Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Kerrigan

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)   Lun 3 Nov - 14:31

C'était un complot, il en était persuadé et Heidi n'avait pas les mains blanches dans toute cette histoire. Expliquez un peu à ce cher Andrew pourquoi il se retrouvait enfermé avec tes tarés sectaires, suspecté lui aussi d'en faire parti. Et il ne savait même pas quand il allait pouvoir revoir la lumière du jour. Il avouait sans problème qu'il fréquentait pas mal de Nicolaevitch, mais jamais il aurait été de mèche avec eux – surtout s'il n'avait aucun intérêt à en tirer. A moins que ce soit la vengeance personnelle de Jacob, l'ancien concierge de l'université. Tout comme cette cinglée de Heidi, il n'était pas innocent dans le dossier "expulsion" et surtout celui de "dognapping".

Passons. Maintenant, il se retrouvait enfermé dans un manoir, à l'allure étrange. Sous surveillance vidéo 24/24 heures, ce qui était assez embêtant. Ils n'avaient plus aucune liberté, seulement un semblant de liberté surveillée. Néanmoins, il y avait UN point positif : la présence de Lily Rose, sa dulcinée. D'ailleurs, Andrew était convaincu qu'elle ne pouvait pas être la coupable. Dans tous les cas, elle aussi était coincée ici. Ca leur donnerait une occasion de passer quelques semaines ensemble. Mais même, ça ne compensait pas. Leur hôte, un certain Jimmy, était complètement à la ramasse et sa tête ne revenait pas au jeune homme. Et en plus, il devait partager sa chambre avec Mallory et Jayden, deux personnes qu'il ne connaissait pas particulièrement mais qu'il n'avait pas le projet de s'en faire des amis. La blonde lui avait piqué son lit en plus. Le jackpot vous dis-je, le jackpot.

Pour le moment, le problème de la chambre ne se posait pas, puisque Jimmy les obligeait à passer une nuit blanche. Une histoire de mission, genre il en avait quelque chose à foutre de ses missions. C'était la blague de l'année. Enfoncé dans un canapé auprès de Jazz, Andrew soupira bruyamment, laissant apparaître son mécontentement. Détachant son regard du gus en robe de chambre, il ferma les yeux, prêt à s'endormir. Ils furent finalement congédiés. Heureusement.

Le jeune homme détala aussi vite que possible du salon, n'ayant pas la moindre envie de rester plus longtemps aux côtés de ses chers camarades. Il arriva finalement sur la terrasse couverte, se laissa tomber dans le premier fauteuil et mit quelques secondes avant de réaliser qu'une autre personne avait eu la même idée. Il sourit légèrement en la reconnaissant, elle devait s'appeler Roxanne. Sauf qu'il n'avait aucune idée d'où ils s'étaient rencontrés. Mais ça n'avait plus d'importance, ils se retrouvaient finalement enfermés dans le même lieu clos.

« Tiens, tiens, Roxanne Mac Leold » fit-il, histoire de la saluer « Serait-ce à cause de toi que nous sommes tous séquestrés ici, aurais-tu été prise d'une lubie bizarrement inspirée pour peindre le blason de ta famille sur le putain de mur de vos ennemis de toujours » demanda-t-il, beaucoup plus sur le ton de la plaisanterie que celui de l'accusation. De toute façon, il savait que Heidi était LA coupable, point.

_________________

Superman cannot save you, 'cause you're going to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Mac Leold

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)   Lun 3 Nov - 21:09

Roxanne savait qu'elle avait eut raison. Elle observait tranquillement au dehors alors qu'ils attendaient patiemment elle ne savait quoi. Bon rien de bien intéressant, la pluie tombait doucement et le Manoir des Nicolaevitch était entouré d'une forêt où il ne s'y passait rien. Elle s'affaissait de plus en plus dans le pouf quand la salle fut pris d'une soudaine agitation. Ca donnait cette impression d'éveil général. Roxanne observa l'origine de ce changement. Un vieil homme en peignoir. Il arriva théâtralement dans la pièce et commença un discours jalonné de sous-entendus pervers.

Roxanne ne l'écouta que par épisode. C'est à dire qu'elle avait compris que cette nuit, comme les autres elle ne dormirait pas. Il y avait aussi un principe de missions, qui mèneraient peut être à la sortie. Enfin une bonne nouvelle dans ce baragouinement de vieil homme sénile qui se croyait intéressant.

Il s'était étendu sur la raison de leur présence ici. Oui, un blason Mac Leold sur le mur du Manoir Nicolaevitch... D'où la raison de ce tapage et du réveil brutal de ce matin. Roxy haussa des épaules. Elle n'avait rien à se reprocher. Elle ne se souvenait plus de quelques nuits mais elle savait qu'elle n'aurait jamais fait ça. Elle n'avait vu le blason Mac Leold qu'une fois dans sa vie, et elle était très jeune. Et puis qu'est ce qu'elle s'en fichait de savoir si les personnes qu'elle côtoyait était Nicolaevitch ou Mac Leold... ça ne forgeait pas leur personnalité.

Le vieux... Jimmy les congédia enfin. Soulagement général mêlé à des grognements dûs aux festivités qui s'annonçaient. La situation était assez marrante. Fatiguée de ce discours Roxy sortie dans les premières. Quelques pas la menèrent à la terrasse couverte. Un fauteuil s'y trouvait et elle s'assit là.

Quelques secondes à peine après elle, un jeune homme la rejoignit. Andrew. Andrew comment ? Mais elle vous a déjà expliqué qu'elle ne retenait que les prénoms et qu'elle se fichait bien mal de savoir à quelle famille il appartenait.

"- Bonsoir aussi, Andrew, elle lui sourit doucement avant de répondre, Les Nicolaevitch ne sont pas mes ennemis, je n'ai jamais fait de différences, et je m'en contrefiche. Pour l'instant j'aimerais sortir d'ici. Vivre 24h sur 24h avec tout le monde, filmée en permanence par des dizaines de caméra observées à la loupe par un vieux pervers... j'ai connu mieux comme vacances."

Elle fouilla dans ses poches et en sortit une cigarette et un briquet. Ne se souvenant pas si Andrew fumait ou pas, elle lui en proposa une avant d'allumer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Mac Leod

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)   Mer 5 Nov - 18:48

    Mallory était confortablement installée dans le canapé qu'elle avait choisi, près de la cheminée et regardait arriver les membres des deux familles depuis déjà un bout de temps. Elle s'ennuyait quelque peu et commencait à se demander pourquoi on les avait emmenés dans cette pièce si finalement il ne s'y passait rien. Elle était affalée sur un accoudoir et se releva brusquement quand elle appercu la personne que tout le monde attendia tdepuis maintenant une heure. Il était vêtu d'une robe de chambre si horrible que Mallory se demandait comment on avait osé mettre ça en vente. Elle fit une grimace de dégout. Quand le gus s'avança au centre de la pièce, tout le monde pu voir qu'il s'agissait d'un homme agé d'environ vingt ans à l'oeil pervers. L'espace d'un instant, Mallory eu une vague impression de " déjà vu " mais elle préféra ne pas chercher à comprendre et écouta ce que ce nouvel arrivant avait à dire. Il parla de cadeaux et de Berta puis en vint à quelque chose en rapport avec la jeune fille. D'après les dires de cet individu, cette impression de "déjà vu" serait peut-être justifiée. Mallory adressa un sourire complice à... Jimmy ? Oui c'est ça, Jimmy, même si elle n'était pas sûre de le véracité de cette révélation. Meiux ne valait-il pas le contrarier. Il expliqua à ceux qui ne le savait pas, les raisons de leur venue ici et fit quelques allusions mesquines, regard coquins, et frôlements louches au passage. Quand il eu enfin finit, il s'en alla, laissant à tout le monde le loisir de ce détendre et de pester contre papy et mamy.

    Mallory laissa tomber sa tête sur le dossier du canapé. Et dire qu'ils allaient tous devoir faire une nuit blanche. Le problème n'était pas la nuit blanche en elle-même, cela ne la dérangait pas mais ce qui le faisait, c'était le fait qu'elle aurait beaucoup aimé tester le lit qui lui avait été attribué (ou plutôt qu'elle avait piqué à Andrew). Il avait l'air tellement confortable... Enfin. Reprenant ses esprits, Mallory se releva pour s'appercevoir qu'il ne restait plus que deux ou trois personnes dans la salle. Elle sortit de ce salon chaleureux et se rendit dans la terrasse couverte. Malheureusement, il ne pleuvait pas. En effet, Mallory aurait adoré regarder la pluie tomber sur le toit de verre. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. De toute façon, ils allaient devoir passer une certain temps ici et il se mettrait bien à pluevoir un jour. Quand elle arriva dans la pièce, elle vit que deux personnes s'y trouvaient déjà. Andrew, son amical compagnon de chambre et Roxanne, une de ses nombreuse cousines qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de bien connaître mais qu'elle aurait bien aimé compter parmi ses amies. Elle se dirigea alors vers les deux jeunes gens, tira une chaise et s'assit à côté d'eux.

    -Bonjour tout le monde !

    Elle fit un grand sourire à ces deux compagnons. Elle observa Roxanne allumer sa cigarette. Elle avait décidé de ne plus les lâcher de la nuit
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naughty, naughty, naughty // Roxanne (& Mallory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite me, it's a naughty desire ? Melody
» Naughty Boy, selle français (é.p)
» « It feels like a good day to be naughty! » | Savannah, "Naughty Lewis"
» Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?
» NAUGHTY BIRD (azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La Terrasse couverte-
Sauter vers: