Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastacia-Maria Stalinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 16:28

Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Stalinsky
  • Prénom(s) : Anastacia-Maria
  • Surnom(s) : On l'appelle juste Anastacia ou parfois on l'appelle Anna, ce qui est plus court.
  • Date de naissance, âge : 19 ans
  • Pays d'origine : Russie lieu de naissance.Paris en France
  • Famille : Anastacia a un frère jumeau Adrian avec qui elle s'entend plutôt bien. Ils se télephonent de temps à autre car il n'est pas venu avec elle à Londres il est resté aux Etats Unis où ils vivaient depuis 4 ans. C'est la première fois qu'ils sont séparé et elle le vit plutôt mal. Ensuite son père est un comte Russe qui est retourné vivre en Russie après son divorce d'avec une française, la mère d'Anastacia et d'Adrian qui elle est retournée à Paris.
______________

02 : that's the story of your life.


Une anecdote de l'enfance de votre personnage : Anastacia était arrivée en Russie dans le château familial depuis une semaine. Elle n'avait que 4 ans et elle se sentait perdue de se retrouver dans une grande habitation plutôt que leur appartement Parisien. Elle se promenait dans les couloirs du château ne sachant où donner de la tête tellement elle était émerveillée par tant de beauté et de grandeur. Elle s'arrêta devant la porte de sa chambre , regardant les femmes de chambre qui finissaient de tout installer, lorsqu'elle aperçu son frère qui jouait dans la chambre voisine.

Adrian , tu viens on va dans le jardin.

[i]Anastacia prit son frère par la main et ils descendirent visiter le jardin. Au bout de leur promenade, ils virent un étang où se tenaient des canards ainsi que leur petit caneton, Adrian lacha sa soeur et couru vers les canards.


Adrian , reviens ! Maman a dit qu'on ne pouvait pas aller à côté de l'étang.

non je vais chercher un canard.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il tomba dans l'étang. Très vite, sa soeur réagit et partit chercher un jardinier qui coupait un plan de roses tout près. Elle s'exprima dans un Russe aproximatif, car malgré qu'elle l'avait appris depuis toute petite, elle s'exprimait beaucoup mieux en français.

Monsieur, mon frère est parti chercher un canard et est tombé dans l'étang.

A peine eut-elle finit sa phrase que ce dernier se précipita vers l'étang pour aller repêcher le petit Adrian qui heuresement c'était accroché à un roseau. Lorsqu'il fut de retour sur la terre ferme, sa soeur le regarda de bas en haut

Tu vas te faire gronder par papa et maman !



Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :Anastacia avait maintenant 16 ans et venait de terminer son cours de danse. Elle vivait à Manhattan depuis maintenant un an et s'accomodait très bien à la vie New Yorkaise. Elle détacha son chignon et quand elle sortit de la salle de danse , sa voiture l'attendait quelques mètres plus loin , le chauffeur lui tenant la porte ouverte. Elle salua ses amies d'un signe de main et se dirigea vers la voiture[/b]

Bonjour comtesse, comment s'est passé votre leçon ?

La demoiselle stoppa net avant de monter dans la voiture et regarda le chauffeur d'un air qui amenait à la sympathie.

Très bien. Merci Marty !

Elle grimpa ensuite dans la voiture en lui faisant un dernier sourire . Lorsqu'elle fut rentrée, elle remarqua que son frère se tenait déja dans la limousine couché sur l'une des banquettes, l'air un peu soûl...Elle secoua la tête d'un air navré. Cela faisait 2 mois que son frère passait plus de temps dans des clubs plutôt qu'à la maison. De plus , il n'était plus jamais très frais.

Adrian , quand est ce que tu vas te ressaisir. Cela fait deux mois que ça dure. Tu sais très bien qu'entre Maman et Papa , l'entente n'est pas super en ce moment et tu rajoutes une couche et rentrant à n'importe quelle heure et tu as vu dans quel état tu es ?

Elle fit une grimace lorsque son frère était trempé comme s'il était tombé on ne sait où et franchement Anastacia ne preférait pas le savoir.

C'est pas ma faute, je suis tombé dans le grand réservoir

La jeune comtesse soupira puis demanda au chauffeur de démarrer.



Une anecdote du quotidien de votre personnage :

Anastacia était dans leur appartement New Yorkais entrain de compter ses valises et de faire l'inventaire de ce qu'elle avait grâce à son agenda électronique. La comtesse avait actuellement un look entre le Bcbg preppy et la fashion attitude. Quant à ses cheveux , elle les avait attaché à l'aide d'un crayon.

Bien je crois que je suis prête, j'ai toutes mes valises et si tout est bien noté, je n'ai rien oublié.

Elle regarda son frère de haut en bas puis se jeta dans ses bras.

Oh tu vas me manquer , tu es sûr que tu veux rester à New York ?

Je te l'ai déja dit , je n'ai aucune envie de quitter New York et encore moins pour aller à Londres! Mais tu vas me manquer aussi.

Cela faisait 2 ans qu'il ne vivaient qu'à deux dans l'appartement New Yorkais. Lors du divorce de leurs parents, leur père avait choisi de retourner au château en Russie tandis que leur mère rentrait à Paris. C'est clair qu'après 19 ans passé ensemble c'était pénible.

Elle se frotta les yeux, histoire qu'il ne voie pas trop ses larmes et fit un sourire. Le chauffeur vint pour signaler que tout était chargés, qu'ils étaient prêts à partir...

Bon tu me promets de m'appeller tout les jours et de faire attention à toi.

Pareil pour toi !

Ensuite, ils se dirigèrent ensemble vers la voiture et Anastacia grimpa à l'intérieur. Lorsque la voiture démarra , elle se mit à genoux sur le siège et se retourna pour faire signe à son frère...


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :
Anastacia est une fille d'une nature très posée et elle est assez mature pour son âge. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais ne voit pas l'intérêt d'être "morte" après une soirée. Disons que boire quelques verres d'accord, mais perdre sa dignité en se trémoussant n'importe comment, il n'en est pas question!
Pour résumer, on peut dire qu'Anastacia a la tête sur les épaules et a conscience de ses actes, elle ne fait jamais rien de fou.
On peut également parler de la détermination de la demoiselle. C'est une grande fan de danse classique et elle en fait depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais abandonné et aurait aimé devenir danseuse professionelle mais elle pense qu'elle n'en a pas le niveau.Ceci dit ,elle fait tout pour s'améliorer et donne toujours le meilleur d'elle même.
C'est aussi une personne attentionnée qui est toujours là pour ses amis et qui les écoute et conseille et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Pour terminer, je dirais que sa plus grande qualité est qu'elle est très intelligente. Elle n'agit jamais spontanément, préfèrant réflechir et analyser la situation avant de foncer.

Les plus grands défauts de votre personnage :


Côté défauts, elle en a quelques uns comme tout le monde. Par exemple, elle est d'une curiosité pas possible, elle cherche toujours à tout savoir peu importe si c'est indiscret ou pas !
Ensuite, elle beaucoup trop gentille et naïve.Elle croit tout ce qu'on lui dit, elle vit dans une sorte de bulle et est persuadée que tout le monde est gentil et que le monde est magnifique. Elle a donc souvent besoin d'être ramenée à la réalité pour prendre conscience qu'elle doit se méfier des gens et cesser de faire confiance à n'importe qui.
On pourrait dire aussi , qu'elle est un peu trop coincée pour que cela soit naturelle. Elle ne jure jamais , parle toujours poliment et lorsqu'elle se fait insulter ,elle ne réagit même pas, c'est quelqu'un d'autre qui doit prendre sa défense. A cause de son rang, elle a tellement été surveillée qu'elle est incapable d'agir toute seule et n'est pas du tout sûre d'elle.
Il y a aussi le problème qu'elle ne fait jamais attention quand elle conduit. Ce qui est plutôt rare vu qu'à New York , son chauffeur la conduisait où elle voulait. Heuresement car le problème lorsqu'elle conduit, c'est qu'elle est trop distraite et ne regarde pas souvent sa route, ce qui aurait pu causer de nombreux accidents, pourtant, elle n'en a jamais eu...
Pour conclure , elle a tendance à être trop optimiste, ça marche deux secondes pour remonter le moral de quelqu'un, mais ensuite cela devient trop lourd. Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme!


Les choses indispensables pour votre personnage :

La comtesse est accro à son agenda électronique, elle est tellement organisée que tout est noté dedans du rendez vous le plus important à la catégorie : je dois sortir le chien. Vous voyez un peu le genre. Donc ce serait une maladie si elle le perdait, mais cela n'arrivera pas ,elle vérifie toujours qu'elle a toutes ses affaires sur elle avant de quitter un lieu.

Anastacia est également accro à son Dumbo. C'est sa peluche favorite,elle l'a gagnée dans une fête foraine à Paris il y a 16 ans et cette peluche ne l'a plus jamais quittée. Elle en prend grand soin et est comme neuve.

Son livre : Guerre et paix en version originale.C'est son livre préféré, il faut toujours qu'elle aie ce livre avec peut importe dans quelle ville elle se trouve , mais il faut qu'elle l'aie dans sa chambre, parce qu'il lui arrive souvent de relire tel ou tel chapitre avant de s'endormir ou bien en plein milieu de la journée...

On peut nommer aussi son téléphone portable. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il lui permet d'être toujours en contact avec sa famille et ses amis et plus précisement son frère. C'est inimaginable de penser qu'elle n'aie pas une journée sans de ses nouvelles...

Et pour finir, ses animaux : son lapin bélier nain d'une couleur brun foncée qui se prénomme Napoléon. Elle l'a acheté , il y a un an lorsqu'elle rendait visite chez sa mère à Paris. Elle y est très attachée et il passe plus de temps à se balader dans son appartemment plutôt que dans sa cache. Et il y a aussi son chien Lucky qu'elle a trouvé abandonné un soir de pluie dans New York. C'est un batard noir et fauve avec quelque taches blanches, qu'elle a prénommé Lucky.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

Sous ses airs de petite fille riche bien élevée, se cache une pilote d'avion hors pair. Vous aviez bien lu, elle sait piloter des avions de chasse. Elle a appris il y a deux ans avec son petit ami de l'époque qui était dans l'US Army. C'est un illégal , vu qu'elle a appris avec un avion de l'armée sans autorisation , mais elle ne s'est jamais faite prendre et résultat, elle pilote très bien !

Anastacia est une fille très intelligente puisqu'elle possède un QI de 168. Seulement peu de personnes sont au courants , puisqu'elle a peur que cela aggrave ce que les gens pensent d'elle : Noble ultra friquée, fifille à papa qui est hyper coincée. Elle préfère donc ne rien dire.

Elle a fumé une seule fois un joint, c'était pendant les vacances d'été dans le parc de son château en Russie cachée derrière des buissons. Elle s'en souvient comme ci c'était hiere alors qu'il y a tout de même 3 ans. Mais depuis, elle s'est jurée de ne jamais recommencé et personne n'est au courant à part sa meilleure amie de l'époque qui était là. Et elle prétend qu'elle n'en a jamais fumé !

Jusqu'à présent , elle n'a eu qu'un seul copain : c'était le militaire qui lui a appris à piloter un avion. Anastacia , n'a pas vraiment encore digeré leur rupture, alors que cela fait 2 ans. Donc depuis, elle n'est sortie avec aucun garçon, puisqu'elle n'est tombée sur le charme d'aucun garçon depuis.

Elle est actuellement entrain d'écrire un livre sur va vie , histoire de ne rien oublier et dans ce livre, elle dit toute la vérité, tout ce qu'elle cache est dedans. La seule chose qu'elle a faite est de changer le nom de l'héroïne, au cas où quelq'un tomberait dessus, vu qu'elle raconte tout dedans. Seulement , il faut savoir si elle aura l'audace un jour d'aller trouver un éditeur pour proposer son livre...




______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ?dans les partenaires de Paris City
  • Célébrité sur votre avatar : Shenae Grimes
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je ne sais pas...
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 3 à 4/7
  • Suggestions constructives pour le forum? J'en ai pas vraiment , il est très cool comme ça.


Dernière édition par Anastacia Maria Stalinsky le Dim 19 Oct - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 16:37

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 16:58

Saluut : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 18:10

merci vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 18:39

    BIENVENUE !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 18:40

Welcome here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 20:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 21:04

Bon, je te valide mais fais attention aux petites fautes d'orthographe ici et là, et surtout au nombre de lignes pour tes futurs RP, un minimum de quinze lignes complètes est demandé.

Bienvenue à toi, tu vas dans les Venus in Furs.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet -
si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie. Et pour les relations avec d'autres membres, rendez-vous dans la partie Gestion du personnage.

Bon jeu

_________________

ELECTRIC BLOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   Dim 19 Oct - 21:11

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastacia-Maria Stalinsky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastacia-Maria Stalinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Vs Vickie Guerrero
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.
» Maria Vs Brie Bella
» -Bébé Maria-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers: