Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne Mac Leold's presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue100/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 20:16

Roxanne Mac Leold's presentation Hilarie3



01 : can't stand you now.

  • Nom : Mac Leold
  • Prénom(s) : Roxanne
  • Surnom(s) : Depuis toute petite elle est surnommée Roxy, par sa famille où ses proches.
  • Date de naissance, âge : 20 ans, elle est née le 21 Juin 1978
  • Pays d'origine : Angleterre, Roxy est née à Londres.
  • Famille : Elle fait partie de la grande famille des Mac Leold... qu'elle ne connait presque pas.
______________

02 : that's the story of your life.

Terminé les longues biographies, relatant la vie de votre personnage de A à Z en oubliant le E, J, K, M et S. A présent, vous devez conter quelques souvenirs importants pour la construction de la personnalité de votre personnage. Vous présenterez ces anecdotes sous la forme d'un -petit- RP. Evitez de parler à la première personne du singulier, préférez le "il" ou le "elle".

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

- Papa !! Papa !!!

Roxanne hurlait à travers toute la maison son désespoir. Son père arriva en courant, manquant de se prendre la porte de la cuisine. La fillette était en son centre et pleurait tout en balbutiant quelques paroles incompréhensibles. Sa figure était déformée par les grimaces dues à ses pleurs. Il était pourtant l'heure d'aller se coucher.

- Roxy ! Roxy ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Il la prit dans ses bras, l'observa sous toutes ses coutures. Elle ne semblait pas blessée, elle ne saignait pas. Peut être avait-elle mal aux oreilles. Roxanne se recula et se mit à crier.

- Wouwou !

Son père se redressa et la regarda de toute sa hauteur. Il la fixa sévèrement, sans ciller. Non, sa famille ne serait jamais capricieuse comme une princesse.

- Dis voir Miss Mac Leold... Toi et moi on va rechercher ton doudou... est ce bien clair ?

Après un bref hochement de tête affirmatif, Roxanne partit en courant dans le grenier où elle avait passé une bonne partie de l'après midi. Son père la suivit. après quelques minutes à retourner toute la pièce, 'Wouwou' fut retrouvé. Seulement une araignée avait élu provisoirement domicile dessus. Après une crise de larmes calmée par la mort de la bestiole et un câlin dans les bras de son père bien aimé, la fillette put enfin aller se coucher.



Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

- Roxy ?! Tu veux bien venir voir s'il te plaît ? J'ai à te parler !

Roxanne ne se souvenait pas avoir entendu parler que leur bulletin de notes était sur le point d'arriver. De plus, elle avait plutôt réussi ce trimestre donc il n'y avait aucune raison qu'elle ne se retrouve face à son père. Elle espérait que ce ne fut pas encore à cause du fait qu'il partait bientôt. Cela faisait une semaine qu'ils étaient en froid. Il n'avait pas accepté qu'elle aille à un concert avec des amis, elle digérait très mal le fait qu'il doive bientôt partir. Elle avait pourtant 17 ans, et voulait lui prouver qu'elle saurait s'en sortir sans lui.

- Quoi ?

- Tu sais, je t'ai parlé que je partais et...

- Tu ne pars plus ? Tu vas rester ici ?

Question puérile emplit d'espoir. La jeune fille craignait de rester seule. Elle détestait ça. Cependant elle savait déjà la réponse.

- Non... je pars bien dans deux semaines. Cependant... je dois te présenter quelqu'un.

Un jeune homme fit son entrée dans le salon. Il était grand, âgé de cinq ans de plus qu'elle. Il possédait des cheveux bruns en bataille et deux magnifiques yeux bleus.

- Je te présente mon fils... Roxanne voici Peter.

La fatigue dû à ces dernière semaines à réfléchir au sujet du départ de son père ? La peur de l'inconnu ? L'impression de se sentir abandonnée, une fois de plus ? Tous l'avaient abandonné et maintenant son père aussi. Roxanne couru dans sa chambre et monta le volume de sa musique au maximum. Elle s'assit à son bureau et prit un crayon et une feuille. Il fallait qu'elle se défoule.
En bas, dans le salon, son père expliquait à Peter la situation. Celui-ci opinait du chef en assurant que tout irait pour le mieux.



Une anecdote du quotidien de votre personnage :

Il était aux alentours de neuf heures du matin quand Roxanne se réveilla. Dimanche. On était dimanche. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Après s'être préparée, elle s'assit à son bureau et reprit son stylo. Mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous, pas plus qu'hier. De plus, les rayons du soleil commençaient à taper dans son dos, la défiant de rester dans son bureau plutôt que de sortir. Ne luttant pas, elle prit une petite veste en cuir marron et sorti, n'oubliant pas son sac dans lequel se trouvait quelques crayons, des feuilles, un agenda griffonné et tout un tas d'autres trucs aussi utiles qu'inutiles.
Après avoir marcher un peu dans les rues de Londres, et s'être arrêtée devant la vitrine de la confiserie, Roxy alla se payer un chocolat chaud dans un petit café. Là, elle sortit une feuille blanche, un crayon et se mit à dessiner. Un bonheur tellement simple mais tellement vital pour elle. Elle découvrait Londres et regrettait presque d'avoir passer tant de temps en France. La musique dans les oreilles, elle observait un couple sur un banc un peu plus loin, repérant les différents détails qui constitueraient son futur dessin.


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
Roxanne est une jeune fille calme et posée. De part son histoire, elle possède une certaine maturité. Elle ne considère pas avoir tout vécu de la vie et sait qu'il lui reste encore beaucoup à découvrir. Habituée à rencontrer du monde, elle sait lier facilement contact. C'est aussi une jeune femme perfectionniste dans l'âme. Si elle commence quelque chose, elle le finira. Généralement elle réfléchit tout de même avant de se lancer, mais si un projet lui tient à cœur, soit vous êtes un ami très proche soit vous pouvez abandonner. Elle est persévérante consciencieuse, rigoureuse et pointilleuse. C'est aussi un cœur en or. Aider fait parti de sa nature. Elle possède une très grande sensibilité qui fait d'elle une personne avec le cœur sur la main.

Les plus grands défauts de votre personnage :
Cette très grande sensibilité est à doubles tranchants. Elle prend tout à coeur et est donc souvent déçue. Aussi, elle peut se vexer facilement, se montrer douce comme un ange ou cracher son venim d'une minute à l'autre, bien que son caractère calme et douce prenne le dessus pour la plupart du temps. Son autre grand défaut et d'être franche. Oui, la franchise est une qualité rare mais Roxy parle parfois avec une spontanéité qui gêne ou peut blesser. ne le prenez pas mal c'est son côté grand enfant qui ressort. Chacun en pense ce qu'il veut, pour Roxanne, ce côté grande enfant fait parti d'elle, elle s'assume entièrement. pour d'autres, ces manières de gamines sont tout simplement insupportables.
Issue d'une famille au niveau de vie moyenne, elle a apprit à faire attention à ses dépenses. Par contre, elle se retient difficilement de ne pas acheter un disque, elle est peu dépensière du côté artistique.


Les choses indispensables pour votre personnage : Ses crayons et ses disques !! Ce sont les premières choses qu'elle sauverait en cas d'incendie. Elle ne êut tout simplement pas s'en passer.
En deuxième position, son doudou nommé 'Wouwou'. Pas très glorieux comme objet précieux mais Roxanne le possède depuis sa tendre enfance et ce chien noir au nez rouge trône désormais majestueusement en haut de son étagère comme le maître de ces lieux (qui ne sont autres que la chambre de la jeune femme).
Et enfin, le contact avec les gens. Roxy ne supporte pas d'être seule. Evidemment, elle se sent tout à son aise dans son petit appartement mais elle préfère de loin aller se promener en ville et aller se boire un bon chocolat chaud sur une place.
______________

04 : I'll keep you my dirty little secret.
Son premier secret, le plus important pour elle. Elle possède une photo de sa véritable maman. Elle l'a reçue il y a peu de cette mère biologique qu'elle n'a jamais vu. C'est, pour Roxy, une lueur d'espoir qui aboutira peut être à la rencontre avec sa famille biologique.
Son second secret, elle est encore vierge. N'ouvrez pas votre bouche de cette manière ! Non pas que la jeune fille est décidée de ne rien faire avant le mariage mais elle ne s'est encore jamais investit à fond dans une relation au point de penser à ça.
Un troisième secret... elle possède une brûlure de cigarette dans le dos. Ne le dites à personne mais elle s'est retrouvé au cœur d'une bagarre pendant la tournée de son frère et un des hommes se battant a voulu l'effrayer.
Quatrième secret, bien que le terme ne soit pas vraiment approprié. Elle est très gourmande ! Oh ça ne se voit pas sur elle, elle possède un physique exemplaire. Mais elle ne résistera pas devant du chocolat ou un quelconque bonbon, surtout les caramels.
Encore un, Roxanne commence à avoir un penchant pour la drogue. Ne la blâmer pas. C'est la tournée avec son frère qui l'a ouverte au monde Wink
Autres petits secrets, elle possède tous les Walt Disney. Son côté grand enfant revient encore ! Roxanne est tout simplement folle de ces films, elle possède une peluche en forme de Peter Pan qu'elle a acquis lors d'un voyage à Disneyland Paris. Il est son personnage préféré, d'ailleurs, elle possède peut être le syndrome de Peter Pan. Elle regrette aussi l'innocence de cette enfance où elle était inconsciente, insouciante et rêveuse... (attendez, elle l'est toujours ça^^).

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? De sites en sites, celui-ci m'a plu Wink
  • Célébrité sur votre avatar : Hilarie Burton ( à vrai dire je voulais cette actrice mais il était déjà dans vos personnages prédéfinis. Comme il n'était que "vaguement" (permettez moi l'expression) défini, j'en ai profité.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je pense oui...(super je passe pour une modeste là) On ne m'a jamais reproché quoi que ce soit mais tout dépend des forums.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Je peux venir tous les jours... Ou, dans le pire des cas 5 fois sur sept je pense.
  • Suggestions constructives pour le forum? Je ne pense pas. J'aime tout simplement ce qu'il est et j'espère bien m'amuser ici =)


Je tiens à m'excuser si des fautes de frappes se sont glissées ici ou même des fautes de syntaxe, de grammaire, de conjugaison ou autres... je ne l'ai pas encore relu je fais ça dès que possible. Wink


Dernière édition par Roxanne Mac Leold le Sam 18 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue100/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 20:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue60/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (60/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 20:28

Ma chère Roxanne, bienvenue parmi nous

Ce serait un plaisir de te valider, malheureusement, tu vas devoir attendre un peu.
Ce qui pose problème, ce sont les anecdotes, tu en dévoiles trop sur l'histoire de ton personnage; par conséquent, les admins se sont mis d'accord pour te demander de les refaire.
Pour te donner une idée de ce que nous attendons, jette un coup d'oeil ici.

Dès que ce sera fait, je te validerai.
Oh et n'oublie pas de mettre un avatar.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue70/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (70/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 20:36

Coocoo ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue100/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 22:29

C'est ok =)

J'avais pas tout compris ^^'.
J'espère que c'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue60/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (60/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 22:54

Je peux donc te valider officiellement. Bienvenue sur Breaking Dawn.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue100/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 23:03

Donc merci merci à tout le monde pour la bienvenue !!

Je fais de ce pas ce qu'il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue55/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (55/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 23:07

    BIENVENUE !!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Roxanne Mac Leold's presentation Left_bar_bleue100/100Roxanne Mac Leold's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation EmptyVen 17 Oct - 23:09

Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Mac Leold's presentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Mac Leold's presentation   Roxanne Mac Leold's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Mac Leold's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Mac Leold
» Honey's presentation [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser