Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet d'adresses de Dorian E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian E. Tolstoï

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Carnet d'adresses de Dorian E.   Lun 3 Nov - 16:41


HARLOW MAC LEOLD
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle arrive à susciter de l'intérêt chez le jeune homme. Cela la range alors dans une catégorie plutôt appréciable, bien qu'assez dure à conserver. Les détails de leur rencontre sont assez banals, Dorian, comme à son habitude, n'avait pas de briquet, et la cigarette qu'il mordillait ne demandait qu'à être allumée. Il se voyait assez mal frotter des bouts de bois entre eux pour obtenir ce dit feu, et se dirigea vers une personne qui lui paraissait saine d'esprit. Dernier détail qui s'avéra être assez faux, d'ailleurs. Pour la suite, vous pouvez demander quelques détails à François -soit celui qui déballait grossièretés sur grossièretés, et dont Dorian s'est fait un devoir plus qu'un plaisir de la lui fermer.



MELODY JAZZ MAC LEOLD
Sans aucun doute, on peut parler de Mélody comme quelqu'un qu'il ne porte absolument pas dans son cœur. Ceci dit, en plus d'être improbable, il serait assez ennuyeux qu'il aime tout le monde. Vue de nombreuses fois dans d'insipides fêtes -ou orgies, je ne sais pas si ça fait vraiment une différence- il a apprit à mesurer son énervement envers son rejet des manières qui la caractérises.




SIENNA NICOLAEVITCH
Rencontrée dans un parc à une heure plutôt matinale, et seulement vêtu d'un costume en queue de pie, on peut dire que l'agacement qu'elle lui porte n'a d'égal que le sien. Pour être plus précis, ils affectionnent tout deux de se crêper le chignon chaque fois qu'ils se voient, ce qui, quand on y pense, n'est arrivé qu'une seule fois. Pour plus d'information, vous pouvez appeler Maurice-le-clodo-qui-pu, qui est officiellement leur témoin de "Il/Elle m'a traité(e) de face d'éléphant ! C'est inadmissible ! Vous avez entendu ?" Notons tout de même que ça ne les a pas empêché de reluquer les sous vêtements de l'un comme de l'autre. A ce propos, la seule chose qu'il est sûr de savoir sur elle : Sienna Nicolaevitch porte des petites culottes à petits animaux. Superbe.




VITALY L. NICOLAEVITCH
Étonnamment, ce drogué jusqu'à la moelle semble assez l'apprécier, bien qu'il n'ait strictement rien en commun. Aurais-je omis le fait qu'ils ne peuvent tout deux supporter Mélody ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet d'adresses de Dorian E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ? Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: