Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyra London H. Matthews . finished*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra H. Matthews

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 1:50

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Heartley Matthews.
  • Prénom(s) : Kyra London.
  • Surnom(s) : Oserais-tu la surnommer ?
  • Date de naissance, âge : 31 Octobre 1989.
  • Pays d'origine : Los Angeles & Californie (USA)
  • Famille : London est fille unique, issue d'une grande famille au sang américain, mais surtout anglais. William Matthews est son père, d'origine anglaise. Il a rencontré Lena Sawyer Hearthley à l'Université de Londres - où miss Kyra London est actuellement-, et ensemble, ils se sont jurés amour éternel après 3 années de bons souvenirs et de longue amitié. Le fruit de leur union naquit sous forme d'une petite fille brune, quelques mois après leur mariage. Depuis, le couple amoureux n'a pas eu plus d'enfants, et London se le demande souvent pourquoi ; elle aimerait tellement avoir un petit frère ou une petite soeur! Elle n'a connu que ses grands-parents maternels, qui cependant sont mort il y a quelques années, quand elle avait 15 ans environ.

______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Lodnon a toujours vécu à Los Angeles, et pourtant, elle faisait de nombreux voyages à Londres pour visiter sa famille. Autant vous dire qu'elle était habituée à la chaleur et au froid. Franchement cool, pas vrai ? On a la chance de jouer avec les copains en se lançant des boules de neige, et aussi de courir par la plage tout l'après-midi.
Quand elle avait 8 ans, alors qu'elle avait passé un mois entier en Angleterre la veille, miss Kyra s'était levée et s'était habillée chaudement, tellement fatiguée qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était en Amérique ; elle avait mit un de ses plus chauds sweat-shirts larges et quand elle descendit pour aller rejoindre sa mère, elle s'arrêta soudainement devant la porte de l'immeuble. Les gens la regardaient bizarrement et d'autres riaient même. L'humiliation totale.
Autant vous dire qu'elle a eu la honte de sa vie, mais orgueilleuse comme elle est, London ne l'a jamais raconté à personne x).

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : Il y a des choses que l'on devait éviter, mais qu'on fait quand même. Mais après tout, on apprends avec nos erreurs, pas vrai ?
Elle avait environ 13 ans, à l'époque où elle devint adolescente, comme tout enfant normal. Les disputes semblaient se multiplier avec ses parents et elle se rébellait chaque fois plus. Une fois, alors que sa mère était en train d'arroser les plantes de la varanda, London, dans un élan de compassion, enferma sa pauvre Madame Qui M'a Mise au Monde dehors et s'enfuya de suite. La dame, quand elle remarqua, commença à paniquer car elle avait laissé quelque chose au feu. Et comme si ceci ne suffisait pas, London essaya d'appeller l'UNICEF x), mais on l'empêcha à temps. Bien sûr, elle a eu le plus gros mal de tête de son existence.
Quand on regarde à la loupe son historique d'adolescente, on peut voir qu'elle semblait un peu absente. Sa vie consistait presque toujours aux études, aux voyages et aux amis; mais pas les fêtes, les soirées, et tout le reste.
Cette étape de sa vie s'est donc passée très rapidement; elle s'est echappée comme de la fumée entre ses doigts, sans qu'elle n'ait pû faire quelquechose contre. Elle a toujours cette drôle d'impression d'avoir manqué et raté cette époque, chose qui la poursuit souvent et qu'elle se doit de cacher furtivement derrière soi pour ne pas regretter ou avoir de remords. Elle ne peut pas montrer ses faiblesses !

Une anecdote du quotidien de votre personnage : Aujourd'hui, Londy s'est définitivement installée à Londres. Premièrement car elle s'y plaît beaucoup depuis toujours, deuxièmement car on l'a gentiment acceptée dans l'une des Universités locales. Son quotidien est très calme, ou presque. Dans les day-off, elle se lève assez tôt, ou pas. Tout dépend de la veille, en fait... Dans les jours de cours, elle n'est jamais en retard à ses cours et a toujours le temps d'aller prendre un petit thé à la cafeteria d'en face. Parfois, elle songe à LA et à tout ses amis qu'elle s'était faite lá-bas. Quand elle a l'occasion, elle fait un petit tour au shopping, sans pour autant acheter tout ce qui lui plaît, non. Les fringues qu'elle voit doivent être mûrement choisies, donc ce n'est pas ce genre de fille qui perd la tête et fout en l'air son porte-monnaie.
Les jours où le temps lui permet, elle aime bien se rendre à la côte pour pouvoir admirer les belles falaises et les plages assez rares de la Grande-Bretagne.
Mais disons que son quotidien ne se compare pas à son passé. Peu importe ce qu'elle a vécu il y a quelques jours ou ce qu'elle vivra dans quelques jours. Maintenant qu'elle est pratiquement adulte et qu'elle juge avoir zappé son adolescence, elle ne fait que vivre la seconde.
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.

Très émotive, très active, réagissant rapidement, Kyra est la curisosité même. Effrontée comme il n’est pas possible, elle observe, elle juge. Son insolence est parfois irritante mais sa gaieté est si contagieuse qu’on la suivrait jusqu’au bout du monde. Elle donne souvent l’impression de posséder un savoir caché, de tenir en main le livre de la vie.
Elle est légèrement introvertie, c’est-à-dire qu’elle peut se replier sur elle-même. Peu influençable, possédant une incroyable mémoire, elle est à l’affût de tout et se mêle de tout. Ça volonté est très forte, même trop ! A ce niveau frise la provocation « volontariste ». Elle est subjective, tout passe par le filtre de la vision personnelle. Elle est avide, elle veut tout et tout de suite. Elle ignore la timidité et c’est peu dire qu’elle a confiance en elle, car elle ne croit qu’en elle ! Mais quel charme ! Quelle adorable «enquiquineuse »...

Son émotivité est très présente, heureusement ! sans elle, un déséquilibe certain se produirait ...
Ce n’est pas que cette réactivité soit particulièrement envahissante, mais, associé à son émotivité, elle marque bien ce type de caractère d’une opposition formelle à tout ce qui est « bourgeois », trop facilement accepté sur le plan social. Vindicative, orgueilleuse, fière, mordante, violente parfois. Nullement abattue par les échecs, puisque seuls les autres en sont responsables, jamais désepérée, elle triomphe tôt ou tard.
C’est une activité dévorante ou plutõt dévoreuse puisqu’on a l’impression que ce remue-ménage perpétuel est plus fatigant, plus accablant pour les autres que pour elle-même.

Ce n’est pas vraiment de l’intuition qu’elle possède, mais plutôt de la voyance ! Elle pressent, elle devine, elle vous enveloppe de sa séduction de ravissante sorcière et vous cédez, heureux et vaincu ! Malgré celá, ou à cause de celá, elle mérite d’être écoutée. Simplement, il faut éviter à tout prix qu’elle ne se prenne trop au sérieux et que son intuition ne débouche sur un culte de la personnalité dininatoire !
Son intelligence est très analytique. Elle promène sur toutes choses un oeil de lynx, cet animal lui convient fort bien et correspond à son agressivité clairvoyante car, ne vous faites pas d’illusions, elle ne vous fera aucun cadeau, elle ne laissera rien passer et, par un sens inné de l’intrigue, elle ira jusqu’a mettre en conflit sa famille entière.

Kyra est insatiablement possessive. Elle n’aime que ce qui lui appartient et tout refus de se plier à ses fantaisies est un crime. Elle veut qu’on l’aime, il lui faut des sujets, c’est une sorte de petite reine. Il faut savoir lui résister, et plus encore, savoir comment lui résister. Son point faible : l’orgueil.

Sa moralité est moyenne. Ce n’est pas de l’immoralité ou de l’amoralité mais bien le sentiment curieux – et que les autres ont du mal à partager – qu’elle est au-dessus des lois et des coutumes. Demandez-lui si elle est une extra-terrestre ou une sorcière ! Elle vous répondra que oui... Nous avons utilisé le mot, amical, de sorcière. Elle l’est !
Le dynamisme, voilá la soute à poudre de ce sujet ! Ici sa passion se déchaîne. Tous ceux qui ne pensent pas comme elle sont des diminués ou des lâches, et malheur à ceux qui se montrent incapables de suivre son train d’enfer !

Elle sait commander, on lui obéit. Elle est courageuse et assez disciplinée.
Elle est sociable, quand elle a envie. Elle acueille ceux qui lui plaisent et jette plus au moins les autres à la porte. Il serait bon qu’elle choisisse un comapgnon « flegmatique » : habituellement elle en collectionne plusieurs...
Si vous la traitez en « copine », si, refusant ses pièges, vous réclamez son amitié, alors tout change ! Si vous entrez dans sa bande, vous aurez la plus fidèle amie que vous puissiez imaginer, mais surtout, ne lui faites pas la cour pour rien.

Bref, aucune conclusion n’est imaginable en ce qui la concerne. Tout recommence à chaque instant, et ni l’amour, ni la maturité ne sont une fin pour elle. Elle est increvable, et toujours recommencée...


Les choses indispensables pour votre personnage : Le monde de London est bien simple pour certains, et bien trop compliqué pour d'autres. Les objets fondamentaux de cette jeune femme sont surtout toutes ses photos qu'elle a elle-même faites, et qu'elle garde, de son enfance et de son passé. Elle est très responsable et le reste... bon, elle ne juge pas ses affaires par préférence ou par ordre d'importance.
Les choses indispensables pour London sont alors toutes les activités qui impliquent la joie, l'amusement, les amies et la famille, et aussi les éléments comme la Santé, l'Amour et la Paix.
Elle a beaucoup besoin de ses amis et il lui fait quelqu'un dans son entourage pour qu'elle se sente complète ; malgré celá, elle n'est pas nécéssairement toujours accompagnée...
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
♥ Elle chiale encore devant Bambi ou Dumbo.
♥ Sa vieille collection de peluches de canards, elle l'a encore bien gardée, on ne sait où. Peut-être sous son lit ? x)
♥ Elle a une certaine phobie en voyant des chats. Elle les détèste, simplement.
♥ London a déjà dormi dans la rue.
♥ Elle est capable de dormir jusqu'à 17h - chose qu'elle ne veut pas que ses amis sâchent. Mais pourquoi donc ?
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Mushaboom Pulaski (:
  • Célébrité sur votre avatar : Katharine McPhee.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Oui.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Environ 3/7 quand il y a le Lycée ; en vacances, tout les jours.
  • Suggestions constructives pour le forum? Je trouve qu'il est très bien comme ça et je n'ai aucune suggestion à faire.


Dernière édition par Kyra H. Matthews le Dim 12 Oct - 1:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 12:43

Bienvenue!
& Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 13:40

Welcomee : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 19:27

    BIENVENUE !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra H. Matthews

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 19:36

  • J'avoue, je ne suis pas inspirée aujourd'hui donc ma fiche est vraiment nulle. Pffiuouh. Mais merci à tous ! : D
    Je crois avoir enfin fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 5 Oct - 19:37

Bienvenue sur Breaking Dawn

Je suppose que tu as fini ta fiche, mais il faudrait que tu étoffes davantage les anecdotes, notamment celle de l'adolescence et celle de la vie quotidienne, ça nous permet de mieux saisir le caractère et le passé de ton personnage. Oh, et la partie famille n'est pas optionnelle Rolling Eyes

Bon courage, je te valide dès que tu as étoffé et complété tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra H. Matthews

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Mer 8 Oct - 21:00

  • Je la finirais Vendredi soir, merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Kyra H. Matthews

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: {LOViNG YOU, HUNNY}
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 12 Oct - 2:00

  • J'ai fini;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=edKXr2rpyy4
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   Dim 12 Oct - 11:58

Je vais cesser de t'embêter donc, je te valide, bienvenue parmi nous et chez les Venus in Furs.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet
- si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyra London H. Matthews . finished*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra London H. Matthews . finished*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: