Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte de réception d'Andrew Kerrigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 20:01

____ Boîte de réception.
a.kerrigan@universityoflondon.uk
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 20:22

    Andrea est cloîtrée dans sa chambre, allongée sur son lit. L'ennui s'installe, et ses colocataires sont en vadrouille. D'ailleurs, ces derniers ne sont jamais là quand il le faut ... Dans un soupir, la femme blonde se relève, s'étire après ces quelques minutes de roupillon, puis s'installe devant son ordinateur. Premier réflexe : elle vérifie si elle n'a pas reçu de nouveaux messages. C'est toujours intéressant de lire les centaines de mails, comprenant seulement de la publicité. Elle tombe alors sur une adresse, dans sa liste de nombreux contacts, dont elle ne se rappelle pas du destinataire. Elle a beau réfléchir, mais rien. Vide total. Pourtant, elle sait que cette adresse ne lui ai pas inconnu. Voyons voir ... Deux ou trois semaines. Un jeune garçon, étudiant à la l'université, brun. Huuum. Andrew ! C'est ça ! Andrea se félicite elle-même d'avoir pu redonner un visage à ce nom, et s'empresse de lui envoyer un petit message.

    « Bonjour beau brun,
    Tu te rappelles de moi ? Enfin, question piège, tout le monde se rappelle de mon visage. Tout va bien sinon ? Tu as pu revoir Vitaly et Jesper ? Bref, ce court message pour prendre un peu de nouvelles et, qui sait, on aura peut-être l'occasion de se revoir.
    Bisous d'Andrea.
    »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 20:51

« Comme toi, je ne suis pas habituée à envoyer des mails. Du moins, j'en envoie quelques uns à des personnes qui me sont sympathiques, tout comme toi par ailleurs. De mon côté, tout se passe bien. Et en effet, j'ai fais mes premiers pas à l'Université il y a quelques semaines. Toi aussi, n'est-ce pas ? Enfin, ce n'est pas ta première année, mais il se peut que nous nous croisons par hasard dans les couloirs. Je fais des études en droit, pour le moment, tout me paraît fort intéressant, mais je ne me vois pas encore entrain de postuler en tant qu'avocate. Si mes souvenirs sont bons, tu fais des études en histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 21:13

« Hum, je me suis donc trompée sur toute la ligne. C'est bien dommage ... Dans ce cas, il sera dur de nous retrouver. A moins que, bien sûr, nous nous décidons de nous revoir en petit comité, chez moi, puisque je vois que tu connais bien la maison. Ce qui est de la fac, je me suis tout de suite engagé dans les études en droit, pensant en finir ainsi plus vite. Bien que ce ne soit pas de tout repos, tout s'annonce pour le mieux.
Je ne pensais rien faire de ma soirée. Mes colocataires ne sont jamais là, préférant sans doute leurs petites occupations à leur chère Andrea (a). Par hasard, connaîtrais-tu Leigh, ma cousine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyJeu 18 Sep - 8:00

« Tu n'aimes pas forcer le destin ?
Même si je t'invite à prendre un verre dans mon humble demeure ?
De plus, comme je comprends à l'instant que tu connais plus ou moins mes colocataires, ils se feraient sans doute une joie de te revoir. Mais c'est tout à ton aise.
Je te laisse le choix d'accepter ou de décliner.

Amicalement, Andrea. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 24 Sep - 14:01

Salut Andrew,

Ce soir ? Eh bien je n'ai rien de prévu, et je n'ai pas envie d'aller en boîte toute seule à vrai dire. Alors oui, il y a des chances que tu me croises si tu vois Andréa. D'ailleurs, ca devient plutôt urgent qu'on se croise, mes réserves commencent à être à sec et tu sais que tu es mon meilleur atout de ce côté !

Leigh.

[HRP: Topic à trois me tente, même si je ne fais que quelques apparitions pour vous laisser en tête à tête Smile Je dois t'appeller Tancrède ?]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue70/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (70/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyMer 24 Sep - 20:51

    Je n'ai même pas essayé de répondre sur ton téléphone, des fois que la ligne serait surveillée par le FBI.
    Je rêve ou, d'une manière maladroitement déguisée, tu t'inquiètes pour moi ? Ce serait presque mignon.
    Ne t'en fais pas, les Nicolaevitch ont plus d'un chèque d'un tour dans leur sac.
    Et de ton côté ? J'espère que la mission est remplie compte tenu des risques que j'ai pris.

    P.S : N'oublie pas la deuxième partie de mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue70/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (70/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyJeu 25 Sep - 20:26

    Tu mens très mal Kerrigan. Et tu sais, au fond, Jacob n'a que d'la gueule. Il m'a reléguée au bureau du directeur, qui a vite compris la situation. Dix minutes plus tard, j'étais libre comme l'air. Je crois qu'ils ont tous un peu peur de moi ici ... ça me plait.

    N'oublie pas d'avoir l'air menaçant dans ta lettre. Te connaissant, tu serais bien capable de lui envoyer un mot d'amour.

    H.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan EmptyJeu 25 Sep - 21:50

« Je suis contente que tu acceptes aussi vite, alors.
Je cours me préparer et je t'attends avec impatience.

Bisous, A. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'Andrew Kerrigan   Boîte de réception d'Andrew Kerrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de réception d'Andrew Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser