Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold   Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold EmptyMer 10 Sep - 15:45

Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold Img-1445008xy8rCarnet d'adresses de Leigh Mac Leold Img-144530mz2ds

« Je tiens ce monde pour ce qu'il est,
Un théâtre où chacun doit tenir son rôle. »

_ William Shakespeare *



Leigh Mac Leold. 20 ans. Vendeuse.

- Andrea Mac Leold, sa cousine, c'est évident. Sauf qu'elles ne se seraient jamais rencontrées si Andrea ne s'était pas mise à la recherche d'une colocataire. Leigh répond à son annonce et ne tarde pas à aménager dans leur appartement commun. Peu de temps passe, mais Leigh s'attache rapidement à l'autre jeune femme, estimant qu'elle est la seule personne digne de confiance. Elles deviennent les best-friends-of-the-world, copines de débauches en passant la soirée ensemble dans un bar, pour finalement s'endormir dans une ruelle glauque et se réveiller sans aucun souvenir de la nuit.
- Arsène Nicolaevitch : une histoire avec des hauts et des bas, mais elle reste sa petite amie non-exclusive. Une relation complexe, instaurée par Leigh qui ne voulait pas former un couple sérieux avec Arsène. Elle le pousse même dans les bras d'autres filles, mais cette solution ne lui convient pas et tente par tous les moyens de lui faire savoir. Même les plus dangereux. Comme coucher avec sa meilleure amie, Andrea hein.
- Sienna Nicolaevitch , elle la croise souvent en compagnie d'Andrea, que ce soit dans leur appartement ou en soirée. Elle n'est pas jalouse, bien sûr que non, mais quelque chose ne passe pas avec cette Nicolaevitch, elle ne la supporte pas et ne se prive pas de lui faire savoir.
- Vitaly L. Nicolaevitch : ancienne histoire d'un soir, un an auparavant. Il n'est pas rare de les voir ensemble, souvent en soirée. Le jeune homme a toujours éprouvé une certaine fascination envers la jeune femme et cette dernière s'en est rendu compte mais ça reste dans le domaine.. spirituel.





Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vos adresses msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: