Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Harlow Mac Leold : I'm a social beast.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue100/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (100/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptyLun 6 Oct - 23:21

Je cherche des liens originaux ou simplement des amis trash qui veulent faire des bêtises avec notre Harly. Je vous laisse carte blanche pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue60/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (60/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptyJeu 9 Oct - 22:40

Niveau trashatittude et connerie, je crois que Vitaly n'est pas mal. Par conséquent, je me porte volontaire :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue100/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (100/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptyVen 10 Oct - 0:53

Vitalyyyyy ! :lalaoups:
Oui, je veux bien un lien ! Tu as des idées ?
(Bon, mis à part le fait qu'ils travaillent à la même place...)

J'ai une petite idée totalement loufoque :
Ils se sont rencontrés à l'intérieur d'un taxi. J'explique : Vitaly prenait un taxi pour X raison et Harlow s'est incrustée parce qu'elle croyait devoir se rendre à l'église, le plus vite possible, pour laver ses vices -pas besoin de mentionner qu'elle était totalement bourrée-. Alors là, elle intime au chauffeur de se rendre le plus rapidement possible à cette dite église et se rend compte de la présence du jeune homme quelques minutes plus tard. Totalement délivrée de ses inibitions, elle tente de séduire Vitaly -mais ses moyens très limités d'ivrogne font en sorte qu'elle a l'air d'une pétasse emo trop stone pour aligner deux mots- et résultat : le jeune homme a une mauvaise première impression de Harly.
Mais, c'est là que les choses se corsent : elle est embauchée au Vinyl Junkies et Vitaly est alors forcé de travailler avec elle. Cependant, plus ils dialoguent et plus ils se rendent compte qu'ils ont des points et des goûts communs. Quoiqu'il en soit, ils devront surmonter la mauvaise première impression pour se faire plus à l'autre.

Ce n'est qu'une proposition, tu peux y rajouter ton grain de sel ou rejeter tout simplement l'idée... ^^ Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue60/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (60/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptyVen 10 Oct - 12:30

Dans le genre loufoque et dépravé.. Je prends, je ne pense pas être en mesure de trouver encore mieux que ça, donc je prends ta proposition dans son intégralité Laughing Tu m'as évité de réfléchir, je t'en suis extrêmement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue100/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (100/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptyVen 10 Oct - 23:25

Contente de t'avoir fait plaisir et de t'avoir évité un possible état catatonique !
(Bon, je cherchais à place le mot ''catatonique'' quelque part, mission accomplie ! Rolling Eyes )
On fera un RP un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Left_bar_bleue100/100Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty_bar_bleue  (100/100)

Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. EmptySam 11 Oct - 17:28

Bon, récapitulatif des relations :

- Dakota Mac Leold
Placée dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES

- Dorian E. Tolstoï
Placé dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES

- Vitaly L. Nicolaevitch
Placé dans I LIKE THEM LIKE MY YELLOW PRADA SHOES

Il me manque:

- Des simples connaissances;
- Des ennemis ou gens totalement anti-Harlow...

On se propose, les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty
MessageSujet: Re: Harlow Mac Leold : I'm a social beast.   Harlow Mac Leold : I'm a social beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow Mac Leold : I'm a social beast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses de Harlow Mac Leold
» HARLOW MAC LEOLD : IT'S RAINING OVER MY YELLOW PRADA SHOES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser