Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Nicolaevitch*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: serveur at THE WORLD'S END.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 8:50

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch
  • Prénom(s) : Adriel Tomasz
  • Surnom(s) : Addy
  • Date de naissance, âge : 22/2/1986, le gosse est âgé de 22 printemps
  • Pays d'origine : Russie, le pays des nuits blanches.
  • Famille : Monsieur et madame Nicolaevitch, Alexandra et Nikolas, sa soeur et son frère.[i]
______________

02 : that's the story of your life.


Une anecdote de l'enfance de votre personnage :[i]
S'amuser, manger, dormir, embrasser maman et tirer les cheveux d'Alexandra, c'était le train train quotidien typique pour l'enfant chéri des Nicolaevitch. La routine était inchangeable pour le joli petit démon blond, mais un jour, il s'est fait prendre à son propre jeu. Ce fameux et mémorable jour, maman avait décidé qu'il était temps de partir de la patinoire ( celle-ci ayant été réservé pour toute la journée pour Adriel) mais le petit garçon ne le voyait pas ainsi alors il décida de de s'attacher dans les cordes du but de hockey. Maman n'étant pas si naïve, elle décida de rebrousser chemin et de retourner faire des achats chez Prada. Ne bougeant pas d'un pouce à la vue du départ de sa mère, il attendit qu'elle revienne car de toute façon allait revenir, comme toujours. Mais la petite probabilité qu'elle ne le fit pas se produisa, laissant le petit Adriel dans le filet du but de hockey pendant 2 heures, dans les rigueurs de l'hiver, Madame ayant été distraite par des bottes et des bourses en alligator.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :
À cette période, le jeune et séduisant Adriel découvrit son pouvoir d'attraction sur le sexe opposé et son charisme sur les représentants de l'autorité. Tourner autour de la meilleure élève et plus laide fille de tout le collège, mais qui était surtout représentante au conseil d'établissement, fut une des très célèbres manigances du jeune Nicolaevitch. Le jeune homme la charma, l'ensorcela complètement, au grand dam et à l'incompréhension générale. Mais Adriel ne fait jamais rien pour rien. Il fit tout ça, pour finalment lui briser le coeur lui faire échouer son examen et sa campagne d'élection, pour qu'il finisse, triomphant, premier de classe et nouvellement élu représentant au conseil. Le pire, c'est que la jeune femme en question s'était même pomponnée pour plaire à notre don juan, une tentative assez ratée mais très drôle, vu les dégâts qu'elle s'était infligée. Assez extrême pour en arriver à ses fins, mais rien de trop beau pour être le meilleur pour Adriel.


Une anecdote du quotidien de votre personnage :
Être et paraître sont deux choses complètementement différentes et le jeune Nicolaevitch les maîtrise à la perfection.
Par exemple, il adore singé l'épuisement en rentrant à la maison après une journée d'école, comme ça, Macha, la gouvernante, lui refait son lit avec des couvertures propres et douillettes, lui coule un bon bain chaud, le tout agréementé d'un repas chaud sur un plateau, l'attendant près de son lit. Rien de mieux poir se reposer de l'imbécilité humaine, des jolis filles et de la facilité de ses cours, des grosse journées éreintantes, quoi! Mais ce n'est pas tout, grâce à un talent caché pour le dressage, Adriel a réussi a dresser le chien familial, un husky prénommé, Tol,pour qu'il aille lui cherche le journal et un crayon car vous savez qu'une dizaine d'employés vouée à la maintenance et au service dans la résidence principale des Nicolaevitch, ce n'est pas assez. Alors tous les jours, il s'amuse comme une petite fille s'amuse avec des poupées, mais lui, c'est avec les employés de ses parents.

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :

Il y a un bon vieux proverbe qui dit que nous avons les qualités de nos défauts, et cela peut très bien se confirmer dans la personnalité d'Adriel. À la fois si narcissque et égoïste, le peu de gens qui lui sont chers sont comme la prunelle de ses yeux: inestimable. Alors si vous les heurtés intentionnellement ou par votre propre gré, gare à vous. Sa rage et son impulsivité à l'opposé de son calme apaisant et de son esprit de réflexion. Sa manipulation et son schème de pensée calculateur peut laissé place à une naïeveté, à une spontanéité rafraîchissante et certainement inoubliable. Surprenement, certains pourrait penser qu'il pourrait être taciturne et solitaire, c'est bien mal le connaître, socialiser est bien trop intéressant et divertissant. Bref, un joli portrait dans le genre Dr Jekyll et Mister Hyde.



Les plus grands défauts de votre personnage :

Un jour Adriel s'est interrogé, une nano-seconde, à savoir d'où lui venait sa facilité à manipuler les gens, à les employer à ses besoins. Une nano-seconde étant comme une poussière dans l'espace inter-sidérale ça n'a pas durer longtemps. Mais juste le fait de poser la question c'est déjà répondre à une partie de l'interrogation ainsi qu'aux défauts et aux imperfections qui forment Adriel. Le jeune homme a toujours eu tout cuit dans lle bec avant même qu'il ait le temps de le demander alors le jour où il n'a pas eu ce qu'il désirait, il s'est arrangé pour l'obtenir, tout en gardant les bonnes graces de son entourage. La menterie, la fourberie, la colère, la manipulation, la paresse et l'égoïsme, se sont développés aux fils des ans à des propotions inimaginables dans lla personnalité d'Adriel. Le hic, c'est qu'il ne le sait pas et vous non plus.


Les choses indispensables pour votre personnage :
Un flasque de vodka vide ornée d'un lys en ivoire, inutile mais ô combien, cher à son coeur. Son blackberry, une vieille photo en noir et blanc à moitié nue d'une fille anonyme qui lui avait envoyé par la poste, un porte-clé en forme de patin et une carte de Saint-Petersbourg.

______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
1. Adriel ayant un caractère assez bien trempée, son besoin d'avoir ses désirs satisfaits maintenant et tout de suite, l'on poussé un peu trop à bout. Tellement que Monsieur a dû participer à rencontres du genre AA sur « Comment gérer sa colère».
2. Il est incapable de pisser en présence d'une autre personne, stupide mais peu pratique. Alors les toilettes publiques sont et seront à jamais zone interdite.
3. Contrairement à la croyance populaire, Adriel, si cultivé et intelligent à déjà échoué un examen, à sa plus grande honte.
4. Récemment, il a étranglé et mit dans le micro-ondes le petit chat de sa cousine Liolia car la petite bête miaulait affreusement fort pour les sensibles oreilles d'Adriel. Cruel et sadique mais tellement libérateur.
5. Le dernier et non le moindre, la chose la plus humiliante qui pourrait lui arriver lui arriva, et ce par la personne la plus impropable. Il n'y a de cela pas très longtemps, Adriel se lia d'amitié ave un jeune homme nommée Caldon, pour se rapprocher de la soeur de celui-ci, car la jeune femme était un «spécimen rare». La combine semblant marcher à merveille, la jeune fille nommée Helene le remarquait, Caldon ne se doutait de rien, tout marchait comme sur des roulettes. Ça semblait, et c'est justement là le problème, car du jour au lendemain, Caldon avoua à Adriel qu'il était en amour avec lui. L'expérience dut assez traumatisante car le blessé ne se rappelle plus des évènements qui ont suivi cette fameuse déclaration. Tout ce qu'il sait, c'est que personne ne DOIT le savoir.

______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Sur Obsession
  • Célébrité sur votre avatar : Chace Crawford
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ?
    Moauis, je suis modeste avec ça... Razz
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Environ aux deux jours, soit entre 2-5 fois par semaine..
  • Suggestions constructives pour le forum? Nah, j'aime bine le design et la gestion alors perfecr le fofo, enfin presque perfect!
    Code :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Jazz Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 8:57

Première fois de toute ma vie que je vais valider une présentation à huit heures du matin. C'est assez exceptionnel. Et je ne pensais pas que le rôle serait pris aussi vite Laughing

Bref, blabla mis à part, bienvenue sur Breaking Dawn,

Rapide lecture de ta fiche, je ne trouve rien à critiquer, je suppose que je suis en droit de te valider. Pour l'étoile de ton pseudo, je t'enverrai un MP pour te dire dès que tu peux modifier. Handsome devil pour toi.

L'ancien Adriel n'a quasiment pas RP mais je t'invite à contacter Vitaly L. Nicolaevitch et Lilian Mac Leold, il me semble qu'il avait des liens particulier avec eux (notamment un groupe).

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu

_________________

THE QUEEN IS D.E.A.D
I said Charles, don't you ever crave
To appear on the front of the Daily Mail
Dressed in your Mother's bridal veil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Nicolaevitch*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: serveur at THE WORLD'S END.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 9:05

Okay, quant à moi, j'ai jamais fini une fiche à 02:00 du mat, heure du québec, c'est un peu bizarre, surtout que je commence l'école à 8:00, tout va bien. Laughing
D'acc, c'es okay , thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Jazz Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 9:14

Les RPG ne font pas perdre la tête, non, non. Sur ce bonne nuit hein, et si tu as des questions, les administrateurs seront là pour y répondre.

_________________

THE QUEEN IS D.E.A.D
I said Charles, don't you ever crave
To appear on the front of the Daily Mail
Dressed in your Mother's bridal veil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 12:59

Ahh Adriel Laughing
Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxana Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 15:09

Bienvenue :lalaoups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 17:43

    BIENVENUE !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   Ven 10 Oct - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you see me? [Adriel]
» Adriel Ushadar, le Démon Forgeron
» ADRIEL ? Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...
» Destin d'Adriel Morgan Veidt
» DEFI ? maya et adriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: