Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 15:35

    Oui le traumatisme du retard, ça fait mal. Surtout si ça t'arrive avec Mister B. (dont je tairai le nom Razz ) alors là, t'es bon pour l'asile !

    Une fois j'ai regardé Hannah Montana (j'étais malade et je zappais, c'est pardonnable dans ces cas là !) et je crois que c'est l'histoire d'une jeune lycéenne pas très populaire au lycée qui est en fait une superstar super connue et adulée par le monde entier et elle se fout une perruque pour que les gens du lycée la reconnaissent pas. Série totalement débile quoi. On peut la regarder que quand on est malade ou la veille de la rentrée Very Happy

    Sinon pour ma signature, oui, c'est bien Edward Cullen. Je ne trouve pas de mot pour dire à quel point cette saga est géniale. J'ai fini les deux premiers en deux jours et j'ai essayer de profiter du troisième en une semaine (dur dur de résister) Mais franchement c'est génial ! Hâte de voit ce que vaut le film.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 15:42

Ah, les traumatismes de la petite enfance. Que de souvenirs - bons ou mauvais d'ailleurs.

On dirait pas comme ça, mais c'est trop recherché comme scénario quoi. Non mais c'est franchement con comme série, la tête de l'actrice principale me revient pas, la tête de son frère non plus, tu as envie de les frapper quand ils apparaissent à l'écran (Plus jamais de KD2A maintenant). C'est au même niveau qu'High School Musical, flippant.

Hahun, je me disais aussi qu'on avait pas d'Edward sur le forum, ce qui revenait directement à la série de livres. J'ai lu le premier tome la semaine dernière en quelques heures et je dois avouer que c'est sympa, intéressant et tu ne t'ennuis pas une seule fois pendant les 500 pages, par contre certains passages sont neuneus tout de même Laughing . En parlant du film, c'est le tome 1 qui est adapté ou ils ont réuni le 1,2 voire 3 ?

Tiens, on a un Eddie aka Robert Pattinson sur le forum (bienvenue à lui s'il passe par là :pouuce: )

PS : je lance un second SOS, je recherche des liens pour Melor Nicolaevitch.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 15:53

    C'est vrai que il y a certains passages neus-neus qui se répète mais dans l'ensemble je trouve cette saga passionante. sinon pour le film je crois qu'ils ont réuni les deux premiers. J'espère que ce sera quand même bien car souvent quand ils mélangent les tomes ca donne des trucs byzarre (ya qu'a voir les orphelins Baudelaires) mais bon, j'ai vu des extraits et il a l'air plutôt sympa. en tout cas, je pense que pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres il va être super !

    J'ai vu ça, j'ai vu ça ! Je suis passé lui dire hello sur sa présentation. et je n'ai pas oublié que préciser combien j'aimais le perso du vava Razz

    au fait, j'ai répondu pour Melor. Je sais que c'est un Nicolaevitch mais bon, faut unpeu de tout dans une vie. Et puis il parait que c'est un vrai gentlemen donc bon, j'ai essayé de trouver un truc... pas terrible terrible si t'as d'autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 16:09

(Andrea, si tu passes par là, je ne réponds que demain à notre sujet - flemme intense)

Hahun, d'accord, merci pour l'info. Gardons confiance alors, mais les adaptations livre/cinéma, j'ai perdu la foi depuis Harry Potter, les producteurs et les scénaristes ont brisé tous mes rêves d'enfants Laughing. Et puis, Emma Watson, il lui arrive de jouer très très mal, quand elle en fait trop - bwah. Oui, les films Harry Potter, ça compte dans la rubrique des traumatismes.

Tout juste arrivé et ce cher Eddie a déjà des groupies, si ce n'est pas merveilleux.
Pour Melor, j'ai vu, j'ai réécris l'idée, j'attends juste l'issue de la soirée - mais parlons en dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 17:34

    Bon courses de rentrée faites [alias une robe, une paire d'escarpins et le vinyle des MGMT]
    J'm'en sors pas avec toutes cette paperasse de fac .. T__T
    Comment allez vous les gens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 17:58

lol Vitaly... Il y a pire que les films Harry Potter...! :::d: Comme adaptation de livres... Moi, je trouvais qu'Emma Watson ressemblait plus à la Hermione qu'on s'imaginait dans le film un et deux. Après... Je ne sais pas trop, on dirait qu'elle change tout d'un coup et bah... C'est ça!

Je n'ai pas vu le film Golden Compass par contre... Mais j'ai tellement aimé les livres d'À la croisée des Mondes que j'ai peur...! :::d:

Sinon, pour répondre à ta question Heidi, je vais bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 20:15

Et puis même, sa façon de jouer dans les troisième et quatrième films, tous ses gestes et expressions étaient surfaits, il n'y avait aucun naturel. Enfin, de toute manière, à part quelques adaptations telles que Trainspotting, Requiem for a dream et compagnie, je trouve que ça ne vole pas haut. Surtout quand ce sont des adaptations de livres pour teenagers (soyons fous, soyons hype).

AAAAAH. Tous les émo-fashion-techtonikilleur-wesh étaient de sortis aujourd'hui. Après une étude appronfondie des wesh durant le trajet de bus de DIX MINUTES, j'ai pu constaté que leur vocabulaire se résumait à "pédale" et "bataaaard".

Oh le vinyle des MGMT. L'album entier ?

Et pour répondre à l'honorable question d'Heidi, malgré la frustration de retourner en cours, cette journée se résume en : VINYLES DES BAINS DOUCHES et UNKNOWN PLEASURE. Ah Ian, il illumine ce premier septembre.

(Au final, je parle beaucoup et pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 20:37

    Vocabulaire très soutenu en effet Razz

    On ne t'en veut pas de parler beaucoup et pour rien. On fait touts ça et puis c'est la rentrée quand même ! On a le droit de faire ce qu'on veut, on est déjà assez boulversés sans que des gens viennent nous dire d'arrêter de parler pour rien ! Nan mais c'est vrai quoi !

    (mode coup de gueule OFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 20:45

Allez Mallory, DONNE TOUT CE QUE TU AS. REBELLE TOI POUR UNE NOBLE CAUSE (pas de Hannah Montana qui tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 21:06

    Razz

    OUAIIIIS REBELLONS NOUS !
    Je pense que je vais créer le CPCGCR&AHM
    Comité pour les coup de gueule contre la rentrée et anti Hannah Montana !

    (Je m'emporte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 21:10

Et on manifestera dans la rue, habillé en rouge avec une perruque blonde :luuutincontent:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 21:11

    Heidi s'interroge .. What is Hannah Montana ? Une nouvelle marque de dentifrice ? x)
    Reste que oui j'ai l'album en entier et qu'il est magique Smile
    Je pars en riboule ce soir, so bonne nuit tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 21:18

Hannah Montana = série purement daubesque, même les scénaristes de Plus belle la vie doivent avoir une meilleure imagination, que j'ai eu l'occasion de découvrir ce matin. Traumatisé à vie.

(MGMT.. JE LES AI VU EN LIVEEEEEEEEEEEE.Hum) Tu aimes TOUT l'album ou tu es réservée pour quelques chansons ? (c'est un grand débat dans mon entourage "est-ce que l'album d'MGMT est entièrement ou partiellement bon ????")

Adieu l'amie :luuutincontent:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 23:51

    Rentrée plus tôt que prévu (les voitures et leur manie de tomber en panne) Laughing
    Pour les MGMT, j'aime l'album dans sa totalité mais j'ai une grosse préférence pour Electric Feel & weekend wars.

    Faut que je regarde Hannah Montana à tous prix, j'ai toujours eu un faible pour le ridicule. Ca passe sur les chaines hertziennes ? (hertziennes genre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 0:05

Haha, encore plus imprévisible que la technologie : LES VOITURES.
Electric Feel et Weekend Mars, oui c'est vrai qu'elles sont AMAZING (à trop fréquenter les forums de groupies américaines..). Après réflexion, l'album est une perle - par contre The Youth et The Handshake, je n'accroche toujours pas.

Sur France 2, le matin à 9h30 environ je crois. Mais c'est même pas ridicule tu vois, c'est.. pathétique :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 0:48

    Amazing .. La classe x)
    Oula 9h30 .. pathétique ou pas, c'est trop tôt pour l'habituée des réveils à 14h30 que je suis.
    En plus j'ai fait ma petite recherche perso .. une brune de 12 ans qui se transforme en pouf-blonde la nuit pour chanter de la pop-bubble gum .. NAN CIMEEER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 14:50

Jamais vu Hannah Montana (de toutes façons je ne suis pas très série et je n'ai pas la TV, donc ça règle pas mal de trucs), mais il me semble bien en avoir déjà vaguement entendu parler ... Pas dans des termes très glorieux, c'est sûr. Mais ce qui est admirable, c'est que plus le sujet de la conversation nous semble stupide et critiquable, plus on trouve des choses à dire dessus ! Rien à voir, mais je pourrai par exemple disserter des heures sur le choix des salles du 4ème (et très haut) étage comme lieux de rentrée pour les malheureux élèves déjà las et fatigués ... Ou pire, leur donner rendez-vous dans l'Amphi 129, dans lequel personne n'a jamais cours et qui relève presque de la légende puisque n'ayant jamais été trouvé même par les élèves les plus fouineurs, et bien évidemment ne figurant pas non plus sur le plan !

Mais je m'emporte. La rentrée rend fou. Pour la peine je vais refaire ma culture musicale en attendant l'heure fatidique : jamais entendu parlé de MGMT auparavant. C'est ça quand on passe son temps à fouiner la bibliothèque des parents et à écouter du Charles Trenet (non je n'ai pas honte, pourquoi ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 18:56

Oh non mon dieu...On parle de rentré partout, ça va me rendre folle ce truc-là...Même si Breaking, argh! Moi qui croyez que vous faisiez plus dans la dentelle...
Bon d'accord, c'est un sujet atidique, on ne peut s'en passer.

Demain, très tôt, 9 h, c'est pas juste! Et reprise des cours dans l'après-midi même, argh! Je m'attends au pire, vraiment!

Aller, du courage Adibou! x')

Au passage, bonjour everybody ='D Je suis de meilleur humeur comme vous pouvez le constater (cela concerne surtout les admins) !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 20:23

Ooooh le n'Adriel ! Bon retour parmi nous, content de voir que tu vas mieux ~

Courage pour ta rentrée ... Tu as cours le mercredi après-midi ?? Ça c'est vil. Mais bon, au moins c'est 9h00, dis-toi que ça aurait pu être encore plus tôt ! (du genre 8h00 pour un premier mercredi de cours, récupération des bouquins, donc charge lourde à porter, puis sport tout de suite après. Oui, ouii, j'arrête de me plaindre !)

Bah, sinon, arrêtons de parler cours par pitié, quelqu'un dans l'assistance va au concert d'adieu (sob) des Stray Cats ce jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 22:56

Merkii ^___^

Arf je vois, moi ça va, demain, ce ne sera pas la remise des bouquins mais dans les jours qui suiveront (en sachant que y aura d'abord les 6 secondes avant les 1er) donc ça va...Comme des roulettes.
Rah je stress trop, je vais revoir toutes les tronches non désirables, et y en a encore qui vont me faire la gueule parce que j'ai pas donnée de nouvelles durant les ac' è__é

Courage courage ! I'm brave girl!! (ça se dit? aussi simple soit-elle, comme phrase LOOL MDRR!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 22:59

Oh c'est vrai, tu rentres en Première L, bienvenue officiellement dans la famille Laughing

Je crois qu'on dit I'm a brave girl ou bien I'm brave :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 23:02

Mercii, entre autre, de me stresser parce que je me demande qui sera mon prof' de french pour cette année (si c'est le même que l'année dernière, je srais autant heureuse que que...Je voudrais me suicider tiens! (je suis en manque de mot là rah!!))

Merde j'oublie toujours le "a" ou le "an"! I'm fortiche! *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 23:06

Tss, genre c'est ma faute. Tu vas chercher loin quand même. Allez, 6 heures de français par semaine, généralement.. les profs de français de L sont.. compétents ? Pas bon le manque de mot, la veille de la rentrée :pouuce:

Allez, TU PEUX LE FAIRE - YOU CAN DO IT. (Soyons fous, soyons bilingues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 23:09

Mouais...Les prof', si on veut, aller suffit juste que je travaille bien hein?! La recette est connue, y a pas de secret!
C'est pour te donner un peu le degré de stress qui me prend en y pensant bounce

:><: NAHH me sort pas cette phrase en anglais! ça e fait penser à un bougre de ma classe de 2nd qui me colle au train cette année aussi...Le seul mec de ma classe de L je crois, ou le 2éme... :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 31 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 EmptyMar 2 Sep - 23:17

Et d'avoir une bonne mémoire. Et d'être un minimum intéressé par les cours, je pense. La clé du succès. Enfin, allez, la première c'est facile - avec le recul de deux mois :pouuce:



Oh, yé né souis pas le seul gus qui t'harcèle. C'est vrai qu'en L, les garçons sont très RARES (et ils ont tendance à... prendre la grosse tête (pas moi évidemment))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser