Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sujet floodesque #2

Aller en bas 
+16
Trish Amstrong
Esther Nicolaevitch
Harlow Mac Leold
Alexei Nicolaevitch
Melody Jazz Mac Leold
Jayden Nicolaevitch
Sienna Nicolaevitch
Kyrene Ioannis
Lilian Mac Leold
Heidi Nicolaevitch
Chiara Mac Leold
Adam Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Mallory Mac Leod
Vitaly L. Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:56

    Tu es très fort Arsène, je viens de lire ton RP et je pense que toutes les références y sont.

    Franchement, RESPECT ! Very Happy

    Et pour ton idée Vitaly, je pense que c'est une très bonne idée, cela mettrais un peu plus de piquant dans nos RPs et on aura quelque chose à dire dans le flood. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptySam 4 Oct - 23:44

En meme temps les citations de Sous le soleil m'inspirent pas mal XD Parce que si je dois mettre du Dostoievski, je suis mal barre v__v
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 0:17

Hahaha bravo Arsène, mission réussi. Je vais poster le le sujet "cap ou pas cap" d'ici deux minutes, tu auras le droit de commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 0:18

Youpi, j'ai la reconnaissance Eternelle de VITALY ... XDDDD Je pense qu'on devrait les souligner pour qu'elles soient vraiment visibles a l'oeil nu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 0:50

Bein si tu veux passer pour un gros lourdaud, pourquoi pas hein Laughing Laughing Laughing (x3, jt'ai tué !)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 0:55

:hum: Mouais ... si tu veux ... Je ne suis pas convaincu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 0:57

Mais oui, tout à fait : JE VEUX ET J'EXIGE !


N'empêche... c'est.. la lose. Premier samedi soir depuis au moins 6 mois que je passe devant le pc. Ma nature de geek reprend le dessus, naaaon.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:01

Je tape l'incruste mais... il faut que je partage mon hilarité. J'étais en train de fouiller sur un forum RPG, et bam je tombe sur ça (je précise que le gus avait un avatar de Bill K.)
Citation :

Prénom : jason
Age : 17 ans
Formation (danseur, chanteur, acteur) : danseur
Caractère : esprit noir, aime la solitude, n'aime pas les putes, reservé mé malgré tout un ami formidable, esprit gothique
Physique : style emo et goth, bo goss, cheveux long en epis, yeux marrons
Famille : un daron, une daronne
Ami(e)s : son tré rare mé pourtan si spécial...mé pret a se sacrifié pr TOUT a lamitié
Ame-soeur :... j'aime pa lé pute jté di !!!

moi c jason...ta une kestion? non...de toute manière d'ou une vie kom la mienne peu interréssé kelkun??
ptit pomé mé tellement aimé...


Ha, et bonus (parce que là, j'en peux plus) TADAAAA
(On dirait.. Andrew et Vitaly en version émo à deux sous, rebelle à ses heures)

J'aime le "Jimmy le regarda d'une manière pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:07

Hahahah, énorme. Je viens de tomber sur ça : TADAAAA BIS
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:13

Oh, il y a aussi ça : http://arts-school.xooit.com/t293-LE-RETOUR-de-jason.htm

Les premiers posts (même pas du RP) sont assez... énormes.
Darling, c'est mal ce que l'on fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:17

Mon coloc' me prend pour un malade mentale parce que je rigle tout seul xDDD

Citation :
Deedee lui toucha les nénés xD
- Pouète pouèèète !

Elle explosa de rire.

Sans commentaires xDDDDDD

Citation :
Steven vint à la rescousse de sa meilleure amie xD Il vit Jason, et lui fit un sourire de dégout :

- T'as toujours pas changé ! Toujours un toxico !

Il le prit par le colle :

- La prochaine fois que tu touches à Deedee, tu vas voir !

Pathetique XDD

Citation :
Deedee passa la main dans ses cheveux en se la pétant rien que pour faire rager Jason xD

Rassurez-moi, cest un canular ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:23

Le sujet "le retour de jason" est plus qu'énorme, au bout de deux pages, ça se barre en sucette, deux des membres reprochent à jason de toujours de battre dans ses sujets et là, que du flood. J'adore, j'adore, j'adore.

Un canular, ça serait bien mais même pas. En tout cas, Arsène, je compatis à ton sort, rejoins moi et fondons la ligue des crétins qui pouffent devant leur pc Laughing

Citation :
- par contre jprend tré mal kan on se fou de ma geule kom té entrin de le fair


il la regarda dun regar tueur

Citation :
sophia avait dépasser les bornes. il lui fouta une claque.

Citation :
((( nimporte quoi tas pas le droit de me tuer )))
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:26

Citation :
- jte fais rire moi ?? redis-le encore une fois !!!


il serrait son bras de plus en plus fort. ses ongles très longue commencé à rentrer dans la chaire de sophia qui était à moitié en sang...

Citation :
-tu n'aurai pas du...

il prit sophia, elle été sur son do pui il la balanca contre le mur

(lol)

Citation :
il avait un air agressif dans ses yeux...il ne fallait jamais fair un cou pareil à jason...

A ce stade là, c'est même plus un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:29

Je vous juste que si je continue a lire ca, je vais creuver XDDD Je vais lire le retour de Jason XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:30

Marrade assurée, sérieusement.

Sur ce, je tire ma révérence, bonne nuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:39

Bonne nuit Melody XD

Je suis vraiment mort de rire ... Je vous jure je m'arrete plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:42

Je trouve ça dégueulasse de se moquer de la connerie des autres, dixit un jeune Vitaly innocent. Qu'il fut jusqu'à ses deux ans et demi.

Je ne vais pas traîner non plus, si tu trouves d'autres perles Arsène, poste le, histoire de se marrer le dimanche matin Laughing

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:43

Ok ... Je sens que je passerais ma soiree dessus xDDDD

Bonne nuit XD Rigoles pas trop pendant ton sommeil XD

http://arts-school.xooit.com/t774-Cherche-chaussures-de-Deedee-avec-Vanessa-xD.htm Mon dieu, c'est pahetique XDDDD

http://arts-school.xooit.com/t1002-RANDONNE-PV-TOUT-LE-MONDE.htm Au bout de la quatriee page on comprend plus rien xDD C'est l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 12:27

Haha, déjà, le sujet des chaussures est assez sympa. Elles ont réussi à faire 11 pages n'empêche.

Citation :
Deedee fit une air surpris.


-Je ... je parle quand je dors ?? OH MY GODINGGGG !

OHMYGODIIIINGGGG quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 13:52

    Oh putain vous êtes trop cruels .. Me faire ça un dimanche midi, alors que j'ai un mal de crâne atroce :

    "il sorti son torax en avant
    -ta un problem?ta un problem.?"

    "jason la fit tournoyé é pri ses bras, elle état a présen neutralisée
    -on rigole moin hein!!BINGBING!! pff conasse vas!"

    J'crois qu'on a chopé notre cible numéro un. Je sors l'insecticide.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:29

Et je sors les tapettes à souris.

Bon, c'est sûr qu'on passe tous par des RPs médiocres, mais à ce point-là.. WOW. Le plus hallucinant, c'est que certains sujets tiennent plus de 45 pages.

Jazz rigola et fouta une claque à Vitaly, et neutralisit Heidi. :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:33

    En même temps, à 2 lignes par post, moi j't'en fais 45 des pages aussi. Bon j'avoue, le plus dur, c'est de tenir sur le thème "Jason a die a Brandon ke Samanta lui avè di kel aV surmen triché en mat."

    Heidi s'en fouta, elle disa a Jazz ke de toutes façon, ct celui kil di ki lè.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:39

Oui, voilà, 30 pages pour chercher une paire de chaussures dans un magasin Dior et une robe haute-couture Louis Vuitton, c'est difficile.

Jazz eue un regar deu regar tueur hé pri de l'élan hé percutit Heidi pck el l'avé vexé et donk Heidi été anvoyé kontre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:46

    Comme quoi cela nécessite un certain talent. Ou un certain manque de conscience je ne sais pas trop. Reste que leur forum est divertissant. Je ne savais pas qu'on qualifiait de RPG un fo' de flood permanent en SMS.

    "Aten si tu tatak a Heidi, el va ramné son cousin vitaly pr kil lui péta la gueul et aprè el è parti pr boir un coctèl ou kyavè de l'alcol dedan. "

    Wa c'est épuisant, ils doivent avoir un mental surpuissant pour résister à cette somme incroyable de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:51

Et au fur et à mesure qu'ils passent du temps dessus, leur français et leur orthographe se dégradent, alors que les RPG corrects ont tendance à faire l'inverse. Enfin, chapeau, je ne vois même pas comment on peut rester plus d'une semaine sur un truc comme ça, débutant ou non.

"ué bein fé gaff pck vitaly c oci un ex de jazz donc c toi qui va te fèr araché la teteuh dabeur !!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)"

Ils se défendent en disant "c'é deu la fiktiiooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque #2
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser