Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet d'expérience N° 8 : Harlow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Mac Leold

Harlow Mac Leold


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: I'm a Freaking Vinyl Junkie !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience N° 8 : Harlow. Left_bar_bleue100/100Sujet d'expérience N° 8 : Harlow. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet d'expérience N° 8 : Harlow. Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience N° 8 : Harlow.   Sujet d'expérience N° 8 : Harlow. EmptyJeu 30 Oct - 16:47

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
Fouettée ? Hum, c'est une perspective que je n'avais jamais envisagée. À vrai dire, le fait de sentir une lanière de cuir sur ma tendre chair peut être soit perturbant ou soit très salvateur. On verra dans quelques jours, hein ? Et puis si c'est le cas, j'ai quelques idées de potentiels dominateurs...

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
*Sourire* Avec Vitaly et Dorian, on formerait un trio explosif. Vitaly pour la débauche, Dorian pour la dépravation... Ah, c'est la même chose ?

3) Qu’avez-vous dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
J'étais à l'église...

4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
J'ai deux hypothèses : Vitaly, parce que je ne le sous-estimerai jamais ou Dorian. Son motif ? Me plaire, bien entendu !

5) Vous m’aimez ?
Tout dépend de ce que vous me proposez en échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://redapple.forumactif.org
 
Sujet d'expérience N° 8 : Harlow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow Mac Leold : I'm a social beast.
» Carnet d'adresses de Harlow Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser