Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Left_bar_bleue100/100Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) EmptyMar 16 Sep - 20:06

Vous avez 1 nouveau message :

    Newsletter Noir Kennedy : Nouvelle collection Rock Band T-shirts - Ian Curtis, Jim Morrison , New York Dolls, Johnny Thunders...


Dernière édition par Sienna Nicolaevitch le Mar 16 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Left_bar_bleue100/100Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) EmptyMar 16 Sep - 20:44

De : Alexei Nicolaevitch
A : Sienna Nicolaevitch
Mardi 16 Septembre, 19 : 43



Ouais, c'est Alex, comme tu peux le constater.
Cette proposition avait l'air d'être dite de façon très sérieuse, de ce fait j'accepte.
Nan, plus sérieusement, t'es grave ma pauvre.
Néanmoins... =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Left_bar_bleue100/100Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) EmptyMer 17 Sep - 14:29

De : Alexei Nicolaevith
A : Sienna Nicolaevitch
Mercredi 17 Septembre 2008, 13 : 26



Chère Sienna,

Puisqu'appremment je me dois de rédiger une réponse à ce subtilement sympathique courrier électronique, je le fais de la même manière que vous-même, d'une écriture parfaitement bourgeoise (de mes deux.)
Je me dois de contrer vos paroles, très chère, je suis venu devant votre porte la nuit dernière, j'ai toqué, toqué et toqué encore sans jamais entendre l'ombre (oui, oui, on entend les ombres maintenant) d'une voix, et je n'ai pas eu de réponse. Je suis donc repartis bredouille.
Concernant les excuses que je vous dois, je craint de ne pouvoir accéder à votre requêtes.
Recevez mes salutations les plus distinguées, Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Left_bar_bleue100/100Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) EmptyMer 17 Sep - 14:38

De : Alexei Nicolaevith
A : Sienna Nicolaevitch
Mercredi 17 Septembre 2008, 13 : 37


Patience, patience. Tout viens à point à qui sait attendre.
Moi aussi je m'aime...

Sexuellement, Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Left_bar_bleue100/100Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) EmptyMer 17 Sep - 14:45

De : Alexei Nicolaevith
A : Sienna Nicolaevitch
Mercredi 17 Septembre 2008, 13 : 45



Evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)   Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de réception. (De Sienna, pas besoin de le préciser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser