Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations d'Heidi Nicolaevitch [Libre O/O]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Relations d'Heidi Nicolaevitch [Libre O/O]   Sam 6 Sep - 20:57



    PRIS
    BON NIVEAU DE RP DEMANDE


  • Nom : Carter
  • Prénom : Maximilian
  • Age : 20 ans
  • Neutre.

  • Brève histoire & lien avec votre personnage : Ce cher Maximilian. Depuis qu'elle l'a rencontré au cours élémentaire, Heidi a toujours pensé qu'il était collant et ennuyeux à mourir. Celle qu'il considérait alors comme son premier amour n'avait qu'une envie : se trouver le plus loin possible de lui. Pour le plus grand plaisir de la demoiselle, celui-ci fut contraint de changer d'école et les deux jeunes gens se perdirent vite de vue. Les années passèrent mais de son côté, Maximilian n'avait pas oublié Heidi. De retour à Londres, il se débrouilla pour entrer en contact avec elle, multiplia les appels et les rendez-vous .. sans réponse. Comme d'habitude, le jeune homme la laisse de glace. Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que le petit garçon timide et boutonneux a grandi, qu'il a un visage d'ange, une guitare, un sens de la répartie infaillible et qu'il compte bien retrouver celle qui n'a pas quitté ses pensées depuis l'époque des dictées et du calcul mental.

  • Caractère en résumé : Maximilian est le genre d'individu qui a expérimenté l'évolution à l'état pur. Autrefois renfermé et peu attrayant, le jeune homme a aujourd'hui changé du tout au tout. Sûr de lui, il sait ce qu'il veut et compte bien aller jusqu'au bout pour l'obtenir. Il sait même parfois faire preuve d'une sacré dose d'inventivité lorsqu'il s'agit de servir ses propres interêts. Il est intelligent, c'est indéniable mais se laisse souvent guider par ses pulsions, ce qui lui réserve parfois (toujours) de mauvaises surprises. Jaloux, voir possessif, certaines de ses relations se révèlent compliquées voir conflictuelles. Attiré par ce qu'il ne peut pas avoir, il traverse la vie avec un but en tête et ne laisse pas beaucoup de place pour le reste, passant souvent pour un garçon insensible. Reste qu'il possède un sens de l'humour aiguisé et que son charme agit à peu près partout.

  • Célébrité sur l'avatar : Paolo Nutini

    Deux petits avatars confectionnés avec amour :


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations d'Heidi Nicolaevitch [Libre O/O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Strangers in the Wind :: Personnages créés par les membres-
Sauter vers: