Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky Left_bar_bleue100/100répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky Empty_bar_bleue  (100/100)

répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky Empty
MessageSujet: répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky   répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky EmptyDim 19 Oct - 21:21

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Anastacia. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas disponible pour l'instant donc laissez moi un message et je vous rappelerai dès que possible !

BIP
Revenir en haut Aller en bas
 
répondeur d'Anastacia Maria Stalinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Communication :: Boîte de Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser