Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch

AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mer 25 Juin - 11:31

BOÎTE DE RECEPTION :
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mar 5 Aoû - 22:38

"Salut, Vitaly... C'est Chiara...

Heuuu... J'espère que tu n'as pas trop eu de problèmes avec ta collocataire concernant les vêtements que je lui ai empruntés... Justement, à propos de ça, je viens tout juste de les remettre à la réception; je n'ai pas osé te les remettre en personne. Ils sont propres et sentent bon le détergent...

Merci... Et... C'est ça...!

Chiara"
Chiara Mac Leold

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mar 5 Aoû - 22:56

"Vitaly...
Heuuu... Au pire... tu pourrais les laisser devant ta porte dans un sac en plastique...? Je passerai les chercher ce soir vers... humm... 20h00. C'est correct?

C'est que je tenais à mes vêtements, tu sais...!

Chiara"
Heidi Nicolaevitch

Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 21:17

Tu ne peux pas me demander ça. Tu sais très bien que j'ai passé un marché avec Grand-mère.
    Si jamais je me tiens tranquille ce week-end, elle m'autorisera à repeindre ma chambre en jaune.
    Si tu veux j'pourrais aller faire un tour dans sa chambre cette nuit mais tu me revaudras ça.

Heidi, ta cousine dévouée.
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mer 10 Sep - 22:36

Tu m'étonnes que t'aurais voulu m'accompagner .. Dès que tu peux t'embarquer dans une aventure sordide tu fonces pas vrai ? C'est vrai que t'as toujours été un homme occupé. *rires*
    Achète-lui une bouteille à ce type, j'suis sur qu'on arrivera a détourner l'utilisation du produit pour vinyle. A propos, la bouteille d'ether t'attend toujours sagement à la maison. Et tu sais que je déteste le vert. Le jaune, c'est la couleur par excellence, dérangeante à souhait.
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mer 17 Sep - 20:42

Histoire d'inonder ta boite de réception de messages qu'il faudra que tu effaces ultérieurement mais tu n'auras pas le courage de faire, avoue le ...
    J'ai entamé la bouteille d'éther seule. Ce serait presque pathétique si l'expérience n'avait pas été si chouette. J'espere que tu ne m'en voudras pas, dans le cas contraire j't'écrirai un lettre d'excuse en bonne et due forme.
    Tu penses que j'aurais le droit d'appeler mes enfants "Hélicoptère" et "Robby Krieger" plus tard ?

En prime, l'expression de mes sentiments distingués.

Ta cousine adorée, H.
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Mer 17 Sep - 21:38

Copieur. Et ne sois pas méprisant, Grand-mère sait maintenant se servir du minitel. Dommage que ce soit has-been depuis des années.
    Je n'avais rien de pathétique, bien au contraire. Par contre j'ai égaré mes vêtements quelque part dans le château. A défaut de me voir ramper, tu auras vu autre chose. Le petit lubrique que tu es a raté une occasion de jouer les voyeurs. La prochaine fois, tu viendras plus tôt. Parce que ton histoire d'agenda, je n'y crois pas une seconde. Tu es un être inactif, c'est presque pathologique chez toi. Ta lettre d'excuses, j'te la remettrai en mains propres quand tu passeras.
    Ne tires pas tous les honneurs pour toi, si je suis une fille si cool aujourd'hui, c'est entièrement grâce à moi.
    Dee-Dee-Tommy-Joey-Johnny Nicolaevitch ça me plait. Le temps de trouver le père et j'en ferais une icone désabusée. Oh et pour la machine à nuages roses sucrés, oui, oui et encore oui ! Seulement tu t'exposes à mon aménagement chez toi sous peu.

Ta cousine t'embrasse en toute ambiguité.

P.S : En parlant d'aménagement, je compte quitter la demeure Nicolaevitch sous peu et me terrer dans un chez-moi sordide. Enfin de toutes façons, ça sera toujours moins sordide que le chateau. Grand-mère et Adriel me manqueront, mais j'ferais avec.
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 18 Sep - 19:17

De: Adam Nicolaevitch la personne la plus coule of the world, dit le magnifique
A: Vitaly L. Nicolaevitch, dit la personne la plus guimauve de tout les temps

Mon père, toi...Après tout si ça te fait plaisir.. Mais si tu permets je te nomme King Of The Cassos, ça te va si bien.. Rolling Eyes
Oxana Nicolaevitch

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Ven 19 Sep - 13:43

From : Oxana Nicolaevitch
    To : Vitaly Nicolaevitch

Bien le bonjour très cher ^^
    Il me semble que celà fait un bail que nous nous sommes vus.
    J'ai comme un sentiment d'impatience, va savoir pourquoi.
    Alors, tu sais ou me rejoindre.
    D'ailleurs à ce propos, je crois que l'une de mes collocataires se trouve être ta cousine.
    Qu'est-ce que ça va être marant !
    Tu ne crois pas ?

Bisous, Oxana.

Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Ven 19 Sep - 14:45

Je t'interdis d'imaginer une seconde que grand-mère pourrait se retrouver très bientôt les pieds devants ! J'en rêve la nuit.
    Laisse moi te dire que tu deviens carrément flippant. Je savais que je t'obsédais mais pas à ce point. D'ailleurs si c'est toi qui m'a chipé mon ensemble orange tu seras mignon d'me le rapporter.
    Il est hors de question que je fasses quoi que ce soit avec Adriel. D'une, je m'attirerai les foudres de Lily et de deux, bêêêêrk ...
    Et j'avoue ne pas avoir encore rencontré Oxana mais c'est une Nicolaevitch, elle me plaira forcément. Et puis si je me réfugie chez toi comme tu l'as si gentiment proposé, tu vas encore essayer de faire des trucs pas très catholiques, puisque visiblement, connaitre "très intimement" tes congénaires Nico ne te gêne pas le moins du monde.

Your scandalized phantasm, H.
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Ven 19 Sep - 17:47

Espèce de traitre ! Tu voles des trucs à ta cousine préférée pour en faire cadeau à l'ennemi maintenant ? Tu mériterais que je te renie à jamais. J'vais pas me gêner pour le récupérer !
    Pas besoin de ceinture, j'te colle une bonne trampe si jamais t'essayes. Tu m'auras jamais, et même si ça te rend malade, c'est comme ça. De toutes façons, je reste sur mes gardes.
    En fait tu as raison, j'préfèrerai encore Adriel à toi ... Mais non. C'est trop hardcore, même avec le sac.
    Et puis c'est pas parce que tu as des pratiques sado-masochistes avec tes conquêtes qu'elles me feront subir le même sort, bien au contraire. La seule différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas faible. :::d:

H, en proie à une paranoïa soudaine.
Oxana Nicolaevitch

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Ven 19 Sep - 17:52

Des sous-entendu pervers, dis-tu ? Peut-être bien.
Du moins, c'est à toi de voir, tu le Prends... comme tu veux. ^^
Je suis certaine qu'Heidi et moi nous entendrons.
Tu disais que tu venais dans la semaine ? Parfait, si tu passes plus de temps avec moi qu'avec elle, celà va de soit. Du moins... je songe à te laisser quelques minutes de répis, ne suis-je pas formidable ? =D

Très respectueusement, Oxana.

P.s : Ne dis pas trop de vacherie sur moi à ta cousine.
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Ven 19 Sep - 19:33

De: Adam Nicolaevitch la personne la plus coule of the world, dit le magnifique, encore et toujours
A: Vitaly L. Nicolaevitch, dit la personne la plus guimauve de tout les temps, à présent face de carotte

Brave, t'es un brave garçon.
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Sam 20 Sep - 16:17

Tu gaspilles vraiment tes forces dans des projets sans interêt. J'apprécierai que mes sous-vêtements restent là ou ils doivent être, à savoir CHEZ MOI. Y'a vraiment des claques qui se perdent. Fais gaffe Vitaly, si tu continues tes conneries, ça va voler !
    J'avoue que oui, c'est flippant. Trois mecs pour moi toute seule ? Trop d'honneur. Cherche pas, je t'ai déjà dit que tu m'aurais pas, encore moins si tu ramènes ta bande de potes. Et qui t'a dit que j'étais votre groupie ?

CLEPTOMANE-LUBRIQUE !

H, consternée.
Oxana Nicolaevitch

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Lun 22 Sep - 18:55

Une bouteille, ça me va parfaitement, peu importe ce qu'elle contient. Du moins, tu peux éviter l'eau, on se comprend.
En effet j'aime être le centre de l'attention, mais surtout le centre de Ton attention, toute la nuance est là, coco.
Que devrais je faire en échange de ta totale soumission à ma personne, puisque selon toi c'est donnant-donnant ?
Je suis préssée de savoir...

Impatiemment, Oxana.
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 25 Sep - 19:38

En fait, si tu pouvais laisser mes groupies tranquilles. L'une d'elle est venu me voir terrifié, (tu vois d'ici sa tête rabougri) de peur que tu rappliques. Pas que je sois possessif, seulement c'est harassant de les voir pleurnicher à mes côtés... Merci de ta compréhension.

Adam, the king
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 25 Sep - 20:41

C'est étrange..car lorsqu'elles me disaient "t'es le meilleur, veux-tu enlever Vitaly de ce monde" non seulement je leur disais oui, j'en rêve, mais en plus de ça, si tu comprends bien (j'explique quand même) j'étais leur idole, l'unique, le seul (en toute modestie hein!)

Adam, the king
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 25 Sep - 20:59

Je suis outrée. Je sais que tu as parfois une sale opinion de moi, mais de là à penser que je suis le genre de filles qui voudrait se serrer Adriel ... Tu me déçois Vitaly. Et comment ça "On sait tous ..." ? tu colportes des rumeurs abjectes sur mon compte ou quoi ?

Ah oui j'avais presque oublié que tu couchais avec tes congénères Nico. Dans ce cas, cesse de faire ta victime, en fait tu aimes qu'elle te prenne pour son esclave. D'ailleurs j'apprécie beaucoup cette Oxana, elle a comprit qu'il fallait te mater.
    Passe quand tu veux mais je serais peut-être aux abonnés absents, des fois que tu viendrais entre trois et quatre heures du matin : j'ai décidé de me mettre au footing.

H, ta cousine bien-aimée.

P.S : Par pitié cesse tes "xoxo", on dirait une gamine de quatorze ans. Remarque, tu n'en es pas très loin.
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 25 Sep - 21:25

Ok, alors merci très chère. Ne te prive plus d'aller les voir si tu ne peux vraiment t'en empêcher. Moi je me cacherai histoire de pas me faire harceler..et un minimum de respect pour tes aînés je t'en prie. A la prochaine mec !

Adam, ton cousin que tu quiphes trop sa race (arrête de rabâcher, je le sais voyons)
Heidi Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 25 Sep - 21:58

Tu as été très vilain mais bon ... ouais ça me dit. Tu me devras également une lettre d'excuses, puisque c'est la mode en ce moment. Bouteille de vodka et sachet surprise dis tu ? Je comprends maintenant pourquoi grand-mère ne cesse de me répéter que tu as une mauvaise influence sur moi. A vendredi dans ce cas, il me tarde cher cousin.

H la dévergondée, la faute à qui ?
Oxana Nicolaevitch

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Lun 29 Sep - 14:20

Il me tarde d'y être...
( Mais je ne promet rien. )
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 9 Oct - 22:32

J'ai appris que tu avais grandi de deux centimètres. Longue vie à toi alors !

Adam, le magnifique
Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   Jeu 9 Oct - 22:49

Ah oui? Tu m'en vois navré alors... Face de carotte, t'es trop drôle ! (quand on y pense) Bref, un jour peut-être tu arrêteras d'être méchant avec tes aînés, parce que ouais! T'es méchant (note, tu m'en verrai presque touché...)

Adam, LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch   

Boîte de Réception de Vitaly L. Nicolaevitch
Page 1 sur 1