Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ouvert à tous - you fucking love it

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ouvert à tous - you fucking love it   Dim 19 Oct - 14:07

    Heidi soupira : elle n'avait rien d'une petite nature mais bizarrement cette soirée l'avait épuisée. La proposition de son cousin était donc la bienvenue. Et puis elle n'avait aucune envie de devoir rendre son butin, il valait mieux qu'elle planque tout ça rapidement. Évidemment on avait rien sans rien et Vitaly était là pour le lui rappeler. Depuis leur dernière escapade à Brixton, elle était convaincue qu'il avait oublié ce paris stupide. Il faut croire que même les meilleurs se trompent parfois. Et connaissant casi par coeur le cerveau dérangé de son cher cousin, elle savait qu'il lui arriverait prochainement quelques bricoles.

    - Un tour de manège ? Oh trésor pas maintenant. T'es fatigué, moi aussi, ce serait pas amusant, répondit-elle en affichant son légendaire sourire moqueur.

    Celui-ci allait répliquer quand une belle plante fit son apparition. A vrai dire, elle était surement là depuis le début mais le champ de vision de la petite brune s'était considérablement réduit depuis la seconde bouteille encaissée. La jeune femme était surement une énième conquête du Dom Juan. Elle s'était toujours demandé comment il faisait. C'était qu'il ne tapait pas dans les plus moches. Heidi avait toujours pensé qu'il pratiquait régulièrement le vaudoux la nuit pour réduire les plus belles filles à sa merci. Elle ne voyait pas d'autre explication plausible. L'idée même qu'il avait pu les séduire naturellement ne lui venait pas à l'esprit. Les enfants sont parfois cruels.

    - Heidi, répondit-elle. Nice to meet you.

    Chiara, oui elle en avait entendu parler. Une histoire d'adultère. La jeune femme ne pu s'empêcher de rire en repensant aux nombreuses fois où son cousin lui avait affirmé s'être rangé. Marrant, hilarant même. Enfin, l'heure n'était pas spécialement aux commérages. Surtout que le russe se montrait peu cordial avec la jeune femme. Heidi préféra prendre le chemin de la sortie, de toutes manières, Vitaly ne tarderait pas à suivre. Elle adressa un signe de la main à Mallory, sa copine de comptoir et ouvrit la porte. Elle s'arrêta un moment, plus vraiment capable de faire un geste. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et pour se retourner légèrement.

    - Vitaly ? Je crois qu'on a un léger souci, dit-elle avant de se retourner à nouveau, faisant face à une propriétaire, rouge écarlate, bien décidée à appeler les forces de l'ordre et à neutraliser tous ces petits voyous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ouvert à tous - you fucking love it   Dim 19 Oct - 17:54

Alors qu'il avançait d'une démarche pour le moins peu assurée, Jayden vit apparaître devant lui une bouteille. Elle se trouvait plus exactement dans les mains d'une demoiselle aux pupilles très dilatées et à l'air hagard, détails qu'il n'était pas en état de relever, ce qui ne l'empêcha pourtant pas de lui dérober son précieux bien. La satisfaction qu'il éprouvait en s'apprêtant à boire fut cependant de courte durée car on lui reprit aussitôt la bouteille de mains. D'un air ahuri, il releva les yeux de ses mains à présent vides pour tenter de comprendre ce qui venait de se passer et il réalisa alors que ce 'on' n'était autre que Mallory. Elle commença à boire à sa place le liquide non identifié, estimant qu'il avait déjà largement assez bu. Jayden afficha une mine désespérée qui ne tarda cependant pas à se transformer à nouveau en un large sourire. Sans la moindre raison, évidemment.

La jeune fille était manifestement décidée à ne pas l'abandonner à son sort de quasi-loque humaine et elle l'entraîna en silence jusqu'en bas, là où la fête battait encore son plein -du moins si on pouvait qualifier ainsi la meute de zombies qui gesticulait en tout sens et dont les membres s'écroulaient peu à peu. Elle se mit face à lui et l'interrogea, s'inquiètant sans doute quelque peu de son peu de réaction.


"Je sais." parvint à articuler presque normalement Jayden en hochant frénétiquement la tête pour montrer qu'il l'entendait effectivement

Il ne resta cependant pas longtemps en place et se dirigea vers la piste de 'danse' improvisée dans l'imposant salon, la fête n'était pas finie et il comptait bien en profiter encore tant qu'il pourrait. En remuant sans beaucoup de coordination avec la musique assourdissante, il s'aperçut que Mallory était encore près de lui, elle avait réussi à le suivre, certainement pour s'assurer que son état ne se dégradait pas davantage. Ce qui ne tarda cependant pas à se produire, les lumières se mirent à danser devant ses yeux, tout devint flou et il s'écroula au sol, sur divers débris.

Reprenant à moitié conscience, il parvint à se traîner un peu plus loin pour éviter de se faire piétiner et à nouveau, un trou noir. Il émerga seulement quelques minutes plus tard, ne se souvenant rien de ce qui s'était déroulé durant ce court laps de temps et se sentant soudain beaucoup mieux. Il se releva sans attendre, se jetant à nouveau dans la foule qui dansait encore. Tout en sautant sur place à l'instar de ceux qui l'entouraient, il regarda autour de lui pour voir si Mallory se trouvait encore dans les parages.

Il était redevenu un peu plus lucide -quoi qu'ayant toujours l'esprit assez embrouillé-, avait quelque peu honte du spectacle qu'il offrait et avait offert durant toute la soirée à des gens qu'il connaissait, et voulait remercier la jeune fille de s'être souciée de lui. Tout ce qui lui restait à espérer était que les autres ne se souviendraient pas plus que lui du déroulement précis de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: ouvert à tous - you fucking love it   Dim 19 Oct - 19:12

    Mallory avait été quelque peu rassurée que Jayden puisse parler et se souvienne qui elle était. Néemmoins, elle jugea préférable de suivre Jayden. Ils étaient à présent deux de plus à gesticuler au beau milieu du salon surles rythmes sourds que les enceintes diffusaient. Mallory avait rejoint deux jeunes hommes à peu près sobres qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam mais avec qui elle pourrait danser sans trop s'éloigner deJyden qui menacait de tourner de l'oeil à tous instants. Elle accorda sa première "danse" à un grand blond qui faisait une tête de plus qu'elle et qui semblait surexité par cette soirée. Elle se demandait à laquelle des deux familles il appartenait. Bien qu'il fut blond, il avait un petit air de ressemblance avec Vitaly, à moins que ce ne fut l'alcool qui commencait à faire effet. Quelques minutes plus tard, vint le tour du second jeune homme: le brun. En même temps qu'elle se déhanchait, Mallory jeta un coup d'oeil du côté de Jayden. Elle poussa un petit cri strident que personne n'entendit à cause de la musique , quand elle vit son amoureux s'écrouler au sol. Elle tenta de le rejoindre mais fut stoppée par deux mains qui l'attrpaient par les épaules.

    -On a pas finit de danser. sortit le brun, le regard mauvais.
    -Si, maintenant on a fini.

    Elle essaya de se dégager de l'étreinte de l'inconnu mais n'y parvint pas. Elle fut donc contraite de terminer cette danse avant de se précipiter vers l'endroit où elle avait vu Jayden tomber. Quand elle arriva sur place, il n'était plus là. Elle le chercha des yeux dans toute la salle et finit par le repérer, à demi-conscient, se traînant vers un endroit plus calme. Elle bouscula quelques zombies dansant et parvint à se hisserà sa hauteur. A peine l'eut elle rejoint qu'il sombra de nouveau dans les abymes de l'inconscience. Mallroy tenta de reveiller Jayden, sans résultat. elle se leva donc, et alla cherche un verre d'eau. au passage, elle appercut deux silhouettes près de la porte d'entrée. Elle reconnu Vitaly et Heidi en proie à un démon qu'elle ne pouvait pas voir. Elle fit un pas de côté et vit qu'il s'agissait d'une vielle femma aparemment furibonde. Cela ne présagant rien de bon, Malloru se hâta d'aller chercher son eau et de revenir auprès de Jayden. Il n'était plus là. Il avait du se réveiller et repartir au front (ici, la "piste de danse"). Elle poussa un soupir et se glissa de nouveau entre les joyeux danseurs. Quelques minutes plus tard, elle appercut enfin celui qu'elle cherchait. Elle se glissa derrière lui, enroula ses bras autour de lui et lui tendit son verre d'eau.

    -Bois ça, avant de t'écrouler encore une fois.

    Arès avoir tendut le liquide à Jayden elle revint en face de lui.

    -Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ouvert à tous - you fucking love it   Dim 26 Oct - 17:20

Remuant à nouveau au milieu de la foule de jeunes londoniens en piètre état, Jayden sentit soudain des bras autour de lui. Quelque peu surpris, il regarda avec perplexité le verre d'eau qu'on lui tendait. Sans chercher à comprendre davantage, il l'attrapa et le fixa encore un instant avant d'obéir au sage conseil et d'en boire deux gorgées. Le reste du verre finit sur... sa tête. Il s'était en effet renversé l'eau dessus sans vraiment réfléchir, persuadé qu'il s'agissait du moyen le plus efficace et le plus rapide pour lui de retrouver ses esprits. Aussi stupide qu'était son geste, cela eut néanmoins un certain effet sur lui, la fraîcheur de l'eau ne pouvait de toute façon que le 'réveiller' un peu plus.

Repoussant une mèche de cheveux mouillés qui tombait devant son visage, Jayden adressa un sourire reconnaissant à Mallory qui se tenait à présent devant lui, comprenant que c'était elle qui avait eu la gentillesse de lui ramener de l'eau.

Il hocha la tête en réponse à sa question, souriant toujours.

"Oui, merci!"

La soirée qui venait de s'écouler était très floue dans son esprit mais il se souvenait encore vaguement qu'elle ne l'avait pas abandonné depuis un moment et le verre d'eau qu'elle venait de lui donner lui prouvait qu'elle avait veillé sur lui.


"C'est très sympa de ta part d'avoir jouer les baby-sitters, désolé de t'avoir cassé les pieds!"


Il se sentait à présent plein d'énergie, quoiqu'encore un peu vaseux, et ne considérait toujours pas la fête comme finie, il tendit donc la main en direction de Mallory, lui adressant un nouveau sourire.


"Danser est un bien grand mot..."
commença Jayden avec un regard ironique autour de lui, sachant parfaitement qu'il ne faisait guère mieux que les autres ce soir-là "...mais tant pis, tu danses?"

Tournant le dos à la porte, il était tout à fait inconscient du danger imminent qui s'y trouvait et qui les menaçait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ouvert à tous - you fucking love it   

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvert à tous - you fucking love it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: