Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:29

Rassure toi, Eliza, tu n'es pas une grand mère ou alors j'en suis une aussi xD
J'avoue que je ne serais pas non plus tranquille tant que le 4 sera pas passé! Mais comment ça se fait que les résultats des premières sont aussi tard? Sur internet y'a moyen de les avoir plus tôt, non?

Vitaly:: Le calvaire l'oral de français, moi aussi j'avais été obligée de dévier sur un autre texte que je connaissais mieux! Mais ... J'veux pas te foutre la pression surtout, ça m'a pas du tout rapporté de points xD

Il faut dire aussi que j'suis tombée sur une sale prof' vraiment pas réceptive ... Comme cette année en espagnol en fait! J'ai la poisse, j'vous le souhaite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:57

Premières le 11, voui... Je suis morte de traac, je passe l'oral mercredi à 14h... Enfin =3
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:22

Je re-re-confirme, les résultats pour les 1ères arriveront le 11 Juillet mais selon ma chère prof de français, ils sont visibles sur Internet le 10. Quoi qu'il soit, je vais allumer un cierge en l'honneur de Lilian et Hazel et je vais prier pour nos résultats, à tous. Ca va être du beau cette année Rolling Eyes

Lilian > Le rapport entre les deux, c'est que je les ai mis sur ma liste de bac, et la prof semblait particulièrement fan de Salinger et Laclos. J'ai eu de la chance, elle était sympathique, et vu que je suis dans SON lycée, si elle ne veut pas faire baisser la moyenne de l'établissement, elle devra être gentille pour la note Laughing

Litzy > Merci du soutien hein Rolling Eyes peu rassurant, tu es dans quelle filière ? L ou ES si tu as passé un oral d'espagnol ?
Certains profs devraient faire des efforts, ils ne doivent même pas se rendre compte ce que ça provoque chez l'élève -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:23

Rooh je vous vois toutes comme ça, ça me fou les jetons pour l'année prochaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:29

Mais non, mais non. Je n'ai pas encore eu ma note et je parle donc sans savoir si j'ai réussi ou non. Mais dans tous les cas, si tu t'intéresses un minimum au programme, que tu suis tes cours et que tu apprends tes axes de lecture au fur et à mesure (ce que je regrette de ne pas avoir fait), tu t'en sors facilement. Et puis, tu peux réviser aussi Laughing (sauf qu'en juin, généralement tu as la flemme).

Bonne idée pour la réservation des RPs, je propose que tous les membres fassent leur sujet "demandes de RPs" et si le cœur nous en dit, on propose à machin ou machine Laughing Ce serait bien si Melvin, Jezz, Milena et Alexandra terminaient leurs fiches d'ici demain. Histoire que les RPs ouvrent dimanche, journée de glandage intensif après soirée arrosée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:32

Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
Je re-re-confirme, les résultats pour les 1ères arriveront le 11 Juillet mais selon ma chère prof de français, ils sont visibles sur Internet le 10. Quoi qu'il soit, je vais allumer un cierge en l'honneur de Lilian et Hazel et je vais prier pour nos résultats, à tous. Ca va être du beau cette année Rolling Eyes

Je vais faire de même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:45

Gros rassemblement à l'église dimanche matin !
Les ostilles sont faites de LSD, prenez les amis, prenez, vous pourrez peut-être voir Voltaire.
Tu es dans quelle section Hazel (oui c'est ma question préférée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:50

Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
Mais non, mais non. Je n'ai pas encore eu ma note et je parle donc sans savoir si j'ai réussi ou non. Mais dans tous les cas, si tu t'intéresses un minimum au programme, que tu suis tes cours et que tu apprends tes axes de lecture au fur et à mesure (ce que je regrette de ne pas avoir fait), tu t'en sors facilement. Et puis, tu peux réviser aussi Laughing (sauf qu'en juin, généralement tu as la flemme).

Bonne idée pour la réservation des RPs, je propose que tous les membres fassent leur sujet "demandes de RPs" et si le cœur nous en dit, on propose à machin ou machine Laughing Ce serait bien si Melvin, Jezz, Milena et Alexandra terminaient leurs fiches d'ici demain. Histoire que les RPs ouvrent dimanche, journée de glandage intensif après soirée arrosée

Merci bien pour ce réconfort qui me réconforte ! Smile Bah, je verrais bien le moment venu, déjà que cete année, j'ai lâchée l'affaire mi-septembre, on verra huhu!

Je vais trouver la partie demande de rp..Aller finissez votre fiche X-X Vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:57

Je t'en prie Rolling Eyes personnellement, j'ai réalisé en Novembre que l'année avait commencé. Et elle était finie fin avril. Perception du temps particulière.

Hé hé oui l'ami.
Euh, je galère pour vous trouvez des smileys potables. Quelqu'un a un site où je peux en trouver :confus: ? (oui le seul émoticone que j'ai trouvé convenable..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:53

:confus: Ahh j'adoore x) Lilou va être content huhu

http://rylfr.free.fr/index.php?page=smileys Avec plusieurs catégories huhu et même les liens directement ^^

Perso' j'adore les KAOS

http://www.stci.qc.ca/affiche_kaos.php (parce que je suis quelqu'un de gentil, pas la peine de me le rappeler huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:25

J'aiiiime beaucoup le deuxième lien x3

Je change complètement de sujet, mais si mon sens de la déduction n'est pas trop mauvais, j'en conclus que certains ici attendent Breaking Down, le tome 4 de Twilight, avec impatience ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:52

VITALYYY!! Met une partie KAOS sinon jte boudes! :rr:

Hazel mon amie, on a les mêmes goût, déjà pour les kaos et ensuite pour Twilight huhu
J'ai adorée les bouquin de SM ! Formidable. Un truc me chagrine, le fait qu'ils l'adaptent en film, je sas que je ne pourrais me retenir d'aller le voir, parce que j'adore critiquer les cinéaste x.x
Déjà quelque chose de ma; ils ont mal choisies les acteurs à mon goût, surtout Bella v.v

Mais bon, ce n'est que l'avis d'une lycéenne naturellement bourrée & droguée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:55

Heum... Les bouquins de SM? Oui ok c'est bon je sors :huuu:

PS: J'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était juste pour jouer mon boulet... Oops, je voulais pas passer pour un boulet!! Trop tard... M'enfin bon, pour mon premier post dans le flood il fallait que je raconte une connerie c'est plus fort que moi... Enfin bref pas grave, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:05

OMG, ce sont les liiivres de ma viiiiie <333

Quant au film, j'étais pas très convaincue au départ, mais les extrait sont waouw quand même... :wahou:

Le premier chapitre de BD est disponible btw, en anglais ! C'est trop AW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:46

Melvin :: Spèce de boulet ==> Dehors!!

Vitaly & Hazel:: Ostilles au LSD? Je viens vous soutenir à 100%! Ah, c'est beau de voir des gens qui savent comment rassembler les foules xD

Breeef, quelqu'un à t'il quelque chose d'interessant à dire qui ne soit pas, par pitié, en rapport avec le Bac? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:52

Haha on remarque les personnes intéressés et arrivistes. Mais il y en a pour tout le monde, venez, venez, Jimi Hendrix se charge de la messe cette semaine. On devait aussi avoir un peu d'héroïne mais le type qui s'en chargeait a fait une overdose ce matin.

Pour les émoticones KAAAAAOS, je me sacrifie et les mets dans "Smileys 2" d'ici quelques minutes. Je suis tellement gentil (et n'ayant RIEN A FAIRE), je vais en ajouter d'autres en plus de :confus: :lalaoups: :huhu: :rr: :wahou: :haaaan: :huuu: :euh: :tropmdr: :blabla: :sniiiif: :hum: :lutinchoc: (j'aime beaucoup le dernier d'ailleurs)

Qui n'a pas de rapport avec le BAC... mmh.. moment de réflexion.. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:55

Moi j'aime celui là, qui ne sert strictement à rien (comme moiii =D AWW)

rendeer

Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:05

C'est clair qu'il sert à rien ... Rolling Eyes

J'avoue que celui ci est très sympa ==> :lutinchoc: Zouli petit lutiiiin!
Quoique celui qui m'irait le plus en ce moment serait celui ci ==> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:06

Awi pitié, je voudrais dormiiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:08

Oh, ça va, il n'est que 3h de l'aprem, tu peux retourner te coucher sans faire trop flague! Perso j'préfère pas parce que sinon je ne me réveillerais pas à temps pour aller chercher Melvin à la gare xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:09

:lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc::lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc::lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc::lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc: :lutinchoc:

(Yé né sers à rien...)

Question du jour : combien y a-t-il de lutins traumatisés ? :huuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:12

Je dirais ... 62! Mais tu sais que tu viens de me détruire le peu d'acuité visuelle qu'il me restait? Bon, j'avoue, j'étais pas obligée de compter les lutin, mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:23

........................... Tu........................... as vraiment........................... compté les lutins :confus: ?
Naaaaaon, pas quand même. De toute façon, je ne peux pas te corriger, je ne sais pas combien il y en a lalala

BRAVOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:30

Oui, je les ai vraiment compté ... Folle? Oui peut-être un peu. Mais j'suis sûre que j'en ai loupé au moins le tiers ... Au moins j'ai essayé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:46

Non mais c'est quoi toutes ses boulettes là hein?! Ahlala, où tout cela va-t-il donc nous mener?

Un qui met des lutins défilant, l'autre qui les comptes, l'un qui ne reconnait pas les initiales de Stephanie Meyer :><:

Merkii Vivi =) (Alias Vilaty huhu)


:hii: :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser