Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue70/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (70/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptySam 6 Sep - 17:25

    Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Coryyyyy2nj0

    Boite de réception :

    petit-monstre-vert@live.com

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyMer 10 Sep - 21:11

Yo Heidi,

Tu penses que Mamie Nico porte des gaines ? La question m'obsède depuis deux minutes là, et toi seule peut avoir l'esprit assez tordu pour être allée vérifier.
Je ne sers à rien, je sais, je sais mais j'aime envahir ta boite de réception.

Vitaly, ton aimable et très distingué cousin
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyMer 10 Sep - 21:37

Ha oui, c'est vrai, les murs jaunes. Peut-être que tu devrais tenter les rayures vert pomme et vert citron. Tu seras de corvée de vaisselle et de repassage comme ça, et là tu pourras vérifier si elle porte des gaines ou non, mais l'escapade nocturne est plus appétissante (si tu aimes la vision d'horreur du dentier dans une verre rempli d'eau). Je t'aurai bien accompagné mais je suis trop overbooké de la mort, avec Jesper, on essaye d'installer un bidule audio, pour faire comme les Merry Pranksters tu sais ? Ah, aussi, le type de fluox 2000 est revenu au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyMer 17 Sep - 20:55

Par la force des choses, je me vois obligé d'envahir ta boîte de réception à mon tour. Que tu n'effaceras pas non plus, à moins que Mamie Nicolaevitch ait réussi à faire la différence entre un ordinateur et un micro-onde. Pas demain la veille je pense.
Bref, non, c'est bien pathétique. L'éther, ça ne se fait pas tout seul, à moins d'être une défoncée du bulbe, ce qui tu es finalement. Bravo, je réalise que ton cher cousin indigne - MOI - a réussi à te pervertir l'esprit et, crois-moi sur parole, il en est plutôt fier. J'espère pour toi que personne ne t'a vu dans un état larvesque, l'éther c'est tellement über feun que tu en perds tous tes moyens. J'aurai voulu te voir ramper, face contre terre, en confondant la porte de ta chambre avec ton affiche de Morrison.
Dans tous les cas, je t'en veux ENORMEMENT, donc j'attends ta lettre d'excuse. Demain, à l'aube. J'essaye de me libérer au plus vite, entre l'emménagement d'une nouvelle colocataire, de mon entrée à la fac et mes parties de pêche, mon agenda est toujours complet.

Je ne sais pas pour Hélicoptère et Robby Krieger. Je voyais plutôt Rif Raf et Cunégonde, ou bien Pamela et Puff. Ou une sorte de compilation du nom des Ramones, genre Dee-Dee-Tommy-Joey-Johnny Nicolaevitch, premier du nom et tout et tout.

Incestueusement, ton amour de cousin.

PS : tu penses qu'une machine pour faire des barbes à papa aurait sa place dans mon appartement ? Je me tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyVen 19 Sep - 12:56

Le minitel tu dis ? Je l'ai sous-estimé, je m'en excuse sincèrement. Bientôt, elle arrêtera de mettre ses cds de musique classique à l'envers dans la chaine hifi en brayant "CA NE MAAAARCHE PAS ! AU DIABLE LA TECHNOLOGIE". A moins qu'elle finisse au cimetière avant.
Bref, si tu pensais m'atteindre en vantant la qualité de cette soirée coquine passée avec ta bouteille d'éther, c'est raté. Figure toi que j'ai un placard entièrement rempli de sous-vêtements t'ayant appartenu dans le passé. Tu pensais vraiment qu'Anita était la seule personne lubrique à fouiller dans tes tiroirs ?
Quoi qu'il en soit, tu verras dans un ou deux ans, toi aussi tu seras incroyablement fatiguée et d'ici là, je t'aurai retransmis le virus, donc inactive toi-même.

Pour le père, je pense que tu peux demander à Adriel, puisqu'il baise avec tout ce qui bouge, il se fera un plaisir de faire un tour de manège avec toi. Un conseil, ferme la porte de sa chambre, avale la clé, barricade les fenêtres avant de faire quoi que ce soit.

J'ai appris ton amménagement par le biais d'Oxanna. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en vivant avec elle. Pour la connaître très intimemment, je te propose même de te réfugier dans mon appartement dès que la crise se fait sentir. Soit, une ou deux fois pas semaine. Enfin, maintenant, tu vas avoir une vie totalement dévoyée, puisque tu n'es plus sous la tutelle de Mamie Nico. La connaissant, elle doit jubiler en dansant une valse sur Mozart.

Lubriquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyVen 19 Sep - 17:31

Oh, je rêve. Tu n'es qu'une hypocrite, tout le monde sait que tu jubiles à l'idée de récupérer son service en porcelaine, arrête de nier tout en bloc.
J'aime jouer le rôle du cousin flippant et libidineux, un jour, tu passeras à la casserole, quand tu passeras à mon appartement, ramène ta ceinture de chasteté. Pour ton ensemble orange, je suis désolé mais je l'ai offert à Andrea, tu sais la-fille-que-tu-peux-pas-voir. J'aimerai voir sa tête quand tu vas aller retourner son tiroir de sous-vêtements pour récupérer ton bien.
Oh allez, Adriel ! Au pire, tu lui mets un sac à patates sur la tête, n'oublie pas que c'est une véritable usine de spermatozoïdes à lui tout seul. Tu fantasmes sur lui depuis des lustres, mais vu que c'est ton cousin, tu refoules tes sentiments. Tu n'es vraiment pas honnête avec toi même.
Si tu aimes te plier en quatre pour quelqu'un, tu aimeras Oxana et tu deviendras forcément son esclave. Je ne te souhaite que du bonheur. Oh, tu sais, l'inceste ne m'a jamais arrêté ma petite, Oxana et moi ne sommes même pas de la même branche des Nicolaevitch.

Your future rapist, V(i)L(ai)N
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptySam 20 Sep - 15:41

Oh mais tu sais très bien que c'est une marque d'affection. Je voulais te procurer une autre source d'amusement, et je ne vais pas me gêner pour assister à la scène SOS Petite culotte. Simplement pour voir le résultat de mon travail.
Reste sur tes gardes ma vieille, j'ai même embauché Adriel pour faire une partie du travail. TU FLIPPES HEIN ? J'avais même l'intention de faire appel à Adam, vu que tu es notre unique groupie, faut bien qu'on te remercie dignement.

VICTIME !

Vitaly le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyJeu 25 Sep - 8:35

Va mourir. Si je t'appelle, c'est simplement pour vérifier si tu ne m'as pas balancé. Sinon, Jacob a voulu te punir en te faisant pratiquer l'écartelage ou autre torture ?

Son chien est en sécurité, dans un endroit où personne n'aura l'idée d'aller fouiller. J'ai commencé à écrire la lettre, avec des lettres découpées dans les journaux, c'est plus intrigant.

Kerrigan

PS : je suis un honnête 'dealer', je n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyJeu 25 Sep - 20:38

On sait tous que tu veux te taper ton cousin Adriel de toute manière, cesse de concentrer toute ta frustration sur moi, au risque de voir tes paires de chaussettes à motif panthère disparaître.

Bref, dans tous les cas, attends toi à me voir débarquer dans ton nouveau chez-toi prochainement, ta copine Oxana a visiblement une grande envie d'avoir mon corps et mon âme.

Bisous, bisous, bisous, xoxo
V.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyJeu 25 Sep - 21:04

Je ferai abstraction de toutes les petites remarques mesquines de ton dernier e-mail et je vais me concentré sur le principal. Je viens d'aller mettre la missive dans la boîte aux lettres de Jacob, j'ai pris toutes les précautions possibles pour qu'on ne me reconnaisse pas. Et ça n'avait rien d'une lettre d'amour, à moins que ce ne soit toi qui est une drôle conception des billets doux.

Ravi, tout de même, de voir que tu t'en es tirée sans encombre.
Je te tiens au courant de l'avancée des évènements.

Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Left_bar_bleue60/100Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty_bar_bleue  (60/100)

Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. EmptyJeu 25 Sep - 21:12

Que tu es vile ma chère cousine, t'aurai-je offensé par une malheureuse parole en l'air ?

Pour me rattraper de ce lot d'inepties, je te propose une soirée dans une boîte glauque, avec bouteille de vodka et petite surprise en sachet dans la poche, vendredi soir de la semaine qui suit. Qu'en pensez-vous ma chère ?

V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.   Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de réception d'Heidi Nicolaevitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser