Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Friends & More For Jayden?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyDim 7 Sep - 21:24

Je recherche des liens en tout genre pour Jayden... [Famille, amis, meilleurs amis, anciens amis, ex' -et éventuellement moins ex'-, ennemis à la limite, simples connaissances, ... ]

Proposez ce qui vous intéresse =)

Si jamais vous voulez préciser quelque chose par rapport aux liens prédéfinis, n'hésitez pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyDim 7 Sep - 21:36

Eh bien, je me propose comme simple connaissance. On règle les détails par MP, dans le cas où tu serais intéressé bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyDim 7 Sep - 22:10

Okay, on voit ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyJeu 2 Oct - 22:11

Je me propose puisque tu as l'air de fréquenter pas mal de Mac Leold, tu es encore ouvert à quel genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyJeu 2 Oct - 22:55

A peu près tout... =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 12:59

D'accord donc.. Après réflexion, je te propose une relation 'neutre' et peu approfondie pour le moment. Jayden fréquente les Mac Leold d'après ce que j'ai compris, donc il y a de fortes possibilités qu'ils se soient rencontrés par le biais d'une des cousines de Jazz. Évidemment, il y a de fortes chances pour qu'elle le trouve insignifiant et sans véritable intérêt.

A moins de trouver un évènement déclencheur, qui se serait passé deux ou trois semaines auparavant, qui aurait attisé la curiosité de l'américaine vis à vis de Jayden. Un truc plausible j'entends. Vu que ton personnage est intelligent, ça pourrait être.. je ne sais pas, une précision cruciale que seul lui connaissait qu'il aurait apporté dans une conversation. Ou un autre truc plus original, je sèche et tu connais mieux Jayden que moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 19:07

Tes deux idées me vont.... Par contre je suis pas tellement inspiré là, désolé, j'ai aucune idée plus originale. Pour la deuxième solution Jayden aurait pu faire une référence culturelle/musicale/artistique (un peu dans n'importe quel domaine à vrai dire, il s'intéresse à tout) ou comprendre une allusion de Jazz que les autres n'auraient pas saisi ou être le seul à connaître la réponse à une question pointue. Je sais pas trop, faut voir ce qui correspond le mieux à ton perso, ce qui aurait pu attirer son attention. Ou sinon on en reste à la possibilité de vagues connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 19:22

On peut combiner les deux je pense :

Jayden et Jazz sont toujours de simples connaissances. Il y a encore deux semaines, l'américaine le trouvait totalement insignifiant et sans aucun intérêt. Un grand bênet comme elle le dira à une de ses cousines.
Mais voilà, la semaine dernière, une des cousines Mac Leold (je vais en parler avec Mallory, ça pourrait coller) décide de traîner Jazz avec elle jusqu'au café du coin, pour discuter de tout et de rien et pour voir Jayden. Donc ils parlent, ouais, autour d'une tasse de café ou de chocolat chaud, on s'en tape. Enfin, Jazz écoute, elle laisse Jayden et Mallory faire la conversation. Elle sort finalement de sa torpeur... et marmonne les paroles d'une chanson ou une réplique d'un film, en rapport avec ce que vient de dire Mallory (je ne sais pas si je suis assez claire ?)

Et là, on peut prendre ton idée : Jayden saisit l'allusion/comprend la référence, le regard intrigué de Jazz se pose sur lui et finalement ils discutent quelques minutes d'un groupe/album/film, tout dépend de la référence faite.

Qu'est-ce que tu en dis ? N'hésite pas à modifier hein, ce ne sont que des idées. Il faut trouver l'allusion aussi (j'aime les détails, oui), ton cher Jayden aime quoi comme groupes et films (si tu en devais citer trois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 22:35

(Si ça me semble clair)
Moi ça me va parfaitement, ça colle bien et je ne vois rien à changer... =)

Oui l'allusion... Hum, le problème c'est que j'ai encore jamais vraiment défini ses goûts alors on va improviser. Mettons que pour la musique, malgré ses horizons très larges, ce qu'il préfère reste le rock -en tout genre- et qu'il a un goût particulier pour tous les groupes vieux mythiques des 60's-70's. Question films, il n'aime pas tellement les grosses productions, il apprécie beaucoup les classiques et les vieux films mais son préféré reste Requiem For A Dream. Viennent ensuite Fight Club et Trainspotting. Après il est très ouvert dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 22:46

Parfait dans ce cas.

Pour l'allusion, ne nous cassons pas la tête, ce n'est qu'un détail. Velvet Underground et leur I'm sticking with you ? Mallory aurait comparé une des ses amies à de la glue vis à vis de son copain ? (cf les paroles de la chanson)
Ou si t'en as d'autres, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment (et j'aimerai bien qu'on est conclu toute cette histoire :luuutincontent: )


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Friends & More For Jayden? Left_bar_bleue100/100Friends & More For Jayden? Empty_bar_bleue  (100/100)

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 23:16

Okay ça marche pour moi =)

Désolé d'avoir pas été d'une grande aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Mac Leold

Melody Jazz Mac Leold


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? EmptyVen 3 Oct - 23:19

Parfait, plus qu'à retranscrire tout ça dans le carnet d'adresses.

Oh ne t'inquiète pas, le manque d'inspiration et la fatigue de fin de semaine excusent tout. Et le principal, c'est qu'on en soit venu à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends & More For Jayden? Empty
MessageSujet: Re: Friends & More For Jayden?   Friends & More For Jayden? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends & More For Jayden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy's friends and foes
» Lily Rose & her friends
» Ataraxie [PV Jayden]
» Carnet d'adresses de Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser