Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trish Amstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Amstrong

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 17:21


01 : can't stand you now.

  • Nom : Amstrong
  • Prénom(s) : Trish, Jill, Mary
  • Surnom(s) : facultatif, évitez les surnoms vraiment stupides.
  • Date de naissance, âge : 16 novembre, 19 ans
  • Pays d'origine : Texas, Etats-Unis
  • Famille : Un père et une mère comme tout le monde. Sans compter les cousins et cousines de Londre.
______________

02 : that's the story of your life.

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

Une anecdote de l'enfance de votre personnage : L'enfance de Trish n'est pas la plus intéressante qu'il soit. La petite fille de l'époque était fille unique de ces chers parents. Les souvenirs les plus marquant de son enfance furent surement ceux passés avec ces cousins et cousines en Angleterre. Effectivement, la mère de Trish, Helena Nicolaevitch, venait de Londre avant que son père, Joey Amstrong, ne vienne la chercher pour la ramener dans son pays natal, les États-Unis d'Amérique. Tous ce que la petit Trish a pu faire en Angleterre restera a jamais dans sa mémoire. Les bétises mémorables qui lui ont valus des raclées qu'elle aurait pu éviter sont sans aucun doute des souvenirs marquant. Mais elle ne regrette rien sauf peut être ne pas rester plus longtemps qu'un mois par an. Ces voyages chaqua années ouvrirent l'esprit de la jeune femme actuelle sur le monde qui accepte très bien les choses lorsqu'on lui dit... Ou presque...

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage : Après l'enfance vient bien évidemment l'adolescence. Ces dernières fut bien moins aisés a passer que l'enfance pour Trish qui du subir le divorce de ces parents, la déchirure de sa famille ainsi que la fin de ces voyages en Angleterre qui était sa bouffée d'air frais de l'année. Tout le reste du temps, avec les cours et l'ambiance a la maison, elle avait l'impression d'étouffer ou d'être en apnée. Lorsqu'on lui annonça que les voyages étaient terminés, Trish tomba en dépression et fut quelques tentatives de suicides en un an qui se révélèrent tous des échecs. Par chance, elle arriva a relever la tête en partant vivre dans un petit appartement au bord de l'océan pacifique ou elle se pris de passions pour la plongée sous marine et la photographie. C'était bien, ça lui permettait de tenir le coup mais pour combien de temps encore. Il fallait absolument qu'elle retourne en Angleterre d'une manière ou d'une autre, ça en devenait presque vitale.

Une anecdote du quotidien de votre personnage : Il fallut environs un an a Trish avant t'avoir l'argent nécessaire pour pouvoir partir en Angleterre. Ce fut l'équivalent d'environs 12 mois a faire plonger des gens qui n'avaient jamais respirer dans un détendeur. Ce n'était pas très intéressant aux yeux de la jeune femme même bien loin de la. Cependant gardant son objectif final en tête, elle prenait cette « punition » avec le sourire. Maintenant que son rêve est réalisé, la jeune américaine se trouve actuellement a Londre et passe son temps libre avec sa famille maternelle Nicolaevitch quand elle n'est pas au bord de la mer près de Brighton ou dans les rues de Londre appareil photo au point pour gagner sa vie. Trish n'est pas du genre a vivre au détriment des autres et ça beaucoup de gens l'avaient compris. Cependant depuis quelques semaines, la jeune femme se pose beaucoup de questions les motivations qui poussent sa famille et la famille ennemie a se tirer dans les pattes comme ca, A tel point qu'elle se traine souvent dans des ennuis pas possible.

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
Dans les grandes lignes, on peut voir que Trish est une jeune femme au grand coeur sur qui on peut compter en cas de besoins. Personne, je dis bien personne n'est laissé derrière elle. Ça peut être son ennemis, si ce dernier a besoin d'aide, la jeune femme sera la. Enfin tant que cela n'entre pas dans le point de vue financier ou la jeune femme a déjà bien du mal a s'en sortir toute seule. Elle est très attentionné avec les gens qu'elle aime mais ce n'est pas pour ça qu'elle les étouffes, elle connait parfaitement les limites et les respects. En temps normal, elle a un très grand respect des gens, ce qui attire bien évidement les éloges des adultes cependant comment peuvent-ils dire une chose pareille sans réellement la connaître... Trish a bien des façades cachés mais cela peut être parfois vu comme des qualités selon les points de vue.


Les plus grands défauts de votre personnage :
Les défauts... Un sujet qui fâcherait bien des gens mais pas Trish. Elle sait qu'elle en a -car personne n'est parfait - mais elle les acceptes très bien. Enfin pour la plus part. La jeune femme n'a pas de défaut pire l'un que l'autre mais certain de ces défauts sont très graves et peuvent être dangereux pour elle comme pour son entourage. Trish est une jeune femme qui est impulsive, elle a tendance a foncer tête baisser lorsqu'elle fait quelque chose avant de réfléchir. Elle est aussi du genre impatiente, elle a du mal a rester en place plus d'une dizaine de minute sans faire quelques choses. Maintenant abordons le point le plus délicat du caractère de Trish. C'est une jeune fille hypersensible qui se laisse facilement influencer par les gens qui l'entourent. C'est aussi pour cette raison qu'elle est très instable et que le pas qui pourrait lui faire faire un geste suicidaire n'est pas très loin. Prennant les choses très a coeur il faut toujours faire attention a ce qu'on peut lui dire.


Les choses indispensables pour votre personnage : Pour Trish, il est hors de question de partir sans son I-pod ou lecteur CD pour pouvoir écouter de la musique dans n'importe quel situation. Viens ensuite bien sur un appareil photo numérique... Que ca soit le petit ou le reflexe, la jeune femme ne pense même pas partir sans lui. Il y a tellement de magnifiques choses qui arrive par hasard, qu'il serait triste de pouvoir les immortalisés.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
  • Un magnifique don pour lire les sentiments des gens a travers leurs yeux. Ce n'est pas une science exacte mais Trish peu voir la majorité du temps si une personne lui ment ou pas, en plongeant son regard dans le sien. Une petite lueur ou un trouble perce immédiatement a jour.

  • Le fait d'être fille unique, Trish n'aime pas le dire car on colle une image sur les enfants uniques difficiles a enlever. Et que Trish n'a pas envie de porter.

  • Elle est végétarienne et fait en sorte de ne jamais manger avec des gens pour ne pas attirer les questions et les idées recus des végétariens. Elle n'aime pas le gout de la viande et personne ne la forcera a en manger.

  • Trish adore l'opéra depuis qu'elle est petite, elle trouve les voix des cantatrices vraiment extraordinaire et révait petite d'en être une.

  • Elle joue de la basse et du piano depuis qu'elle est enfant mais a une très grande peur de jouer devant les autres donc son don est inconnu pour beaucoup.

  • Trish est cardiaque mais ne pense malheuresement pas tout le temps a prendre ces médicaments. Surtout lorsqu'elle déprime.

______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Partenaires
  • Célébrité sur votre avatar : Kristen Stewart
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Ca depend de quelques points de vue on voit les choses.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Normalement tous les jours.
  • Suggestions constructives pour le forum?


Dernière édition par Trish Amstrong le Dim 12 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 18:00

Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 18:02

Bienvenue sur Breaking Dawn,

Logiquement, pour l'histoire, tu devais raconter des anecdotes du passé de ton personnage et non pas le résumé de A à Z de la vie de Trish. En passons, je ne vais pas te pénaliser pour ça.

Tu es donc validée et va chez les Run Rabbit Run.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet
-
si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 20:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 20:11

    BIENVENUE !!

    Very Happy
    Kristen <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Amstrong

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trish Amstrong   Dim 12 Oct - 20:41

Merci beaucoup a vous! :lalaoups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trish Amstrong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Amstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: