies, il leur lançait un de ses plus beau sourire (dévastateur)... Pendant quelque minutes, se fut son heure de gloire. Puis les cours reprirent, et son joint faisant toujours effet l’endormir en deux minutes... Ce qui fit la plus grande joie de son prof d’histoire qui l’amena dans le bureau du directeur. Vacillant légèrement et le visage blafard, le jeune homme regarda son proviseur au crâne dégarni d’un air de chien battu... Quelque chose lui disait qu’il avait été démasqué... ou pas. Puis d’une voix désinvolte, il dit:

-Je n'ai rien fais de mal, vous savez.


Une anecdote du quotidien de votre personnage :

-Adam? Ad..Adam, où es-tu ? Disait une voie de jeune femme. Où il était ? Partie mon enfant. Quelques minutes avant que celle-ci (prénom oublié...) se réveille, notre jeune Nicolaevitch avait prit la fuite. En effet, la veille, Adam avait rencontré cette grande brune dans un bar réputé de Londres. Un verre, puis deux, puis dix, un morceau de guitare, et les voilà partis dans l’appartemment de cette dernière. Celle-ci devait déjà fondre en larme se demandant pourquoi la vie était si dure avec elle, tendit qu’Adam remettait ses fameuse lunette aviotor au bout de son nez, descendant les escaliers de l‘immeuble.

9h30, à présent, il marchait d’un pas tranquille dans les rues de Londres, ayant toujours un léger mal de crâne suite à la soirée qu‘il venait de passer, tout en se demandant ce qu’il pouvait bien faire du reste de sa journée. Il vit un starbuck dans un coin de rue et décida de s’y poser un instant. Il s’installa en térasse, commanda un café et sortie une cigarette. Se sentant surveillé, il se retourna mais ne vit rien. Mais Adam se sentait épier par quelqun de proche et cela lui était très désagréable. Au bout de quelques minutes, une jeune femme, d’à peu près son âge s’intalla à sa table. Elle le regarda d’un air gêné puis se présenta gentiment, demandant si elle pouvait rester à ses côtés. Adam l’observa plus attentivement, et il aurait juré qu’elle était une Mac Leold. Cependant une charmante Mac Leold. Puis il eut confirmation.
Il souria intérieurement, et se dit que cette journée ne risquait pas d’être si ennuyeuse que ça, prévoyant déjà un plan machiavélique, Adam n’avait pas savouré un café comme ça depuis bien longtemps...

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
Son intelligence reste et restera sans aucun doute sa principale qualité. C‘est surment de là que viennent ses plans machiavéliques et ses répartis mesquines envers les autres (surtout envers la famille Mac Leold). Il gagna d’ailleurs son ticket pour entrer à l’université de son choix avec une facilité destabilisante... une semaine de débauche équivaut à une semaine de révision pour ce cher Adam, voyez un peu les heures de travaux acharnés qu’il dut réaliser, ahem. Son franc parler dispose d’une place importante dans la vie d’Adam. Qualité ou défaut ça, tout dépend de la personne qui se trouve en face de lui. Il pourait faire l’éloge d’une chose qu’il aime durant des heures aussi bien que la blâmer (oui enfin, une chose ou une personne hein..). Lorsque Adam à commencer à entreprendre une cause, soyez sur qu’il ne l’a lachera pour rien au monde, pour preuve, la lutte contre les Mac Leold reste pour lui omniprésente dans son esprit. Du côté de certain Nicolaevitch, cela reste un point non négligeable. Les qualités de ce chère Adam certes ne sont pas flagrante, mais une chose avec quoi il sera toujours plus « tendre » ce sont les pauvres petits nuls sans défense... Dit comme ça c’est sur que... Ayant lui même été dans cette passe Je-suis-ingrat-j’ai-des-boutons-un-appareil-dentaire-et-des-kilos-en-trop, il est dure de sortir son sarcasme devant cette éspèce. Et lorsque ceux là reçoivent moqueries dérisoires et autres, sa ferait presque mal au coeur d’Adam qui dans ses moments là ressemble plus à un nounours à la guimauve capable de voler au secours de ces pauvres gosses, qu'autre chose. Adam super héro à votre service... ahaha grosse blague, n’éxagérons rien voulez-vous. Mais cette période est, doutez-vous bien, révolu. Il a acquit avec le temps une confiance en sois qu’il n’avait pas avant sa « métamorphose ». Une confiance en sois qui lui permit de prendre beaucoup plus d’assurance, et d’assumer totalement ce qu'il est, à ses risques et périls...



Les plus grands défauts de votre personnage :
Les défauts d'Adam sont beaucoup plus voyant que le peu de qualités qu'il daigne montrer au grand jour. Mais ils sont aussi ce pourquoi on l'aime tant..ou pas. Je pourrais vous verser une liste impressionante d‘adjectifs le concernant tel que: imbu de lui-même, chiant, mesquin, sadique, moqueur, lourd, borné, narcissique, trop narcissique, vraiment très narcissique... Bref, vous avez eu un avant goûts des défauts de Adam qui sont, soit dit en passant, tout sauf discret. Mais il assume son « amour» pour toutes ses groupies qui crient son nom chaque fois qu‘il pose le pied dehors (oui bon, j‘éxagère..), il assume son côté canonesque par un côté hautain plus qu‘agaçant, ou encore assume beaucoup trop cette notoriété acquise, qui le rendrait presque ridicule. J‘ai bien dis presque. Car biensur chose assez étrange avec les personnes de son genre, quoiqu'il fasse, qu'il agisse tel un cassos en faisant toutes sortes de débilité profonde..il restera toujours Adam-et-ses-groupies-què-trop-coule. Oui oui, la vie est injuste. Un défaut qui n‘étonne maintenant plus personne (ou pas), Adam reste un mec, et surtout un enfoiré de première avec n‘importe quelle filles, groupies, Mac Leold, apellez-les comme vous voulez (matcho, non pas lui...). En effet, son tableau de chasse est maintenant assez élevé, mais ce qu‘il préfère dans les relations d‘un soir, se sont les départs précipités, la matin, lorsque sa conquête elle, dort toujours. Muhahaha. Mais lorsqu‘il s‘aperçoit que sa conquête se nomme Mac Leold, son exitation triple car pour lui, les deux familles sont en guerre permanente. Il comporte une haine inexplicable envers cette famille, ces gens..qui l‘éxaspèrent plus que n‘importe qui. Il peut se montrer fin stratège, machiavélique, calculateur, en bref tout ce qui y ressemble, en leur compagnie, histoire de les faire sombrer..une haine inexplicable, oui.

Les choses indispensables pour votre personnage : Un mini miroire offert par sa première petite amie, de la taille d’une main, peut-être moins grand, reste toujours planqué au fond de sa poche. Il n’est pas peu fière de jeter un petit regard par moment, ou dès qu’il le peut...les chevilles qui enflent? Lui?
Etant un fan inconditionnel de musique, il a comme tout le monde ses groupes fétiches qui se réduisent à Sonic Youth et The Kills. Ses deux gourous, ou plutôt deux groupes qu’il tient particulièrement à coeur, puisque se sont eux qui lui donne cette inspiration au niveau de sa musique, et il ne se passe un jour sans les écouter.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

-Adam a raté son permis 5 fois, et tente encore de le repasser.Une personne intelligente certes, mais vraiment pas doué en conduite... Autant dire qu’il est une catastrophe ambulante au volant, courage et passience au prochain moniteur!

-Une cicatrice de quelques centimètre se trouve sur son genoux. La cause? Totalement éméché, Adam voulut prouver à ses potes qu’il pouvait sauter du premier étage d’un immeuble, et atterir dans l‘arbre qui se situait sous eux, qui en réalité était un arbuste de moins d’un mètre. Résultat: chute loupé, et genoux... dans un piteux état.

-Un secret qui n’en ait pas vraiment un. Adam ne possède pas vraiment d’amis. Ou plutôt pas beaucoup, il en a deux, ceux de son adolescence. Suprenant..ou pas. Son arrogance et son machiavélisme aurait-il fait fuire tout le monde? Oui surment. Mais Il lui reste toujours ces groupies, et les quelques lèches bottes qui lui font ce qu’il souhaite. Mais n’allez pas penser qu’il en souffre, c’est aussi un “choix”, n’aimant pas particulièrement la présence humaine...sauf dans certaines conditions.

(J'ai seulement fait 3 secrets hein, si c'est toujours le cas Vitaly?)
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Via Elise
  • Célébrité sur votre avatar : Jared Leto
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Euh..je suppose
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Au moins une fois par jour, mais plus souvent le week-end
  • Suggestions constructives pour le forum? Non
  • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Adam Nicolaevitch le Mer 10 Sep - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Sam 6 Sep - 15:05

    Ah Adam chouette ! :::d:
    Bienvenue à toi & bonne chance pour le reste ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Sam 6 Sep - 15:17

    BIENVENUE !

    Encore un Nicolaevitch ! Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Sam 6 Sep - 16:43

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 18:25

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 18:26

Oui logiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 18:32

Parfait dans ce cas ! Tu es donc validé, bien évidement. Bienvenue parmi nous sur Breaking Dawn. Tu es directement propulsé dans la catégorie Voodoo Child.

Avant de commencer tout RP, je te conseille de faire un tour dans ses diverses rubriques :

- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.

Bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 18:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 18:35

Okay merci :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Nicolaevitch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Nicolaevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: