Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retrouvailles autour de quelques verres...(pv: Jayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia Maria Stalinsky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: retrouvailles autour de quelques verres...(pv: Jayden)   Dim 26 Oct - 18:55

Anastacia se trouvait au "Ye Olde white bear" ce soir. Elle attendait Jayden. Ils avaient prévu de se retrouver ici vers 20 heures. Anastacia était arrivée une demi heure à l'avance, déja parce qu'elle détestait être en retard et comme cela c'est sûr qu'elle ne serait pas en retard. Et en plus, elle savait que ce pub était un pub très connu en ville et pour éviter de chercher une place pendant deux heures,elle alla donc à l'avance.

Elle trouva une place de libre dans le fond du pub. Elle trouvait ce décor très étrange, très différent des pubs que l'on pouvait trouver à New York ou Paris. Elle n'était jamais venue dans un tel endroit et regardait les décors autour d'elle. Jusqu'à ce qu'un serveur s'approcha d'elle pour demander ce qu'elle voulait. Comme elle était là une demi heure trop tôt , elle pensa qu'elle n'allait pas dire qu'elle attendait quelqu'un ce n'était pas très poli. Surtout qu'elle devrait attendre une demi heure avant l'arrivée de Jayden. Elle se commanda donc un thè glacé avec un zeste de citron pour accompagner. Elle n'allait quand même pas commencer à boire de l'alcool toute seule, ça allait faire la fille défoutue qui sort d'une rupture et qui vient ici et comme ce n'était pas le cas, elle n'avait pas envie de donner cette impression. Elle passa sa commande en faisant un sourire au serveur qui paraissait de très mauvaise humeur vu qu'il lui parla assez sèchement en lui disant que cela allait arriver.


Anastacia fit un peu la moue , elle ne comprenait vraiment pourquoi des gens bougons et râleurs comme ça , s'acharnaient à travailler dans des lieux publics comme ça...

En attendant sa commande ,elle tapa un petit texto pour son frère. Il fallait avouer que ça lui côutait pas mal en facture de télephone pour les Etats-Unis mais ce n'était pas vraiment un problème pour elle. C'était pour Adrian ! De plus, c'était encore son père qui recevait les factures donc autant en profiter.



Le serveur revint pour lui apporter son thè glacé, toujours avec le même air râleur. Anastacia avait envie de lui dire qu'il ferait mieux de changer de métier s'il n'aimait pas parler aux gens mais elle se retint, déja parce que son éducation lui avait apprise à ne pas répliquer comme cela et la raison la plus motivante: elle n'avait pas envie de se retrouver avec du crachat dans son prochain verre.


Merci. Je vous dois combien ?



Elle prit son portefeuille et en sortit quelques livres au serveur qui lui avait marmonné que cela faisait £6. Elle trouva cela un peu cher pour seulement un thé glacé qui en plus n'était pas vraiment rempli. Mais il fallait préciser qu'elle n'avait pas encore très bien compris le systèmes des livres. Pour elle, £6 était pareil à 6 dollars ou bien à 6 euros...

Dès que le serveur fut repartit sans la remercier pour les 2 livres de pourboire qu'elle venait de lui laisser. Bon ce n'était pas vraiment beaucoup , mais pour le service auquel elle venait d'avoir, c'était amplement mérité.

Anastacia entendit son portable sonner , croyant que c'était Jayden qui lui annoncer qu'il ne pourrait pas venir ce soir. Mais non , il s'agissait de la réponse d'Adrian qui lui disait qu'il venait seulement de se lever. Ce qui lui fit légèrement sourire. Il était 13h30 à New York et il venait seulement d'émerger, cela ne l'étonna pas du tout de lui et puis garda son portable sur la table au cas où elle recevrait un autre message. Au passage,elle en profita pour jeter un coup d' oeil pour voir qu'il était déja 19H45. Tout compte fait le temps passait vite. Elle mélangea son thé avec sa paille et but quelques gorgées, le thé était bon, ça rattrapait au moins , la "gentillesse" du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retrouvailles autour de quelques verres...(pv: Jayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles autour d'une table
» retrouvailles autour d'un petit déjeuner
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LONDRES :: Hard to Live in the City-
Sauter vers: