Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Comperfiel [En construction]

Aller en bas 
+5
Jayden Nicolaevitch
Mallory Mac Leod
Andrew Kerrigan
Heidi Nicolaevitch
David Comperfiel
9 participants
AuteurMessage
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 21:25

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Comperfiel
  • Prénom(s) : David
  • Surnom(s) : Aucun
  • Date de naissance, âge : 31 Octobre 1988
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Famille : Parents décédés. Il ne voit plus ses parents adoptifs.
______________

02 : that's the story of your life.


*Je suis maintenant orphelin.*

Voilà ce que se disait ce petit garçon. On lui avait appris que ses parents étaient décédés dans un accident de moto. Il ne savait pas quoi faire n'y ce qu'il allait devenir sans ses chers parents. Heureusement, il fut vite très vite adopté par une famille qui prit grand soin de lui.

*Mes parent me manquent tellement.*

David allait chez une nourrice. C'est là qu'il la rencontra. Alexandra. Quelle jolie demoiselle. Ils apprirent à se connaître. Il l'aimait tellement. Malheureusement, le destin ne voulait pas de cet union. Du moins, pas pour le moment. David dû suivre ses parents adoptifs dans leur voyage. Le plus long et triste voyage de sa vie. Il ne la revit jamais. Mais à ce qu'on dit, l'amour est plus fort que tout.

*Je reviendrais pour toi. Je te le promets.*

C'est ce qu'il pensait dans le train qui le ramenait vers sa belle Alexandra. Il l'aimait tellement et son amour ne s'est jamais envolé. Maintenant, il est ici. Près à tout pour retrouver celle qu'il a perdu. Celle qu'il a rencontré et avec qui il veut être. Il la cherche.

*Et je la trouverai, je le jure. Je t'aime Alexandra*

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Dans sa famille adoptive, la musique était plus qu'une passion. Il y avait un moins un instrument dans chaque pièce. Mais l'endroit préféré de David était le grand salon. Il adorait s'assoir sur le banc du grand piano et effleurer les touches d'ivoires. Il se rappelait à quel point sa belle-mère jouait avec passion. Pour son beau-père, c'était le violon. David n'aimait pas les instruments à cordes et ne se trouvait pas digne de toucher au piano. Ce que lui voulait, c'était le trombone. Le gros instrument de cuivre qui était placé tout près du piano. Ses beaux-parents furent tellement contents qu'ils s'intéressent à la musique.

Il fit plusieurs concerts, participa à plusieurs concours. Bref, il était la fierté de ses nouveaux parents. Un jour, dans un concours particulièrement difficile, il se fit dire tout ses défauts.

- Tu ne te tiens pas assez droit, tu gonfles les joues. Tu n'es pas capable de faire certaines notes. Tu ne pousses pas assez ton son. On dirait que ton instrument t'écrase [...]

*Mais pourquoi me dit-il tout cela. Pourtant, j'ai bien pratiqué.*

- [...] Tu ne connais absolument rien à la musique, tu ferais mieux de retourner chez toi gamin.

David était tellement blessé. Il se jura de ne plus toucher à aucun instrument de sa vie. Seulement, il avait prit le temps de composer un petit quelque chose pour sa jolie Alex. Il se promit de lui jouer un jour.



Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :
C'était une belle journée d'été. Tout allait bien. Le soleil brillait dans la cours remplie de fleurs. Alexandra était en train de déjeuner. David taquinait Alexandra avec la confiture de bleuet. Il lui en mettait sur le nez et le léchait ensuite.

- Tu es tellement belle ! Je veux passer le reste de mes jours avec toi. Rien ne pourras jamais nous séparer.

Ils allèrent faire une promenade près du lac. Il faisait un peu trop froid pour se baigner. Ils décidèrent donc de rester sur la berge et de regarder le lac un peu.

- J'aimerais passer ma vie ici. Tout est tellement beau et tranquille. Nous vivons dans un véritable paradis.

Un peu plus tard, ils rentrèrent à la maison d'Alexandra. Les parents d'Alexandra et ceux de David était à la table de la cuisine. Ils buvaient tous un café.

- Merci beaucoup de ce fabuleux accueil mais nous devons partir. David, dis au revoir à Alexandra.

David prit Alexandra dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs. Ensuite, il l'embrassa.

- À demain mon cœur. J'ai tellement hâte de retourner près du lac avec toi !

Lorsqu'il embarqua dans la voiture, il vit que ses parents n'allaient pas bien du tout. Ils avaient un air morose.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous si tristes ? Quelque chose ne va pas ?

«Nous devons partir David. C'était la dernière fois que tu voyais Alexandra.»


Au même moment, il vit Alexandra dans la porte, la voiture démarra lentement. C'était effectivement la dernière fois qu'il la vit.

Du moins, jusqu'à aujourd'hui.

Une anecdote du quotidien de votre personnage : David ne savait plus trop quoi faire de sa vie. La musique ne l'intéressait plus et son petit boulot de serveur ne lui plaisait plus. Il en avait assez. Il voulait être avec Alexandra mais ne l'avait pas encore trouvé.

*J'ai l'air d'un pirate à la recherche d'un coffre rempli d'or.*

- Monsieur, wouhou monsieur. J'attends encore que vous preniez ma commande.

David prit un crayon et inscrivit la demande de l'homme en face de lui. Il finissait son quart de travail et n'avait envie que d'une chose, dormir ! Quelques commandes plus tard, il put enfin s'en aller. Il prit son manteau et sortit. Il en avait assez du froid et de la neige. Il vit une jeune demoiselle qui entrait dans un escalier. Surement pour aller à son appartement. Elle prit les lettres qui attendaient dans sa boîte de courriers. Sur la lettre, il vit : Alexandra Nicolaevitch. C'était elle ! Elle était vraiment ici ! Le moment était un peu mal choisi pour aller la voir. Il se dit qu'il allait attendre. Quelques jours plus tard, il arriva devant l'escalier. Il monta et cogna à la porte de l'appartement #2. Une vieille dame lui répondit.

- Bonjour, est-ce qu'Alexandra est là ?
- Ah, vous parlez de la jolie demoiselle, non désolé, elle a déménagé.
- Merci beaucoup de l'information.

David était tellement triste. Encore une fois, il la perdait. Il se maudit.

*Je n'aurais pas du attendre. Tu étais si près. Tu es comme un rêve Alexandra. Si près mais si loin. Je te jures que je vais te trouver. Et là, je ne te perdrai plus. Plus jamais.*
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :
David est très actif. Ce qui lui vaut sa silhouette d'athlète. Ce jeune homme ne sait pas rester en place. Il préfère bouger plutôt que de ne rien faire. Il est toujours partant pour une sortie. Il sait ce qu'il veux et n'a pas peur de défendre ses opinions. Il est très drôle et sait comment détendre l'atmosphère. Il a beaucoup d'amis. Il parle à tout le monde et n'hésite pas à rencontrer de nouvelles personnes. Il a un fort caractère et considère cela comme une qualité. Il n'hésite pas à détruire ses ennemis par des propos très méchants. Il est respectueux dans les idées des autres seulement si on respecte ses idées.


Les plus grands défauts de votre personnage :
Une qualité peut vite se transformer en défaut. David peut devenir arrogant, voir très méchant si l'envie lui dit. Il n'aime pas du tout qu'on le critique. David est très impatient. Il ne pardonne jamais un retard. Il n'hésite pas à en venir au coup si jamais quelqu'un va trop loin. Parfois, il s'emporte et alors là, personne ne peut l'arrêter. Il n'aime pas les gens paresseux et n'hésite pas à le dire. Il est aussi un peu capricieux. À force d'avoir eu tout ce qu'il désirait, il n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose. Il est avare. Il gagne son argent et n'aime pas la donner aux autres. Il en donne seulement à ceux qui en ont vraiment besoin.

Les choses indispensables pour votre personnage : Son trombone, ses feuilles de musique, une photo de lui et Alexandra, son bracelet en or, son cahier d'écriture, ses médailles de concours, une pétale de fleur séchée qu'il a donné à Alexandra, le vieux tube de gloss au melon d'Alexandra, son Ipod, ses crayons, son embouchure de trombone, une tasse, son chapeau, une photo de ses parents biologiques, son vinyle des Beatles légué par ses parents adoptifs, son porte-clé, sa bague en or (il en a une pour Alexandra), ses livres.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
Malgré le fait qu'il soit un homme, David adore le chocolat. Il ne peut pas s'en passer. Il pourrait se nourrir uniquement de cela. Il adore aussi le melon. Pour tout dire, il adore les fruits, les légumes & le chocolat. Il déteste la malbouffe.

Il déteste au plus haut point qu'on maltraite les animaux. Depuis qu'il a vu quelqu'un martyriser un chat, il ne s'en ai jamais remis. Il a toujours peur de revoir cette scène.

Même si David parait très joyeux, il est en fait très malheureux. Depuis la perte de sa bien-aimée, il se trouve inutile. Il ne cherche pas à avoir de longues relations ou à trouver quelqu'un. L'amour se terre près de lui. Tout près. L'amour c'est Alexandra.

On pourrait croire que David ne vit que pour retrouver Alexandra. C'est une grand quête dans sa vie mais il cherche aussi autre chose. Il veut savoir ce qui c'est réellement passer pour ses parents. Il sait qu'ils sont morts dans un accident d'auto mais il croit qu'on lui cache quelque chose. Ses parents avaient des ennemis. Il veut savoir pourquoi ils ne sont plus là.

Même s'il ne joue plus depuis longtemps, David a encore une grande passion pour la musique. Il veut tout connaître de cet univers. Il veux connaître chaque note, chaque variation. Il se dit qu'un jour, il recommencera à nouveau. Mais avant, il devra jouer pour Alex.
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Par le top-site Pandore
  • Célébrité sur votre avatar : J'aimerais bien que quelqu'un m'en fasse un !
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Oui, j'aime écrire,
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Entre 5 et 7 jours!
  • Suggestions constructives pour le forum? Non. Je trouve ce forum parfait !
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par David Comperfiel le Ven 12 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue70/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (70/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 21:27

Bienvenue ! =)
Tu voudrais qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 21:30

Bref passage sur ta fiche pour signaler que la personne qui joue/jouait Alexandra n'est pas venue depuis un moment et que son poste a même été remis en jeu. Néanmoins, tu peux soit garder le personnage de David, ou bien en choisir un autre. Libre à toi de prendre qui tu veux, c'était une simple précision. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue55/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (55/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 21:39

    BIENVENUE !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyJeu 11 Sep - 22:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyVen 12 Sep - 13:37

Merci pour les bienvenus et la précision. =)
J'aimerais bien Zac Effron pour l'avatar Heidi.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue60/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (60/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyVen 12 Sep - 16:33

Hannnnnnn... David Copperfield....! Ton nom me fait beaucoup trop penser à ça, petit magicien...!

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue70/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (70/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyVen 12 Sep - 16:37

    Alors au choix. Zac en ville ou Zac en soirée. J'espère que ça te plaira ! :::d:

    David Comperfiel [En construction] Zac-efron-aroma-1017-5 David Comperfiel [En construction] Zac-efron-400ds0710
Revenir en haut Aller en bas
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyVen 12 Sep - 16:52

C'est super joli !
Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue60/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (60/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptySam 13 Sep - 13:47

(Je suppose que ta fiche est finie, même si l'inscription "En construction" est encore dans le titre hein ?)

Bienvenue sur Breaking Dawn !

Tu es validé, évidemment, et tu vas tout droit chez les Run Rabbit Run.

Avant de commencer tout RP, je te conseille de faire un tour dans ses diverses rubriques :

- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyLun 15 Sep - 19:46

Rien à redire sur ta fiche, mais pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plaît Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
David Comperfiel

David Comperfiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Libraire
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyLun 15 Sep - 19:48

Désolé !
Je n'ai aucune idée comment le faire, quelqu'un pourrait me montrer.
(Je suis nulle en graphisme et tout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyLun 15 Sep - 19:49

Tu copies le lien de ton avatar. Tu vas dans profil, ensuite Avatar. Tu colles ton lien dans la dernière case et logiquement, ça devrait marcher. Si ce n'est toujours pas le cas, essaye de coller le lien dans la seconde case What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
David Comperfiel [En construction] Left_bar_bleue100/100David Comperfiel [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] EmptyLun 15 Sep - 19:51

Tu fais clique droit sur ton image, propriete (tout en bas) tu copies le lien de l'image, tu vas dans profil, avatar, et tu colles dans la derniere case ^^ Je ne sais pas si je suis bien comprehensible XD

Bienvenue sinon ^^

[trop tard v__v]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Comperfiel [En construction] Empty
MessageSujet: Re: David Comperfiel [En construction]   David Comperfiel [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Comperfiel [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de David Comperfiel
» Isabella Mac Hansen [ Construction ]
» &&. Hazel Mac Leold } Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser