Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sujet d'exprérience n°15 : Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Sujet d'exprérience n°15 : Adam Empty
MessageSujet: Sujet d'exprérience n°15 : Adam   Sujet d'exprérience n°15 : Adam EmptyJeu 30 Oct - 23:30

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
Non..non vraiment, je t'assure. Mais si Kate Moss venait à me le demander, pourquoi pas..

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l'être et que feriez-vous ?
Avec Vitaly, et sans doute pour faire un cache-cache.

3) Qu'avez-vous fait dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
Je te retourne la question mec. Mais moi, j'ai enfilé un tee-shirt rose, j'ai bu de la sangria et j'ai regardé du patinage artistique sur musique africaine à la télé. Non plus sérieusement, ben je me souviens pas...

4) D'après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
Jayden. A vouloir paraître trop gentil, je suis sûr qu'il a voulu montrer que c'était un true rebelle de la life, qu'il s'est habillé en gothique, qu'il s'est mit un piercing sur le nez et voilà le résultat. Et Vitaly aussi, parce que.. ben parce que c'est Vitaly en fait.

5) Vous m'aimez ?
Et toi, tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'exprérience n°15 : Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Nicolaevitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser