Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sujet floodesque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 3 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:56

Je ne vais pas m'en remettre Litzy :lutinchoc:
On doit tous être un peu détraqué au final..
Je t'en prie Leirda (toutes les lettres sont mises à l'envers et ça fait quand même un mot.. WOOOW)

C'est kikoolol les Kaos n'empêche :confus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:58

Ylativ j'avoue, ça fait WOOOW *Q*

:luuutincontent:

LOVEKAOS :hii: (y a que celui là qui semble happy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:02

Adriel Nicolaevitch a écrit:
Non mais c'est quoi toutes ses boulettes là hein?! Ahlala, où tout cela va-t-il donc nous mener?

Un qui met des lutins défilant, l'autre qui les comptes, l'un qui ne reconnait pas les initiales de Stephanie Meyer :><:

Merkii Vivi =) (Alias Vilaty huhu)

:hii: :hii: :hii:

Heureusement qu'on est là ?

Qui, la grose tête ...? :!!:
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold

Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 3 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:06

Muahaha je vois que ça flood toujours aussi allègrement ici ! Et ces nouveaux smileys ... Merveilleux ! Il n'y en a pas encore profusion (*aime quand il y a profusion de smileys*) mais j'adore les Kaos alors c'est parfait ! :hii:

Et ces lutins ... Un lutin, deux lutins, trois lutins, quatre, cinq, six lutins ... sept lutins ... huit ... neuuuf lutiiins ... *dort*

Journée crevante, veuillez pardonner ! D'ailleurs quelqu'un ici est-il également allé à la Marche ? (je parle de la Gay Pride à Paris) T'was fun. *retourne dormir*
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 3 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:43

BEAT ON THE BRAT, BEAT ON THE BRAT WITH A BASEBALL BAT, OH YEA OH YEAH OH OH.
What can you doo-oo-o ?

(Cerveau hors service)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:59

Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
BEAT ON THE BRAT, BEAT ON THE BRAT WITH A BASEBALL BAT, OH YEA OH YEAH OH OH.
What can you doo-oo-o ?

(Cerveau hors service)

Amen ?
Prions pour notre salut x3
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:43

C'est ce qu'il reste de mieux à faire je crois bien.

(et soit dit en passant, je n'aurai jamais cru que faire des demandes de partenariat aurait été aussi gavant :hum: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:33

Ouais ça doit être pire que de mettre des smiley xD

BONJOUUUUR!
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:39

Bwah, tu mériterais un coup de fouet :huhu:
On sent une légère pointe d'ironie dans ta phrase, c'est fou, fou, fou.
Mais sinon, OUAAAAIS c'est pire que de mettre des smileys (haha!)

Bonjour, bonjour sinon, tu vas bien en ce lundi matin ?
Je suis en train de voir avec la Marquise pour de nouveaux personnages Mac Leold, est-ce que tu veux qu'on te fasse certains liens ? On t'a déjà lié avec la petite nouvelle Mallory en tout cas, mais on peut trouver d'autres nouvelles victimes si tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:46

:confus: FOUET???!!! Ou ça? ça m'excite graaave *SBAFF*
Meuh non, pas d'ironie voyons! Quoi que...pour le fouet...

Voui, une copine m'a reveillée en faisant vibrer i=mon portable snif ***** je l'ai traitée de tout les noms! Intérieurement bien sur... Et toi ?

Quand aux liens, OUAIIS des victimes (avec un fouet)
Non sérieusement, j'ai pas d'idée et si j'en a, je t'en ferais part huhu! Mais j'accepte tout lien! (Moi qui trouvait que j'en avais pas assez!)
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:54

Beuh, tu veux aussi la combinaison en latex ? J'ai rangé tout ça dans la cave mais si ça te dit, je peux aller les récupérer. Je ne pensais pas qu'un fouet pourrait être la cause d'une excitation aussi forte, je suis presque choqué, bravo :pouuce:

Comme quoi, il vaut mieux éteindre son portable à 3 heures du matin, sous peine d'être réveillé TROP tôt. Euh, moi.. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi en fait. A quatre heures, j'étais encore en train de penser à je ne sais quoi et à me retourner encore et encore..

Désolé, je ne pense pas que les personnages sado-masochistes attirent grand monde, la réputation du forum qui est en jeu là. D'accord, d'accord, on fait comme ça. On essaye de te caser dans un autre carnet d'adresses, on est en pénurie de Mac Leold.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:10

Ouiiii je veuuuuux *Q* :blabla: J'aime même la danse qui va avec vois-tu? Huhu
Moi & le fouet, c'est une longue histoire...D'excitation!

Arf ça m'arrive souvent ça aussi, surtout que ma soeur s'oblige à dormir avec la lumière allumée, et cela est insupportable selon moi, je ne me couche pas avant qu'elle ne dorme, c'est horrible T_T

Beuuh! Tu veux dire que je vous fait honte c'est ça? Hein c'est ça? Hein hein?
:cchoc:

Huhuhu vive les Nicolaevotch niark niark!
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:26

Wow ! La danse quoi, je n'avais jamais pensé qu'un fouet pourrait créer un tel remu ménage. Voilà, ça y est, je suis choqué tel le lutin choqué :lutinchoc:
Une longue histoire d'excitation, ça marche aussi avec la cravache et les arrache-ongles ?

En effet, à moins d'être complètement mort, tu ne peux pas t'endormir avec la lumière, enfin moi je dis ça, je dis rien. Après il y a toujours les.. comment ça s'appelle.. il y en a dans les avions, les espèces de masques pour cacher les yeux. Ca c'est cool huhu.

Hein, hein, hein ? Non, je n'oserai pas voyons (MAIS PAS DE SM SUR LE FORUM QUOI FUCK QUOI TSSS TRUE REBELZ), non mais sinon non hein je n'ai jamais insinué quoi que ce soit Very Happy (... sourire hypocrite).
Oh oui, vivent les Nicolaevitch, j'ai hâte de commencer à RPer mais.. je crois que si on l'ouvre aujourd'hui, il ne va y avoir personne... Et vu le peu de membres validés.. on doit continuer la publicité... Raaaw

Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 3 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:23

Fouet? Qui a dit fouet? Je veuuuuux un fouet... (Quoi, c'est bien moi qui ait parler d'SM le premier^^ )

PS: Moi je dors avec la lumière sans problème tongue
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:27

Mes chers enfants, je me permets d'envahir votre flood pendant quelques instants. Comme l'a dit dit Vitaly, nous sommes en plein travail de conception de Mac Leold. Si vous voulez êtes liés à l'un des personnages, même sans avoir d'idée pour les liens, signalez nous dans le flood, c'est fait pour ça. Et les nouveaux membres ne seront pas perdus.
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:30

Vous.. vous.. avez tous un problème.. Non, non, vous avez des fantasmes étraaaaanges avec des accessoires SM. De futurs psychopathes ? Peut-être. Personnellement, je préfère les menottes, avis aux amateurs :luuutincontent:

Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold

Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 3 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:42

Menottes? Qui a dit menottes (impression de me répéter un peu non?)? Je veuuuuuuuuuuuux des menottes (et un fouet d'ailleurs, qui vivrait sans fouet hein? Pas moi tongue )

(Et tu préfères les Lutins aussi non? Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:44

Mais qu'est-ce que vous avez avec les menottes? Pour moi, rien ne vaut une bonne batte de base ball, c'est mon pêché mignon ( huhuhu Embarassed )
Les lutins aussi d'ailleurs, depuis que j'en ai vu 62 défiler devant mes pov' tit n'yeux xD

Breeef ... Pour les pré-def je veux bien un lien pour Litzy avec Eddie drunken
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:47

Tu veux un lien particulier avec Eddie, Litzy ? Je pense t'avoir mis dans le carnet d'adresses d'Eddie mais je t'avoue que je n'avais aucune idée. Je suis ouverte à toute modification, tant que tu me dis ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:02

Oops! J'avais pas vu les liens que tu lui avais ajouté! Ca me va du coup, mais c'était quoi l'ancienne vision qu'il avait de Litzy au juste? Rolling Eyes
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:05

Hum, à vous de voir si un Eddie arrive, mais je pensais à une relation normale quoi. Pas non plus idéaliste jusqu'à mettre Litzy sur un piédestal mais assez pour la considéré comme une fille intéressante. Ca te va ou tu veux que je change ? Ne te gêne pas hein, j'ai fait les prédef à la chaîne Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:09

Oh mais ça me va très bien! Tout le monde ne peut pas être soit complètement dingue soit complétement excecré par Litzy ... quoique, y'a de quoi en y réfléchissant bien! xD
Par contre ... La suite vient par Mp pour ne pas 'trop' mobiliser le flood Razz
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:12

D'accord on fait comme ça. Je te réponds ce soir, je pars de chez moi d'ici peu mais fais toi plaisir, si tu as des demandes à faire, ne te prive pas, je suis là pour ça.
Vitaly L. Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:15

LE FORUM EST INFECTE PAR LE VIRUS SM.
MISE EN QUARANTAAAAAAINE.

(Sur ce, je file aussi nianinania)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:35

Ouais des menooooottes *Q*

Melvin, nous avons tout deux la même conception du monde SM on devrait se faire une virée en boîte un jour Cool Dommage que tu sois un Mac Leold...

Quand à toi Vivi l'hypocrite, jte boudes! :hum:
Par contre, y en a pas tant que ça des Nicolaevitch o.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 3 Empty

Sujet floodesque
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant