Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Jay' Nicolaevitch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:04

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch.
  • Prénom(s) : Jayden.
  • Surnom(s) : Jay' en général, Jay Jay pour certains proches.
  • Date de naissance, âge : 12 Mai 1990, 18 ans.
  • Pays d'origine : Angleterre. Jayden est un pur Londonien.
  • Famille : Fils unique, Jayden a été élevé à Londres par ses deux parents aux revenus modestes. Bien que membre de la famille Nicolaevitch, il se sent beaucoup plus proche des ennemis en titre de celle-ci, les Mac Leold, et il fréquente bien plus souvent cette famille rivale que la sienne. Il trouve en effet les Nicolaevitch un peu trop fanatiques à son goût.
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

Jayden et ses parents étaient attablés pour le dîner ce jour-là quand le petit garçon les interrogea, un sourire ravi éclairant sa bouille maculée de chocolat.

"Dites quand c'est qu'on va avoir un petit frère ou petite soeur?"

Son père failli s'étouffer en avalant de travers et ce fut donc sa mère qui lui répondit, essayant de garder un air le plus serein possible tout en tapotant dans le dos de son époux pour l'aider à respirer mais son sourire avait néanmoins quelque chose de crispé.

"Mon chéri, voyons... Pourquoi est-ce qu'on voudrait un autre enfant? Un adorable petit garçon comme toi nous suffit bien assez!"


Le sourire du petit Jayden se fendit et une envie de pleurer le pris à la gorge. Il venait de voir un de ses rêves les plus chers s'effondrer.

"Mais... Maman, je voudrais..."

Son père qui s'était enfin remis l'interrogea sans le laisser finir, espèrant détourner la conversation et ôter l'idée d'une fratrie de la tête de Jayden.


"Tu veux un chien?"

Ce n'est que bien plus tard que Jayden parviendra à comprendre les raisons pour lesquelles ses parents n'avaient pas choisi d'avoir d'autres enfants mais cela ne l'aidera pas pour autant à l'accepter. Lesdites raisons étaient en partie financières, les revenus modestes du couple ne permettant pas d'assurer une vie très confortable à un autre enfant, en partie en rapport avec leur appartement qui n'était en effet pas assez spacieux pour vivre à plus de trois et en partie personnelles.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

Cet été là, Jayden avait 15 ans et il parcourait
dans tous les sens sa chère capitale qu'il connaissait déjà par coeur, en quête de nouveauté, de découvertes pour satisfaire à la fois sa curiosité intellectuelle et son amour pour Londres. Ce fut ainsi qu'il la rencontra. Son premier amour. Une jolie française, un peu plus âgée que lui, venue passer ses vacances en Angleterre pour mieux connaître le pays et éventuellement maîtriser mieux la langue. Il la rencontra par hasard dans une rue, complètement perdue. Il l'aida à se repérer et se proposa pour jouer le rôle de guide. Evidemment, l'adolescent tomba amoureux d'elle. Une histoire vouée à l'échec puisqu'elle allait rentrer dans son pays à la fin de l'été. Et accessoirement qu'elle ne l'aimait pas. Oh bien sûr, elle le trouvait craquant ce petit londonien dévoué et ses yeux bleus, mais ce n'était qu'un gamin, une sorte de petit frère pour elle qui avait déjà un copain en France. Heureusement, elle n'eut pas à le lui expliquer au cours de son séjour, Jayden se contentant de lui faire découvrir sa ville et n'osant rien tenter, même s'il était parfaitement incapable de dissimuler son amour.

Et puis le jour du départ, de la séparation vint. Même pour la jeune Française, ce n'était pas de gaieté de coeur car Jayden était malgré tout parvenu à la faire s'attacher à lui
en même temps qu'aimer Londres. Les larmes aux yeux, sur le quai de la gare au milieu de ses bagages, elle fixait Jayden, essayant graver dans sa mémoire chacun de ses traits parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait jamais. Ils n'échangeaient pas un mot, la gorge nouée qu'ils avaient tous deux les avertissant qu'ils ne pourraient pas réprimer davantage leurs larmes s'ils essayaient de parler. Cet adieu silencieux fut déchirant pour l'adolescent, à peine compensé par la délicieuse sensation qu'il éprouva lorsque la jeune fille déposa un baiser sur ses lèvres avant de ramasser ses bagages et de monter dans le train. Elle avait beau ne pas l'aimer comme il l'aurait souhaité, elle avait songé que ce geste qui lui coûterait si peu valait bien la joie et le beau souvenir qu'elle pourrait lui laisser. Pétrifié sur le quai, Jayden scrutait son visage à travers la vitre sale. Ce ne fut qu'une fois que le train eut démarré qu'il parvint à sortir de son immobilité et il le suivit en courant aussi vite qu'il le pouvait jusqu'au bout des voies. Debout et seul au bord du quai, il resta longtemps à fixer la direction dans laquelle le train avait disparu, le goût amer de l'achèvement du plus bel été de sa vie et d'une foule de regrets se mêlant à celui salé des larmes.

Une anecdote du quotidien de votre personnage :

Les 18 ans de Jayden ne remontaient pas à très loin pourtant il n'avait déjà qu'une idée en tête, une idée qui se résumait à un mot. Indépendance. Il avait beau s'entendre plutôt bien avec ses parents, il savait qu'il ne supporterait pas de vivre plus longtemps avec eux dans le modeste appartement qu'ils occupaient depuis déjà... 18 ans justement. Il avait besoin d'une vie plus conforme à la moyenne des jeunes de son âge, de pouvoir sortir quand bon lui semblait sans que son absence soit remarquée et nécessite une justification, pouvoir inviter des gens là où il habitait quand il en avait envie et pas seulement quand ses parents n'étaient pas là.
Il s'était donc mis activement en quête d'un logement, essayant de ne pas trop prêter à l'air attristé et désapprobateur de sa mère et aux phrases qu'elle lui assénait à chaque instant.

"Je comprends très bien ton besoin d'indépendance Jayden, tu es jeune et tout ça, je sais mais quand même..."

Le 'mais quand même' était récurrent dans ses phrases et elle le prononçait toujours d'un air pincé voire blessé
.

"Mais quand même... Partir comme ça... Tu sais très bien qu'on t'accueillera toujours, ce n'est pas un problème, et puis tu peux très bien aller à l'université depuis ici... Ou ailleurs, si tu ne veux pas aller à l'université, je ne sais pas moi... Je ne vois vraiment pas pourquoi soudain tu aurais besoin de t'éloigner comme ça. Surtout pour vivre séparés dans la même ville..."

C'était son père qui avait mis fin aux lamentations incessantes de sa mère, peut-être un peu séchement, efficacement en tout cas.

"Jayden n'est plus un gamin, ni ton petit garçon. Laisse-le un peu tranquille, il est grand temps qu'il prenne ses distances. Même si se rendre compte que nos enfants grandissent tandis que nous on vieillit, ce n'est jamais facile."

Cette intervention-là de la part du père de Jayden rattrapait enfin celle au sujet d'un chien alors qu'il était haut comme trois pommes et rêvait d'un petit frère ou d'une petite soeur.

Et la recherche de logement pour Jayden se poursuivit.

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Les plus grandes qualités de votre personnage :


Jayden est curieux de nature mais ce n'est pas chez lui un défaut car il s'agit essentiellement d'une curiosité intellectuelle. Il aime se cultiver dès qu'il en a l'occasion et dans n'importe quel domaine et il apprécie beaucoup les découvertes. C'est un garçon réfléchi et intelligent mais cela ne le pousse pas pour autant à se sentir supérieur aux autres ni à se prendre au sérieux, comportement qu'il déteste. Il sait se faire apprécier d'un peu tout le monde par son bon caractère, c'est en effet un jeune homme simple, sociable et ouvert d'esprit qui se lie facilement d'amitié et sur qui on peut toujours compter. Il appartient au genre de personnes qu'on qualifie généralement de 'cool'.

Les plus grands défauts de votre personnage :

Le plus grand défaut de Jayden est sans doute sa profonde gentillesse, cela peut paraître paradoxal mais elle est trop excessive pour ne pas devenir une faiblesse et donner aux gens envie d'en profiter. Cela lui attire facilement des ennuis, d'autant plus qu'il n'est pas vraiment doué pour se défendre et se laisse sans cesse marcher sur les pieds. Il n'est pas rare que les gens l'utilisent ou le manipulent à leur guise. Sa gentillesse extrême peut aussi lui donner un air quelque peu naïf. Il est peut-être également un peu trop terre-à-terre. Il a un autre défaut assez gênant qu'il ne laisse cependant pas apparaître et qui fait partie de ses "secrets".

Les choses indispensables pour votre personnage :

Si on demandait à Jayden ce qui lui est indispensable, il répondrait certainement, après un temps d'hésitation, que ce sont les personnes qui lui sont chères. Mais ce ne sont pas des choses et c'est loin de représenter tout ce qui lui est indispensable.
Parmi les objets fétiches de Jayden, il y a cette fine chaîne en argent à l'origine mystérieuse sans laquelle on ne l'a jamais vu. Il se sépare rarement de son portable mais il pourrait éventuellement s'en passer s'il était certain d'avoir de quoi écouter de la musique sur lui. Il y a aussi ce livre à la couverture rapiécée et dont il n'a jamais révélé à personne le titre, qu'il fourre toujours dans son sac lorsqu'il en a un. Mais la chose qui est la plus précieuse à ses yeux est certainement le vieux briquet en métal un peu cabossé qu'il a toujours dans sa poche et qui lui vient d'un lointain parent à présent décédé. Il y est attaché tant à cause de sa provenance que des bons souvenirs qu'il lui rappelle.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

¤ Il y a un défaut que Jayden s'efforce tant bien que mal de dissimuler, il est désordonné au possible. Il déteste ranger et perd facilement les choses -dont ce que ses amis lui donnent ou lui prêtent-, heureusement, il parvient généralement à empêcher les gens de le remarquer.

¤ Son livre fétiche et dont personne ne connaît l'identité lui a en réalité été offert par son premier amour et est donc en français. Il s'agit en fait d'un recueil de poèmes dont il comprend approximativement certaines parties. Il est cependant bien décidé à faire des progrès pour pouvoir le lire dans son intégralité et l'apprécier encore davantage.

¤ Il est tombé ou s'est jeté dans la Tamise un soir, dans des circonstances qui restent encore mystérieuses, mais il avait manifestement beaucoup trop bu avant.

¤ Il en a honte mais il lui arrive, dans des moments de grande faiblesse, de se poser devant la télévision pour regarder des séries niaises à l'extrême ou des téléfilms à l'eau-de-rose qui lui donneraient presque envie de vomir quand il est dans son état normal.

¤ Plus jeune, il a été attiré par une de ses profs pendant une année entière.
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par un forum partenaire.
  • Célébrité sur votre avatar : Chris Lovell.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Relativement... Disons que ça peut aller.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Approximativement tous les jours mais ça peut toujours changer.
  • Suggestions constructives pour le forum? Nope.
  • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jayden Nicolaevitch le Dim 7 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:14

Bienvenue sur Breaking Dawn très cher, ravie de te compter parmi nous.

Excepté l'anecdote de l'enfance et les défauts de Jayden que tu aurais pu étoffer davantage, je ne vois aucune raison pour ne pas te valider. Tu préfères quel groupe : Human Fly ou Run Rabbit Run ?

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.

C'est tout (oui, rien que ça), bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:39

Merci!

J'ai étoffé un peu les parties qui ne l'étaient pas assez, j'espère que c'est suffisant...
Peu importe pour le groupe.

Okay, je ferais un tour dans toutes ces parties =)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:42

Par-fait. Je te mets dans les Human Fly, nettement plus valorisant.

Je me répète mais.. bienvenue et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:46

Okay, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 19:50

Encore un Nicolaevitch ! =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Dim 7 Sep - 20:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Lun 8 Sep - 18:44

    Haaaaaaaaa !
    Jayden, enfin !

    BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   Lun 8 Sep - 19:21

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Jay' Nicolaevitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jay' Nicolaevitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: