Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMar 9 Sep - 0:42

Les Docklands... C'était là que Jayden vivait désormais, ayant enfin acquis son indépendance. Son indépendance avait cependant un coût et, en plus de ses études, il était à présent obligé de travailler pour subvenir à ses besoins. Ce n'était certes pas de tout repos mais il était parvenu à trouver un emploi qui lui convenait assez bien, il avait en effet obtenu un poste de vendeur chez Borders, un magasin qui vendait aussi bien des livres que de la musique et des films et qui comprenait également un espace Starbucks pour pouvoir lire son café à la main. Assez agréable, donc. Et son indépendance avait de surcroît trouvé une jolie forme avec son appartement plutôt confortable à un prix raisonnable et dans un coin qui lui plaisait beaucoup, bien plus agréable que celui où il avait vécu 18 années durant en compagnie de ses parents.

Le seul problème était qu'il n'avait pas encore de colocataire, le loyer était donc un peu plus élevé que prévu, mais avoir le vaste appartement pour lui tout seul était loin de le déranger. D'autant plus qu'il ne comptait pas s'y retrouver trop souvent seul, il avait déjà prévu d'organiser un certain nombre de 'petites soirées entre amis' pour rattraper toutes celles qu'il n'avait pu faire jusque là. Et éventuellement inviter des gens de manière plus... individuelle. Jayden avait beau être très gentil, il n'en restait pas moins un garçon de 18 ans avec les préoccupations de son âge.

Même s'il n'occupait les lieux que depuis peu, il avait déjà bien investi l'appartement et son côté désordonné s'exprimait très librement dans sa nouvelle chambre -s'il invitait des gens, il le ferait donc dans la deuxième chambre. Les draps qui recouvraient son lit étaient toujours défaits et un ordinateur portable reposait dessus, le sol était jonché d'objets divers, à proximité de son lit se trouvait par exemple un cendrier à moitié plein et une petite pile de paquets de cigarettes, diverses feuilles, journaux et livres éparpillés ainsi que des images en tout genre, des paquets de biscuits éventrés, souvent vides, quelques fonds de bouteilles d'alcool ramenées de soirées, des vêtements froissés, des CDs hors de leurs pochettes, des emballages de toute sorte, ... Son bureau disparaissait sous un ensemble d'objets hétéroclites dont certains étaient même impossibles à identifier, c'était également là que trônait l'imposante chaîne hi-fi de Jayden et ses enceintes volumineuses, recouvertes par des piles de CDs. Ses étagères étaient encombrées par des ouvrages divers et variés, autant des livres très sérieux que sa collection de BDs d'adolescent, et par des bibelots en grand nombre. Souvenirs de voyage, cadeaux, photos encadrées, statuettes, objets suprenants ou sans la moindre utilité, rien n'était oublié. L'armoire massive qui occupait un angle de la pièce débordait de vêtements mal pliés, un vieux poste de télévision était posé en équilibre instable sur un tabouret, face au lit, et enfin, sa table de chevet servait de support à son plateau-repas de la veille. Inutile de préciser que les murs clairs étaient déjà recouverts d'affiches, de posters et de photographies en tout genre.

Ainsi, lorsqu'il se réveilla ce matin-là à une heure déjà bien avancée, ce fut au milieu de ce décor d'apocalypse et non sans éprouver une certaine autoconsternation lorsqu'il balaya la pièce d'un regard encore enbrumé par le sommeil. Il entendit un choc sourd lorsqu'il étira sa jambe droite. Il mit un moment à réaliser qu'il devait s'agir de son ordinateur portable qu'il avait oublié de retirer du lit avant de s'y coucher. Il émit un grognement agacé et s'extirpa de ses draps avec mauvaise humeur. Enfilant un vieux T-shirt déformé et pâli par le temps en plus du caleçon qu'il portait déjà, il s'approcha de la fenêtre en baillant et en s'étirant, piochant au passage dans sa pile de paquets de cigarettes. Il ouvrit en grand la fenêtre pour aérer la chambre et s'y accouda pour fumer sa première cigarette de la journée qui lui fit un bien considérable. C'était de toute façon toujours la meilleure et elle lui permettait de se détendre après un lever difficile. Il s'agissait d'ailleurs presque d'un rituel chez lui.

Entamant sa deuxième cigarette, il traversa d'une démarche encore mal assurée la pièce - ce qui relevait du parcours du combattant, surtout en étant aussi réveillé qu'il l'était - puis le salon pour arriver enfin à la cuisine. Il se prépara machinalement un café et revint, la tasse fumante dans une main, sa cigarette à demi consumée dans l'autre, dans sa chambre, se laissant retomber sur son lit. Il avala le liquide sombre en quelques gorgées et, entendant son estomac gronder, il se mit en quête de quelque chose d'un peu plus consistant. Il n'eut pas un grand mal à trouver une tablette de chocolat, ayant constitué une réserve dans le tiroir de sa table de nuit. Du chocolat au lait pour Jayden, sinon rien. Il croqua avec un plaisir particulier à même la tablette, y dessinant une belle trace de dents.

Une fois ses plaisirs chocolatés et 'nicotinés' matinaux consomés, il prit la grande résolution de vider sa chambre de tous les vêtements sales, emballages et plats vides qui s'y trouvaient. Après cet effort épuisant, il prit la direction logique de la douche. Il passa ensuite minutieusement un peigne dans ses cheveux emmêlés et enfila d'autres vêtements, à savoir un jean élimé, un T-shirt bleu clair avec un motif 'stylisé' multicolore. Il complèta sa tenue par une légère veste noire et courte à col droit et une paire de converses plus ou moins grises. S'emparant d'un livre et d'un nouveau paquet de cigarettes, il décida d'aller faire un tour au bord de la Tamise et d'en profiter pour se dénicher de quoi déjeuner.

Il dévala avec un entrain retrouvé les nombreuses marches qui menaient à son appartement et se retrouva directement sur les Docks. Il erra quelques temps sur les quais avant de s'assoir finalement dans un coin peu fréquenté, à même le quai, les jambes ballantes au-dessus de l'eau. Il ouvrit le livre qu'il avait emporté et se plongea dans sa lecture, oubliant rapidement sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMer 10 Sep - 18:54

    Les docklands... si on savais où chercher, on trouvait toujours un endroit assez calme pour se reposer et et chercher des réponses aux grandes questions de la vie.

    Ce matin là, Mallory avait justement décidé de se faire une petite scéance de méditation sur sa vie et les grandes choses qui s'y passait ou qui ne s'y passait pas, à son grand desespoir. Elle s'était réveillée plus que tôt quand on considérait les horaires de lever habituels de Mallory, emmetant un grognement sourd à la vue du cadran digital de son reveil électronique. Elle jeta la couette à ses pieds et entreprit de sortir du lit, non sans tituber quelque peu. Elle habitait encore au manoir des Mac Leod. Elle du donc enfiler une robe de chambre de couleur pâle avant de descendre dans la cuisine afin d'avaler un morceau. A cette heure là, il n'y avait encore personne. Heureusement, car sinon Mallory aurait été obligée de faire la conversation et pour une fois qu'elle s'était levée de bonne heure elle ne voulait pas être dérangée dans ses activités. Elle prit une tasse dans un des grands placard et se dirigea difficilement vers la machine à café. Elle remplie sa tasse à ras bord et avala le liquide en deux temps, trois mouvements. Elle se prépara aussi deux tartines de nutella, son péché mignon et les engloutit elles aussi en un temps record. elle finit par remonter dans sa suite. elle jeta un oeil à laporte au fond du couloir et sourit. Un petit écriteau était suspendu à la poignée disant qu'il était interdit d'entrer. Il n'était pas partit. elle entra dans sa chambre et entreprit de faire un brin de toilette. Elle sortit quelques minutes plus tard vêtue de sa serviette et fouilla dans son armoire de quoi s'habiller. Elle finit par trouver une petite salopette-jupe en jean qu'elle enfila immédiatement avec un débardeur de couleur rouge et des ballerines Repetto. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval avec une élastique assorti à sa tenue. Enfin, elle attrapa son sac et le mit sur son épaule. Elle se regarda dans la glace histoire de voir si elle n'avait pas oublié quelque chose. Elle se retourna et se dirigea vers le bureau au fond de sa chambre. Elle ouvrit un des tiroirs et sortit un appareil photo flambant neuf. C'était un appareil photo numérique avec viseur. Elle le glissa dans son sac et sortit une bonne fois pour toute.

    Elle avait marché pendant un long moment avant d'arriver jusqu'aux docks. Elle avait décidé d'aller là bas afin de réfléchir un peu. Elle en avait bien besoin. elle se dirigea vers un endroit de sa connaissance qu'elle trouvait particulièrement calme et inhabité. Elle s'assit sur une caisse en bois qui avait été laissée là et posa son sac à côté d'elle. Elle en sortit son appareil photo. Elle placa le viseur devant son oeil et ajusta le zoom sur un entrepôt désafecté. Elle prit la photo. Mallory s'était toujours passionée de photo. Elle aimait particulièrement la photo en noir et blanc. Mallory continua à prendre des photos tout en repensant à sa vie. Elle repensait à ce garçon, Jayden. Elle avait totalement craqué sur lui depuis qu'elle l'avait appercu. Malheureusement, elle ne savais pas comment se rapprocher de lui. Hazel avait beaucup parlé de lui à Mallory mais celle-ci n'était pas sure qu'elle avait déjà eu le temps de remplir sa part du contrat. Elle cadra une nouvella fois l'appareil et prit cette fois une photo d'un ponton. C'est alors qu'elle appercu une silhouette légèrement floue assise sur le bord du quai, les pieds au dessus de l'eau. elle zooma sur cette slhouette et elle vit alors très nettement la personne qu'elle avait en face d'elle. Quelle coïncidence ! Alors même qu'elle était en train de penser à lui, le fameux Jayden apparraissait justement sous ses yeux. Elle nbe voulut pas le croire. Elle vérifia une nouvelle fois mais il n'y avait pas de doute. elle rengea en vitesse son appareil photo dans son sac, bien décidé à agir de son propre chef. Elle sauta de la caisse en bois et se dirigea vers l'endroit où était assis Jayden apparemment très concentré. Elle était à présent à quelques pas de lui et son coeur battait la chamade. Il ne s'était pa sencore appercu qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Elle tenta donc le tout pour le tout et s'assit juste à côté de lui.

    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMer 10 Sep - 19:44

Jayden sursauta légèrement lorsqu'une voix juste à côté de lui le salua. Il était tellement plongé dans sa lecture qu'il n'avait pas entendu que quelqu'un s'était approché, pas plus qu'il n'avait remarqué que cette même personne s'était assise à côté de lui, sur le quai. Il releva les yeux de son livre captivant et tourna la tête vers celle qui se trouvait là. Il constata, non sans une certaine surprise, qu'il s'agissait de Mallory, une jeune fille très proche d'Hazel, sa propre meilleure amie.

Il lui semblait même qu'elles étaient cousines, mais il n'en était pas certain, il s'y perdait un peu dans tous les liens de parenté qui unissaient les nombreux Mac Leold, autant d'ailleurs que dans sa propre famille. Il n'était de toute façon même pas censé fréquenter les membres de cette famille 'rivale' mais il ne tenait guère compte de ce conflit qu'il jugeait idiot et passait en fait plus de temps avec les Mac Leold qu'avec les Nicolaevitch. Il avait toujours trouvé ces derniers un peu trop fanatiques pour lui. Et il avait la chance d'avoir pu faire la connaissance de Mac Leold qui faisaient aussi peu de cas que lui de leurs familles réciproques.


Hazel avait déjà eu l'occasion de les présenter et Jayden appréciait assez Mallory même s'ils se connaissaient encore relativement peu pour le moment. Il ne s'attendait cependant pas à la croiser ici, il ne pensait d'ailleurs pas rencontrer la moindre connaissance dans les parages. Lui-même n'avait eu l'idée de venir là que parce qu'il habitait juste à côté mais ce n'était pas un des lieux de balade préférés des jeunes londoniens en général et encore moins de ceux qu'il fréquentait. Avant d'emménager dans cet appartement dans les Docklands, il ne venait lui-même que rarement dans le quartier. Ce n'était pas un des coins les plus agréables ni les plus vivants de la capitale, surtout la zone où il se trouvait actuellement. Il commençait cependant à l'apprécier vraiment, autant pour la proximité avec la Tamise que pour la tranquillité qui y régnait la plupart du temps.

Jetant un bref coup d'oeil au numéro de la page où il en était, Jayden referma son livre dans un claquement avant de le poser à côté de lui sur le quai et il répondit à la jeune fille avec un sourire.

"Salut!"

Un silence passa et Jayden en profita pour fixer songeusement la surface de l'eau avant d'ajouter:

"Comment tu vas?"


Question banale et rarement d'un grand intérêt mais il ne voyait pas beaucoup d'autres manières d'engager la conversation avec Mallory. Il serait toujours temps d'aborder des sujets plus intéressants après
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyJeu 11 Sep - 20:54

    Un sourire géné se dessina sur les lèvres de Mallory. Elle avait fait le premier pas mais elle n'était pas sur que ce fut une si bonne idée que ça finalement. Quand elle l'avait salué, Jayden avait eu l'air très absorbé par son livre. Elle jeta un coup d'oeil sur la couverture juste avant qu'il ne repose le livre à côté de lui. Ha, un recueil de poèmes. Le livre était écrit en français mais Mallory réussit quand même à comprendre le titre. Elle avait passé tous ses étés en France, et pouvait donc se vanter de connaitre quelque peu la langue. Elle aimait beaucoup de pays. en particulier Paris. Tout le monde aime Paris, la capitale la plus romantique au monde. Avec ses petites rues de Monmartre où il fait si bon se promener en été pendant qu'il fait encore chaud. Ses jardins des tuileries et ses rues commercantes rasseblant la pluparts des boutiques des grandes marques. Oui, il était clair que Mallory adorait Paris. elle avait d'ailleurs prévu de s'y rendre dans quelques temps. Elle secoua la tête pur se tirer de ses pensées et revint à Jayden. Il aimait donc la littérature française ? Un bon point. De plus, Mallory adorait les poèmes. Elle trouvait que c'était un excellent moyen d'exprimer ses sentiments. Elle sourit et se reconcentra sur le silence.
    Elle fixait à présent Jayden pendant que celui-ci regardait les eaux troubles du quai. Elle aurait bien aimé le prendre en photo. Une belle photo en noir et blanc aurait été parfaite pour lui. Elle aurait surement fait resortir ses trais fins. Mais une photo en couleur aurait souligné ses yeux. Elle sourit de plus belle, hésitant entre la couleur et le noir et blanc. Un silence s'était installé depuis quelques minutes et Mallory ne trouvait rien pour le briser. Jayden l'avait saluée il y avait quelques minutes mais Mallory n'avait pas été assez rapide à la détente, profitant du souvenir encore tout frais de sa voix qui résonnait à présent dans sa tête. Jayden décida enfin à engager la conversation. Mallory soupira. Elle croyait que ce silence géné durerait toujours.


    - Moi ? Je vais très bien merci... et toi ?

    Elle avait posé la main sur son sac et tatait à travers, son appareil photo, tentant de résister à l'envie qui la torturait de prendre un nouveau cliché, humain cette fois.


[désolée, pas énormément d'inspi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyJeu 11 Sep - 22:27

Jayden ne s'était pas rendu compte que Mallory avait regardé quel était le livre dans lequel il était plongé avant qu'elle n'arrive, il n'aurait de toute façon pas pensé que quelqu'un pouvait remarquer de quoi il s'agissait. Il n'avait pas tellement l'habitude de montrer ce livre aux gens, autant à cause de son origine que de son 'identité'. Ce n'était pas vraiment qu'il avait honte ou quoi que ce soit de lire de la poésie, mais le recueil de poèmes était en français, une langue qu'il ne parlait que relativement peu et il était encore incapable de déchiffrer une grande partie de l'ouvrage.

Il s'agissait de son livre fétiche et c'était la première fille dont il était réellement tombé amoureux qui le lui avait offert, ce qui expliquait en partie pourquoi il y tenait tant. C'était autant un souvenir de quelqu'un qui avait beaucoup compté pour lui qu'un très beau livre. D'ailleurs, il cachait si bien ce livre d'ordinaire que Mallory était sans doute l'une des premières personnes à en découvrir le titre. Il ne savait pas exactement pourquoi il cherchait à le dissimuler mais il l'avait toujours fait instinctivement. C'était assez ridicule, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher, même s'il savait qu'il aurait été beaucoup plus simple de demander à des gens de l'aider pour comprendre enfin tous les poèmes. Peu importait cependant puisqu'il ne s'était de toute façon pas aperçu que la jeune fille avait pu lire le titre en Français.

Il s'apprêtait à répondre à la question qu'elle lui avait retournée lorsque, baissant les yeux, il remarqua la main qu'elle avait posé sur son sac, touchant manifestement quelque chose à travers. Essayant de comprendre, il ne répondit pas tout de suite, oubliant qu'elle lui avait demandé comment il allait. S'en rappelant soudain, il releva les yeux avec un sourire confus.


"Excuse-moi, j'étais..."


Il allait dire 'perdu dans mes pensées', mais ce n'était pas exactement le cas, il laissa donc sa phrase inachevée.


"Oui, merci, ça va... C'est une belle journée..."

Il appréciait effectivement beaucoup ses rares journées libres depuis qu'il avait commencé à cumuler travail et études, surtout des journées agréables passées comme celle-ci à se détendre. Il aimait bien sûr aussi en profiter pour voir ses amis, faire la fête, s'aventurer un plus loin que son quartier, mais un peu de sérénité de temps à autre ne faisait jamais de mal.

Il ne put cependant réfréner davantage sa curiosité et s'empêcher d'interroger Mallory.


"Excuse-moi si c'est indiscret ou quoi mais... Je peux savoir ce qu'il y a dans ton sac?"


Il reporta son regard sur ledit sac pour illustrer ses propos avant de préciser, jugeant que sa question pouvait prêter à confusion:

"Enfin je veux dire ce que tu touches depuis tout à l'heure à travers ton sac..."

Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa question mais il avait vraiment envie de savoir de quoi il s'agissait et pourquoi Mallory faisait ce geste depuis un moment. Disons que Jayden était parfois peut-être un peu trop curieux.



[Pas de problème =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptySam 13 Sep - 22:23

    Mallory attendit la réponse de Jayden un moment. Visiblement, il était plongé dans ses pensées. Cela n'avais jamais fait de mal à personne de se couper du monde de temps en temps pour réfléchir et se perdre dans l'abyme de l'esprit, alors Mallory attendit patiemment que Jyaden refasse surface. Il fixait l'eau et regard tanguait en même temps qu'elle. elle du une nouvelle fois se retenir de se ruer sur son appareil et de mitrailler Jayden car il était encore plus beau quand il réfléchissait. A quoi pensait-il ? Difficile à savoir. Il ne laissait rien transparaître. Soudain, il sembla reprendre vie et se souvenir de la question de Mallory. Il s'excusa, l'air géné et Mallory lui adressa un sourire encourageant.
    C'était effectivement une très belle journée, idéale pour sortir se promener. Il faisait un temps radieux et la température était plus que satisfaisante. Mallory retira le gilet qu'elle portait sur son dos et le posa à côté d'elle. elle s'appuya sur ses bras et se pencha en arrière, fermant les yeux et profitant du soleil. Un vent frais lui carressa le visage. Elle appréçiait de n'avoir rien à faire et de pouvoir profiter de l'instant présent. En plus, cerise sur le gâteau, elle profitait du moment présent juste à côté de Jayden... du pur bonheur, presque mieux qu'une cuite en compagnie d'Heidi... Hum.

    Souadin, Jayden posa une question qui la déconcerta. Elle regarda son sac et s'apperçut qu'elle avait toujours la main collée à son appareil photo. Elle la retira d'un geste vif et rougit.

    -C'est mon appareil photo.

    Elle prit son sac et en sortit son appareil. Elle le déposa sur ses genoux et le montra à Jayden. Il parraissait curieux. Elle sourit, amusée. Soudain, son air redevint grave et elle ses joues se colorèrent de plus belle. Elle voulait lui poser la question fatidique mais elle n'était pas sûre de la façon dont il le prendrait. Peut-être allait-il la prendre pour une folle et partir en courant. Elle réprima une grimace à cette idée qui la condamnerait à ne jamais revoir Jayden et à abandonner tout espoir en ce qui concernait son coup de foudre. Elle se tourna vers lui, une lueur d'espoir dansant dans ses yeux.

    -Je peux te poser une question ?

    Jayden acquiesa, visiblement intrigué et curieux. Mallory était de plus en plus génée. Elle était à présent rouge pivoine et l'idée de s'enfuir à toutes jambes et de quitter le pays lui traversa l'esprit mais elle ne pouvait plus à présent revenir en arrière. Elle prit une grande inspiration et se lança.

    -Je peux te prendre en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Comperfiel

David Comperfiel

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyLun 15 Sep - 20:43

David arriva aux Docklands en marchant tranquillement. C'était selon lui la partie la plus paisible de la ville. Le bruit de l'eau lui rappelait le lac où il allait souvent avec Alexandra.

*Alexandra. Je me demande bien où elle se trouve en ce moment. Surement en train de faire la fête avec des copines ou bien en train de travailler.*

Il alluma une cigarette et continua de marcher. Il arriva dans son appartement. Il avait voulu un appartement meublé. Il ne voulait pas avoir à tout acheter. Il posa ses valises sur le sol, pris la clé et ouvrit la porte. L'appartement était dans la noirceur. Il ouvrit la lumière et vit un petit couloir. Il y avait une petit table et des crochets sur le mur. Il posa son blouson sur le crochet en entreprit de faire le tour de son appartement. La cuisine était grande et il y avait de belles fenêtre qui donnaient sur les quais. Le salon était lui aussi grand avec un grande fenêtre. Il passa à la chambre. Un grand lit, une table de chevet, une lampe et des bureaux. Il déposa ses vêtements dans le bureau en bois et posa ses livres sur le dessus. Il mit son cahier et son crayon sur la petite table. Il retourna à la cuisine et regarda par la fenêtre. Il y vit deux jeunes gens qui parlaient.

*Surement mes voisins. Je devrais aller leur dire bonjour.*

Il descendit sur les quais silencieusement. Il alluma une nouvelle cigarette.

*Je fume trop. Je devrais peut-être modérer.*

Il marchait tranquillement. Rien ne le pressait. Les quais était pleins de caisses en bois. Il y avait un bateau sur le premier quai. David toucha son sac. Son précieux livre de Beaudelaire y était encore. Il marcha encore un peu. Il les voyait au loin. Il hésitait à jeter sa cigarette. Il ne voulait pas troubler le calme de l'eau. Il écrasa sa cigarette sur le quai. Il continua de marcher. Il les voyait au loin.

*Peut-être que l'un deux pourrait me dire où se trouve Alexandra !*

Cette seule pensée le fit marcher plus vite. Il arriva près d'eux. Aucune ne l'avait remarqué. Il vit que le jeune homme avait un livre dans les mains.

- Je peux te prendre en photo ? dit la jeune fille au jeune homme.

*Ah bon, une photographe.*

Il se rendit compte que les quais était l'endroit rêvé pour un peu de solitude. Il s'approcha un peu des deux personnes.

- Bonjour, je m'appelle David ! Je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyLun 15 Sep - 22:53

Peu après la remarque de Jayden sur la beauté de la journée, Mallory retira son gilet et se pencha en arrière, les yeux fermés, pour profiter du soleil. Cela tira un sourire à Jayden qui n'ajouta cependant rien. Lui-même avait quelque peu chaud car sa veste noire concentrait la chaleur des rayons, même si elle était légère. Mais c'était assez agréable car la Tamise et la petite brise qui soufflait depuis un moment ramenaient un peu de fraîcheur et puis personne n'allait se plaindre d'un tel soleil sur Londres qui était assez réputée pour son climat humide. Jayden qui y avait vécu toute sa vie pouvait cependant témoigner que la météo de la capitale n'était pas si terrible qu'on pouvait bien l'imaginer.

Mallory parut surprise par la question de Jayden qui lui fit réaliser avec gêne qu'elle avait toujours la main posée sur son sac, main qu'elle retira aussitôt, les joues empourprées. L'explication ne tarda pas à venir, il s'agissait de son appareil photo. Cela ne satisfit cependant pas pour autant la curiosité de Jayden, il continuait à se demander pourquoi elle avait gardé si longtemps la main posée dessus. Peut-être avait-elle envie de faire des photos mais dans ce cas pourquoi n'avait-elle tout simplement pas sorti son appareil et photographié ce qui lui plaisait? Elle le tira de son sac, le posant sur ses genoux avec un sourire amusé mais elle ne tarda pas à retrouver un air embarassé avant de lui poser une question qui l'intrigua encore davantage. Ou, plus exactement, elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Jayden acquiesça d'un léger hochement de tête, affichant une mine des plus perplexes.

Les joues de la jeune fille avaient fini par virer au cramoisi et elle paraissait beaucoup hésiter à lui demander quelque chose, ce qui ne faisait rien pour diminuer le mystère qu'il y avait derrière tout cela pour Jayden. Il lui adressa un sourire encourageant pour essayer de lui donner un peu plus de confiance et qu'elle ose enfin lui parler. Il ne voyait vraiment pas de quelle demande il pouvait bien s'agir et il ne parvenait pas à comprendre pourquoi cela gênait autant Mallory, quelle que soit sa question. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas énormément mais il la considérait déjà plus ou moins comme une amie et il trouvait assez surprenant qu'elle soit soudain aussi timide.

Elle finit par lui demander la permission de le prendre en photo. Il ne s'y attendait pas du tout et fut très étonné de cette demande, autant parce qu'il était surpris qu'elle veuille le photographier que parce qu'elle avait beaucoup hésité à lui poser une question aussi simple et qui n'avait en théorie rien d'embarrassant.

"Oh... Euh... Si tu veux, oui..."

Il n'envisageait pas de refuser, même s'il n'aimait pas tellement être pris en photo tout seul quand il en avait été prévenu, il préférait encore des clichés pris par surprise mais plus naturels. C'était à vrai dire davantage une question de gêne que de beauté de la photographie, sentir un objectif braqué sur lui n'était en effet pas quelque chose qu'il appréciait énormément. Enfin, si cela pouvait faire plaisir à Mallory, pourquoi pas.

Une voix qui s'éleva derrière eux fit se retourner Jayden. Quelqu'un venait de les saluer. Un jeune homme inconnu se tenait là, ayant manifestement envie d'engager la conversation avec eux. Jayden lui adressa un sourire en lui répondant.


"Salut David! Moi c'est Jayden..."

Il hésita, ne sachant pas s'il devait présenter aussi Mallory ou la laisser le faire elle-même. Il opta finalement pour la deuxième solution, ne voulant pas l'empêcher de parler et espérant cependant ne pas paraître impoli pour autant.

"Bienvenue alors! Moi j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps dans les Docklands, mais sinon j'ai toujours habité à Londres alors on peut dire que je connais bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMar 16 Sep - 15:26

    Mallory exultait. Jayden avait dit oui ! Elle ne pu réprimer l'immense sourire qui se dessina alors sur son visage. Ses joues se désempourprèrent peu à peu qu'elle reprenait de l'assurance. Elle avait sa réponse et en plus c'était bien celle qu'elle espérait. Jayden semblait quand même un peu perplexe. Peut-être ne comprenait-il pas pourquoi Mallory était si génée de lui poser cette question. D'après Hazel, il appréciait Mallory, allant me^me jusqu'a la considérer comme une amie mais sans plus. Dans ce cas, il était évident qu'il ne pouvait comprendre la gêne de Mallory qui était elle, follement et irrévocablement amoureuse de lui (citation de Twilight Very Happy ). Elle allait porter l'appareil à son oeil pour ajuster le zoom et être sure de prendre une belle photo de Jayden quand une voix se fit entendre derrière eux. Mallory se retourna et leva la tête. Le jeune homme parraissait gentil et néemmoins perdu. Elle plissa les yeux car le soleil tapait juste derrière le bel inconnu et frappaiut Mallory de plein fouet. Elle fit la moue. Dire que ce jeune homme, certes pas mal, avait gâché le moment de pur bonheur que ressentait Mallory en cet instant précis... Elle se remit les idées en place et tenta d'afficher le plus beau sourire qu'elle pouvait faire étant donné son agacement. Le jeune homme devait avoir la même taille que Jayden, et affichait, lui, un sourire vrai. Il avait néemmoins l'air quelque peu perdu et semblait chercher quelqu'un. A présent, voilà que Jayden le saluait et entamait la conversation. Pendant que Jayden expliquait à ce... David ? Oui c'est ça, David, quand il avait emménagé et combien il connaissait cette superbe ville, Mallory attrapa son appareil photo et le mitrailla sans qu'il s'en rende compte. Il aurait l'air beaucoup plus naturel comme ça. Et puis, cela éviterait à ses joues de subir une nouvelle torture en virant au cramoisie. Quand elle eu finit, ce qui ne dura que quelques secondes, elle rangea soignesement son appareil dans son sac et se retourna vers les deux garçons. Jayden avait apparrement finit de parler et une sorte de silence s'était installé. Peut-être attendaient-ils que Mallory se présente ? Et c'est ce qu'elle fit.

    -Mallory. Enchantée.

    Elle tendit une main vers ce David. Elle vit que celui-ci avait remarqué le livre que Jayden avait posé à côté de lui mais ne fit aucun commentaires. Jayden lui en parlerait seulement si il le voulait.

    -Tu cherches quelqu'un ou quelque chose en particulier ou tu veux que nous soyons tes guides dans cette magnifique ville ?

    Elle avait dit cela sans aucune once de sarcasme et était sincère. Elle n'avait rien de spécial à faire alors si il voulait des guides, elle se porterait facilement volontaire. Néemmoins, elle avait quand même sacrément envie de rester un peu seule avec Jayden. Mais bon, ce n'était visiblement pas son cas, il faudrait être patiente. Un jour peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Comperfiel

David Comperfiel

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMar 16 Sep - 22:38

- Euh ... J'aimerais bien un guide si jamais un de vous deux à le temps. Je ne connait vraiment personne ici. J'aimerais bien savoir les beaux endroits où aller et si il y a une libraire près d'ici. Merci d'avance votre aide. C'est très gentil de votre part d'aider un nouvel arrivant !

David avait vraiment l'impression d'arriver au mauvais moment. Il vit Mallory mitrailler Jayden avec son appareil photo. Peut-être était-ce son petit ami ? Il n'en avait aucune idée et se sentait un peu à part.

- Aussi, je cherche quelqu'un, Alexandra Nicolaevitch. Savez-vous où je peux la trouver ? C'est une vieille connaissance.

Il essayait tant bien que mal de contenir son impatience. Il avait vraiment envie de la retrouver. Il vit alors un bouquin posé par terre. Enfin, il avait trouvé quelqu'un qui aimait lire. Mais à qui appartenait le livre ? Il sortit une cigarette et l'alluma.

- Quelqu'un en veux une ? Je sais que ce n'est pas la meilleure marque mais c'est mieux que rien. Aussi, à qui est le livre sur le quai ? Parce que je trouve que c'est un très bon choix !

Il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il voyait bien que sa présence importunait Mallory. Il essayait d'être le plus gentil possible mais il se sentait très mal à l'aise.

- Mallory, ton appareil photo, c'est de quelle marque ? Je trouve qu'il est très beau. Tu as l'air de prendre de très belles photos. As-tu un emploi dans la photographie ?

Il cherchait un sujet de conversation auquel Mallory prendrait part. Il voulait que sa première rencontre sois fructueuse. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. En plus, elle et Jayden avait l'air très gentils. Il se sentait très seul et voulait absolument parler avec quelqu'un. Il se demandait si l'un d'eux connaissait quelqu'un qui avait un band de musique. Il voulait aussi recommencer à jouer. Il était très nerveux. Il ne voulait pas accaparer la conversation mais il voulait vraiment parler. Il voulait les connaître mais ne voulais pas brusquer les choses. Il avait la chance de les avoir comme voisins.

- Y a-t-il un bon café près d'ici ? J'aime bien les quais mais je trouve que le temps se refroidit. J'ai envie de sortir ce soir, avez vous une bonne boîte de nuit pour moi ? Et voulez-vous m'y accompagner. Je vous paie un verre.


Il avait peur de la réaction de Mallory. Il voyait bien qu'elle ne voulait pas vraiment. Ses yeux semblaient lui dire : "Désolé, ce n'est pas que je ne t'aime pas mais j'aimerais bien rester seule avec lui." Mais, ce n'était qu'une supposition. Il ne se fiait pas sur ce genre de chose. Si elle voulait lui dire quelque chose, elle allait le faire.

- Mais, vous n'êtes pas obligés de dire oui tout de suite. Je peux attendre. Vous habitez quand même près de chez moi.

Il écrasa sa cigarette et en pris une autre. Il était très nerveux. Il ne voulait pas passer pour une cheminée devant eux mais en même temps il avait très envie de fumer. Il tira la première bouffée et la recracha dans les airs en faisant des ronds. Ce n'était pas pour faire un petit spectacle. Il aimait seulement faire cela. Il rattacha son blouson et croisa les bras. Il commençait vraiment à faire froid. Le coucher de soleil était magnifique. Il aurait aimé être avec Alexandra en ce moment. Tout les trois regardaient le coucher de soleil. Il se rappela soudain l'appareil photo de Mallory, Peut-être accepterait-elle de prendre un ou deux photos pour lui. Il était près à payer pour pouvoir avoir des photos de ce magnifique paysage. Il voulait les montrer à Alexandra.

- Mallory, j'ai un truc à te demander. Tu pourrais prendre des clichés de ce coucher de soleil pour moi s'il-te-plaît ? Si jamais tu veux, je peux te payer. Les pellicules et tout, sa doit coûter cher.

Après la musique et la lecture, la photographie était une de ses passions. Il trouvait Mallory très chanceuse de pouvoir avoir ce talent. C'était très difficile de prendre un beau cliché mais il ne doutait pas un instant du talent de Mallory. Il se demandait si elle étudiait dans ce domaine. Et Jayden lui, il faisait quoi dans la vie ? Il trouvait que les garçons qui lisaient était rares et il avait vu en Jayden quelqu'un d'intellectuel. Il voulais bien s'en faire un ami et Mallory aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMer 17 Sep - 0:07

Tandis que Jayden répondait à David, Mallory en avait profité pour le prendre discrètement en photo. Si discrètement qu'il ne s'en était d'ailleurs même pas aperçu, toute à sa conversation avec le nouvel arrivant. S'il s'en était cependant rendu compte, il aurait été soulagé de voir qu'il n'aurait pas à 'poser' pour que la jeune fille le photographie. Il ne remarqua qu'après qu'elle avait rangé son appareil, ce qui l'intrigua légèrement mais il ne fit aucun commentaire, préférant ne pas revenir sur le sujet, d'autant plus qu'il se doutait que cela aurait à nouveau gêné Mallory.

Cette dernière se présenta à son tour et serra la main de David en souriant, Jayden eut cependant la curieuse impression que l'arrivée de celui-ci ne la réjouissait guère. Il préféra essayer de ne pas en tenir compte, d'autant plus que Mallory venait de proposer à David de lui faire découvrir Londres. Il avoua avoir besoin d'un guide en réponse.

"Moi je peux trouver le temps de te servir de guide si tu veux, c'est toujours un plaisir de faire découvrir cette ville aux gens..."


Avec cette affirmation, Jayden ne put s'empêcher de songer à la première personne à qui il avait vraiment fait visiter Londres, une personne qui se trouvait aussi être son premier amour. Ce souvenir ne dura cependant qu'un instant et il revint aussitôt à la conversation, se tournant vers Mallory pour s'adresser à elle.

"Je sais pas si tu as aussi envie de servir de guide, si c'est le cas on pourrait toujours lui montrer ensemble..."


Suggestion spontanée, Jayden n'avait aucunement réfléchi à ce qu'il venait de proposer, cela lui avait paru naturel mais il réalisa rapidement que Mallory n'avait peut-être aucune envie de jouer les guides ou bien qu'elle n'avait pas envie de le faire avec lui et aurait préféré être seulement avec David. Tant pis, c'était dit. Il revint donc au sujet du libraire qu'avait évoqué le jeune homme.

"Je bosse dans un magasin qui vend des bouquins, des CDs et des DVDs, si ça t'intéresse, je pourrais toujours te montrer mais c'est pas vraiment juste à côté... Sinon il y a aussi la Kensigton Central Library ou The Talking Bookshop dans Camden Town mais c'est pas tout près non plus. T'en vois d'autres Mallory? A mon avis ce sont les meilleures..."

Jayden haussa les épaules en signe d'ignorance quand David parla d'une certaine Alexandra Nicolaevitch qui semblait avoir une certaine importance pour lui.

"Je suis aussi un Nicolaevitch mais désolé, je ne crois pas la connaître, moi..."


Il réalisa en prononçant ces mots que Mallory ne savait peut-être pas avant qu'il appartenait à la vaste famille Nicolaevitch. Lui-même savait qu'elle était une Mac Leold mais, à moins que Hazel n'ait mentionné ce détail à la jeune fille, il y avait de grandes chances qu'elle ne soit pas au courant. Pour lui cela n'avait pas la moindre importance mais il savait que c'était loin d'être le cas de tous les membres de ces deux familles rivales et il espèrait que cela ne changerait rien pour Mallory si elle venait seulement de découvrir son nom de famille.

Jayden accepta d'un léger signe de tête et avec un sourire la cigarette proposée par David. Il prit à son tour une cigarette dans son paquet et sortit machinalement son vieux briquet fétiche en métal de sa poche. Celui-ci avait une longue histoire et il y tenait beaucoup. Il alluma la cigarette et en tira lentement une bouffée. Il fumait assez souvent sans que cela ait cependant quoique ce soit d'obsessionel. Il jeta un coup d'oeil à Mallory, essayant de deviner si elle fumait aussi et si elle allait accepter l'offre de David.

Ce dernier semblait d'ailleurs très nerveux et parlait beaucoup, essayant manifestement d'être 'gentil' et de se faire apprécier. Ce comportement tira un léger sourire amusé à Jayden qui était cependant perplexe de le voir si mal à l'aise. Il lui semblait plutôt sympathique et ils l'avaient bien accueilli, quelle était donc la raison de cette gêne? Jayden ne songea même pas à l'impression qu'il avait eu un peu plus tôt quant à la réaction de Mallory, l'explication se trouvait pourtant manifestement là.

David avait lui aussi remarqué son cher livre qu'il avait posé sur le quai et affirma qu'il s'agissait d'un très bon choix. Jayden se mordilla légèrement la lèvre, déconcerté. C'était la deuxième personne en une journée à découvrir le titre de l'ouvrage qui lui était le plus cher et qu'il s'était pourtant évertué à dissimuler durant si longtemps. Il posa par réflexe la main sur le livre avant de lui répondre.


"A moi. Le bouquin est à moi... Merci."


Il redouta de paraître quelque peu sec au nouvel arrivant, cependant il n'avait aucune envie d'engager une discussion à ce sujet. C'était déjà bien assez que lui et Mallory ait vu de quoi il s'agissait, il n'avait pas envie de devoir en plus en parler. Quoi qu'il aurait bien eu besoin d'aide pour le Français.

David s'adressa ensuite directement à la jeune fille, comme pour lui donner une place plus importante dans la conversation. Jayden observa Mallory en attendant sa réponse, lui aussi intéressé par la question, il ne savait en fait pas grand chose de son rapport à la photographie.


"Près d'ici, je ne sais pas... Mais on peut bouger quelque part si vous avez envie, moi ma soirée est libre, autant en profiter... The World's End, c'est un bar bien sympa avec de la bonne musique, si tu veux... A condition d'être majeur, évidemment. Moi ce serait avec plaisir! Mallory?"


Jayden s'était à nouveau tourné vers elle, voulant savoir si elle avait aussi envie de venir. Il ne réalisa une nouvelle fois qu'après qu'elle préférerait peut-être qu'il laisse seule avec David. L'expression populaire qui aurait pu le désigner le mieux à cet instant précis était "à côté de la plaque". Jayden était en effet bien loin de se douter de ce que Mallory pensait, ou plus exactement, éprouvait à son égard.

"Moi j'habite là mais pas Mallory... D'ailleurs, je n'en ai pas la moindre idée, tu vis où?" Jayden avait adressé sa question directement à la jeune fille mais il n'attendit pas pour poursuivre. "Enfin pas de problème pour attendre, mais je ne sais pas quand j'aurais une autre soirée de libre... Disons que je suis assez occupé en ce moment entre les études et le boulot alors comme vous voulez. Sinon vous pouvez toujours y aller un autre jour sans moi, c'est pas un problème."

Jayden essayait de se 'rattraper', croyant s'être peut-être trop imposé, mais il ne faisait en réalité que paraître plus aveugle. David, quant à lui, faisait des petits ronds de fumée avec la nouvelle cigarette qu'il venait d'allumer et il paraissait avoir quelque peu froid, refermant son blouson. L'après-midi s'était en effet vite achevée et le soleil se couchait déjà, les privant de la chaleur de ses rayons et les laissant en prise avec le vent un peu trop frais. Jayden avait cependant la chance de ne pas être excessivement frileux et il ne ressentait pas encore les effets de la fraîcheur de la soirée.

A propos de coucher de soleil, David fit à Mallory une demande qui surprit quelque peu Jayden. Il souhaitait en effet qu'elle prenne des photos du coucher de soleil pour lui et il lui proposa même de la payer pour la dédommager du coût de la pellicule. Puisque c'était un appareil numérique, il n'y avait pas de problèmes de pellicules et, pour le peu qu'il en savait, Mallory ne lui semblait pas être à cela près. Ce n'était cependant pas cela qui l'avait étonné mais plutôt la demande en soi. Il ne fit aucune remarque, se contentant d'attendre la suite de la conversation, les yeux rivés sur le magnifque coucher de soleil qui s'étendait sur la Tamise. Après tout, David avait raison, cet instant valait bien d'être fixé par le biais d'une photo. Jayden sentait qu'il allait encore davantage apprécier son nouveau quartier s'il avait à nouveau l'occasion d'assister à un si beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyMer 17 Sep - 22:00

    Jayden venait de se proposer comme guide pour montrer la ville à David. Mallory se mordit la lèvre inférieur. Elle aurait bien voulu faire visiter la ville à David en compagnie de Jayden surtout que ce premier parraissait super gentil. Il avait néemmoins l'air géné. Il fumait cigarette sur cigarette tout en faisait de petits ronds pour recracher la fumée. Elle hésita quelques instants puis sourit.

    -C'est d'accord ! Je viens. Vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ça !

    Elle avait dit ça en riant. David semblait très content. Jayden revint au sujet de la librairie. Il mentionna plusieurs endroits et Mallory auchait la tête en signe d'approbation à chaque nom. Jayden se tourna soudainement vers elle pour lui demander si elle voyait un autre endroit au David pourrait trouver des livres elle secoua la tête en signe de négation.

    -Non, je vois pas. Je pense que tu as tout dit !

    Elle lui fit un très large sourire. P**ain, quand se rendrait-il compte ? Mallor entendit ensuite le nom d'une certaine Alexandra Nicolaevitch. Ha, un Nicolaevitch... Peu importe, Mallory avait autre chose à faire aujourd'huique de s'occuper de ce problème de famille. elle décida de faire une trève, surtout qu'elle s'était promis et avait surtout promis à Jesper d'être tolérante envers le gens de l'autre famille qui ne voulait pas être mélés à cette "bataille.

    C'est alors qu'elle entendit des mots qu'elle n'aurait peut-être pas du entendre. Elle sursauta très légèrement lorsqu'elle entendit Jayden évoquer son nom de famille. Alors comme ça, il était lui aussi de l'autre famille ! Et bien évidemment, Hazel n'avait pas jugé bon de la prévenir ! Elle sentit une bouffée de rage l'envahir mais elle se retint. Il ne fallait pas qu'elle gâche tout ! Elle allait mettre de côté ses préjugés foireux et continuer à sourire. Elle n'allait pas céssé d'aimer Jayden pour ça ! Mallory ressentit alors un tout autre sentiment. C'était byzarre. Elle aimait quelqu'un, et ce quelqu'un se trouvait être un membre de la famille opposée à la sienne. Mais elle ne sentait aucune rétissance envers lui. Son sourire redevint vrai et son esprit s'ouvrit encore un peu plus. Elle ne pu s'empêcher de penser à Jesper. Il allait être tellement fier d'elle.

    Mallory déclina poliement l'invitation de David et regarda les deux garçon allumer leurs cigarettes. Elle n'avait jamais fumé. Enfin, pas des cigarettes en tout cas. Elle avait fumé pas mal d'autres choses... Son grand-père était mort d'un cancer du poumon à cause de la cigarette. Elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive la même chose. Elle regarda vers David et vit que celui-ci prêtait une grande attention au livre de Jayden. Lui aussi savait-il lire le français ? Un bon point ! Jayden semnlait géné, comme si il n'avait pas désiré que quelqu'un voit ce livre. De toute façon, ce qui était fait était fait, et Mallory ne parlerait à personne de ce livre secret. Mallory entendit soudain la question de David qui voulait apparemment détendre l'atmosphère et si visiblement, s'interraissait un peu à la photographie. Cela eu le don d'emplir Mallory de bonne humeur et elle s'empressa de répondre.


    -Heu,celui-là c'est un Canon. J'en ia beaucoup d'autres. J'adore la photographie, c'est une passion chez moi. Je ne travaille pas encore dans la photo mais ça me plairai bien. En attendant je fais quelques clichés, en amateur. Merci pour le compliment !

    Mallory rosit, les compliments avaient toujours cet effet là sur elle. La proposition d'aller boire un verre tenta beaucoup Mallory. Elle avait besoin de se détendre après cette journée, finalement riche en émotions.

    -Je suis tout à fait partante pour une sortie en boîte. dit elle fièrement. En plus, je bosse là-bas, on pourra avoir des boissons gratuites... à volonté !

    Elle sourit puis remarqua queJayden réfléchissait. On aurait dit qu'il pensait être de top trop. Totalement à côté de la plaque celui-là. Il ne comprendrait donc jamais ? Mallory laissa tomber. elle attedit que Jayden ai finit de parler pour répindre à sa première question.

    - J'habite au manoir des Mac Leod. Tadaaa ! Tiens ? Pourquoi ais-je la vague impression que cela ne surprend personne ici ?

    Elle avait dit ça d'un ton ironique et plaisantait vraiment mais en voyant la tête de ses deux interlocutaurs, elle finit par penser qu'elle n'aurait peut-être pas du dire ça, ils ne l'avaient peut-être pas compris dans le même sens. Elle pris quand même soin de préciser qu'elle plaisantait, juste au cas où.
    Ce fut maintenant au tour de David de poser une question. Il demanda à Mallory de prendre quelques clichés de ce superbe couché de soleil auquel ils étaient en train d'assister. Mallory ocha la tête et sorti son appareil. elle cadra le paysage et pris plusieurs photos.


    -Bien sur, tu ne me dois rien, je te les donnerai quand je les aurait développées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Comperfiel

David Comperfiel

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptySam 20 Sep - 1:28

*Maintenant j'ai deux guides mais ni l'un ni l'autre ne connait Alexandra. C'est avoir de la chance dans la malchance.*

David était très content de voir que ses nouvelles connaissance voulaient bien lui montrer la ville. Il ne se sentait plus aussi seul. Il voyait bien que Mallory et Jayden se cachait quelque chose. Les deux jeunes gens avaient tout les deux sursautés lorsqu'ils avaient dit leurs noms respectifs. La rivalité était donc si grande que cela ici ?! Mallory lui avait dit qu'elle allait prendre des photos pour lui gratuitement. Il tenait quand même à la payer. Le temps était de plus en plus frais. Il voulait vraiment s'en aller mais il ne voulais pas les presser.

*Je me demande comment Jayden fait pour être habillé si légèrement et ne pas avoir froid ! J'ai beau être un homme, la température m'affecte.*

Il n'était plus aussi nerveux qu'au début. Il ne fumait plus autant. Il entendit Mallory dire qu'ils ne se débarrasseraient pas aussi rapidement d'elle.

- Ne t'inquiètes pas Mallory, je ne veux pas me débarrasser de toi ! Tu es tellement gentille !

David se demandait ce qui se passait. Il voyait bien que l'ambiance n'était pas comme avant.

- Bon, c'est ma tournée ! Je vous amène où vous voulez ! N'importe où, je m'en fiche ! J'aime bien les quais mais il commence à faire vraiment frais ! J'ai aussi une méga envie de danser. Il prit la main de Mallory. Mademoiselle, vous m'accorderez bien une danse ? Pour plaisanter, il prit la main de Jayden. Vous aussi jeune homme ?!

[Désolé pour le retard et ce gros n'importe quoi. Je n'ai plus d'idées et je ne voulais pas vous faire attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue100/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyVen 26 Sep - 0:24

[Désolé du temps que j'ai mis à répondre...]

Mallory affirma qu'elle participerait aussi à guider David dans cette ville impressionnante où il venait de débarquer, ce qui eut plutôt pour effet de réjouir Jayden qui songeait que ce serait ainsi plus agréable. Il fut quelque peu amusé par le commentaire du nouveau venu qui semblait enfin s'être détendu. Il n'y avait vraiment aucune raison d'être nerveux en leur compagnie. Ou il s'agissait du moins ce que pensait le Nicolaevitch.

Il fut grandement soulagé que Mallory ne semble pas trop affectée par les différends qui opposaient si fréquemment leurs familles respectives, en effet, bien qu'elle sembla tout d'abord prise au dépourvue en entendant son nom de famille, elle ne tarda pas à arborer à nouveau un sourire qui paraissait sincère.

En pensant à ce conflit ridicule, Jayden ne pouvait s'empêcher de songer à un grand classique du théâtre anglais, Roméo & Juliette. Mais il n'avait jamais énormément apprécié Shakespeare et trouvait cette pièce un peu trop niaise à son goût, même s'il s'agissait évidemment de bien plus que cela. Bref, une analogie qui lui paraissait stupide à lui-même, d'autant plus qu'il n'était au courant d'aucune relation amoureuse entre les membres des deux grandes familles rivales de Londres. Inutile de souligner à nouveau son aveuglement.

Lorsque David évoqua le sujet de la photographie, Mallory sembla beaucoup se réjouir qu'il s'y intéresse et donna quelques explications à ce propos. Jayden apprenait à vrai dire des choses sur elle en même temps que David. Il apprit d'ailleurs également qu'elle habitait au manoir des Mac Leold et quelque chose d'étrange se passa quand elle affirma que cela ne devait étonner personne, il eut peur que Mallory ait mal interprété sa réaction, celle-ci prit en effet ensuite la peine de préciser qu'elle plaisantait. Elle prit les photos demandées par le jeune homme, refusant naturellement d'être payée pour ces clichés.

Ils paraissaient tous trois aussi motivés pour une petite virée en boîte ce soir-là, la jeune fille annonça d'ailleurs que, travaillant au World's End, elle pourrait leur avoir des boissons gratuites à volonté. Information non négligeable, Jayden ne roulait en effet pas sur l'or, contrairement à bon nombre de Nicolaevitch, et ce genre de bons plans était toujours intéressant. Non que ça ait non plus une importance fondamentale à ses yeux.


"Super, va pour The World's End alors!"
affirma Jayden avec un sourire

Il plaisanta en réponse à David:


"Ca va, tu ne risques pas de te ruiner à payer une tournée de boissons gratuites! Merci de l'invitation en tout cas, c'est très sympa!"

Celui-ci affirma également qu'il avait très envie de danser, prenant la main de Mallory pour lui demander de lui accorder une danse. Jayden fut cependant nettement plus surpris lorsque David fit de même avec lui. Il éclata de rire avant d'essayer de répondre d'un air sérieux.

"Avec plaisir, monsieur."


Une idée idiote lui passa par la tête. Très idiote, mais il ne la repoussa pas pour autant et, se tournant vers David, avec un sourire amusé, il lui demanda:

"Cap' de le faire vraiment?"

Un simple pari stupide, mais Jayden ressentait une grande envie de faire des choses stupides -et néanmoins divertissantes- ce soir-là. Il se demandait comment David, et également Mallory, allaient réagir devant ce comportement quelque peu puéril. Un pari de ce genre pouvait s'avérer assez amusant et constituer un souvenir mémorable, mais cela pouvait aussi tourner au pur ridicule. Il ne tarda donc pas à regretter sa suggestion, même si son envie de faire des choses idiotes n'avait pas disparu pour autant.


Dernière édition par Jayden Nicolaevitch le Ven 26 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Left_bar_bleue55/100~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty_bar_bleue  (55/100)

~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . EmptyVen 26 Sep - 22:18

    [no problèm Wink ]


    Jayden avait l'air de trouver la proposition du World's end très intérréssante. Mallory n'en fut que plus heureuse, se réjouissant à l'avance de la super soirée qu'ils allaient passer tous les trois. Cela permettrait peut-être à Jayden et Mallory d'en savoir un peu plus sur David. Apparemment, les garçons étaient ravis de pouvoir avoir des consomations gratuites. Que feraient-ils sans elle ? Elel étouffa un rire à cette pensée. Soudain, David lui tendit son bras et l'invita pour une danse. Mallory rit, elle attrapa son sac d'une main et tendit l'autre à David. Elle coinca son bras sous celui de son cavalier.

    -Avec un très grand plaisir bel inconnu !

    Il demanda la même chose à Jayden. Celui-ci répondit positivement sur un ton très sérieux et se leva de même. Mallory tourna la tête pour appercevoir Jayden et elle vit sur son visage une expression qui la laissait perplexe. Qu'allait-il encore inventer ? Il avait l'air en pleine réfléxion et quelques secondes plus tard, un sourire se dessina sur son visage et il lanca une sorte de pari à David. Jayden jeta un oeil en direction de Mallory comme pour voir ce qu'elle en pensait. Elle éclata de rire et cela paru apaiser Jayden. Dans sa tête, Mallory imaginait déjà le scene qui allait se dérouler dans la boîte de nuit si David disait oui. Néemmoins, elle n'en était pas sûre. On aurait dit qu'il se sentait un peu intimidé en présence des deux jeunes gens depuis le début de la conversation. Il ne fallait pas, ils étaient tous les deux très sympas et seraient ravis d'aider David. Tout à coup, Mallory réalisa quelque chose: peut-être David avait-il remarqué ses entiments pour Jayden ? Ceci expliquerait cela. Mais quand même... De toute façon, si elle n'arrivait pas à avoir Jayden ce soir, se dont elle serait extrèmement déçue, elle le ferait plus tard et se rabattrait sur le beau et si gentil David pour la soirée. Elle guettait donc, elle aussi, la réponse de leur nouvel ami tout en entrainant les deux garçons dans la direction de la célèbre boîte de nuit de la ville. On aurait dit la scene finale d'un film, les trois amis s'en allant, bras dessus, bras dessous, tournant le dos au coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty
MessageSujet: Re: ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .   ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: