Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Répondeur de Lilian Mac Leold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Répondeur de Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Répondeur de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Répondeur de Lilian Mac Leold   Répondeur de Lilian Mac Leold EmptyMer 25 Juin - 11:29

Sobre et simple, le répondeur de Lil' a été enregistré avec en fond sonore un extrait de la Sonate eu Clair de Lune - petite pique à ses parents qui voulaient lui faire apprendre le piano. La voix est suave, claire et compréhensible.

'Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lilian Mac Leold. Je suis actuellement indisponible mais vous pouvez laisser un message et si l'envie m'en prend, j'essaierai peut-être de vous rappeler.'

'Biiip'
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Lilian Mac Leold Left_bar_bleue100/100Répondeur de Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Répondeur de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Lilian Mac Leold   Répondeur de Lilian Mac Leold EmptyVen 26 Sep - 4:17

« Intéressant comme message, Lil'
J'espère au moins que l'envie te prendra de me rappeller. Tu m'étonnes, tu sais ? Tu ne m'as toujours pas appellée et, pour être honnête, je ne croyais pas que tu puisses te passer de moi tout ce temps. Mes colocataires ne seront pas là samedi soir, je serai seule et sans protection... Les agressions sont nombreuses dans le quartier, n'est-ce-pas ? Si tu passes par là, par hasard, ma porte sera ouverte.
En attendant, ne t'amuses pas trop...»
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Répondeur de Lilian Mac Leold Left_bar_bleue100/100Répondeur de Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Répondeur de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Lilian Mac Leold   Répondeur de Lilian Mac Leold EmptyDim 28 Sep - 18:07

« Oh ! Lilian. Je ne savais pas que tu me croyais de mauvaise foi. Effectivement, j'étais à la maison lorsque tu as appellé, mais j'étais dans l'impossibilité de me saisir du combiné... Quoiqu'il en soit, je suis très flattée de constater que ma santé te tiens autant à coeur, mais ta venue me sers uniquement de prétexte pour envoyer ballader mes nombreux prétendants qui réclâment leur dû à corps et à cris. De toute façon, je doute que tu puisses t'empêcher de venir m'affliger tes sarcasmes jusque chez moi, c'est pourquoi j'ai sorti une bouteille du meilleur rouge que j'ai pu trouver. Alors, on se dit à samedi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondeur de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Lilian Mac Leold   Répondeur de Lilian Mac Leold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Lilian Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lilian Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser