Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Répondeur de Jazz Mac Leold

AuteurMessage
Melody Jazz Mac Leold

MessageSujet: Répondeur de Jazz Mac Leold   Jeu 2 Oct - 20:00

Messagerie vocale.

Ici, Jazz.. Ou Melody Jazz Mac Leold, peu importe en fait. De toute manière, je suis occupée. Vous pouvez laisser un message si vous avez quelque chose d'intéressant et de pertinent à me dire. Sinon, passez votre chemin, j'ai pas que ça à foutre. Bisous, bisous.

Bip.

THE QUEEN IS D.E.A.D
I said Charles, don't you ever crave
To appear on the front of the Daily Mail
Dressed in your Mother's bridal veil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Répondeur de Jazz Mac Leold   Sam 8 Nov - 17:41

Kikouuu !

Comment va ma pitite Jazz préférée ? On a pas vraiment eu le temps de parler l'autre soir hein ?! Ben je pense qu'il faudrait rattraper le temps perdu. Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas fait de "soirée secrets". Je suis ûre que nous trouverons une pièce libre dans ce grand manoir quand tu te seras décidée. Ha et ... j'espère que mon message est assez pertinent pour que tu y prête attention.
    Sur ce, à plus ! Tu auras bien évidemment devinait qu'il s'agit de ta blondinette préférée !
Revenir en haut Aller en bas

Répondeur de Jazz Mac Leold
Page 1 sur 1