Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 φ Kyrene Ioannis φ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrene Ioannis

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 5:51


Bande Sonore : If This is Love :: The Saturdays


01 : can't stand you now.

  • Nom : Ioαnnis ; Famille au lourd passé, autrefois détentrice de la nobilitas grecque, donc famille de patriciens très fiers de leur classe. Aujourd'hui, la noblesse étant pratiquement abolie, il n'en reste que les lambeaux d'une famille déchirée par l'immoralité de ses membres, une famille à feu et à sang. Les Ioannis sont réputés pour être de véritables Épicuriens, se vautrant dans le faste et l'éclat, rongés jusqu'à la moelle par le vice et les pêchés.
  • Prénom(s) : Kyrene ; prénom assez courant en Grèce qui signifie seigneur et représente assez fidèlement notre belle héllène.
  • Surnom(s) : Philia ; C'est le surnom que lui donne son frère jumeau et c'est le seul et unique qu'elle tolère. Il signifie amour inconditionnel et absolu, un mot qui représente bien leur relation fraternelle.
  • Date de naissance, âge : 21 décembre 1988 ; 19 ans.
  • Pays d'origine : αthènes ; Grèce
  • Famille : Christos Ioαnnis ; Père de Kyrene, il est le seul héritier de la fortune familiale amassée au fil des générations. Il possède de nombreuses entreprises dont une entreprise de pompes funèbres et une compagnie pharmaceutique (Ironique, non ?). Âgé de 46 ans, il est assez absent, mais aime ses enfants jusqu'à se perdre.
    Phαedrα Kostαs ; Ex-matrone de la famille Ioannis, Phaedra est la progéniture d'une famille d'artistes lunatiques, arrogants et égocentriques. Plongée dès son jeune âge dans les arts, elle s'acharna à prodiguer le même enseignement à ses enfants. Maintenant divorcée de Christos, Phaedra s'est récemment remariée à un riche banquier d'Athènes.
    Kyros Ioαnnis ; Frère jumeau de Kyrene, il entretient avec sa soeur une relation assez particulière, presque incestueuse. Inséparables, ils passent énormément de temps ensemble et s'adonnent à des activités peu communes pour des gens de même famille, mais les Ioannis sont immoraux, alors, pourquoi pas ?
    Kasen Ioαnnis ; Fils cadet de la famille Ioannis, Kasen a tout de même 17 ans et est un jeune homme prétencieux et amoureux des arts comme Phaedra. Il a plus de principes moraux que sa soeur et son frère et est l'enfant prodige de la famille Ioannis.

______________

02 : that's the story of your life.

Et si le froid du nord s'était transporté jusqu'au pays des hellènes, Kyrene ne l'aurait jamais ressenti. Et si le relief irrégulier des Highlands s'était emparé de la Grèce, par une quelconque magie, Kyrene ne l'aurait jamais remarqué. À cet instant, le monde autour d'elle n'existait plus. Confinée derrière quatre murs, elle avait la nette impression que derrière se trouvait un trou noir sans fin et que son corps y dériverait éternellement. Pourtant, la grande baie vitrée aurait dû lui faire observer que quelque chose se trouvait au-delà de cette pièce, le soleil brillant d'une force incroyable et le ciel turquoise inondant la pièce comme une mer agitée. Son coeur n'y était pas, ses pensées vagabondant prisonnières de sa tête. Elle se dirigea vers la fenêtre, admirant le paysage qui s'étalait pour le plaisir de ses yeux devant elle, sans s'en rendre vraiment compte, le regard absent. Cette Grèce qui l'avait enfantée s'étendait devant elle comme un linceul de lumière et de couleurs criardes, l'invitant à s'étendre dans les couvertures de la méditerranée, l'invitant à se laisser bercer par ses flots. Kyrene n'en avait plus envie. Enfant, elle et son frère jumeau passaient le plus clair de leur temps dans la petite rotonde élevée sur un promontoire rocheux sur lequel dominait l'immense villa des Iaonnis. Le Tholos était encastré dans la roche d'une falaise au pied de laquelle coulait la mer nourricière, le berceau de la civilisation grecque. Leurs parents y avaient installé des tentures, draps de soie fine, tissus raffinés et d'une douceur comparable aux rayons du soleil matinal. Kyrene avait tellement de souvenirs, ceux-ci lui revenant comme des bribes brumeuses, dernier vestige d'une enfance passée sous le soleil de la Grèce. Pourtant, la jeune hellène était saturée de ce pays, pleine de ce soleil qu'elle trouvait de plus en plus agressant, gavée de cette mer à l'eau salée qu'elle trouvait de plus en plus amère qui irriguait son esprit de toute source de pensée rationnelle. Aussi bénéfique qu'elle eut été lors de sa jeunesse, elle était maintenant nuisible, corrosive, la rongeant jusqu'à la moelle. Kyrene sortit un bout de papier blanc : un billet d'avion. Pour l'Angleterre. Si elle avait besoin de changer d'air, ce choix était plutôt radical. Elle se doutait que son père serait furieux, la sermonnant avec des gestes véhéments, des paroles abjectes, acides et puis, il se calmant, il tenterait de la dissuader de faire une «telle bêtise» en lui promettant de lui acheter telle ou telle babiole complètement inutile. Elle serra davantage le billet dans ses mains. Puis, il y avait Kyros. C'était le seul qu'elle regretterait vraiment de quitter. Jumeaux, ils ne s'étaient jamais séparés pendant plus de deux jours. Cette fois, elle ne reviendrait pas. Elle était presque certaine que cette décision était irréversible, que ce vol ne comporterait jamais de retour et qu'elle quittait définitivement Hellás pour ne plus jamais y revenir.

La porte de la pièce s'ouvrit doucement dans un grincement sourd. L'homme qui entra dans la pièce était en tout point semblable à Kyrene : même chevelure d'un brun presque noir, mêmes yeux turquoises, même teint méditerranéen. Un sourire aux lèvres, il traversa la pièce sans un mot pour rejoindre sa soeur qui était toujours postée devant l'énorme baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur la mer aux flots d'azur. Elle ne broncha pas lorsqu'il prit sa main et la serra très fort entre la sienne. Les mots étaient inutiles entre eux, ils ne formaient qu'un seul être, un être partageant deux corps semblables et naturellement faits pour s'attirer.

« Tu comptes t'en aller en Angleterre ? Je ne croyais pas que tu le ferais si tôt, Philia. »

Elle ne dit rien, une larme creusant un sillon sur sa joue, stigmate d'une peine corrosive et empoisonnée, le genre de chagrin qui tue à petit-feu. Ils regardaient dans la même direction, fixant un point à l'horizon comme s'ils parviendraient à apercevoir la lande anglaise. Sans un mot, Kyros tourna les talons et tira doucement sur le bras de sa soeur dont il tenait toujours la main. Elle laissa tomber le billet d'avion, la promesse d'une vie nouvelle, et se laissa entraîner par son jumeau. Absorbée par ses pensées, elle n'entendit pas son jeune frère les appeler et ne vit pas non plus la bonne glisser une bague en diamant dans sa poche. Elle se rendit compte de l'univers autour d'elle lorsqu'elle mit les pieds sur le marbre chaud de la rotonde. Ce contact, ce toucher fit ressurgir en elle un souvenir puissant : Kyros marchant sur le rebord de la rotonde, enfant. Il avait chuté et Kyrene s'était précipitée à l'endroit où il avait chuté et s'était penchée, s'appuyant sur le petit murer de pierre blanche. Kyros n'était pas très amoché et avait atterri sur un petit promontoire rocheux quelques mètres plus bas. Il n'avait que des égratignures, mais il avait levé un tel regard vers sa jumelle que les deux enfants s'étaient mis à pleurer sans retenue, inondant leur visage de larmes salvatrices. Pendant près de vingt minutes, ils avaient pleuré, laissant déferler sur les épaules de l'autre cette rage contenue depuis des lustres, depuis que leurs parents avaient divorcé dans un échange de cris et de charges juridiques. Kyros serra davantage la main de sa soeur, son regard habité par cette lueur d'inquiétude. Sa soeur abandonnait sa patrie pour aller se noyer dans les pluies diluviennes de cette lande grise et maussade. Il se disait qu'elle n'y serait pas à sa place, elle était fille du soleil, enfant de la méditerranée, hellène habitant sur la terre des philosophes. Se rendre en Angleterre reviendrait à signer son arrêt de mort. Il se plaça devant elle, cachant son visage finement sculpté du soleil agressif de l'après-midi, et sécha ses larmes avec son pouce.

« Je veux t'y accompagner. »

Les larmes s'écoulèrent en cascade de ses yeux turquoises, s'écrasant sur le sol avec un petit «flop». Kyros n'était pas sincère. Il était davantage attaché à ce pays que Kyrene l'était et il ne supporterait jamais de vivre loin de l'astre de feu qui dorait la terre grecque. Non, Kyros était né grec et mourrait sans doute dans les bras de la terre qui l'avait jadis enfanté.

« Tu te faneras en Angleterre. »

Il eut un sourire et prit la tête de sa soeur entre ses mains, l'obligeant à relever le menton. Il déposa un baiser sur le front brûlant de celle-ci, sécha ses dernières larmes et l'enlaça.

« La seule attache que j'aie ici, c'est toi, Philia. »

Elle resserra son étreinte, sentant les muscles puissants du dos de son frère se compresser sous la force de cette étreinte désespérée. Il sentait le souffle frais de sa soeur contre sa nuque et il ne put réprimer une larme qui s'échappa sur sa joue pour venir s'écraser sur l'épaule nue de sa moitié, de sa réplique féminine parfaite. Kyros avait toujours trouvé sa soeur d'une réelle beauté, celle-ci représentant avec justesse les statues grecques à la beauté idéalisée. Puis, sa peau hâlée goûtait le sel de la mer et l'arôme des fleurs d'oliviers.

« Tu mourrais pour moi ? »

Elle s'était libérée de l'étreinte et regardait à présent son frère dans les yeux, l'implorant du regard de répondre à sa question. Il se retourna, lui faisant dos, et se glissa jusqu'au petit muret de pierre qui délimitait la petite rotonde. Il retira son chandail qu'il jeta aux pieds de sa soeur, puis il plongea dans le vide. Affolée, Kyrene courut derrière lui et se pencha par-dessus la petite rambarde. Sa tête immergea de l'eau et il cria quelques paroles en grec. Kyrene eut un sourire et se jeta dans le gouffre...


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
Enfant de la Grèce, Kyrene a un tempérament dicté par la société grecque : amoureuse de l'art, de l'intelligence, aussi pétillante et chaude que les rayons du soleil méditerranéen. Kyrene est une jeune femme très intelligente et vive. Elle vit passionnément sa vie et n'a jamais aucun regret. Pour Kyrene, rien n'est impossible et surtout, rien ne la dérange. Sa devise ? La moralité est un principe pour les faibles. Grande disciple de Machiavel, de Marx et de Joseph Stalline (Allez savoir pourquoi...), elle baigne dans les principes de la domination par la manipulation et l'hypocrisie depuis son adolescence. Oh ! Mais détrompez-vous, elle n'est pas la grande manipulatrice et menteuse que vous croyez, non, elle se sert de ses atouts seulement lorsque nécessaire.

Fait marquant chez la belle grecque : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dotée du tempérament d'une bombe à retardement, elle accumule la colère et lorsque celle-ci trouve une brèche dans sa coquille, elle explose. Et là, gare à vous ! Sinon, Kyrene est une hédoniste affirmée. D'ailleurs, elle n'a pas d'emploi et vit dans le faste avec la fortune que ses parents lui ont donné et continuent de lui envoyer sur une base régulière. Qu'est-ce que vous voulez ? Kyrene adore le luxe, le vice, le plaisir rapidement consommé. Parlant de consommation : elle est une grande amatrice de la beauté et à tendance à se laisser emporter lorsqu'elle voit un garçon qui lui plait fortement, se donnant comme objectif de le séduire et de l'entraîner dans son lit. Encore là, si le mec se donne, elle le reprendra peut-être et sinon, elle le largue et c'est tout. Elle consomme les hommes aussi rapidement que se consument les ailes des papillons. Que voulez-vous, son Ça lui dicte la voie à suivre et elle ne peut s'empêcher de s'aventurer sur cette route toute tracée. Bref, Kyrene profite de la vie à fond et se fout des conséquences. Carpe Diem ? Non, elle mérite mieux que ça.


Les plus grands défauts de votre personnage :
Immorale et totalement insousciante, Kyrene ne connaît pas les conséquences de ses gestes et, à vrai dire, elle s'en fout éperdument. Cependant, son attitude insousciante fait qu'elle blesse souvent certaines personnes de son entourage et fait en sorte qu'elle semble être totalement égocentrique et tournée sur elle-même. Prenant énormément de place, Kyrene est souvent détestée pour vouloir toujours être le centre d'attention, pourtant c'est totalement inconscient. Mais, il est certain qu'une jolie grecque avec un léger accent ne passe pas vraiment inaperçue. De toute façon, Kyrene se fout totalement de l'opinion des autres sur son compte, excepté celle de son frère jumeau qui compte énormément à ses yeux.

Amatrice du plaisir, Épicurienne affirmée, Kyrene savoure le plaisir à toutes les sauces : que ce soit de se vautrer dans un fauteuil confortable toute la journée, de savourer de la bonne nourriture sans remord, de passer des nuits sans fermer l'oeil à s'envoyer en l'air avec un mec ou deux, de boire des bouteilles de vin très coûteuses ou de manger un Big Mac à trois heures du matin. Alors c'est simple : Kyrene est détestée ou très aimée par les gens qui l'entourent.


Les choses indispensables pour votre personnage : Pour Kyrene, il n'y a qu'une seule chose dont elle ne peuve se passer : son frère jumeau, Kyros. Aucun attachement à un objet, elle s'attache plutôt fermement à son frère et leur relation est d'ailleurs assez particulière.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
φ Elle a déjà embrassé son frère (sur la bouche, évidemment), mais les deux ont convenu de ne jamais en parler à personne ;
φ Elle possède une fortune personnelle assez élevée lui provenant de ses parents et des nombreuses pensions alimentaires que son père doit verser à sa mère ;
φ Elle déteste la plupart des breuvages conventionnels et préfère boire du lait frais, voire glacial ;
φ Elle s'est fait tatouer la lettre Phi sur l'homoplate gauche sans le consentement de ses parents et ils n'en n'ont jamais rien su, son frère possède la lettre Psi au même endroit que sa soeur ;
φ Elle croit au destin, mais est totalement athée.

______________


05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Lien de Greenwich Roomates
  • Célébrité sur votre avatar : Olivia Wilde
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Non XD Euh... Potable ^^
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 3-4 fois et peut-être plus !
  • Suggestions constructives pour le forum? Non, il est MA-GNI-FI-QUE !
  • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kyrene Ioannis le Jeu 18 Sep - 5:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 15:53

Bienvenue !
Patronyme original =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 16:01

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 17:42

Hum ... une grecque xD

Bievenue ^^ Et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 18:36

    BIENVENUE !
    Very Happy

    Ho, volé une sucette à un enfant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 20:08

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrene Ioannis

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 21:10

Merci tout le monde !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrene Ioannis

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 22:02

Fiche Done !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 22:11

Depuis quand Obsession 27 a mis un lien vers Breaking Dawn :confus: ?

Superbe fiche en tout cas, j'adore particulièrement ton personnage. Je penche vers les Going to Hell comme groupe mais peut-être as-tu déjà une autre idée ?

Fiche validée, bon jeu parmi nous.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet
- si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les
relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du
personnage.

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrene Ioannis

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 22:13

Ooups ^^
Je me suis trompée de site, j'ai modifié :hii:

Miiici pour la validation et pour le compliment !
Et ça va pour les going to hell XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   Mer 17 Sep - 22:17

Ca revient au même, jamais entendu parlé (dit l'admin très informé).

Va pour les Going to Hell, bon jeu.

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: φ Kyrene Ioannis φ   

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Kyrene Ioannis φ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: