Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Rose, sweet dream & hard candy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Ven 10 Oct - 23:29

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch
  • Prénom(s) : Lily Rose
  • Surnom(s) : On l'appelle plus volontiers Lily voire Lil'
  • Date de naissance, âge : 18 ans (et toutes ses dents Very Happy), née le 23 avril
  • Pays d'origine : France
  • Famille : Lily Rose n'est pas apparue comme ça, un beau jour. Sa mère, répondant au doux nom d'Elise, lui a donné la vie un 23 avril, alors qu'elle avait 33 ans. Cela faisait de longues années qu'avec son mari, Dimitriev Nicolaevitch, ils essayaient d'avoir un enfant. Aussi, ils n'hésitent pas à dire que la naissance de Lily Rose reste LE plus beau jour de leur vie. Malgré toutes leurs tentatives pour lui donner un frère ou une soeur, ils échouèrent. Leur chère enfant demeura donc fille unique. Enfin, elle a foison de cousins-cousines tous aussi charmants les uns que les autres pour compenser ce manque. En ce qui concerne ses parents, Dimitriev a débarqué en France pour intégrer une prestigieuse école formant les élites scientifiques du monde entier. Il a rencontré Elise, une Parisienne, quelques années plus tard et dans leur passion folle des premiers temps, ils sont partis s'installer dans le Sud de la France, plus précisément dans une immense propriété à 75 kilomètres de Toulouse. Dimitriev travaillait pour une grande société d'aéronautique et Elise comme analyste financière dans une grande banque. Autant vous dire que notre chère Lily n'a jamais manqué de rien. Ils ont ensuite déménagé à Londres quand elle avait treize ans. Et, très franchement, tout le monde était plus que content de ce retour à la civilisation.
______________
02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

    "Monter en haut de l'arbre des voisins, cap ou pas cap, Lily ?
    - Cap !" s'écria la dénommée Lily, une fillette de six ou sept ans, blonde comme les blés, avant de rire en se levant.
    Elle tendit la main à Alice pour qu'elle la suive et assiste à la réalisation parfaite de leur pari. Déjouer la vigilance de la baby-sitter était des plus aisés pour les deux petites : semblant être montées sur ressort, elles filaient si rapidement qu'il ne fallait pas les lâcher une seconde du regard. Manque de chance, la dénommée Marie, 19 ans à peine et fraîchement embauchée, ignorait cela. Un coup de fil avait donc interrompu le jeu de l'oie auquel toutes trois jouaient et l'idée de s'introduire en douce chez les voisins avant de grimper dans leur chêne centenaire séduisait plus les deux amies. En un éclair, les voici donc parties à l'autre bout du jardin, immense, précisons-le.
    "Alice ?! Lily Rose ?! Où êtes-vous ?"
    Elle était rapide celle-là ! D'habitude, les autres baby-sitter mettaient du temps avant de remarquer leur absence. Non pas qu'elles soient incompétentes, simplement elles prenaient en général le temps de les chercher dans la maison et le jardin avant de crier au loup. Celle-ci devait être un poil angoissé, très certainement.
    "Alice, dépêche-toi !" chuchota Lily Rose pour la presser.
    Elles se retrouvèrent à quatre pattes, le long de la haie, en un clin d'oeil et rampèrent en toute hâte à travers un trou dans le grillage. Première étape du plan achevée. Etouffant un fou rire, les deux petites agitées, visiblement très fières d'elles, se relevèrent pour se diriger près de la maison. Les voisins coulaient leurs jours de retraite dans cette maison paisible à la campagne. Enfin, paisible avant l'arrivée du garnement qui servait de fille aux Nicolaevitch. Vous comprendrez donc qu'il était plus que nécessaire que les dits voisins ne remarquent pas la présence des deux chenapans sans quoi, elles auraient passé un sale quart d'heure ! Courant arc-boutées et en se pinçant les lèvres pour ne pas rire, Alice et Lily Rose longèrent la maison d'un pas de loup avant d'atteindre l'arbre. Un chêne plus vieux que la propriété elle-même et qui mesurait, au bas mot, quinze mètres. Autant vous dire qu'en se trouvant à son pied, la petite blonde écarquilla les yeux, se demandant s'il lui serait possible d'atteindre les premières branches. C'était son plus gros défaut : elle semblait sans limites et pas très réaliste.
    "Euh... Tu es sure de vouloir le faire ? tenta de la tempérer Alice, en bonne amie.
    - Bien sûr que je vais le faire, tu me prends pour qui ?" répondit du tac-au-tac Lily en haussant les épaules avant de s'élancer d'un air décidé.
    Elle sentait tout de même son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et jeta un regard inquiet à sa "meilleure amie du monde et de l'Univers" qui lui sourit pour l'encourager. Elle avait parié ! Elle devait réussir ou au moins, essayer. Même si, en réalité, elle espérait que la vieille voisine aigrie sorte et lui crie dessus pour lui fournir une bonne raison de ne pas grimper là-dedans. La main légèrement tremblante, elle caressa avec appréhension l'écorce de l'arbre. Puis, déglutissant avec difficulté, elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre un noeud qui l'aiderait dans son ascension. Son pied droit vint alors se caler tout naturellement dans l'une des irrégularités de l'écorce tandis que son autre main trouvait un point d'appui. Elle n'avait jamais vraiment aimé l'escalade et avançait donc doucement, mais sûrement. Après quelques minutes, elle allait presque arriver à la première branche lorsque :
    "PETITES INSOLENTES ! QUE FAITES-VOUS ICI ? C'EST UNE PROPRIETE PRIVEE !"
    Le reste de la phrase, Lily Rose ne l'entendit pas et pour cause : sous le coup de la surprise, elle avait sursauté si vivement qu'elle lâcha prise et chuta donc d'une hauteur d'environ quatre mètres. Le souffle coupé, elle serra les dents pour retenir des larmes de douleur. Elle vit Alice bondir vers elle, pâle comme un linge et tremblante. Lily Rose ne comprenait pas ce qu'elle lui disait et articulait avec difficulté :
    "J'ai mal... Mon bras... J'ai mal..."
    Le reste, elle ne s'en souvient pas et doit se baser sur le témoignage que son amie lui avait livré : la voisine, paniquée en voyant cette petite tomber avait aussitôt appelé une ambulance, Marie, alertée par le vacarme était arrivée deux minutes après à peine et s'était empressée de prévenir les parents. Inutile de vous dire qu'ils ne firent plus appel à elle pour garder leur enfant adorée. Cette mésaventure se solda donc par un poignet cassé, trois points de sutures sur le front, quatre sur le coude et deux sur le genou gauche. Et, malheureusement, les accidents de ce genre étaient monnaie courante pendant l'enfance de Lily.

    Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

    "Quoi ?! cria la pré-adolescente qu'était Lily Rose en fronçant les sourcils.
    - Tu m'as bien compris, Lily, ta mère et moi, on veut déménager...
    - Mais, pourquoi ? répliqua-t-elle en insistant sur chaque syllabe un peu plus.
    - Parce que, répondit Dimitriev sur un ton ferme. On en a assez de cette vie. La campagne, ça va cinq minutes ! Et j'ai eu une proposition très intéressante...
    - Il y a des tas d'autres villes en France où tu pourrais trouver mieux même !"
    Il le faisait exprès ou il était vraiment idiot ? Comment pouvait-elle se réjouir de quitter sa vie si parfaite pour s'installer à... Londres !
    "Lily, tu dramatises un peu. N'exagère pas, voyons ! Ce n'est pas le bout du monde non plus, tempéra sa mère.
    - Londres ? L'Angleterre ? Pas le bout du monde ? Tu te fous de moi ? Et le collège ? Et mes amis ?
    - Tu t'en feras d'autres..."
    Ah ! Cette fichue envie d'avoir réponse à tout ! Une peine de coeur ? Il y a des tas d'autres garçons ! Le chien mort ? Il est plus heureux là où il est ! Un ami perdu ? Dix de retrouvés ! Ils étaient franchement bornés, ces adultes ! Pourvu qu'elle ne soit jamais ainsi ! La réponse de la blonde à cette remarque idiote fut un soupir de dédain avant de tourner le dos et monter dans sa chambre, furieuse.

    ****

    Une voiture noir aux vitres teintées déposa Lily Rose devant un des collèges privés les plus huppés de Londres. Elle portait un uniforme qui lui donnait l'air "absolument ridicule" et n'avait pas l'air du tout rassurée. Et oui, malgré les cris, les chantages en tout genre, les pleurs et même une tentative de grève de la faim, les parents avaient tenu bon. La voici donc dans la capitale britannique alors qu'elle éprouvait de grandes difficultés à aligner trois mots dans un Anglais correct. Après une grande inspiration, elle s'avança vers l'entrée du bâtiment. Elle qui d'habitude courait dans tous les sens se retrouvait à longer les murs, tête baissée. Un quart d'heure plus tard, elle était parvenue à dégoter sa salle de classe et devint officiellement "la petite nouvelle". Et bien entendu, à l'heure de la récréation, tout le monde la harcela de questions et, la première fois qu'elle ouvrit la bouche, cherchant ses mots avec un accent français des plus prononcés, des rires moqueurs se firent entendre. Depuis ce jour, elle a eu du mal à beaucoup parler avant de maîtriser parfaitement la langue du pays grâce à des cours particuliers. C'est de cette époque que lui vient cette réputation de grande timide. Et, remarquant que ceci pouvait lui être profitable en certaines circonstances, elle entretient le mythe.


    Une anecdote du quotidien de votre personnage :

    Une soirée dans un bar qui semblait bien agitée. Et pour cause ! Sur le bar, deux filles dansaient comme des folles sous les cris hystériques des hommes rassemblés autour. On pouvait dire que celles-là parvenaient à mettre l'ambiance. Mais au fait, qui était-ce ? Eh bien Heidi et Lily Rose, tout simplement. Quand on les mettait dans la même pièce, il fallait s'attendre au pire. Enfin, tout dépendait du point de vue puisque, à en juger par leur air ravi et les rires qui ponctuaient chacune de leur conversation, les deux cousines s'éclataient ensemble. En somme, si Lily Rose allait à une fête, Heidi venait et vice-versa. Et, étant jeunes et jolies, elles n'avaient en général pas besoin de débourser un centime, où qu'elles aillent. Mais ce soir, l'amusement fut interrompu, du moins pour Lily, lorsque quelqu'un la tira légèrement. Andrew, un léger sourire aux lèvres. Elle avait compris et, même si ça ne la réjouissait pas vraiment, elle sauta du comptoir pour atterrir gracieusement dans ses bras. Il était un peu agaçant à se préoccuper d'elle comme ça. Elle n'était plus une gamine mais après tout, sa serviabilité pouvait s'avérer utile. Alors, au risque de passer pour une fille sans coeur, elle n'hésitait pas à se servir de son petit ami pour obtenir un certain nombre de choses qui allaient de la simple affection à l'exécution d'un de ses plans étranges. Aussi, en entendant Andrew lui dire :
    "J'ai beaucoup mieux à te proposer... On va ailleurs ?"
    Lily Rose se contenta de sourire et rétorquer :
    "Seulement s'il y a des ours à la guimauve..."
    Oui, elle avait encore besoin de lui. Du moins, tant qu'elle n'avait pas trouvé une nouvelle victime innocente. Mais qui aurait pu deviner ses intentions ? Tout le monde la prenait pour une gamine innocente et dévergondée !



Dernière édition par Lily Rose Nicolaevitch le Sam 11 Oct - 23:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 0:26

Welcome & Bonne chance pour ta fiche !
Plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redapple.forumactif.org
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 1:49

    Parfait. Tous les amis d'Heidi arrivent en même temps. Laughing
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rose Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 12:00

Et moi j'ai déjà mes zamis ici Razz
Merchi à vous =)

Edit : la suite de ma fiche qui ne rentre pas... -_-"


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :
    La plus grande qualité de Lily Rose ? Sa capacité à surprendre, sans aucun doute ! Elle a cette faculté incroyable de passer complètement inaperçue, de sembler être totalement, si ce n'est invisible, inaccessible et des plus mystérieuses, puis, dès lors qu'on a su l'intéresser (ou la dévergonder) un minimum, elle peut monter des délires sans noms et rire à pleins poumons sans le moindre complexe. Totalement déjantée, dans le bon sens du terme bien sûr, inutile de préciser qu'avec elle, on ne s'ennuie jamais. Pas même dans une conversation des plus banales : elle peut soudainement lancer une phrase, le plus naturellement du monde, qui n'aura strictement rien à voir. Aussi, certains disent qu'elle vit dans son petit monde où seuls certains sont les bienvenus comme sa cousine, Heidi.

    Notre petite Lily Rose fait donc preuve d'une imagination débordante et est très créative. Ayant conservé ce qu'on appelle gentiment "son âme d'enfant", elle adore les petits plaisirs régressifs et simples voire, avouons-le, totalement décalés. Et là, il est difficile de dire si elle se livre à des activités telles que l'observation d'une fourmilière ou une course au sac simplement par plaisir ou pour entretenir cette image de pauvre choupine naïve que tout le monde se fait d'elle. Et, ne pensez pas que je vais vous répondre : on ne casse pas un mystère. Et puis, à force de trop jouer un personnage, ne devient-on pas ce personnage ?

    Vous l'aurez donc deviné (ou pas !), Lily Rose joue parfaitement la comédie. Essentiel quand on veut mener tout le monde par le bout du nez. Elle pourrait devenir actrice, très certainement. Toujours est-il qu'elle considère chaque instant de sa vie comme l'acte d'une immense pièce. Pourquoi ? Peut-être pour prendre une certaine distance et ne pas trop se dévoiler, qui sait. Lily Rose serait alors comme ces poupées russes ou comme un oignon : si tôt que vous croyez avoir découvert qui elle est vraiment, elle vous réserve une nouvelle surprenante. Et, avouez-le, au fond, ça la rend terriblement irrésistible !

    Lily Rose fait aussi preuve d'un optimisme à toute épreuve, est toujours prête à s'amuser et semble avoir un don pour organiser une fête en deux temps trois mouvements.


Les plus grands défauts de votre personnage :
    Bien entendu, personne n'est parfait et certainement pas Lily Rose ! Sachez avant tout qu'elle est extrêmement capricieuse. Elle a cette horrible tare de vouloir tout contrôler et voudrait parfois que la vie se déroule selon son bon plaisir. Et, puisqu'à 18 ans, les crises de cris et de larmes ne marchent plus aussi bien, elle n'hésite pas à utiliser tout bonnement les gens pour obtenir ce qu'elle veut. Et, étant des plus imaginatives, elle réussit très bien à mener son petit monde par le bout du nez !

    Cette brave petite fait aussi preuve d'une curiosité presque maladive. Ainsi, elle dévore des tonnes de livres par an sur des sujets allant du décryptage des hiéroglyphes par Champolion au fonctionnement d'une centrale nucléaire en passant par la mythologie indienne ou les légendes sur les fées. Mais, plus préoccupant, la blondinette a une affreuse tendance à mettre son joli minois dans les affaires des autres. Elle veut toujours tout savoir, quitte à ne pas jouer franc-jeu voire à se fourrer dans des situations plus qu'embarrassantes. Etrangement, elle n'a jamais eu trop d'ennuis à ce sujet. En même temps, qui pourrait résister à ses petites mimiques si parfaitement travaillées et réservées "aux cas d'extrême urgence" ?

    Pour certains, Lily Rose est étrangement dérangeante. En effet, ses petites lubies ou manies peuvent parfois laisser planer un doute sur son bien-être mental ou sur sa sobriété. Mais non, elle n'est sous l'influence d'aucune substance illicite et ne doit pas porter une camisole. Bien entendu, on pourra toujours lui reprocher d'être quelque peu fausse puisque l'un de ses passes-temps favoris est de semer le doute chez tout le monde. Avouez qu'il est drôle de voir la gène se lire sur tous les visages quand on lance gaiement au beau milieu d'une conversation sur la Bourse que les Tricératops étaient, vraiment, les dinosaures les plus amicaux que notre bonne terre ait porté. Ou, mieux encore, de deviner les centaines de questions défilant dans la cervelle de l'interlocuteur lorsqu'on lui explique que non, très honnêtement, on ne comprend pas ce qu'il nomme des pensées malsaines qu'il n'a pas envie de refouler plus longtemps.

    Plus que déterminée, Lily Rose est une jeune femme têtue. Si elle veut quelque chose, elle l'aura. Si elle dit quelque chose, c'est vrai. Et peu importe qu'elle ait fait ou dit le contraire peu de temps avant. Elle s'avère ainsi des plus bornées et peut être parfois agaçante puisque, malheureusement, à ce défaut s'ajoute celui de changer d'avis comme de chemise. Elle n'est pas influençable mais son esprit turbine tellement vite qu'elle semble toujours s'auto-répondre et se contredire elle-même.


Les choses indispensables pour votre personnage :

    • Les filles de son âge sont en général pendues à leur téléphone portable mais Lily Rose, elle, ne quitte jamais son appareil photo. A vrai dire elle en a deux : un petit numérique et un vieux Reflex. Elle prend des choses aussi diverses que ses amis en soirée ou des feuilles à terre en automne et adore développer ses photos elle-même.
    • Une chose vraiment INDISPENSABLE pour la petite blonde : les nounours à la guimauve et au chocolat. Il lui faut sa dose quotidienne, sans quoi, elle est d'une humeur exécrable.
    • Lily Rose porte toujours un bracelet que lui a offert sa meilleure amie, Alice, le jour où elle a déménagé à Londres. Plus que le symbole de cette amitié passée, il s'agit d'un grigri pour la jeune femme.
    • Elle est aussi superstitieuse par moments et aucune journée ne peut commencer tant qu'elle n'a pas pris connaissance de son horoscope, par quelque moyen que ce soit.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

    • Une pointe de sadisme : sachez que la gentille blondinette adorait, petite fille, attraper diverses bestioles volantes et leur arracher les ailes avant de les regarder agoniser. Fort heureusement, cette habitude plus que douteuse lui a passé avec le temps.
    • Lily Rose a eu un ami imaginaire nommé Monsieur Jack jusqu'à l'âge de 13 ans. Il ne les a pas suivis lors de leur déménagement à Londres.
    • La petite blonde n'a jamais manqué de rien et pourtant, elle avait une fâcheuse tendance à la kleptomanie étant enfant. Elle a immédiatement arrêté quand sa mère, après avoir trouvé ses "trésors" chipés dans sa poche, lui a passé le savon le plus mémorable de sa vie.
    • Suite à son arrivée en Angleterre, Lily Rose, qui vivait très mal le dépaysement total, a fait une petite dépression. Aujourd'hui, hors de question de parler de cela, comme s'il s'agissait d'une honte pour la famille.
    • Elle a été arrêtée une fois pour exhibitionnisme. Une soirée trop arrosée et un pari idiot expliquent en fait pourquoi elle s'est déshabillée pour plonger dans une fontaine et prendre ainsi un bain de minuit.
    • Un de ses pires souvenirs reste la fois où, après avoir pris un drôle de cachet à une soirée, elle s'est réveillée dans un lit inconnu en compagnie de deux garçons totalement inconnus... Autant vous dire que depuis elle fait très attention à ce qu'elle consomme en soirée !
    • Lily Rose est très mauvaise joueuse aussi est-elle passée maître dans l'art de la triche. Elle a, par exemple, appris toutes les réponses du Trivial Pursuit par coeur. En plus, ça en met plein la vue dans les conversations, alors !
    • Lily Rose déteste rompre et, pour se débarrasser de son dernier petit copain, elle lui a fait croire qu'elle était tombée enceinte...
    • Enfin, même à 18 ans, elle a toujours peur du noir.


______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Un partenariat avec Specchio Gioco
  • Célébrité sur votre avatar : Hannah Murray
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Oui mais à vous d\'en juger =)
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? J\'essaie de passer chaque jour pour faire acte de présence ! Après, poster activement c\'est plutôt 2/3 jours par semaine.
  • Suggestions constructives pour le forum? Non
    Spoiler:
     


Dernière édition par Lily Rose Nicolaevitch le Sam 11 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 12:48

    WELCOUME !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 16:18

Bienvenue, chère toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rose Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Sam 11 Oct - 23:28

Merchi <3
Et voilà j'ai fini ma fiche je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Dim 12 Oct - 1:31

Je vais faire court - au risque de passer pour un ivrogne.

Magnifique fiche, validée darling, Human Fly pour toi.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu Laughing

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rose Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Dim 12 Oct - 1:45

Wouhou merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   Dim 12 Oct - 13:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Rose, sweet dream & hard candy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose, sweet dream & hard candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ?
» Lily-Rose Donowho
» ? ? Sweet Dreams [Sacha] [x]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: