Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sujet d'expérience n°2 : Vitaly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°2 : Vitaly. Left_bar_bleue60/100Sujet d'expérience n°2 : Vitaly. Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet d'expérience n°2 : Vitaly. Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°2 : Vitaly.   Sujet d'expérience n°2 : Vitaly. EmptyJeu 30 Oct - 14:23

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
Forcément, tout le monde est au courant de mes tendances masochistes, et vu que les sadiques pullulent dans ce manoir, je choisirai Dorian. Il a tellement de force dans le poignet, vous comprenez…

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
A vrai dire, j’ai jamais vraiment réfléchi à la possibilité de me trouver enfermé dans un espace aussi minuscule. Quitte à choisir, peut-être que j’opterai pour la blondinette là, Mallory il me semble. Au moins, je ne risque pas de me faire lâchement violer.

3) Qu’avez-vous dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
Si seulement je le savais…

4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
Dorian. Sans hésiter, depuis qu’il a ses nouvelles lunettes, c’est un nouvel homme. Après, moi je dis ça, je dis rien hein.

5) Vous m’aimez ?
Avec plaisir mec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°2 : Vitaly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs // Vitaly
» New Breath ll Vitaly L.
» Absence de Vitaly
» Carnet d'adresses de Vitaly
» Lost in the movieees [Vitaly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser