Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « What about now ? » ll Heidi

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « What about now ? » ll Heidi   Ven 19 Sep - 17:16

{ désolé, j'avais complètement zappé que je devais faire un sujet avec toi >_< }

    La bibliothèque, quel drôle d'endroit ! Pourtant, Andrea s'y trouvait bien, entre l'étagère des livres de scientologie et l'étagère des romans policiers. Elle, qui préfère largement les soirées trop arrosées aux cours ennuyants de l'Université, se situait bien là. La jeune blonde, de ses doigts frêles, effleurait doucement la couverture d'un livre, qu'elle tenait dans ses mains. Cet ouvrage lui avait attiré l'œil, par sa couleur flamboyante, mais aussi par son titre « Andrea ». Bien que ce prénom ne soit pas très original en Angleterre, il n'empêchait qu'il s'agissait bel et bien du sien aussi. C'est toujours amusant de lire un bouquin où le héros porte le même non que soi. Parfois, on s'y identifie même et l'on ressent l'envie de vivre les mêmes aventures. Malgré le fait que cette histoire semblait retracer l'histoire tout a fait banale d'une jeune femme, Andrea y prendra sûrement plaisir à le lire. Elle l'ouvrit délicatement, tenant avec prudence les pages jaunies par le temps entre ses doigts, de peur de les arracher par un seul faux mouvement. Elle lit les premières lignes, d'un air attentif, puis referma l'ouvrage d'un claquement, cette fois-ci le regard sévère. Elle ne s'attendait pas à ce genre de bouquin ... Un petit malin avait du le placer dans l'étagère des romans policiers, pour conduire en erreur les gens comme Andrea. Je cite « Une chaleur insoutenable, des gémissements profonds, un parfum enivrant ... Cette soirée s'annonçait parfaite. Leurs corps nus étaient serrés l'un contre l'autre, parsemé de quelques gouttes de sueur. Agrippée aux rideaux, Andrea [...] ». Bien. Cela lui apprendra de ne pas lire le résumé au dos du livre ! La jeune femme reposa l'ouvrage à sa place, puis se dirigea plutôt dans l'allée des bandes dessinés, ce qui - sans doute - sera plus divertissant que l'histoire d'une jeune femme épanouie sexuellement.

    Ceci était bel et bien la première fois qu'Andrea se rendait en ces lieux. Lorsqu'un camarade de classe l'invitait à étudier ensemble, elle trouvait souvent une excuse sans queue ni tête pour ne pas mettre les pieds dans la bibliothèque. Mais qui a dit que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis ? De plus, la jolie blonde ne trouvait rien d'autre à faire. Et, dès son entrée dans l'établissement, elle fut surprise par le calme absolu. Andrea était plus souvent habituée à l'ambiance et l'activité surélevées des boîtes de nuit. Mais voilà qu'aucun son ne se faisait entendre ici. Elle était donc dans la rangée des bandes dessinés, et laissait échapper de légers rires en apercevant les livres qu'elle lisait lors de son enfance. Désormais, ce n'est plus vraiment de son âge. Mais tant pis ! Elle en saisit une et s'assit sur une table pour attaquer sa lecture. Elle croisa gracieusement ses jambes, puisqu'elle avait décidé d'enfiler une jolie jupe blanche malgré le temps pluvieux, et d'un geste de la main envoya ses cheveux derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Heidi   Ven 19 Sep - 19:07

Pas de soucis, j'avoue avoir oublié aussi. Merci de t'en être souvenue pour nous deux !


    Heidi jaugea l'immense bâtiment d'un air perplexe. Il était rare qu'elle se rende à la Kensington Library. Cet endroit lui rappelait trop les lectures forcées que lui imposait Anita pour parfaire son éducation, à savoir "La bible expliquée aux novices" ou bien encore "Comment devenir une parfaite petite maitresse de maison en dix leçons". A défaut de devenir une parfaite petite maitresse de maison, Heidi avait choisit la voie de la débauche. Comme quoi, la méthode ne s'était pas révélée particulièrement efficace. Si la jeune femme se trouvait devant la librairie pompeuse et barbante ce matin-là, c'était qu'elle n'en avait pas vraiment le choix. Qui aurait cru qu'il lui faudrait acquérir des manuels pour l'université ? C'était justement pour ne pas avoir à se taper de la théorie ennuyeuse au possible qu'Heidi avait prit une section artistique. Raté. Elle se décida enfin à entrer, sa petite liste à la main. Comme d'habitude, l'endroit était désert ou presque. De vagues silhouettes rabougries erraient dans les rayons immenses, presque comme des fantômes qui hanteraient le lieu. Heidi avait toujours trouvé cet endroit un peu malsain, pour preuve, sa vieille gouvernante aimait s'y rendre.

    Elle adressa un sourire poli à la petite vieille qui tenait la "boutique" mais n'eu droit qu'à un vague regard méprisant en retour. Elle n'y prêta pas attention et s'engagea elle-même dans l'un des grands rayons. Il y avait une multitude de bouquins et pas un seul système de classification logique, ce qui ne l'aiderait pas à faire ses achats en vitesse. Quelque peu démotivée, elle jeta un nouveau coup d'oeil à sa liste. "La photo numérique : présentation et techniques approfondies, troisième édition". La jeune femme soupira : tout un programme. Elle déambula entre les rayons, sans conviction, fixant le bout de ses escarpins vernis. Chacun de ses pas résonnait avec force sur le sol de marbre. Imaginer qu'elle pouvait gêner le peu de clients acariatres de la librairie la consolait un peu. Lorsqu'elle comprit qu'elle venait de se retrouver au point de départ, elle releva la tête et ses yeux s'écarquillèrent un peu plus.

    Elle se trouvait maitnenant face à face avec une jolie blonde, assise sur une table, apparemment en train de lire une bande dessinée. Contre toute attente, la journée pouvait être encore plus médiocre. Heidi n'était pas du genre à collectioner les ennemis mais avec Andrea Mac Leold ... c'était physique. Depuis son arrivée, elle ne pouvait pas encadrer la nouvelle colocataire de Jesper de son cousin. Il avait fallu qu'elles se croisent ici, dans cette pauvre librairie miteuse. Heidi tenta d'échapper à la situation pitoyable en perspective mais trop tard ... elle avait visiblement été reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Heidi   Sam 20 Sep - 13:15

    Andrea était plongée dans sa lecture, plus qu'intéressante. Bien que la magie est totalement disparue, elle se ressassait de bons souvenirs de son enfance. Vous savez, l'époque où on s'amuse à jouer à la poupée et lorsqu'on est content d'avoir eu le tout nouveau super avion de Barbie à Noël. Des années révolues, mais qui donnent toujours le sourire. D'un geste souple et ample, Andrea tournait les pages de sa bande dessinée, ne prêtant aucunement attention aux autres personnes peuplant la bibliothèque. Le silence était roi, et un calme plat régnait paisiblement, jusqu'à que des bruits de talons claquant contre le sol glacé se firent entendre. La jeune blonde leva discrètement les yeux pour voir de qui il s'agissait, et émit un très léger rire en reconnaissant sa Nicolaevitch préférée. Elle referma son livre, se leva de sa chaise, déposa le bouquin à sa place sur l'étagère puis se tourna vers l'intruse qui se dirigeait déjà vers la direction opposée.

    « Alors Heidi, on ne dit même plus bonjour ? »

    Son éternel ton sarcastique, les mains posés sur ses hanches, un sourire malin se dessina sur ses fines lèvres. Non. Andrea n'est pas méchante, mais cette Heidi avait le don d'énerver la jolie blondinette. A chaque fois qu'elles se croisaient, elles n'hésitaient à pas à se balancer les pires horreurs qu'il soit. Pourquoi cette guerre incessante ? Rien à voir avec leurs noms de famille différents, puisque Andrea n'y a jamais prit part. Mais la fois où Heidi lui a avoué ne pas lui plaire, le champ de bataille était ouvert. Leur relation est en effet ambiguë. Depuis que Miss Mac Leold avait emménagé à Londres, en compagnie de Jesper et de Vitaly, qui ce dernier se trouve être le cousin de sa charmante amie - le hasard fait bien les choses -, elles avaient tout de suite eus quelques différents. Question de jalousie ? Ou Andrea lui aurait fait du mal sans s'en rendre compte ? La réponse reste encore incertaine. En aucun cas elle pourrait lui demander la raison, car elle se verrait envoyer promener par un joli "va te faire foutre!". Au moment-même de ses pensées intenses, Heidi s'était retournée face à elle. Andrea avança donc de quelques pas, d'une démarche élégante, une main sur sa hanche et l'autre ballant dans le vide, pour ne se retrouver qu'à quelques centimètres de sa chère Nicolaevitch.

    Une scène de confrontation entre une Nicolaevitch et une Mac Leold, dans une pauvre bibliothèque de Londres. Le spectacle s'annonçait divertissant ! Mais la question qui torturait l'esprit d'Andrea était de savoir ce que son adversaire faisait ici.

    « Tu aimes me suivre partout où je vais, ou tu as décidé du jour au lendemain de faire grimper ton QI au dessus de la moyenne mondiale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Heidi   Sam 20 Sep - 14:05


    Heidi tenta d'accélérer le pas mais, trop tard, cette chère Mac Leold l'avait vue et semblait avoir envie de discuter. Génial. Elle se retourna même si elle aurait mille fois préféré s'enfuir et adressa un sourire forcé à la jolie blonde. Se trouver à Kensington était déjà une torture en soi, alors y croiser sa vieille amie ... c'était comme qui dirait, la cerise sur le gâteau. Andrea reposa son ouvrage et s'avança vers elle, un sourire agaçant scotché aux lèvres.

    - Oh tu étais là, excuse-moi, il semblerait que je ne t'ai pas remarquée, répondit-elle sur le même ton.

    Il était rare qu'Heidi éprouve tant d'animosité pour quelqu'un mais c'était visiblement le cas avec la jeune Mac Leold. Elle ne savait pas vraiment elle-même s'il y avait une raison à cela. Reste que, dès qu'elle croisait son chemin, une violente envie de l'étrangler la prenait à chaque fois. Elle avait parfois tenté de se raisonner et de se persuader que tout cela était ridicule mais Heidi était du genre impulsive, du genre à agir avant de réfléchir. Avec Andrea, cela durait depuis un moment et ni l'une ni l'autre ne semblait vouloir mettre fin à cette querelle étrange. Heidi soupira et leva les yeux au ciel pour bien montrer que la jeune femme l'ennuyait au plus haut point. C'en était presque théatral.

    - Tu sais Andrea, un jour ton egocentrisme te perdra. Je ne suis absolument pas venue pour toi. Pendant que certaines s'adonnent à des lectures intellectuelles, dit-elle en désignant de la tête la bande dessinée qu'elle venait de reposer, d'autres ont des achats à faire pour l'université, ajouta t-elle d'une air moqueur.

    Pour ce qui était de la remarque sur son quotient intellectuel, Heidi préféra ne pas relever. Elle passa son chemin et reprit ses vagues recherches mais sa chère camarade semblait peu encline à la laisser tranquille. Il était vrai que, depuis qu'Heidi lui avait ouvertement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas la voir, cela devait l'intriguer et elle prenait un malin plaisir à la torturer. Heidi était loin d'être la pauvre victime dans cette situation : dès qu'elle le pouvait, elle lui assenait également une remarque bien sentie. Tout en jetant de brefs coups d'oeil aux bouquins qui se trouvaient face à elle, la jeune femme se mit à sourire. Après tout si elle voulait jouer, qu'à cela ne tienne : il n'y avait pas plus joueuse qu'Heidi.

    - Dis moi Andrea, comment va ta vie de poupée en plastique ? Les garçons ne sont pas trop méchants avec toi j'espere ? dit-elle sur un ton faussement inquiet avant de laisser échapper un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Heidi   Jeu 25 Sep - 21:47

J'en reviens pas que mon post a été effacé >_<
Et comme j'ai eu des problèmes de connexion ces derniers temps, je viens à peine de m'en paercevoir.
Donc bon, je le referais dans la semaine. Désolé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Heidi   

Revenir en haut Aller en bas
 
« What about now ? » ll Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Marlène Collins × Don't be scared
» Leave the pain behind and let your life be your own again ? THYBALT & HEIDI
» + tu ne me hurles pas dessus t'es pas ma mère ! (HEIDI)
» Les Volturi [10/10]
» HEIDI (+) Petite fille des montagnes, Heidi.. Heidi.., petite fée de nos campagnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LONDRES :: Hard to Live in the City-
Sauter vers: