Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle fournée (Nicolaevitch et Mac Leold) [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Nouvelle fournée (Nicolaevitch et Mac Leold) [2/3]   Dim 5 Oct - 14:10

Contrairement aux autres personnages pré-définis, aucun lien n'a été mis en place entre nos membres et ces nouveaux bébés Nicolaevitch et Mac Leold. Néanmoins, afin de vous faciliter la vie, nous vous autorisons à faire une demande de liens dès votre inscription (avant même de commencer votre fiche, c'est dire).


OLIVIA NICOLAEVITCH
(Amber Heard) - 21 ans.
Lieu de naissance : Bristol, Angleterre.
Occupation : Etudiante fantôme à l'Université de Londres, département de biologie.
Grande fan des dessins-animées des années 90.
Adhérente dévouée et engagée à l'association Green Peace.

Elle a beau avoir dépassé la vingtaine, notre chère Olivia n'en reste pas moins une adolescente curieuse, débordante d'énergie et irresponsable. C'est le résultat d'une enfance sans aucun encadrement parental, faute d'envie et de temps de la part de ses géniteurs. Non, Sigmund et Irinna Nicolaevitch n'ont jamais fait le moindre effort pour éduquer leur fille.
Olivia est assez déjantée, elle veut absolument tout voir et agit souvent de manière irréfléchie, ce qui l'entraîne régulièrement dans des aventures saugrenues. Toute fois, il est impossible de ne pas s'attacher à la jeune femme : chaque moment passé avec elle est agréable et sa compagnie a la vertu de détendre n'importe qui.
Néanmoins, son côté 'je me fous de tout' a tendance à agacer, non seulement rien ne l'atteint mais elle va souvent trop loin, ne se sent jamais coupable et n'éprouve jamais de regrets.
Déterminée, elle peut se révéler être une véritable manipulatrice pour arriver à ses fins. On pourrait finalement penser que cette langue de vipère n'est bonne qu'à faire la fête mais détrompez-vous, derrière ce joli minois et cette solide carapace se cache une jeune femme assez fleur bleue qui essaye d'oublier ses anciens déboires.
MILAN NICOLAEVITCH
(Dave Annable) - 23 ans.
Lieu de naissance : Moscou, Russie.
Occupation : étudiant en droit, il vient d'entamer sa dernière année.
Depuis son plus jeune âge, son dégoût pour la viande l'a poussé à devenir végétarien.
Grand fan de théâtre. Durant son adolescence, il a d'ailleurs fait parti d'une troupe de comédiens mais il l'a quitté suite à des problèmes familiaux (à vous de jouer).
Il est arrivé à Londres quand il était âgé de quatorze ans, après le divorce de ses parents. Sa mère a voulu s'installer dans la capitale anglaise.

Extrêmement lunatique, personne ne peut prévoir les réactions de Milan, même pas lui même. Ses proches le trouvent même insupportable pour cette seule et unique raison. Lors de ses bons jours, le russe se révèle extrêmement jovial, espiègle et rieur; il fait abstraction de ses soucis personnels afin de profiter de cette merveilleux journée et de s'amuser. Il se montre alors taquin et sociable, une vraie pile électrique.
Au contraire, quand la mauvaise humeur l'anime, il devient susceptible : une innocente remarque faite par ami se transforme en une odieuse méchanceté gratuite. Il se donne lui-même le rôle de victime, et c'est exaspérant du point de vue de sa famille.
N'oublions pas que Milan est néanmoins une personne assez terre à terre, peut-être même pessimiste, mais cultivée, avec certaines capacités qui le différencient des autres étudiants. Ses récents déboires familiaux et amoureux l'ont légèrement fait dévié du droit chemin. Jusqu'à quelques semaines, il savait se modérer niveau alcool et n'avait encore jamais touché à la drogue. Cette époque est révolue, et a vraiment l'impression de profiter de la vie. Mais il se trompe peut-être...
ROXANNE dite "ROXY" MAC LEOLD
(Hilarie Burton) - 20 ans.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Occupation : Etudiante en littérature, première année.
A pris deux années sabbatiques pour suivre le groupe de son frère en tournée.
A une certaine expérience dans le domaine de la musique.

Calme et sociable, Roxanne n'a aucun mal à aller vers les autres et sait lier facilement le contact avec autrui. Elle a une technique qui marche à tous les coups : parler de musique, un sujet universel comme elle a eu l'occasion de le voir pendant la tournée du groupe de son frère. Une façon comme une autre pour éviter de se dévoiler et de se confier.
La jeune femme aime se sentir occupée et trouve toujours quelque chose à faire, résultat son agenda est similaire à celui d'un ministre, sauf que les pages sont remplis de gribouillages, de dessins, de notes. Ses talents artistiques qui s'expriment à travers le stylo. Obstinée et perfectionniste, elle n'abandonne jamais un projet.
Roxanne n'a jamais été à l'aise dans l'expression de ses sentiments et préfère passer pour une rabat-joie sans cœur que d'avouer qu'elle aime untel ou untel. Toute fois, elle est directe et ne tourne jamais autour du pot pour faire remarquer qu'un détail ne lui plaît pas, quitte à vexer son interlocuteur... auprès duquel elle n'hésitera pas à s'excuser quelques minutes plus tard, assaillie par les remords.
Modérée, elle sait varier les plaisirs, comme au niveau des sorties. Elle ne dira jamais non à une soirée arrosée mais appréciera également un séance cinéma à l'eau de rose, enfoncée dans son canapé avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle fournée (Nicolaevitch et Mac Leold) [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fournée d'avatar
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Strangers in the Wind-
Sauter vers: